>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

[Question] Aventures du Passé - Magie innée

Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Coucou !

Dans le rp avec Lunatique, Than se demande si Ely aurait quelques compétences magiques de type dragon-fée du fait de sa famille.

Du coup, je me demandais si, malgré qu'elle soit artiste (danseuse), elle pourrait avoir une sorte de magie innée très limitée liée à l'environnement dans lequel elle a grandi ?

J'imagine une forêt cachée avec un magie naturelle ambiante. Les dragons-fées qui l'accompagnent sont notamment liés à la terre et au vent. Ils crachent un peu de flammèches mais c'est juste assez pour faire des crèmes brûlés, ils sont plus doués pour la téléportation, la télékinésie, l'invisibilité/camouflage, la pousse de plantes ou le soin selon les individus.

Pour Ely, je commençais à songer à une sorte de magie instinctive très légère. Par exemple, un peu d’invisibilité-camouflage quand elle joue à cache-cache ou encore un peu de télékinésie quand elle danse, pour virevolter de façon plus légère.

Serait-ce envisageable ?


Couleurs:



[Question] Aventures du Passé - Magie innée  Com_na13
[Question] Aventures du Passé - Magie innée  Blason-Touristonanite2
[Question] Aventures du Passé - Magie innée  Roux10
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Salut Sili !

Si elle est capable de faire de la magie sans aide extérieur, elle devient mage. Donc ça veut dire que ça classe de base n'est pas correct. Avec l'exemple de Moira (personnage de Mey au cas où), si elle se trouverait dans la même forêt, elle peut "sentir" la magie mais pas l'utiliser.

Donc ou bien tu devras éditer ta présentation en fonction avec classe mage principale, ou bien elle est capable de le ressentir (comme Moira) mais ne peut pas manipuler cet élément magique.


X-Men
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Mmh, ok. Donc non, pas mage. Je m'étais posée la question lors de la fiche et je ne voulais pas d'une autre mage.

Elle aura donc trouvé des substituts non-magiques pour jouer avec les dragonneaux-fées sans perdre à chaque fois.

Merci de la réponse rapide ! ^^


Couleurs:



[Question] Aventures du Passé - Magie innée  Com_na13
[Question] Aventures du Passé - Magie innée  Blason-Touristonanite2
[Question] Aventures du Passé - Magie innée  Roux10
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Ou bien elle a trouvé un objet magique. Ils ont pas toujours besoin d'un porteur capable de manipuler de la magie pour fonctionner. Genre un anneau qui te rend invisible (MAIS VISIBLE AUX YEUX DE SAURON MUHAHA).


X-Men
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Ça peut être une idée mais où aurait-elle trouvé un tel objet dans une forêt paumée en vivant chez un peuple reclus ? Et qui n'utilise pas vraiment d'objets ?

C'est pour ça que je songeais à l'environnement. Qui ferait qu'en dehors de la forêt, ces compétences sont encore plus limitées (le fil étant seulement tenu par la présence des dragons-fées).

Mais comme je le disais, c'était une idée comme ça qui a popée par rapport à une question en rp ^^.


Couleurs:



[Question] Aventures du Passé - Magie innée  Com_na13
[Question] Aventures du Passé - Magie innée  Blason-Touristonanite2
[Question] Aventures du Passé - Magie innée  Roux10
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet