>
HautBas
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

J'ai mal aux cheveux

Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
J'ai mal aux cheveuxSam 28 Mar 2020, 11:02
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

   

- Statut du RP : ouvert aux incrustations (demander par Discord au préalable)
- Type de RP : Flashback, il y a 10 ans
- Tour de jeu : Sip - Mey
- Délai maximum d'attente de réponse : une semaine
- Autre : on peut taper Navi, mais on ne touche pas ses cheveux  hmpf


Navi avait une connaissance stupéfiante de tout ce qui était plantes et potions, mais il avait une lacune importante pour quelques spécimens dû à l'écriture absolument illisible du vieux Magoras. Ce n'était donc pas sa faute (notez-le bien dans vos carnets) s'il était dans l'obligation de compléter ces lacunes. Ce n'était également pas sa faute s'il avait été agressé par une troupe de gobelins (au moins 10 !) qui lui avait volé son sac de voyage. Heureusement que Navi connaissait ses livres presque par cœur (après presque deux siècles il avait eu le temps de bien les lire).

Bref.

Tout ça pour dire que oui, évidemment qu'il avait été dans l'obligation de manger la plante mystérieuse qu'il avait repéré dans la forêt. Et évidemment qu'il était maintenant très bien au courant des propriétés spécifiques de la plante. Et évidemment qu'il n'avait plus d'antidote pour combattre les effets d'empoisonnement car les gobelins étaient sûrement en train de se laver les aisselles avec.

Et c'est lui ou le monde est devenu hyper.. flou... soudaine—


Dernière édition par Siparti le Ven 11 Sep 2020, 12:21, édité 2 fois


X-Men

Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: J'ai mal aux cheveuxVen 11 Sep 2020, 12:08
Réputation du message : 100% (2 votes)
A jamais ! souffla-t-il. Il aurait dit au revoir, mais il n'avait pas l'intention de retomber sur le chemin de cette sorcière très bientôt. Au contraire, il allait valser parmis les arbres et lui laisser des fausses pistes. Si jamais elle décidait de le suivre ou de le traquer avec un sort, elle n'aurait toujours pas la réponse qu'elle cherchait. Ha ! Trop malin.


X-Men