>
HautBas
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Les personnages de Huyhiné

Huyhine

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeLounaya (29)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarlounaya
Aspirant Nanite
Huyhine
Messages : 26
Crédit avatar : Lpip
OnlineEn ligne
Les personnages de HuyhinéMar 26 Mai 2020, 18:56
Réputation du message : 100% (6 votes)

Presente toi banane flambee


Prénom : Lucie
Age : 26 ans
Activités : (ce que tu fais dans la vie : travail, étude, autre) Rien actuellement hahaha
Centres d'intérêts : (ce que tu fais de tes loisirs : RP, manger des cookies, dire merci à Nano., etc.) Le rp, bien évidemment, mais aussi les jeux vidéos, les mangas et les animes, et la cuisine
Où j'ai trouvé le forum : (partenaire, top site, bouche à oreille...) On m’en a parlé, j’ai foncé :/
Un petit mot pour Nano. ? : J’adore le concept du forum, autant la possibilité des plusieurs univers que le défi des 4 lignes max qui est marrant owo
Activité à Prévoir : (combien de jours par semaine penses-tu être là ?) Je pense être là plus ou moins tout les jours, après mon activité rp fait souvent yolo, mais j’essaye de répondre le plus rapidement possible selon ma motivation :/
Bonus : BLOP


Lounaya Ziaresh


Alpha Perdu

○ Prénom et Nom : Lounaya Ziaresh
○ Age : 29 ans
○ Race : Némienne
○ Planète : Buu
○ Métier : Cuisinière dans le restaurant familiale




Cherche coiffeur (mort ou vif)

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ? Lounaya n’est pas vraiment grande pour sa race, mesurant 1m93

- T’as des signes particuliers ? Contrairement à certains de son espèce, et notamment à ses parents, Lounaya ne supporte pas d’être “nue”, étant de ce fait toujours habillé même quand elle se trouve seule. Ça et sa petite taille par rapport à sa race font ses deux principaux signes distinctifs.

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire : Lounaya aime bien paraître, aussi elle fait toujours attention à sa tenue, portant quotidiennement des toges généralement de couleurs claires, qu’elle réalise elle même depuis quelques années maintenant. Elle aime les bijoux également, et ne sort jamais sans.  

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? Les deux bracelets à ses poignets, les seuls bijoux qui ne changent jamais pour la simple et bonne raison qu’il s’agit d’un cadeau de sa mère, alors qu’elle est réticente à ce genre de fantaisie. Lounaya, touchée par l’effort fait par sa mère pour lui faire plaisir, refuse maintenant de porter d’autres bracelets.


avatar

Interview avec un poulpe

- Où te planques-tu ? (vaisseau, station orbitale, planète, etc.) Sur la planète Buu, dans une des villes au plus profond de l’eau et de ce fait caché des autres races souhaitant venir visiter la planète, bien que cela lui arrive de visiter les villes alentours plus ouverte à la mixité.

- Tu joues au poker (si si) avec un poulpe violet, un Xzblorg, un tapis qui parle et un droïde à tête de canard. Qui est-ce que tu surveilles ? De tous, ses parents lui ont appris à se méfier des autres races, alors elle se montrera prudente. Mais elle fera surement plus confiance au poulpe violet et au droïde à la tête de canard, après tout ils représentent eux aussi des créatures aimant l’eau.

- Dans les cantinas, qu'est-ce qu'on dit de toi ? Qu’elle est une très bonne cuisinière et que le restaurant de sa famille doit être un concurrent dangereux… Plus sérieusement, surement pas grand chose. Elle est discrète, surement très inexistante dans la galaxie entière.

- Les lois, la politique, la Confédération du Commerce, l'écologie... t'en penses quoi de tout ça ? Elle ne se préoccupe que de la politique de sa planète, qui a ses yeux est tout à fait respectable, et des règles de vies dictées par ses parents. Le reste à ses yeux semble étranger et inintérressant.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? A une journée au restaurant, à cuisiner, faire la plonge et nettoyer le restaurant une fois le service terminé. Parfois à nager de villes en villes, à faire du shopping.

- Si tu trouves la planète Alpha, qu'est-ce que tu fais ? Rien, car elle ne la trouvera pas : L’idée de quitter sa planète semble une idée bien ridicule, alors...

Histoire (courte)

D’aussi loin que Lounaya se souvienne, ses parents ont toujours été hostile à la présence d’autres races que les Némiens sur la planète. Elle se rappelle des nombreuses fois où ils lui ont dit de faire attention à eux, de ne pas leur adresser la parole quand ils allaient dans les villes-bulles, chose assez rare mais qui a toujours fait plaisir à la demoiselle.

Sa famille, ça a toujours été l’un de ses seul univers, en effet ils sont nombreux ses aînés et ses cadets, ses parents ayant rêvé d’avoir plein d’enfants depuis toujours. Lounaya, c’est surement l’une des plus calme de la fratrie, toujours à être dans ses pensées, et peu expressif si ce n’est que ce faible sourire qu’elle affiche presque souvent, à peine visible tant qu’elle ne sait pas sourire joyeusement.

Elle ne connait pas grand chose, à vrai dire, et encore moins l’étendu de la galaxie. Son univers, c’est sa ville et les alentours, le restaurant de ses parents qu’elle a rejoint naturellement en se découvrant un intérêt pour la cuisine. Mais tout ça, lui suffit amplement, à 29 ans.


Dernière édition par Huyhine le Jeu 28 Mai 2020, 11:29, édité 2 fois
Huyhine

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeLounaya (29)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarlounaya
Aspirant Nanite
Huyhine
Messages : 26
Crédit avatar : Lpip
OnlineEn ligne
Re: Les personnages de HuyhinéMar 26 Mai 2020, 18:57
Réputation du message : 100% (3 votes)
+1 parce que je suis pas raisonnable je le sais :
Huyhine

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeLounaya (29)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarlounaya
Aspirant Nanite
Huyhine
Messages : 26
Crédit avatar : Lpip
OnlineEn ligne
Re: Les personnages de HuyhinéMar 26 Mai 2020, 18:59
Réputation du message : 100% (3 votes)
+1 encore au cas où !

Et en vrai j'en profite pour dire que la fiche de Lounaya est terminé... Ouais, l'histoire est courte et pas spécialement ouf, j'avoue. Si ça pose problème je peux peaufiner, sans soucis !
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Les personnages de HuyhinéMar 26 Mai 2020, 19:56
Réputation du message : 100% (2 votes)
Huyhine a écrit:Où j'ai trouvé le forum : (partenaire, top site, bouche à oreille...) On m’en a parlé, j’ai foncé :/

Ooooh qui a fait ça pub ? What a Face

Encore une fois bienvenue, Huyhine ! Je te l'ai déjà dit dans ton sujet question (où j'ai aussi pu profiter d'un petit spoiler quant au nano. monde choisi (un bon choix 8D)) mais euh... voilà, comme ça c'est officiel.

Et ne t'en fais pas pour l'histoire courte ! On en demande pas plus. La seule chose qui manque pour la validation de ta petite nemienne cuisinière c'est l'activation de la fiche des personnages dans le profil et l'ajout de son avatar cute


X-Men
Huyhine

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeLounaya (29)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarlounaya
Aspirant Nanite
Huyhine
Messages : 26
Crédit avatar : Lpip
OnlineEn ligne
Re: Les personnages de HuyhinéMar 26 Mai 2020, 20:26
Réputation du message : 100% (4 votes)
Oh désolé, je voulais faire ça justement après avoir été validé XD Mais du coup c'est tout bon !

Et merci >w<
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Les personnages de HuyhinéMar 26 Mai 2020, 21:05
Réputation du message : 100% (2 votes)
Oui voilà ! Validation activée What a Face


X-Men
Aizah

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYuan (24)Diana (26)Kaylee (25)Elina (16)
Nano. MondeNano. MondeZombielandChimèresX-MenBruxia
AvatarAvatarYuanDianaKayleeElina
Nanite Gourmande
Aizah
Messages : 301
Crédit avatar : Pixiv Id 2659301
OnlineEn ligne
Re: Les personnages de HuyhinéMar 26 Mai 2020, 21:10
Réputation du message : 100% (3 votes)
Bienvenue chez les Nanites \o/


fan_zo10.png
fan_ch10.png
kin_110.png
Huyhine

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeLounaya (29)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarlounaya
Aspirant Nanite
Huyhine
Messages : 26
Crédit avatar : Lpip
OnlineEn ligne
Re: Les personnages de HuyhinéMar 26 Mai 2020, 21:15
Réputation du message : 100% (3 votes)
Merci Siparti pour la validation, et merci à toi Aizah >w<
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Les personnages de HuyhinéMar 26 Mai 2020, 21:21
Bienvenue ici ! pluiecookies  (Je ne suis plus la petite dernière ! mouahaha)

Même si je ne suis pas sur AP pour le moment, j'approuve le choix de l'avatar et ton personnage a l'air sympa clap

Voilà, c'était l'avis inutile de Shane, sur ce sortdelà
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5410
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Les personnages de HuyhinéMer 27 Mai 2020, 10:38
Réputation du message : 100% (3 votes)
Bienvenue ! Une nemienne un peu xénophobe mmh ? Je sens que quelques individus mal lunés vont venir commander de plats au restaurant. ^^


Les personnages de Huyhiné D1t4

Les règles de Maverick:
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27088
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Les personnages de HuyhinéMer 27 Mai 2020, 11:40
Réputation du message : 100% (2 votes)
Bienvenuuuue Huyhine !!

Elle a l'air bien cool, ta Némienne XD
Amuse-toi biensur AP ! fou



Les personnages de Huyhiné Alyaa_10Les personnages de Huyhiné Alyaa_10Les personnages de Huyhiné Alyaa_10
Les personnages de Huyhiné Alyaa_11

Les personnages de Huyhiné Poi_ro10
Huyhine

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeLounaya (29)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarlounaya
Aspirant Nanite
Huyhine
Messages : 26
Crédit avatar : Lpip
OnlineEn ligne
Re: Les personnages de HuyhinéMer 27 Mai 2020, 12:04
Réputation du message : 100% (1 vote)
Shaneliae => Héhé contente d'avoir pris ta place de nouvelle 8D

Vrankiel => Ouais elle l'est un tout petit peu (ou pas qu'un petit peu mais *sort*) mais faudrait que les gens arrivent à venir jusqu'à leur restaurant héhé 8D (mais si tu as envie que tes persos soient de ces mal lunés la, pas de soucis *sort*)


Alyaa => Ouais, elle devrait être sympa à jouer je pense !


Merci à vous trois en tout cas o/
Pazou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeViktor (17 ans)Luka (47 ans)Pachou (92 ans)Cohbar (352 ans)Swann (18 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAdPAdPXLockwood
AvatarAvatarViktorLukaPachouCohbarSwann
Super Nanite
Pazou
Messages : 1895
Crédit avatar : arandadill
OnlineEn ligne
Re: Les personnages de HuyhinéVen 29 Mai 2020, 19:10
*débarque très à la bourre*

Bienvenuuuuue !

J'adore l'avatar de Lou **



Viktor : #daac4c
Luka : #850606
Pachou : #2d936d
Cohbar : #395e42
Swann : #60ccdd

Les personnages de Huyhiné Ol53

Les personnages de Huyhiné J4v0
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne