>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

[Question] Alpha Perdu - Habitations sur Keeshak

Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Coucou !

J'allais commencer un rp sur Keeshak avec Kishareera et j'avais besoin d'éléments de description mais la pop-up n'y a pas répondu.

Sa description indique ceci :
Pop'up a dit a écrit:Recouverte à 80% de forêts, la planète abritent une population arboricole – les hursons – ainsi qu'une population nomade – humaine – qui voyage par voies fluviales.

Donc on a les hursons dans la forêt et les humains sur le fleuve. Du coup :

- Les hursons habitent-ils dans des villes dans les arbres ou au sol ?

- Peut-on dire que ces humains ont des sortes de "barques-caravanes" ? (simple curiosité)

- Les 20 % non forestiers sont-ils habités ? (ou alors c'est la partie liquide de la planète x3)

- Et surtout, le coeur de ma question, où habitent les shreeks ? Dans les cimes de la forêt ?  Je suppose que les traditionalistes nomades du Vide ont juste des endroits où pondre mais les progressistes ont-ils bâti une ou plusieurs ville(s) ?

Merci de vos réponses ! pluiecookies


Couleurs:



[Question] Alpha Perdu - Habitations sur Keeshak  Com_na13
[Question] Alpha Perdu - Habitations sur Keeshak  Blason-Touristonanite2
[Question] Alpha Perdu - Habitations sur Keeshak  Roux10
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (2 votes)
Yo Sili !

Silivren a écrit:Les hursons habitent-ils dans des villes dans les arbres ou au sol ?

Ça je peux répondre en citant le pop-up chez les Espèces Intelligentes :

Les Hursons sont des êtres à sang froid qui vivent dans les arbres. Leur peau lisse a les couleurs de leurs forêts (vert, brun, parfois bleu ou rose, etc.) et il est difficile de les distinguer dans les hauteurs pour un regard non exercé.

Silivren a écrit:Peut-on dire que ces humains ont des sortes de "barques-caravanes" ? (simple curiosité)

Why not ? C'est une grande planète. Tant que tu généralises pas en disant que c'est tous les humains, t'as beaucoup de liberté !

Silivren a écrit:Les 20 % non forestiers sont-ils habités ? (ou alors c'est la partie liquide de la planète x3)

C'est de l'eau.

Silivren a écrit:Et surtout, le coeur de ma question, où habitent les shreeks ? Dans les cimes de la forêt ? Je suppose que les traditionalistes nomades du Vide ont juste des endroits où pondre mais les progressistes ont-ils bâti une ou plusieurs ville(s) ?

Les Shreeks habitent partout. Il y a les nomades (traditionalistes) et les progressistes qui se limitent pas à Keeshak. C'était juste la planète d'origine de l'espèce, mais ils ont rejoint les cités/villes sur les autres planètes comme n'importe quel habitant. Ils seraient donc mélangés aux villes humaines ou hursonnes. Mais tu peux inventer des clans Shreeks sur la planète aussi si tu veux. Encore une fois, tant que tu généralises pas c'est bon  pleased as punch

Ca répond aux questions ?


X-Men
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Ah j'ai pensé à retourner voir la pop'up des shreeks mais pas des hursons ^^'.

Du coup, je peux imaginer que les Serrétoiles, xénophobes jusqu'au bout des ailes, aient aménagé une partie des cimes comme leur aire de nichée ? Et qu'un PNJ shreek progressiste soit politicien dans une importante ville hursonne ?


Couleurs:



[Question] Alpha Perdu - Habitations sur Keeshak  Com_na13
[Question] Alpha Perdu - Habitations sur Keeshak  Blason-Touristonanite2
[Question] Alpha Perdu - Habitations sur Keeshak  Roux10
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (2 votes)
Oui tu peux !


X-Men
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Parfait, merci !

Je n'ai plus de cookies sous la main, mais je les distribuerai demain xD.


Couleurs:



[Question] Alpha Perdu - Habitations sur Keeshak  Com_na13
[Question] Alpha Perdu - Habitations sur Keeshak  Blason-Touristonanite2
[Question] Alpha Perdu - Habitations sur Keeshak  Roux10
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet