>
HautBas
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet

Footer | Under the skin

Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27078
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Footer | Under the skinSam 15 Aoû 2020, 17:25



Footer | Under the skin Alyaa_10Footer | Under the skin Alyaa_10Footer | Under the skin Alyaa_10
Footer | Under the skin Alyaa_11

Footer | Under the skin Poi_ro10
Anonymous
La Déviance
OnlineEn ligne
Re: Footer | Under the skinJeu 12 Aoû 2021, 01:22
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27078
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Footer | Under the skinJeu 12 Aoû 2021, 17:31
Coucou chez vous !

Moooooh sont trop mignons vos petits cochons big love

Merci pour les news ! Ravie de voir qu'il se passe des trucs même en période estivale (si si !) xD
Je m'en vais de ce pas changer le bouton dans la récap et transmettre à Nano. pour celui du footer x)

Hop, servez-vous en cookies pluiecookies et à bientôt ! heya



Footer | Under the skin Alyaa_10Footer | Under the skin Alyaa_10Footer | Under the skin Alyaa_10
Footer | Under the skin Alyaa_11

Footer | Under the skin Poi_ro10
Anonymous
La Déviance
OnlineEn ligne
Re: Footer | Under the skinDim 03 Oct 2021, 12:24
Haaaan c'est adorable ! keur Merci pour les cookies, on se sent mouahaha ON FIIIIIIRE !! ❤ On vous envoie du love, ça marche comme payement ? glomp

Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27078
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Footer | Under the skinDim 03 Oct 2021, 21:52
Hey Déviance !  cookievore

Bien sûr que ça marche, le love Coeur *prend tout et remet des cookies*
J'adore votre tigre annonciateur d'automne. J'ai envie de lui faire un câlin  glomp

Et c'est trop sympa, la musique de boost, merciiii oye
(On prend même si on a le moral XD)

GG pour votre soirée CB et tout ! Continuez sur cette lancée, vous êtes effectivement on mouahaha *3635

Merci pour les news, des poutous et à bientôt ! heya



Footer | Under the skin Alyaa_10Footer | Under the skin Alyaa_10Footer | Under the skin Alyaa_10
Footer | Under the skin Alyaa_11

Footer | Under the skin Poi_ro10
Anonymous
La Déviance
OnlineEn ligne
Re: Footer | Under the skinDim 21 Nov 2021, 22:56
Vous êtes. Des. Amours. nuu *avalanche de cookies et de luv pailleté*

Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27078
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Footer | Under the skinMer 24 Nov 2021, 17:37
Salut La Déviance ! yay

Ayaya, j'adore vos musiques, c'est l'éclate à chaque fois XD *danse dans son fauteuil ikéa*

J'aime beaucoup l'esthétique et les couleurs de votre nouvelle bannière ! Bravo pour les changements et pour toutes les animations !  oye

J'ai pris bonne note du changement de bouton et je vais transmettre. Par contre, je vais réhéberger l'image parce que les liens discord, c'est pas ouf  Footer | Under the skin 1f605 Si vous avez la possibilité de proposer des liens normaux pour les prochains, ce serait topissime ! D'avance merci Coeur

À bientôôôt, cookies sur vous ! heya Cookie plein



Footer | Under the skin Alyaa_10Footer | Under the skin Alyaa_10Footer | Under the skin Alyaa_10
Footer | Under the skin Alyaa_11

Footer | Under the skin Poi_ro10
Anonymous
La Déviance
OnlineEn ligne
Re: Footer | Under the skinVen 02 Déc 2022, 14:27
Hellooo ! Merci à vous de vos petits commentaires la dernière fois ! Malheureusement, ce sont toujours des liens discord, mais c'est notamment parce que discord ne détruit pas la qualité de l'image... Désolé pour le désagrément...   glomp ( cookie monster j'adore cette emote)
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27078
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Footer | Under the skinDim 04 Déc 2022, 13:43
Coucou Ziel ! (J'ai supposé que si tu rédigeais la news, tu étais aussi possiblement celui qui la poste xD Pardon si je me trompe de nom, du coup xD)

Je comprends pour les images ^^ Mais dans des dimensions aussi petites, chuis pas sûre qu'on voit vraiment la différence :p Du coup je vais réhéberger le nouveau bouton aussi, j'espère que vous comprenez Caillou

Oooh, votre Luke d'enfer vous a concocté un look d'enfer What a Face #blaguedepapa (déso, je vais retourner me coucher après ce message suspicious )
Et bienvenue à Galatée et toi dans le staff ! *applaudit très fort et donne des cookies à Ziel pour qu'il supporte mieux la pression*
Bravo aussi pour les animations (tout ce suspens !), ça a l'air fun xD

Merci pour cette news, bonne enquête et à bientôt ! heya



Footer | Under the skin Alyaa_10Footer | Under the skin Alyaa_10Footer | Under the skin Alyaa_10
Footer | Under the skin Alyaa_11

Footer | Under the skin Poi_ro10
Anonymous
La Déviance
OnlineEn ligne
Re: Footer | Under the skinSam 06 Avr 2024, 21:43
Eeeeeh bonjour vous, ça fait longtemps qu'on n'est pas venu par ici !

Je fais une petite aparté avec votre lecture de la fiche des news pour aduler notre incroyable fonda. Iel est trop humble pour le dire mais on remercie encore une fois toustes Luke pour le taf de malade qu'iel a fait ces derniers mois pour la refonte d'Under the Skin. Alors un tonnerre d'applaudissements pour notre Lulu international, merci, au revoir  :thurston:

Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27078
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Footer | Under the skinJeu 11 Avr 2024, 12:22
Hellooooo la Déviance ! heya

Et bravo à votre Lulu natioanl.e pour cette grosse maj et la réouverture !! clap
Y a des choses bien jolies par chez vous **

Par contre, je vais être franche avec vous, j'ai un petit souci avec les boutons et leur affichage  anxious
D'une part, on est pas très fan des filtres. Ça les fond dans le design du forum et du même coup les rend moins visibles (surtout avec des gifs tout autour) et ça nous semble pas très équivalent comme affichage.
Et d'autre part, on accepte pas les boutons en gif (à cause des bonnes pratiques d'accessibilité sur internet notamment).
Du coup, je songe à passer à un partenariat simple si c'est ok pour vous. Tenez-moi au courant doncookie

À tout bientôôôôt et gg encore pour la réouverture, amusez-vous bien ! yay



Footer | Under the skin Alyaa_10Footer | Under the skin Alyaa_10Footer | Under the skin Alyaa_10
Footer | Under the skin Alyaa_11

Footer | Under the skin Poi_ro10
Anonymous
La Déviance
OnlineEn ligne
Re: Footer | Under the skinVen 12 Avr 2024, 00:30
Hello ! heya Coeur (ici Lulu en fufu fgafoifah)
Un gros merciiii scream

Et désolé j'avais pas du tout pensé à tous ces paramètres, je ferai plus attention la prochaine fois freak out
J'ai réadapté le bouton en image fixe si ça vous va, pardon pour la gêne occasionnée crai (je mets en lien complet parce que je ne suis pas sûr si ça va passer en étant Invité https://zupimages.net/up/24/15/ki6b.png)

(Juste pour être sûr, le filtre dont il est question, c'est l'animation des couleurs du bouton ou la texture du bouton en tant qu'image-même ? suspicious )

Des bisous à vous toustes ! big love
(Et pour ne pas changer des bonnes habitudes, on vous envoie pleins de cookies au passage pluiecookiesCoeur)
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27078
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Footer | Under the skinVen 12 Avr 2024, 09:49
Hello Lulu-en-fufuuuuu ! Hewoo

Merci pour le bouton figé, il est splendide, j'adore ! big love
Je change dans notre récap et je transmets pour le footer pleased as punch

Et pour le filtre, je parle de celui qui rend les boutons tous de la même couleur dans le footer (tout ocre ou tout bleu). Ça les intègre très bien au design d'un forum, mais ça les masque en même temps et ça leur retire leur identité. Aucun ne se détache d'un autre (et c'est encore plus flagrant quand il y a tout autour des images mouvantes qui attirent l'attention). Votre bouton, par exemple, est super coloré, c'est ce qui en fait son identité. Avec un filtre, il ne ressort plus du tout, c'est juste un dégradé d'une seule couleur. Or les couleurs (ou le noir et blanc), c'est aussi un critère (même inconscient) quand on clique sur un bouton pour découvrir un autre univers. Du coup, c'est super dommage de les modifier anxious

Pour nous, c'est pas une histoire de couleur évidemment puisque le nom ressort bien quand même, mais sur le principe, on aime pas les filtres qui homogénéisent et ne respecte pas la création originale. Ça nous semble pas fair, comme affichage.
Voilà voilà.

Pluiiiiiide cookies sur vous aussi pluiecookies



Footer | Under the skin Alyaa_10Footer | Under the skin Alyaa_10Footer | Under the skin Alyaa_10
Footer | Under the skin Alyaa_11

Footer | Under the skin Poi_ro10
Anonymous
La Déviance
OnlineEn ligne
Re: Footer | Under the skinVen 12 Avr 2024, 15:45
Ohlala j'avais pas compris que vous parliez de l'affichage sur notre footer crai Je pensais que justement ça les mettait en valeur comme leurs vraies couleurs apparaissent au passage de la souris mais je comprends le souci gaga Du coup j'ai trouvé un autre moyen pour inclure les boutons partenaires dans le forum tout en les mettant en valeur quand on clique dessus mais sans dénaturer leur colorimétrie de base, parce que si ça se trouve il y a d'autres partenaires que ça dérangeait aussi mais qui ne nous l'ont pas fait remonter donc dans le doute, pouf geek

Des bisous sur vous (again) big love
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27078
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Footer | Under the skinVen 12 Avr 2024, 17:12
Ooooh c'est si beau **
Franchement, c'est trop cool d'avoir pris en compte notre retour et d'avoir trouvé une solution si rapidement yay
Vous êtes incroyaux, merci boucou pluiecookies

Notre fond-codeuse a récup le lien de l'image et fera le changement en footer dès que possible (moi je bidouille pas, ça fait PEUR, ces trucs hold me ).

Merci encore et amusez-vous bien ! More cookies sur vous glomp



Footer | Under the skin Alyaa_10Footer | Under the skin Alyaa_10Footer | Under the skin Alyaa_10
Footer | Under the skin Alyaa_11

Footer | Under the skin Poi_ro10
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne
Répondre au sujet