>
HautBas
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Et mon futur personnage sera....

Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26539
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Et mon futur personnage sera....Mer 22 Avr 2020, 11:12
Réputation du message : 100% (2 votes)
Rappel du premier message :

Nos futurs personnages




Je sais pas vous ? Mais moi, parfois j'ai l'idée pour un perso qui vient spontanément en lisant un livre, une présentation, devant une belle image, après un film, en mangeant un couscous etc.... D'autres fois, souvent, j'arrive pas à me décider. Mais le pire, c'est quand je sèche un peu ou que mes idées me motivent juste un court instant.

Bref, si toi aussi t'as besoin des avis des nanites, qu'on te pousse vers telle ou telle ébauche ou qu'on te convertisse à son NM, c'est ici pleased as punch


Et j'ouvre le bal. Je me remettrai bien un peu au RP mais... je fais quoi ? ;_; j'avais une idée pour un troll à AdP, je sais pas trop. Relancer Freya ? Huum... Passer en mode pico ? Là j'ai envie de tout faire cat


blason secret Santa

Sunshine ☆

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeLisa (21) ☮Joy (20) ♫Nerathël (19) ♔Calypso (30) ⚛Raya (245) ⚔Sophia (23) ♡
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenZombielandAlpha PerduAv. du PasséLockwood
AvatarAvatarlisajoynerathelcalypsoRayasophia
Maître Nanite
Sunshine ☆
Messages : 5347
Crédit avatar : Picolo - kun on D.A. ☆
OnlineEn ligne
Ouiii un ami (?) fantôme pour Sophia ! cat


Et mon futur personnage sera.... - Page 6 Card_l10
Et mon futur personnage sera.... - Page 6 Card_j11
Et mon futur personnage sera.... - Page 6 Card_n11
Et mon futur personnage sera.... - Page 6 Card_c12
Et mon futur personnage sera.... - Page 6 Card_r10


Mes Blasons :
Kemalnitchyy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeWalgrimm 128 ansNao MelloJean
Nano. MondeNano. MondeAdPX-MenLockwood
AvatarAvatarWalgrimmNao, 35 ansJean de la flèche
Aspirant Nanite
Kemalnitchyy
Messages : 48
Crédit avatar : Comics Dark Vador
OnlineEn ligne
Bonjour, j'hésite entre deux personnages pour le pico monde Lockwood :
soit un tennisman, semi pro de son vivant, qui donne des coups de raquettes dans tout ce qu'il voit pour s'entraîner et garder le revers dont il est si fier;
Soit un fantôme, ex-medium, qui s'émerveille de croiser des fantômes et veut le dire à tout le monde (sauf qu'il a pas compris qu'il en était un, il se croit toujours vivant, comme Binns dans HP). S'il comprend un jour qu'il est un fantôme, il fera l'anti-medium (médium = cherche les fantomes. S'il comprend, il voudra rester le plus grand médium du monde (de son point de vue) et aidera les fantômes à rester camouflées en révélant les "trucs" de médium. (Un peu parano et très auto-centré le monsieur))

Lequel est le plus adapté selon vous?
Sunshine ☆

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeLisa (21) ☮Joy (20) ♫Nerathël (19) ♔Calypso (30) ⚛Raya (245) ⚔Sophia (23) ♡
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenZombielandAlpha PerduAv. du PasséLockwood
AvatarAvatarlisajoynerathelcalypsoRayasophia
Maître Nanite
Sunshine ☆
Messages : 5347
Crédit avatar : Picolo - kun on D.A. ☆
OnlineEn ligne
Han l'idée du tennisman est super originale mais j'adooore le concept du fantôme-medium qui n'a pas compris (':


Et mon futur personnage sera.... - Page 6 Card_l10
Et mon futur personnage sera.... - Page 6 Card_j11
Et mon futur personnage sera.... - Page 6 Card_n11
Et mon futur personnage sera.... - Page 6 Card_c12
Et mon futur personnage sera.... - Page 6 Card_r10


Mes Blasons :
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27084
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Silivren a écrit:Un fantôme en armure, Sip ?  Et mon futur personnage sera.... - Page 6 1f60b
Huhuhu ! Dommage qu'il puisse pas aller au musée Awesome
Ou peut-il ? giligili

Edit : Oups, j'avais loupé la nouvelle page *rattrape sa lecture*

Edit 2 : Aaaaaaah j'adore le fantôme qui ignore sa mort et se prend pour un super médium Joy



Et mon futur personnage sera.... - Page 6 Alyaa_10Et mon futur personnage sera.... - Page 6 Alyaa_10Et mon futur personnage sera.... - Page 6 Alyaa_10
Et mon futur personnage sera.... - Page 6 Alyaa_11

Et mon futur personnage sera.... - Page 6 Poi_ro10
Kipik

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErika (24)Sérenity (27)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduADP
AvatarAvatarErikaSerenity
Nanite Gourmande
Kipik
Messages : 256
Crédit avatar : Nani Nishikawa
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bonjour à tous et toutes!

Alors, j'avais promis que je posterai mes idées de persos ici. C'est chose faite, le premier perso sera dans ADP.

Ça serait une mercenaire humaine (je vais attendre un peu avant de faire une autre race). Un minimum influent (mais pas forcément beaucoup non plus) qui fera des quêtes qu'on voudra bien lui donner. Elle aura un tempérament un peu calculateur, pragmatique et de base évitera les confrontations inutiles. En revanche, si ça doit éclater... Préparez-vous à récupérer des morceaux. J'ai cru comprendre que ADP allait être un terreau fertile pour ce genre de perso Et mon futur personnage sera.... - Page 6 1f600

La deuxième, c'est dans Chimère, une femme qui peut se transformer en chat, et qui en profite pour vivre sa vie peinarde au milieu des humains incognito. Lorsqu'elle est sous forme humaine, elle est diseuse de bonne aventure.

Voilà, voilà. Deux idées toutes simples en somme.
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27084
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (2 votes)
Zootrope et diseuse de bonne aventure, elle va s'entendre avec l'église, celle-là bwahaha bwahaha J'aime bien komkommer



Et mon futur personnage sera.... - Page 6 Alyaa_10Et mon futur personnage sera.... - Page 6 Alyaa_10Et mon futur personnage sera.... - Page 6 Alyaa_10
Et mon futur personnage sera.... - Page 6 Alyaa_11

Et mon futur personnage sera.... - Page 6 Poi_ro10
Kipik

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErika (24)Sérenity (27)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduADP
AvatarAvatarErikaSerenity
Nanite Gourmande
Kipik
Messages : 256
Crédit avatar : Nani Nishikawa
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (2 votes)
Pour Lockwood j'ai envie de faire un fantôme qui est mort à la Bataille de Culloden. Écossai évidemment et qui s'énerve à chaque fois qu'on lui dit que les anglais ont gagné. Il est pas tout à fait au courant qu'il est un fantôme le pauvre. Évidemment on a pas retrouvé son corps. Et mon futur personnage sera.... - Page 6 1f602
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27084
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (2 votes)
Niiiiice, hâte de lire cette fiche What a Face



Et mon futur personnage sera.... - Page 6 Alyaa_10Et mon futur personnage sera.... - Page 6 Alyaa_10Et mon futur personnage sera.... - Page 6 Alyaa_10
Et mon futur personnage sera.... - Page 6 Alyaa_11

Et mon futur personnage sera.... - Page 6 Poi_ro10
Wex

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeIsraël Iddings 35 ansMeduzarb Seifur Næss
Nano. MondeNano. MondeX-MenAlpha PerduZombieland
AvatarAvatarHommBlancCheveuxBrunsCourtsChemiseManchesCourtesBleueT-ShirtBrunAlieFemmePeauGrisesTroisCornesFondRougeCheveuxBleuVertYeuxRosesSeifur
Nanite Gourmande
Wex
Messages : 790
Crédit avatar : Inconnu
OnlineEn ligne
On peut l'exorciser si on regarde sous son kilt ?
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5407
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Aucune idée xD

Je réfléchis à un nouveau personnage XMEN, (il en fait des personnages XMEN). Je me demande si je le fais ou pas.

Ce serait un mutant qui aurait le super pouvoir de transmettre sa force et son endurance surhumaine temporairement. Son problème, c'est qu'il devient un humain lambda pendant ce lap de temps. Donc, il fait de la musculation pour compenser. Et l'heureux élu ? Il devient un super héros. Temporairement. What a Face


Et mon futur personnage sera.... - Page 6 D1t4

Les règles de Maverick:
Wex

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeIsraël Iddings 35 ansMeduzarb Seifur Næss
Nano. MondeNano. MondeX-MenAlpha PerduZombieland
AvatarAvatarHommBlancCheveuxBrunsCourtsChemiseManchesCourtesBleueT-ShirtBrunAlieFemmePeauGrisesTroisCornesFondRougeCheveuxBleuVertYeuxRosesSeifur
Nanite Gourmande
Wex
Messages : 790
Crédit avatar : Inconnu
OnlineEn ligne
Ce qui pourrait être marrant, c'est qu'il puisse transmettre n'importe laquelle de ses caractéristiques. Genre, donner sa voix à un bébé, son intelligence à un animal, son rhume à quelqu'un qu'il n'aime pas, etc. Et il l'échange avec la personne, bien sûr, donc l'animal se retrouverait avec l'intelligence d'un humain et lui il se mettrait à pisser contre les murs.
Kipik

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErika (24)Sérenity (27)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduADP
AvatarAvatarErikaSerenity
Nanite Gourmande
Kipik
Messages : 256
Crédit avatar : Nani Nishikawa
OnlineEn ligne
Wex > Je pense pas, je pense qu'il t'insulte dans un language incompréhensible.

Vranki > Et tu voudras que je fasse un x-men qui lance la foudre ? A tout hasard ? ça ressemble à un plan d'avant que j'arrive sur nano ça.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5407
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Wex a écrit:Ce qui pourrait être marrant, c'est qu'il puisse transmettre n'importe laquelle de ses caractéristiques. Genre, donner sa voix à un bébé, son intelligence à un animal, son rhume à quelqu'un qu'il n'aime pas, etc. Et il l'échange avec la personne, bien sûr, donc l'animal se retrouverait avec l'intelligence d'un humain et lui il se mettrait à pisser contre les murs.

J'aime bien cette idée. On va le regarder bizarrement. gaga

@Kipik , j'aimais beaucoup ce pouvoir. crai Et ton xmen est toujours la bienvenue si tu le fais ! pleased as punch


Et mon futur personnage sera.... - Page 6 D1t4

Les règles de Maverick:
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne