>
HautBas
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

[Question] Général : Reprise d'un express

Lyth

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSatel (111)Svel (26)Shyam (24)Sealen (229)Shyie (27)
Nano. MondeNano. MondeAventuresChimèresChimèresAventuresX-Men
AvatarAvatarSatelSveliconShyamSealenShyie
Nanite Gourmande
Lyth
Messages : 989
Crédit avatar : swank00mns
OnlineEn ligne
Bien le bonjour ! cute

Alors, j'ai déjà une petite idée de la réponse, mais je préfère poser la question pour ne laisser aucun doute. (Et si jamais d'autres questions du genre viennent - de moi ou d'autres nanites - le titre assez spécifique pourra toujours évoluer Caillou )

Est-il possible de reprendre - en express, donc - un express précédemment interrompu (par faute de temps en l'occurrence) ?
Si je me doute de la réponse c'est que, bien sûr, enchaîner le même express 48h + 48h + 48h, enlèverait à l'express sa raison d'être. Mais dans certaines circonstances et avec certaines limites, serait-ce tout de même envisageable ?

Voilà voilà, quelle que soit la réponse au moins je serai fixé (car ça me trotte dans la tête depuis un moment), alors merci d'avance ! glomp
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27088
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Coucou Lyth ! hey

Alors comme tu t'en doutais apparemment : nan c'est pas possible xD Au-delà des 48h, c'est automatiquement un Normal, quoiqu'il arrive. Donc si ton parto et toi êtes libres en normal, vous continuez tranquillement (avec le changement d'étiquette). Sinon, vous finissez vos normaux et vous revenez à celui-là quand vous êtes dispo geek

Voilou ! fly



[Question] Général : Reprise d'un express Alyaa_10[Question] Général : Reprise d'un express Alyaa_10[Question] Général : Reprise d'un express Alyaa_10
[Question] Général : Reprise d'un express Alyaa_11

[Question] Général : Reprise d'un express Poi_ro10
Lyth

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSatel (111)Svel (26)Shyam (24)Sealen (229)Shyie (27)
Nano. MondeNano. MondeAventuresChimèresChimèresAventuresX-Men
AvatarAvatarSatelSveliconShyamSealenShyie
Nanite Gourmande
Lyth
Messages : 989
Crédit avatar : swank00mns
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
C'était 100% sûr car je me tâtais en effet à demander la réouverture de mon express (en express). La question peut paraître un peu idiote du coup, mais bon... je préférais vérifier que d'avoir le sentiment que peut-êêêêtre, éventueeellement ça serait possible.

Merci pour la clarification ! yum
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27088
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Ahah, de rien ! yum



[Question] Général : Reprise d'un express Alyaa_10[Question] Général : Reprise d'un express Alyaa_10[Question] Général : Reprise d'un express Alyaa_10
[Question] Général : Reprise d'un express Alyaa_11

[Question] Général : Reprise d'un express Poi_ro10
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet