>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

L'Inferforum 11 : sur NRP

Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
L'Inferforum 11 : sur NRPMar 16 Mar 2021, 18:11
Réputation du message : 100% (1 vote)

Interforum trop cool trop bien wesh



Bon, si t'es orienté vers le Sud du désert de Manooine et si tu as un bon feeling pour le détail, tu l'auras sûrement déjà remarqué (trop marrant, Sip ! un génie de l'humour !), mais y'a une petite section spéciale qui s'est ajouté à notre forum. Et oui, cette édition (numéro 4 11) c'est NRP qui l'organise !

Ne transpire pas. On l'a déjà fait assez pour toi. Ça se passe un peu comme les éditions précédentes, sauf que tu dois pas faire une valise pour visiter un autre forum et que cette fois-ci, tu auras droit au bouton "éditer" si tu fais une gaffe avec ton code, muhahahaha ! (On te regarde, Sili.)

L'Interforum 11 aura lieu le weekend du 16 au 18 avril 2021 !



C'est quoi cette bestiole ?



Si c'est la première fois que tu entends parler des Interforums, sache qu'il s'agit d'un tournoi fun et rigolo entre forums lancés par feu La Sérénissime. On participe à des épreuves d'écritures à deux ou en solo, puis on vote pour les textes qu'on a préféré dans chaque épreuve.


Qu'est-ce qu'on gagne ?
Un beau poème écrit par Nano.
Et de l'honneur.
Et des cookies.


Si tu veux plus de détails, on te conseille d'aller voir le beau message d'Alyaa qui décrit tout avec la finesse d'un sanglier dans une boîte à cookie. Le règlement n'est pas bien différent de celui des versions précédentes, mais va lire quand même et tu gagneras un cookie !  Cookie plein

Fun fact : Nano. Rôleplay a gagné les deux versions précédentes, donc euh... laissez la place à quelqu'un d'autre cette fois-ci hein  L'Inferforum 11 : sur NRP 1f648


C'est quoi qu'on fait ?


Vu qu'on a déjà eu l'occasion d'écrire ce sujet explicatif, on va juste te redonner un beau p'tit lien. Les épreuves sont expliquées dans ce sujet, donc lis bien et n'oublie pas tes lunettes !  geek


Les épreuves


DATES & INTITULÉS

Du vendredi 16 à 00:01 au dimanche 18 avril à 23:59
Épreuve 1 — Mini-RP : Alors, en quoi consiste cette mission ? Quête ? Chose ?
Épreuve 2 — Mini-RP : Les Fous du Volant

Du samedi 17 à 00:01 au dimanche 18 avril à 23:59
Épreuve 3 — Écho : Sans pile, on perd la face
Épreuve 4 — Solo Spicy : Urgence caca !!!

Du dimanche 18 à 00:01 au dimanche 18 avril à 23:59
Épreuve 5 — Solo : Acheter un tibouchou dans un sac
Épreuve 6 — Solo : Les ramens me manquent



Inscriptions

Alors on sait qu'on organise cette fois-ci, mais ça veut pas forcément dire qu'on participe. Ah non, hein. On peut pas tout faire. Ca va un peu dépendre de vos disponibilités. Evidemment, Alyaa et Sip n'auront pas le temps de participer (et elles connaissent les épreuves donc ça serait pas juste) ce qui nous fait déjà 2 champions en moins.

Du coup, si les épreuves te chantent et que, surtout, tu es libre et prêt à t'engager pour cette édition, on voudrait bien connaître tes disponibilités et les épreuves qu'à priori tu préférerais jouer  ye

Qui joue ?
- Sili (mini-RP 1)
- Paz (en réserve, ou mini-RP 1 ou solo spicy)
- Stanéria
- Ciroma (écho)
- Lyth (mini-RP)


Pour cette édition, on aurait aussi besoin de quelques volontaires pour nous aider à gérer tout ce que peut bien demander l'Interforum. C'est-à-dire, on aura besoin de gens qui veulent bien s'engager à être disponible pour :

a) la shoutbox — Alyaa y sera aussi souvent que possible, mais en son absence et en cas de soucis, n'hésitez pas à guider les participants vers les bons sujets (explicatif, foire aux questions, etc.) ou à répondre si la réponse est évidente ! Si c'est plus complexe, vous pouvez lui transférer un message pour qu'elle s'en occupe quand elle arrive (tel Julio lors du discours de M. Cumulo  L'Inferforum 11 : sur NRP 1f631)
b) le dés — Pour le solo spicy, les gens vont devoir lancer des dés ; cependant un invité ne peut pas le faire, donc si vous passez dans le coin et qu'un invité demande de lancer un certain dé, faites le nécessaire pour éviter que le rôliste attende de trop pour commencer l'écriture  L'Inferforum 11 : sur NRP 1f60d

Merci tout plein pour votre aide !

Qui est volontaire ?
- Sili (SB)
- Paz (SB + dés)
- Lyth (SB + dés)
- Rallu (dés)


Comme toujours, si tu n'es pas certain de pouvoir participer, ne t'engage pas !


Dernière édition par Siparti le Mer 24 Mar 2021, 11:28, édité 7 fois


X-Men
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Re: L'Inferforum 11 : sur NRPMar 16 Mar 2021, 18:42
Réputation du message : 100% (1 vote)
"tu auras droit au bouton "éditer" si tu fais une gaffe avec ton code, muhahahaha ! (On te regarde, Sili.)" L'Inferforum 11 : sur NRP 1f602

Alors je ne sais pas si c'est le truc qui cite tout le monde et bien une citation perso mais je me sens particulièrement bien visée xD Je râle toujours sur ça xD

Je veux bien aider à la SB ! Je voulais surtout participer BàT au prochain interforum mais c'est ici, chez nous, avec nos cookies, donc le mini-rp 1 me tente bien (bah oui ! une référence à Tolkien !)

Bon courage pour l'organisation ! C'est déjà bien splendide ! fou


Couleurs:



L'Inferforum 11 : sur NRP Com_na13
L'Inferforum 11 : sur NRP Blason-Touristonanite2
L'Inferforum 11 : sur NRP Roux10
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27068
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: L'Inferforum 11 : sur NRPMar 16 Mar 2021, 20:05
bwahaha On t'as vraiment regardé toi cute

Et merci pour la sb, c'est gentil ! 8D



L'Inferforum 11 : sur NRP Alyaa_10L'Inferforum 11 : sur NRP Alyaa_10L'Inferforum 11 : sur NRP Alyaa_10
L'Inferforum 11 : sur NRP Alyaa_11

L'Inferforum 11 : sur NRP Poi_ro10
Pazou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeViktor (17 ans)Luka (47 ans)Pachou (92 ans)Cohbar (352 ans)Swann (18 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAdPAdPXLockwood
AvatarAvatarViktorLukaPachouCohbarSwann
Super Nanite
Pazou
Messages : 1895
Crédit avatar : arandadill
OnlineEn ligne
Re: L'Inferforum 11 : sur NRPMer 17 Mar 2021, 00:41
Réputation du message : 100% (2 votes)
heya

Je n'ai rien de prévu ce week-end là et je vais faire en sorte que ça reste comme ça parce que j'ai trop envie de voir ce que va donner cet interfo chez nous Coeur Déjà vous avez fait un super boulot les boss, la section interfo est toute belle et les titres des épreuves donnent super envie ! Sans parler de la nouvelle épreuve spicy que je veux absolument tester ! xD

Cela étant dit, j'ai déjà participé à beaucoup d'interfos donc selon le nombre de volontaires je laisse volontiers ma place pour aller squatter la BàT ! Sinon j'ai une préférence pour les épreuves 1 (même raison que Sili, of course :3) et 4 (tellement fun ce concept !) mais pareil je ferais selon ce qui inspirera les autres nanites x)

Je pense être assez présente sur la shoutbox donc pas de souci pour aider, pour une fois qu'on aura une bonne raison d'invasionner mouahahah rage Et pareil pour le dé, je devrais pouvoir passer régulièrement !

Des cookies sur vos têtes ! pluiecookies



Viktor : #daac4c
Luka : #850606
Pachou : #2d936d
Cohbar : #395e42
Swann : #60ccdd

L'Inferforum 11 : sur NRP Ol53

L'Inferforum 11 : sur NRP J4v0
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6148
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Re: L'Inferforum 11 : sur NRPJeu 18 Mar 2021, 00:03
Réputation du message : 100% (2 votes)
Et ça tombe la semaine de mes vacaaaaaaaances !! mouahaha

Juste parfait ! Du coup, je pourrai participer sur les épreuves. Pas de préférences et je laisserai ma place si un newbie veut s'essayer à l'Interfow.


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

L'Inferforum 11 : sur NRP Roux10L'Inferforum 11 : sur NRP Blason-Touristonanite2L'Inferforum 11 : sur NRP Blason-guide2
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27068
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: L'Inferforum 11 : sur NRPJeu 18 Mar 2021, 19:07
Vous êtes des choux 158*



L'Inferforum 11 : sur NRP Alyaa_10L'Inferforum 11 : sur NRP Alyaa_10L'Inferforum 11 : sur NRP Alyaa_10
L'Inferforum 11 : sur NRP Alyaa_11

L'Inferforum 11 : sur NRP Poi_ro10
Ciroma

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMäagur 30 ansAmbre 14 ansMaïwenn 80
Nano. MondeNano. MondeADPX-MenADP
AvatarAvatarprenomprenomprenom
Nanite Gourmande
Ciroma
Messages : 426
Crédit avatar : Jirla Vinse Jonatan Väätäinen
OnlineEn ligne
Re: L'Inferforum 11 : sur NRPSam 20 Mar 2021, 19:42
Réputation du message : 100% (3 votes)
Week end de vacances :D ( je l ai déja noté mon agenda pour pas oublié !) et je suis assez chaud pour l'épreuve 3 du coup !


L'Inferforum 11 : sur NRP 1609018663-bibliovore4
Lyth

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSatel (111)Svel (26)Shyam (24)Sealen (229)Shyie (27)
Nano. MondeNano. MondeAventuresChimèresChimèresAventuresX-Men
AvatarAvatarSatelSveliconShyamSealenShyie
Nanite Gourmande
Lyth
Messages : 988
Crédit avatar : swank00mns
OnlineEn ligne
Re: L'Inferforum 11 : sur NRPMar 23 Mar 2021, 11:41
Me voilààà !

Eh oui, cette fois-ci j'ai bien envie de m'incruster en nanite dans l'interfo. cute
Plutôt mini-RP parce que... les solos virent souvent en introspection... un peu raté avec mes personnages. airhead (Et puis, je suis quand même beaucoup moins dispo le dimanche). Et le solo-spicy me fait un peu peur j'avoue. shook

Pour la SB je ne promets rien mais si je suis de passage au bon moment, évidemment je donnerai un coup de main, pour les dés ça devrait pouvoir se faire facilement !

Siparti a écrit: Le règlement n'est pas bien différent de celui des versions précédentes, mais va lire quand même et tu gagneras un cookie !

Cookie ? yum

Sinon pour le petit mot : chapeau pour le boulot déjà effectué, ça pète le feu ! rage Je vous souhaite bon courage pour la suite (je sais ce que c'est Caillou ), mais je ne doute pas que vous vous en sortirez comme des cheffes ! big love

Cookies sur vous ! pluiecookies
Rallumeuse d'Etoiles

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeLucie 27ansAsbjörn 32ansQI'tuy 214ansLyra 15ans
Nano. MondeNano. MondeX-menAventures du passéAlpha PerduChimère
AvatarAvatarLucieAsbjörnprenomprenom
Nanite Gourmande
Rallumeuse d'Etoiles
Messages : 713
Crédit avatar : AquaSixio
OnlineEn ligne
Re: L'Inferforum 11 : sur NRPMar 23 Mar 2021, 18:40
Réputation du message : 100% (1 vote)
Plop !
Je viens juste pour dire que je serai dispo pour les dés et un peu la SB.
Si ça coince au niveau des participants j'peux dépanner une épreuve solo mais je participerais probablement pour Terrae donc je ne m'engage qu'en renfort de si besoin !
Des cookies 💙💙💙

Ah et j'ai une question de la part d'Ezylone, on se demandait si on pouvait ne voter que pour les épreuves auxquelles on participe parce que on est peu nombreux et qu'on veut pas s'engager dans quelque chose qu'on ne peut pas tenir !


"Faire des erreurs c'est progresser, se prendre au sérieux c'est régresser"
Un urgentiste toulousain anonyme.


Lucie
: FB [libre] Normal [libre] Express [libre]
Asbjörn : FB [libre] Normal [x] Express [libre]
QI'tui : FB [libre] Normal [x] Express [libre]
Lyra : FB [libre] Normal [libre] Express [libre]
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: L'Inferforum 11 : sur NRPMer 24 Mar 2021, 11:27
Réputation du message : 100% (1 vote)
Pour les questions de l'orga de l'Interforum, ça serait cool tu pourrais les poster dans la section prévu pour ça. Il n'y a pas grand monde qui risque voir la réponse ici et c'est le genre de questions qui nécessitent une vue un peu plus publique que notre mini section nanite.

Pour le reste vous avez été ajouté à la liste !


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: L'Inferforum 11 : sur NRPJeu 08 Avr 2021, 20:12
Salut

Je voudrais bien participé si c'est possible, je voudrais bien prendre un mini rp ou un écho

Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: L'Inferforum 11 : sur NRPJeu 08 Avr 2021, 20:58
Réputation du message : 100% (2 votes)
Tu dois être un membre avec des persos validés sur le forum pour participer, Shinibari pleased as punch

EDIT : Après en avoir discuté avec les autres admins, afin d'éviter les abus et pour éviter des inscriptions de semi-fantômes, on n'acceptera pas des inscriptions de membres qui se sont inscrits après l'invitation de l'Interforum.
Si tu as des personnages validés lors de la prochaine édition, on t'invite évidemment à t'inscrire à ce moment là monstre


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: L'Inferforum 11 : sur NRPSam 10 Avr 2021, 23:30
Ce n'est pas grave, après je voulais dans cette édition représenté deux forums, c'était mon idée à ma premier inscription en faite, mais aussi que je voulais testé les nano rp ^^, mais j'ai pas eu le temps de faire mon personnage, ce n'est pas grave, mais on peut participé à spetième épreuve ?
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27068
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: L'Inferforum 11 : sur NRPDim 11 Avr 2021, 00:39
Il n'y a aucune restriction pour l'épreuve 7, tout le monde peut y participer.



L'Inferforum 11 : sur NRP Alyaa_10L'Inferforum 11 : sur NRP Alyaa_10L'Inferforum 11 : sur NRP Alyaa_10
L'Inferforum 11 : sur NRP Alyaa_11

L'Inferforum 11 : sur NRP Poi_ro10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: L'Inferforum 11 : sur NRPLun 12 Avr 2021, 09:37
Hello je sais que je ne peux participer mais je voulais me proposer si c'est possible pour jouer le partenaires amicale pour une épreuve ou se trouvera un seul participant sans partenaire.
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27068
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: L'Inferforum 11 : sur NRPLun 12 Avr 2021, 10:54
C'est noté, Shinibari !



L'Inferforum 11 : sur NRP Alyaa_10L'Inferforum 11 : sur NRP Alyaa_10L'Inferforum 11 : sur NRP Alyaa_10
L'Inferforum 11 : sur NRP Alyaa_11

L'Inferforum 11 : sur NRP Poi_ro10
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne