>
HautBas
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

[Question] Femmes & Vatican

Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
[Question] Femmes & VaticanJeu 12 Nov 2020, 22:29
Bonjour les merveilleuses bosses ! o/

Je me pose plein de questions, car je veux me créer un nouveau personnage (je n'en ai pas assez voyez vous).
C'est surtout pour me relancer un peu vous voyez !
Bref, j'arrête de raconter ma vie !

Alors les femmes et le Vatican hein... ?


Est-ce que des femmes peuvent être guides ?


Est-ce qu'elles ont alors une formation particulière ? Genre différente de lancer des couteaux et tuer des gens...


Est-ce qu'elles peuvent être remerciées à un moment pour partir fonder une petite vie de famille et créer des petits guides en devenir ?


Merci beaucoup les bosses ! awyeah


Couleurs:
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: [Question] Femmes & VaticanJeu 12 Nov 2020, 23:35
Une nanite m'a soufflé d'exprimer mon idée un peu plus clairement.
Donc :

Je veux faire une guide / noble aveugle, qui pourrait repéré nos amis zootropes à l'odeur (ce n'est pas forcément efficace hein ni 100% fiable).

Voila.


Couleurs:
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: [Question] Femmes & VaticanVen 13 Nov 2020, 09:48
Coucou Angell !

Je vais faire un petit patchwork de réponses de vieux sujets + nouvelles réponses.

Est-ce que des femmes peuvent être guides ?

C'est parfaitement possible de jouer une femme en tant que Guide. C'est pas des religieux en fonction comme les prêtres ou les cardinaux, et ils n'ont pas d'autorité dans l'église de la même façon. C'est plutôt des combattants qui travaillent dans les ombres. Après je te cache pas que c'est bien possible que même en tant que Guide une femme ne profite pas du même traitement que ses collègues masculins vis-à-vis ses supérieurs. C'est pas parce qu'ils laissent les femmes entrer dans les rangs des Guides qu'ils sont obligés de trouver ça génial. Du coup les attitudes des supérieurs ou d'autres religieux vont dépendre de personne en personne.

Mais c'est possible de jouer une femme, oui !

(D'ailleurs si tu as bien regardé la liste tu aurais déjà vu deux personnages Guides femmes. Il y a Céleste de Choob et Sasha de Khaladan.)

Est-ce qu'elles ont alors une formation particulière ? Genre différente de lancer des couteaux et tuer des gens...

Tu sous-entends quoi ? Faut être un peu plus claire parce que j'ai l'impression que t'as une idée derrière la tête là.

Est-ce qu'elles peuvent être remerciées à un moment pour partir fonder une petite vie de famille et créer des petits guides en devenir ?

Non. Un Guide est une arme. Tout ce qui pourrait les distraire de leur tâche (famille, enfants, amour) est interdit. Le Vatican reste le centre de leur vie et Dieu de leur existence.

Après... qui sait dans 50 ans Rofl Le programme est très jeune. Pour le moment ils se contentent d'orphelins dont les plus vieux ont 25 ans et le "multiplier vous" dans le sens biblique n'est pas très pertinent.

Je veux faire une guide / noble aveugle, qui pourrait repéré nos amis zootropes à l'odeur (ce n'est pas forcément efficace hein ni 100% fiable).

Je dirais même 0% fiable. Comment est-ce que tu veux distinguer l'ADN par l'odeur ?  gaga Non, c'est pas possible. Guide aveugle en plus... je sais pas si elle sera très utile au programme. C'est dur d'être efficace si on ne peut pas voir les démons, on ne peut pas les combattre et... on peut pas lire les ordres données par le Vatican. Je sais pas s'ils prendront le temps de lui filer des mission en braille XD A mon humble avis c'est le genre de petit problème qu'ils règlent rapidement pour éviter des ennuis à la fin de la ligne (lit : couic).

Voilà ! N'hésite pas à poser plus de questions si c'est toujours pas clair.


X-Men
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: [Question] Femmes & VaticanDim 15 Nov 2020, 21:28
Merci de la réponse !

POur cette question :
[mention]Est-ce qu'elles ont alors une formation particulière ? Genre différente de lancer des couteaux et tuer des gens...

Tu sous-entends quoi ? Faut être un peu plus claire parce que j'ai l'impression que t'as une idée derrière la tête là.[/mention] a écrit:


Est-ce qu'elles apprennent à bien se comporter en société ou bien sont lâchées aussi rudement que nos amis guides hommes qui ont peu de manières et doivent s'adapter ? ;)


Couleurs:
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: [Question] Femmes & VaticanDim 15 Nov 2020, 21:45
Ne te base pas sur Pasha (ou Klyde) pour les Guides Panic C'est des exemples particuliers. Pasha parce qu'il est juste peu sociable de base, Klyde parce qu'il est... Klyde. On a des Guides qui se comportent parfaitement normalement (Sasha de Khaladan, par exemple). Et des psychopathes si tu veux prendre Céleste en exemple, qui se tient aussi plus ou moins convenablement dans la présence de la populace.

Enfin, tout ça pour dire qu'il faut pas nécessairement jouer un Guide avec un handicap social, non.

Par contre, si tu tiens à ta version d'une femme de noblesse, tu vas pas pouvoir marier cette idée avec la vie d'un Guide. Sa vie sera dépourvu de luxe et se passe principalement dans les ombres. Impossible d'obtenir la richesse/le statut qui suit avec la noblesse du coup.


X-Men
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet