>
HautBas
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

M&M's

Shaen

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeÉlaine (21)X5-87ED (3m)Abygaëlle (24)Svetlana (23)Morgane (31)Yoko Lynch (20)Mulot (11)Rétro (73)
Nano. MondeNano. MondeAdPAlpha PerduAlpha PerduChimèreAlpha PerduX-menAdPBruxia
AvatarAvatarÉlaineX5AbygaëlleSvetlanaMorganeYokoMulotRetro
Super Nanite
Shaen
Messages : 1480
Crédit avatar : Qinni
OnlineEn ligne
M&M'sMar 27 Oct 2020, 15:52

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : Ouvert aux incrustations (demander au préalable)
• Type de RP : Flashback (3 ans auparavant, Mulot a 8 ans)
• Tour de jeu : Shaen - Mey -
• Délai maximum :  2 semaines
• Sauts de tours : 1


On est dans la capitale, pleine journée, jour de marché, il y a beaucoup de monde dans les rues. Marchands, aventuriers, paysans se mélangent lors d'une journée animée. Mais ce n'est pas par là que l'histoire se passe, un peu plus loin du brouhaha du marché, dans une ruelle humide dégageant des odeurs bien désagréables pour un odorat en bonne santé. Une enfant, accroupie, la tête en avant, guette sa proie. Une petite souris sans défense qui ne demande qu'à se nourrir des ordures qui traînent dans le coin. La pauvre sort enfin de sa cachette pour grignoter innocemment une petite miette de pain placée là par hasard !

Ni une ni deux l'enfant sort de l'ombre et se rue sur la bestiole, ses deux mains empoignant sa fourrure fermement. Un petit CRAK et la bête trépasse tandis que la meurtrière bave d'envie. La souris à la main elle se dirige, toujours à quatre pattes vers un autre coin de la ruelle, d'où elle peut observer l'animation du marché tout en fichant de grands coups de dents dans son repas bien mérité.


Élaine Résald : LdB
Sveta la Rossignol : LdB
Abygaëlle Soyun : LdB
Morgane Harwell : LdB
Yoko « Ghost » : LdB
M&M's HHw1x1L
Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYeva, 26Larae, 423Katja, 26Raïssa, 16Moira, 72Robin, 40Eibhlín, 39
Nano. MondeNano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPX-MenLockwood
AvatarAvatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'RobinSetesh
Super Nanite
Mey
Messages : 3354
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Re: M&M'sMer 28 Oct 2020, 21:43
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ce repas durement gagné ne tarderait pas à être interrompu par un intrus bien curieux. Un minuscule dragon vint voleter autour de la fillette, ses yeux pleins de curiosité. « C’est bon les souris ? » Sa question était parfaitement sérieuse, le juvénile qu’il était n’ayant pas encore vraiment assimilé qu’il ne s’agissait pas là d’un repas normal pour une fillette humaine.


M&M's Fan_ch10
M&M's Blason-Touristonanite2
M&M's J4v0
Shaen

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeÉlaine (21)X5-87ED (3m)Abygaëlle (24)Svetlana (23)Morgane (31)Yoko Lynch (20)Mulot (11)Rétro (73)
Nano. MondeNano. MondeAdPAlpha PerduAlpha PerduChimèreAlpha PerduX-menAdPBruxia
AvatarAvatarÉlaineX5AbygaëlleSvetlanaMorganeYokoMulotRetro
Super Nanite
Shaen
Messages : 1480
Crédit avatar : Qinni
OnlineEn ligne
Re: M&M'sMer 28 Oct 2020, 22:19
Réputation du message : 100% (2 votes)
La fillette grogna toute dent dehors face au dragonnet et serra son repas contre elle « Mulot l'a chassé ! C'est à elle ! Pas toucher ! » grogne-t-elle à son interlocuteur inhabituel. Elle a l'air d'un petit animal effrayé, mais désespéré. Caché derrière dans ses haillons un petit couteau émoussé se dévoile et Mulot le dégaine avec hésitation.


Élaine Résald : LdB
Sveta la Rossignol : LdB
Abygaëlle Soyun : LdB
Morgane Harwell : LdB
Yoko « Ghost » : LdB
M&M's HHw1x1L
Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYeva, 26Larae, 423Katja, 26Raïssa, 16Moira, 72Robin, 40Eibhlín, 39
Nano. MondeNano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPX-MenLockwood
AvatarAvatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'RobinSetesh
Super Nanite
Mey
Messages : 3354
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Re: M&M'sJeu 29 Oct 2020, 18:01
Réputation du message : 100% (2 votes)
« Mais je veux pas toucher ! Je demande juste si c’est bon ! », protesta le petit dragon, nullement inquiété par la réaction pourtant clairement hostile de la fillette. Sa prochaine question fut interrompue par un appel au bout de la ruelle : « Pim ? » « Je suis là ! », répondit-il gaiement, sans remarquer que la voix qui l’appelait n’était pas franchement sereine.


M&M's Fan_ch10
M&M's Blason-Touristonanite2
M&M's J4v0
Shaen

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeÉlaine (21)X5-87ED (3m)Abygaëlle (24)Svetlana (23)Morgane (31)Yoko Lynch (20)Mulot (11)Rétro (73)
Nano. MondeNano. MondeAdPAlpha PerduAlpha PerduChimèreAlpha PerduX-menAdPBruxia
AvatarAvatarÉlaineX5AbygaëlleSvetlanaMorganeYokoMulotRetro
Super Nanite
Shaen
Messages : 1480
Crédit avatar : Qinni
OnlineEn ligne
Re: M&M'sVen 30 Oct 2020, 11:49
Réputation du message : 100% (2 votes)
Mulot tourna vivement la tête en direction de l'apostrophe, un groupe de personne qui s'intéressait à elle n'était jamais un bon présage elle finissait souvent dépouillée des pauvres piécettes durement accumulées, jusque là elle avait eu de la chance que personne ne kidnappe Sir ou Fer. "Le drrragon est 'jaloux de Mulot, Mulot a m'rrrité la viande, f'rrrîche, d'licieux." se défend-elle, son dialecte primitif appuie irrégulièrement sur certaines syllabes.


Élaine Résald : LdB
Sveta la Rossignol : LdB
Abygaëlle Soyun : LdB
Morgane Harwell : LdB
Yoko « Ghost » : LdB
M&M's HHw1x1L
Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYeva, 26Larae, 423Katja, 26Raïssa, 16Moira, 72Robin, 40Eibhlín, 39
Nano. MondeNano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPX-MenLockwood
AvatarAvatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'RobinSetesh
Super Nanite
Mey
Messages : 3354
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Re: M&M'sSam 07 Nov 2020, 12:40
« Mais je veux pas prendre ta viande ! » L’idée même d’être vu comme un voleur outrait le dragonnet. « Pim, ça suffit. Viens par ici. » L’enfant devait être désespérée si un rongeur cru comptait comme « délicieux », et qui disait désespéré, disait imprévisible. Une fois le dragon-fée revenu sur son épaule, Moira posa un genou à terre pour être plus proche de la hauteur de la fillette. « Mulot, c’est ton nom ? » Elle restait suffisamment loin pour ne pas paraître menaçante, et sa voix se voulait douce et rassurante.


M&M's Fan_ch10
M&M's Blason-Touristonanite2
M&M's J4v0
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne