>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Avant de poster !

Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27084
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Avant de poster !Dim 19 Avr 2020, 17:01
Réputation du message : 100% (1 vote)

Petites consignes



Bien que ce soit la zone de flood du forum, le Crousti'Jeux non le nom est pas pourri è_é est régit par quelques règles que tu dois connaitre et appliquer.



• Ne pas utiliser le langage SMS. Ce n'est pas parce qu'on flood qu'on doit négliger ses messages.
• Rester correct et tout (voir la charte).
• Ne pas poster de nouveaux sujets sans accord ! Si tu souhaites en poster un, fais ta demande ci-dessous et attends l'avis d'un Boss. Pourquoi ? Pour éviter d'avoir trop de sujets qui tenteront les ex-nanites droguées cleans depuis plusieurs mois.
• Have fun et no bêtises !

*laisse un saladier de cookies*

Ce sujet sert à rien mais j'avais envie de la jouer sérieuse.



Avant de poster ! Alyaa_10Avant de poster ! Alyaa_10Avant de poster ! Alyaa_10
Avant de poster ! Alyaa_11

Avant de poster ! Poi_ro10
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Re: Avant de poster !Ven 24 Avr 2020, 11:07
Réputation du message : 100% (1 vote)
Coucou !

Je me demandais si ça ne serait pas bien de créer un sujet de discussion sur les codes ? Comme on a souvent des questions sur discord et que ça revient car soit on n'a pas de mémoire sur ça (je me vise), soit ça s'est perdu dans les méandres du flood de Roger.

Parce que je voulais demander quelque chose et je sais qu'on en a déjà parlé. Et j'ai pensé à tous les autres membres qui pourraient avoir les mêmes questions.


Couleurs:



Avant de poster ! Com_na13
Avant de poster ! Blason-Touristonanite2
Avant de poster ! Roux10
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26539
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: Avant de poster !Ven 24 Avr 2020, 11:19
Réputation du message : 100% (2 votes)
Ca peut être utile en effet pour éviter de se répéter sur discord ou juste partager l'info / besoin d'aide.

Je vais ouvrir un sujet du genre "Helpdesk Code et Graphisme" pour centraliser tout ça :)


blason secret Santa
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Re: Avant de poster !Ven 24 Avr 2020, 11:22
Cool ! Merci ! pluiecookies


Couleurs:



Avant de poster ! Com_na13
Avant de poster ! Blason-Touristonanite2
Avant de poster ! Roux10
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne