>
HautBas
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

[Question - Chimères] Les chevaux en ville

Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6152
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Mia ! cat
Bon, encore une fois, je jure que j'ai bien fouillé les sujets avant de poster ma question et que si quelqu'un avait déjà répondu ou que mon post peut déjà être fusionné avec un autre... toutes mes excuses, je suis une quiche. worship

Pour faire simple, je vais juste poser le cas qui me pose soucis : Ineska a une jument et vit à Moscou. Je sais que les chevaux sont encore très présents en ville pour le transport ou être montés mais ce n'est pas tout clair dans ma tête. OK pour les calèches "publiques". OK pour les montures de la Milice. Mais les civils ?

D'accord, d'accord ; ma vraie question est où peut-elle garder sa jument ? Un box privé dans la cours de ses parents ? Dans des écuries surveillées de la ville ? Celles de la Milice ?

Je pars aussi du principe qu'elle a tous les papiers réglementaires pour sa jument, ainsi qu'un acte de naissance et qu'elle la monte régulièrement. Mais si c'est assez mal vue pour une civile d'être à cheval, la bêbête restera à la campagne. crai

Mici pour la réponse et canetons cookies pour vous ! Cookie plein


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

[Question - Chimères] Les chevaux en ville Roux10[Question - Chimères] Les chevaux en ville Blason-Touristonanite2[Question - Chimères] Les chevaux en ville Blason-guide2
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27103
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (2 votes)
Hey Stan ! heya

En réalité, les chevaux ne sont pas si présents que ça. C'est un univers steampunk et les voitures existent déjà. À la campagne, ils ont même des engins pour labourer la terre et tout (sauf s'ils sont trop pauvres).

Donc le cheval, c'est soit parce que ça te coûte moins cher de le nourrir que de payer une bagnole et son carburant, soit pour la prestance parce que #&$@µ£ c'est trop classe on peut se la péter °°
À mon avis, en ville t'as plus le deuxième cas que le premier XD Les gens qui n'ont pas les moyens d'avoir une bagnole vont pas se payer un cheval, ils prennent le métro ou usent leurs petits pieds XD

Donc aucun problème pour le cheval d'Ineska, et t'es complètement libre pour le box privé ou l'écurie pleased as punch
... Surtout si elle est riche Awesome



[Question - Chimères] Les chevaux en ville Alyaa_10[Question - Chimères] Les chevaux en ville Alyaa_10[Question - Chimères] Les chevaux en ville Alyaa_10
[Question - Chimères] Les chevaux en ville Alyaa_11

[Question - Chimères] Les chevaux en ville Poi_ro10
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6152
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (2 votes)
Câlins à toi Alyaa ! glomp

Merci pour la réponse rapide. Elle c'est plus parce que... ben... c'est SON cheval et qu'elle ne veut pas l'abandonner. Puis si ça la rend classe, on va pas cracher sur le bonus. Cool

Tant que je suis sur le bon sujet (pour une fois !), pour les papiers de sa jument, elle peut aller les mettre en ordre auprès de la Milice ? J'avais en tête un RP avec Maksim dans les écuries de sa caserne où elle l'amène pour qu'elle soit bien attestée "cheval" et pas "démon", ça sera possible du coup ?


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

[Question - Chimères] Les chevaux en ville Roux10[Question - Chimères] Les chevaux en ville Blason-Touristonanite2[Question - Chimères] Les chevaux en ville Blason-guide2
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27103
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Moooh.

Je sais pas trop comment ça se passe en vrai *n'a jamais possédé de cheval* /SBAF/, mais j'imagine que c'est plus un truc administratif qu'on fait à la mairie ou chais pas où.
Ceci dit, c'est pas impossible que les bureaux concernés jouxte un bâtiment de la Milice et qu'ils s'arrangent avec eux parce qu'ils ont pas les "locaux" pour accueillir ces bestioles XD Pis c'est flippant, un animal, tant qu'on est pas sûr que c'est pas un démon gaga donc ils crachent probablement pas sur le soutien armé en cas de pépin ruade Awesome



[Question - Chimères] Les chevaux en ville Alyaa_10[Question - Chimères] Les chevaux en ville Alyaa_10[Question - Chimères] Les chevaux en ville Alyaa_10
[Question - Chimères] Les chevaux en ville Alyaa_11

[Question - Chimères] Les chevaux en ville Poi_ro10
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet