>
HautBas
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

C'est bientôt l'heure de l'Interfoooo !

Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27106
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (2 votes)
Rappel du premier message :

Interforum n°9



C'est pas une surprise, le prochain Interforum qui aura lieu sur Les Chroniques d'Irydaë, a désormais des dates : du 10 au 12 Juillet ! fou


C'est quoi, un Interforum ?


Si c'est la première fois que tu entends parler des Interforums (vraiment ? shock ), sache qu'il s'agit d'un tournoi fun et rigolo entre forums lancés par feu La Sérénissime. On participe à des épreuves d'écriture à deux ou en solo, puis on vote pour les textes qu'on a préféré dans chaque épreuve.

Qu'est-ce qu'on gagne ? ... Du fun ! 8D


Comment ça se passe ?


Il y a deux types d'épreuves principales : les mini-RP (qui se jouent donc à deux) et les solo. Pour chaque épreuve, un thème est donné et il s'agit d'écrire quelque chose dans ce thème.
Les solo sont limités à 1500 mots et les mini-RP à 5 posts par joueurs, de 350 mots chacun.

Eeeeeet c'est tout What a Face
Fastoche, hein ?
Si tu veux un aperçu, tu peux aller voir les petites règles et FAQ en place sur Irydaë, ou même aller voir chez Metro à quoi ressemblait le dernier auquel on a participé pleased as punch


On s'inscrit ?


Comme à chaque fois, et même si on n'a pas encore les thèmes et que malgré tout, on n'a pas trop de doute concernant notre inscription gaga, on tâte le terrain en amont pour connaître tes disponibilités et les épreuves qu'à priori tu préférerais jouer pleased as punch

Donc en attendant plus de détails, dis-nous tout ! Quand, quoi, comment, dans quelle étagère ? En bref...

Qui joue ?

- Sili (texte en écho : Chronique ou Face à face)
- Pazou (solo, peu importe le thème)
- Luna (mini-RP Onirisme)
- Stan (mini-RP Survivre et laisser mourir)
- The Defect (solo ou écho)
- Vranki (solo ou écho ?)
- Sip (seulement en cas d'urgence + seulement dimanche)
- Alyaa (seulement en cas d'urgence archi-urgente)


PartyPanda


Dernière édition par Alyaa le Jeu 09 Juil 2020, 22:34, édité 11 fois



C'est bientôt l'heure de l'Interfoooo ! - Page 4 Alyaa_10C'est bientôt l'heure de l'Interfoooo ! - Page 4 Alyaa_10C'est bientôt l'heure de l'Interfoooo ! - Page 4 Alyaa_10
C'est bientôt l'heure de l'Interfoooo ! - Page 4 Alyaa_11

C'est bientôt l'heure de l'Interfoooo ! - Page 4 Poi_ro10

Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27106
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Vous croyez que si je mets "QFDVLUIJGHSDC MERCIIII !!" sur Iry, ça le fait ? J'ai pas les mots pour le message de remerciements et tout  freak out  Chuis au bout de ma vie /meurt



C'est bientôt l'heure de l'Interfoooo ! - Page 4 Alyaa_10C'est bientôt l'heure de l'Interfoooo ! - Page 4 Alyaa_10C'est bientôt l'heure de l'Interfoooo ! - Page 4 Alyaa_10
C'est bientôt l'heure de l'Interfoooo ! - Page 4 Alyaa_11

C'est bientôt l'heure de l'Interfoooo ! - Page 4 Poi_ro10
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27106
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (2 votes)
Je double-poste, voilà. J'fais c'que j'veux /SBAF/

Faut que je vous montre un truc de ouf. C'est Aria/Aaron de Terrae qui a fait ça et c'est vraiment ooooouuuuuuuf !!!

Vous allez adorer x) :


Voilà. Maintenant je vous laisse kiffer en paix. Flu.



C'est bientôt l'heure de l'Interfoooo ! - Page 4 Alyaa_10C'est bientôt l'heure de l'Interfoooo ! - Page 4 Alyaa_10C'est bientôt l'heure de l'Interfoooo ! - Page 4 Alyaa_10
C'est bientôt l'heure de l'Interfoooo ! - Page 4 Alyaa_11

C'est bientôt l'heure de l'Interfoooo ! - Page 4 Poi_ro10
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (2 votes)
Le CMN peut t'aider pour le mot de remerciement !! :o

Et ce dessin est troop trooop cool ! L'armure est géniale xD. T'es sûre qu'elle ne savait pas pour Sip ? Et ce cookie !! Ça donne envie de le faire en peluche !


Couleurs:



C'est bientôt l'heure de l'Interfoooo ! - Page 4 Com_na13
C'est bientôt l'heure de l'Interfoooo ! - Page 4 Blason-Touristonanite2
C'est bientôt l'heure de l'Interfoooo ! - Page 4 Roux10
Pazou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeViktor (17 ans)Luka (47 ans)Pachou (92 ans)Cohbar (352 ans)Swann (18 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAdPAdPXLockwood
AvatarAvatarViktorLukaPachouCohbarSwann
Super Nanite
Pazou
Messages : 1895
Crédit avatar : arandadill
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Haaaaan mais comme c'est génial ! Je suis gfstrblbl luv devant ce dessin !!! Tout est trop bien dessiné en plus <3

Moi j'attendais trop ton discours Alyaa ! XD Moi je fais la pompomgirl derrière si tu veux. \o/



Viktor : #daac4c
Luka : #850606
Pachou : #2d936d
Cohbar : #395e42
Swann : #60ccdd

C'est bientôt l'heure de l'Interfoooo ! - Page 4 Ol53

C'est bientôt l'heure de l'Interfoooo ! - Page 4 J4v0
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27106
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (2 votes)
J'avoue que le CMN, c'est un bon plan. Chuis en PLS, là XD
Demain, je viens vous voir sur didi en début de soirée, hop. C'est décidé.
Croisez les doigts pour que Dory oublie pas. Attends, quoi ?
Quoique je dis ça, mais j'y pense tous les jours xD /meurt



C'est bientôt l'heure de l'Interfoooo ! - Page 4 Alyaa_10C'est bientôt l'heure de l'Interfoooo ! - Page 4 Alyaa_10C'est bientôt l'heure de l'Interfoooo ! - Page 4 Alyaa_10
C'est bientôt l'heure de l'Interfoooo ! - Page 4 Alyaa_11

C'est bientôt l'heure de l'Interfoooo ! - Page 4 Poi_ro10
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne