>
HautBas
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Evolution de ton personnage

Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Evolution de ton personnageDim 19 Avr 2020, 19:56
Réputation du message : 100% (2 votes)
Rappel du premier message :

Je change, madame !



Parce qu'un personnage, c'est pas figé dans le temps : ça bouge et ça évolue et parfois ça devient chauve, zootrope, ça mute ou ça perd une jambe. Il te faut un espace pour pouvoir éditer ta fiche en conséquence.

Si tu trouves qu'après tel RP c'est nécessaire, tu fais un petit passage par ici pour nous signaler les points suivants :

• ce que tu veux éditer
• suite à quel RP
• et pour quelle(s) raison(s)


Dès que tu as le feu vert, tu peux partir (libre comme un oiseau) pour éditer ta fiche. C'est simple, toussa  yay

Ps : pas besoin de signaler un changement d'âge s'il est lié à un Nano. Event. Ça tu peux simplement l'éditer.

Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5407
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Evolution de ton personnageSam 04 Mar 2023, 20:28
Coucou ! Je passe parce que je mets de l'ordre parmi mes personnages ! Je vois que j'ai oublié de signaler des évolutions !

• ce que tu veux éditer : La fiche d'Erlann. J'aimerai modifier plusieurs choses. D'abord, son métier pour mercenaire indépendante et chasseuse de primes. J'aimerai aussi modifier son équipement pour ajouter l'opération chirurgicale réalisée dans Kill this Guy. Un Jack qui sert à pirater des terminaux informatiques.

• suite à quel RP : Il était une fois dans l'Ouest de Manooine + Kill this guy + Départ de Shaen en Fantôme
• et pour quelle(s) raison(s) : Erlann a quitté la Compagnie Encelade dirigée par son mentor, Ivan Encelade pour prendre davantage d'indépendance être dans une équipe plus réduite. Malheureusement, après des tentatives infructueuses de conquérir Abby et d'autres circonstances, elle se retrouve sans vaisseau pour ses affaires louches. Pas trop le temps de se lamenter sur sa peine de coeur ! Pas trop le choix non plus, elle n'est pas en mesure de faire la fine bouche pour entretenir ses équipements et avoir de quoi mettre sa nourriture dans une assiette !

• ce que tu veux éditer : La fiche de Pallas. Niveau [/i]Informaticienne et réparatrice d'électronique dans un magasin de Manooïne. Et dans équipement : un dispositif de l'homme mort en cas de décès ou d'inconscience qui lui permet de révéler le vilain secret de l'entreprise post-mortem.
• suite à quel RP : Le Baiser de l'Araignée +First time far from Homeworld
• et pour quelle(s) raison(s): Une entreprise de Celur qui cache un vilain secret a tenté de la supprimer avec un assassin. Elle a réussi à s'en débarrasser et à quitter la planète pour se cacher dans un trou perdu. On lui a installé un dispositif de l'homme mort, histoire de dissuader les assassins et mercenaires de la tuer.
J'ai un rp encore en cours, qui montre bien la boutique mais comme il est pas fini, le destin de Pallas  dans cette boutique est encore en suspens.


Evolution de ton personnage - Page 2 D1t4

Les règles de Maverick:
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27083
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Evolution de ton personnageMar 07 Mar 2023, 18:23
Réputation du message : 100% (1 vote)
Pour Erlann, c'est tout bon.
Pour Pallas par contre, il faudrait reformuler le truc de l'homme mort parce qu'à la première lecture de l'équipement, j'ai rien compris Panic



Evolution de ton personnage - Page 2 Alyaa_10Evolution de ton personnage - Page 2 Alyaa_10Evolution de ton personnage - Page 2 Alyaa_10
Evolution de ton personnage - Page 2 Alyaa_11

Evolution de ton personnage - Page 2 Poi_ro10
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5407
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Evolution de ton personnageJeu 09 Mar 2023, 22:53
Le dispositif de l'homme mort est un système qui s'assure que tu es toujours conscient et bien vivant. Dans le cas de Pallas, il a une action spécifique qui est de rendre publique les informations sensibles de l'entreprise que Pallas a piraté si jamais il se rend compte que Pallas a perdu connaissance ou est morte.

Est-ce plus clair comme ça ?


Evolution de ton personnage - Page 2 D1t4

Les règles de Maverick:
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27083
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Evolution de ton personnageVen 10 Mar 2023, 14:42
Réputation du message : 100% (1 vote)
Nickel What a Face Let's go !



Evolution de ton personnage - Page 2 Alyaa_10Evolution de ton personnage - Page 2 Alyaa_10Evolution de ton personnage - Page 2 Alyaa_10
Evolution de ton personnage - Page 2 Alyaa_11

Evolution de ton personnage - Page 2 Poi_ro10
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5407
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Evolution de ton personnageVen 10 Mar 2023, 20:01
Merci Alyaa ! *donne un cookie*


Evolution de ton personnage - Page 2 D1t4

Les règles de Maverick:
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6150
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Re: Evolution de ton personnageMer 17 Avr 2024, 17:01
Réputation du message : 100% (1 vote)
Miak ! Squee

Ma demande concerne mon Guide Klyde sur Chimères.
Je suis un peu bloquée sur un point avec lui maintenant que je suis revenue au bout de.... heu.... un an ?

Il est super trop proche de Pasha, le Guide de Sip.

Sauf que, Sip n'est pas vraiment présente non plus et ça serait bizarre dans sa chronologie que d'un coup, il n'ait plus de contact avec son crush ami.

Du coup je me demandais s'il y avait moyen que Klyde déménage tout simplement dans Moscou, qu'on lui demande de vivre dans un autre quartier sans Guide affecté (et genre loin de celui de Pasha, comme ils étaient "voisins").

Je ferais la transition en RP, pas besoin que je modifie sa fiche pour ça.


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

Evolution de ton personnage - Page 2 Roux10Evolution de ton personnage - Page 2 Blason-Touristonanite2Evolution de ton personnage - Page 2 Blason-guide2
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27083
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Evolution de ton personnageJeu 18 Avr 2024, 19:00
Coucoouuu ! heya

Aucun souci, Klyde a été réaffecté, hop ! Nouveau quartier à surveiller ! Dieu a besoin de lui là-bas ye



Evolution de ton personnage - Page 2 Alyaa_10Evolution de ton personnage - Page 2 Alyaa_10Evolution de ton personnage - Page 2 Alyaa_10
Evolution de ton personnage - Page 2 Alyaa_11

Evolution de ton personnage - Page 2 Poi_ro10
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6150
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Re: Evolution de ton personnageDim 21 Avr 2024, 01:37
Réputation du message : 100% (1 vote)
Miciiii Cheffe ! Cookie plein

Il ne faillira point à sa tâche. ange


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

Evolution de ton personnage - Page 2 Roux10Evolution de ton personnage - Page 2 Blason-Touristonanite2Evolution de ton personnage - Page 2 Blason-guide2
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne