>
HautBas
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Mondanités médicales

Pazou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeViktor (17 ans)Luka (47 ans)Pachou (92 ans)Cohbar (352 ans)Swann (18 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAdPAdPXLockwood
AvatarAvatarViktorLukaPachouCohbarSwann
Super Nanite
Pazou
Messages : 1895
Crédit avatar : arandadill
OnlineEn ligne
Mondanités médicalesSam 24 Oct 2020 - 10:37
Réputation du message : 100% (3 votes)
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : ouvert aux incrustations (demander au préalable)
• Type de RP : Normal
• Tour de jeu : /
• Délai maximum :  7 jours, 7 heures et 7 minutes
• Sauts de tours : nop
• Autre :  Cookie plein



Luka saisit le heurtoir en bronze ouvragé et frappa deux coup à la porte, puis recula d’un pas en vérifiant machinalement qu’il présentait bien. Il releva les yeux en entendant le loquet tourner, affichant un sourire poli.

Madame Sidorova, commença-t-il en retirant son chapeau, quelque peu surpris qu'elle l'accueille en personne.

Oh, docteur Polyukov ! Entrez donc ! répliqua la femme d’âge mur qui lui avait ouvert. Je suis si heureuse que vous ayez pu libérer un peu de votre précieux temps pour venir voir Oksana. Elle sera si soulagée de vous voir ! C’est que, comme je vous l’ai dit dans mon message, sa santé et celle du petit m'inquiètent. Sans compter que cela fait longtemps que je n’ai eu le plaisir de vous croiser en société !

Tout le plaisir est pour moi, répondit Luka en s’efforçant d’avoir l’air sincère, ignorant le reproche voilé. Quel traquenard, bon sang. J’ai d’autres chose à faire de mes journées de d’écouter cette bonne femme déblatérer ! Peut-être pourrions-nous aller voir comment se porte la jeune dame ? la pressa-t-il.

Oh oui, bien sûr ! Suivez-moi. C’est par ici.

Oksana, le docteur Polyukov est arrivé !



Viktor : #daac4c
Luka : #850606
Pachou : #2d936d
Cohbar : #395e42
Swann : #60ccdd

Mondanités médicales - Page 2 Ol53

Mondanités médicales - Page 2 J4v0

Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Mondanités médicalesMer 2 Déc 2020 - 10:42
Réputation du message : 100% (1 vote)
Pas plus intenses que normal, je suppose. Et j'en ai plus eu depuis quelques semaines. Cette conversation l'ennuyait déjà. Peut-être elle pouvait trouver un moyen de détourner la conversation tout en paraissant future mère intéressée par son sort ? Vous avez des enfants, docteur Polyukov ? Voilà une question parfaitement innocente pour une mère !


X-Men
Pazou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeViktor (17 ans)Luka (47 ans)Pachou (92 ans)Cohbar (352 ans)Swann (18 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAdPAdPXLockwood
AvatarAvatarViktorLukaPachouCohbarSwann
Super Nanite
Pazou
Messages : 1895
Crédit avatar : arandadill
OnlineEn ligne
Re: Mondanités médicalesMar 22 Déc 2020 - 12:31
Réputation du message : 100% (1 vote)
Luka se retint de lever les yeux au ciel. Les patients supposaient souvent beaucoup de choses, du moment que ça les arrangeait ! Vous ont-elles empêché de vous lever ? persévéra-t-il. Il avait l’impression de s’être engagé dans une bataille avec Oksana pour garder cette discussion dans le droit chemin, et il n'avait pas l’intention de perdre. J’ai une fille, oui. Les nausées étaient-elles accompagnées de maux de tête ?



Viktor : #daac4c
Luka : #850606
Pachou : #2d936d
Cohbar : #395e42
Swann : #60ccdd

Mondanités médicales - Page 2 Ol53

Mondanités médicales - Page 2 J4v0
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Mondanités médicalesLun 28 Déc 2020 - 17:54
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il esquiva encore, mais Oksana était persévéré. C'est pas comme s'il pouvait simplement se lever et quitter la pièce et Oksana était malheureusement dans le même bateau. Il allait devoir la supporter ou la déclarer d'excellente santé. Elle était preneuse pour les deux options. Non. La seule chose qui m'empêche de me lever est ma belle-mère, rétorqua-t-elle avec un sourire avant de se lancer dans une nouvelle salve de questions. Quel âge a-t-elle, votre fille ?


X-Men
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne