>
HautBas
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Je suis niveau 2 !

Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Je suis niveau 2 !Ven 17 Juil 2020, 19:53
Réputation du message : 100% (2 votes)

Les pipelettes du Discord



Afin de pimenter et d'abuser de notre système de ranking sur Discord. On a décidé le... *regarde sa main* 17/07/2020 de secouer un peu les choses. Mais on note que Stanéria nous doit quand même un resto.

Pour les gens qui sont pas au courant, Nano. Roleplay a un Discord avec un bot nommé M. Propre (parce qu'il est propre) qui, malgré sa manie à pleurer quand on le quitte, distribue des niveaux aux papoteurs nanites. Le plus de messages que tu postes, le plus de points que tu reçois et le plus que tu augmentes en niveau. Si tu papotes assez, tu deviendras le numéro 1 du classement.


Tu veux savoir quel est ton niveau ? Tapes : !rank dans le chat et une carte niveau s'affichera.
Tu veux connaître le classement ? Il est visible ici.


Bon, passons maintenant aux choses sérieuses.

Chaque premier du mois (ou environ hein, ne me shooter pas) on fera un reset du classement.

Tout le monde repasse au niveau 0. Le numéro 1 du mois précédent devra écrire un petit texte (ou un moyen texte) sous un thème spécifique (mais nanite). C'est son honneur et sa malchance. (Nan parce que clairement le n°1 sera une pipelette donc autant utiliser ses Mots pour le bien, hein kissy ). Après évidemment on oblige personne à le faire, c'est juste un truc pour s'amuser. Le n°1 peut aussi désigner un champion motivé, car on est cool ici. Puis euh... j'sais pas trop qui va décider le thème. Un Jury Nanite ? Un dé ? Jean Paul Boulanger ? On verra sur le moment. (Ceci était un texte explicatif très sérieux.)

Limite de caractères : 6666.
Délai : le mois qui suit.

A VOS MARQUES, PRÊT, P—


X-Men
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Re: Je suis niveau 2 !Ven 17 Juil 2020, 19:55
Hahahaha! Les Mots. Avec la Majuscule. Viholva a frappé !

Ze veux être une pipelette !


Couleurs:



Je suis niveau 2 ! Com_na13
Je suis niveau 2 ! Blason-Touristonanite2
Je suis niveau 2 ! Roux10
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6150
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Re: Je suis niveau 2 !Ven 17 Juil 2020, 20:23
Alors... pour le resto, j'aj effectivement invité Djerin et Luna en ville mais au moment de l'addition, Silivren était passée numéro 1 ! clap
*avait repris la place après avant de finir détrônée définitivement par Sip*

D'ailleurs Sip... à toi le premier texte non ? Heybby


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

Je suis niveau 2 ! Roux10Je suis niveau 2 ! Blason-Touristonanite2Je suis niveau 2 ! Blason-guide2
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Je suis niveau 2 !Ven 17 Juil 2020, 20:58
*ne dira plus rien sur Discord pendant 2 semaines*


X-Men
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27078
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Je suis niveau 2 !Ven 17 Juil 2020, 23:52
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rofl
.
.
.
Tu vas pas y arriver Awesome



Je suis niveau 2 ! Alyaa_10Je suis niveau 2 ! Alyaa_10Je suis niveau 2 ! Alyaa_10
Je suis niveau 2 ! Alyaa_11

Je suis niveau 2 ! Poi_ro10
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Je suis niveau 2 !Sam 08 Aoû 2020, 12:56
Podium Juillet 2020:

Bon, ce n'était que 2 semaines environs mais c'est pas grave. Shaen a "gagné" l'honneur de nous faire un beau texte, une belle chanson, un beau dessin ou autre pour honorer le forum et cette nouvelle tradition. ON T'ATTEND, SHA ye


X-Men
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26539
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: Je suis niveau 2 !Sam 08 Aoû 2020, 13:57
Réputation du message : 100% (1 vote)
Puis euh... j'sais pas trop qui va décider le thème. Un Jury Nanite ? Un dé ? Jean Paul Boulanger ? On verra sur le moment.

*lève la main bien haut* Moi ! Moi ! Je vous donnerai des thèmes nanitesques muhahahahahaha

Et pour ce 1er thème libre d'interprétation ce sera : "L'art de la boulette"
(fallait pas parler spaghetti ce matin, j'ai vu le gif ! )


blason secret Santa
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne