>
HautBas
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Un voyage de tout repos

Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYeva, 26Larae, 423Katja, 26Raïssa, 16Moira, 72Robin, 40Eibhlín, 39
Nano. MondeNano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPX-MenLockwood
AvatarAvatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'RobinSetesh
Super Nanite
Mey
Messages : 3354
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Un voyage de tout reposVen 27 Mar 2020, 15:29
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : Ouvert aux incrustations (demander par MP au préalable)
- Type de RP : Normal
- Tour de jeu : Mey - Sili
- Délai maximum d'attente de réponse : 1 semaine
- Sauts de tours : 2
- Autre : Paix sur terre pour le bien des oreilles de Ninian.


« Je comprends bien que tu aies mis ce collier pour ne pas vexer la gamine, mais franchement tu peux l’enlever maintenant. Ca ressemble à rien. »« C’est pas vrai ! L’agathe et l’ambre c’est très joli ! »« Cette remarque prouve bien qu’il faut être un gamin pour apprécier ce ‘bijou’. Je veux bien qu’il faut garder son âme d’enfant, mais… »« Je suis pas un gamin d’abord et pis t’as aucun goût. »

« Mais vous avez fini tous les deux ? Aisling, je porterai ce collier aussi longtemps que ça me chante, Pim ça ne sert à rien de répondre par des insultes quand tu es vexé. »

« Pardon. »« Pardon. »

Un silence rare régna pendant un bref instant sur la petite troupe, probablement à la grande joie de l’ânesse qui tirait la cariole. Avec des oreilles pareilles, Moira supposait en tout cas que certaines discussions animées devaient avoir des airs de véritable cacophonie pour Ninian. Mais le silence durait rarement.

« Aisling ? »« Oui ? »« Comment diable est-ce que tu vois sans yeux ? »

La question eut le mérite de laisser la canne habituellement loquace sans voix. Au loin, les contreforts des Monts de Krokdor se dessinaient plus précisément, mais ils mettraient encore bien une journée à y arriver, à ce train-là.

« Comment veux-tu que je te réponde ? C’est toi l’experte en magie, pas moi. »


Dernière édition par Mey le Lun 03 Aoû 2020, 13:43, édité 1 fois


Un voyage de tout repos - Page 5 Fan_ch10
Un voyage de tout repos - Page 5 Blason-Touristonanite2
Un voyage de tout repos - Page 5 J4v0

Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYeva, 26Larae, 423Katja, 26Raïssa, 16Moira, 72Robin, 40Eibhlín, 39
Nano. MondeNano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPX-MenLockwood
AvatarAvatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'RobinSetesh
Super Nanite
Mey
Messages : 3354
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Re: Un voyage de tout reposDim 02 Aoû 2020, 17:52
Réputation du message : 100% (1 vote)
« Le seul de ses talismans que j’aie est contre les nausées pendant la grossesse, je doute qu’il te soit utile. » Son beau-père ne jurait que par Zareehna pour l'art de la création de talismans et avait été tout fier de lui en offrir un authentique lorsqu’elle était tombée enceinte. « Les indications géographiques sont plus vagues. Elle a passé la majeure partie de sa vie dans un bourg à vingt miles à l’est de la capitale, mais il doit s'agir d’une capitale d’un royaume aujourd’hui oublié. L’indication la plus précise que j’aie sont les ‘Monts Pourpres’ de son expédition, mais ça ne correspond au nom d’aucune chaine de montagnes actuelle. »


Un voyage de tout repos - Page 5 Fan_ch10
Un voyage de tout repos - Page 5 Blason-Touristonanite2
Un voyage de tout repos - Page 5 J4v0
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Re: Un voyage de tout reposDim 02 Aoû 2020, 18:03
Réputation du message : 100% (1 vote)
L'appellation fit frémir ses oreilles. "Quelle coïncidence quand ma demeure se nomme le Mont Rouge." marmonna le dragon d'un air songeur. "Qu'importe que le Nom ait changé, je n'ai qu'à le susurrer au vent d'Ääni pour y être guidé. Que ce soit physiquement ou lors d'une volvä dans l'Entremondes." Il trépignait visiblement, son excitation accentuée par la chair de l'ours qu'il venait de consommer. "Et qu'importe que ce talisman soit aujourd'hui perdu si je puis parler à Zareehna en personne dans le passé !"


Couleurs:



Un voyage de tout repos - Page 5 Com_na13
Un voyage de tout repos - Page 5 Blason-Touristonanite2
Un voyage de tout repos - Page 5 Roux10
Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYeva, 26Larae, 423Katja, 26Raïssa, 16Moira, 72Robin, 40Eibhlín, 39
Nano. MondeNano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPX-MenLockwood
AvatarAvatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'RobinSetesh
Super Nanite
Mey
Messages : 3354
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Re: Un voyage de tout reposDim 02 Aoû 2020, 18:44
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il avait beau être d’un tout autre gabarit, dans son excitation le dragon ressemblait énormément à Pim face à une nouvelle découverte. Et cette excitation était contagieuse. « Tu vas dans le passé ? Comment ? Je peux venir ? » La queue du dragonnet remuait à toute allure, toute perspective de sommeil oubliée. « Pas maintenant, Pim. C’est sa quête à lui. » Et elle n’avait pas encore envie de laisser le juvénile s’embarquer dans une aventure potentiellement dangereuse, même si elle savait qu’elle devrait tôt ou tard le laisser voler de ses propres ailes.


Un voyage de tout repos - Page 5 Fan_ch10
Un voyage de tout repos - Page 5 Blason-Touristonanite2
Un voyage de tout repos - Page 5 J4v0
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Re: Un voyage de tout reposDim 02 Aoû 2020, 19:41
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Je visite le passé grâce à une volvä, jeune Pimarimponil ! Je suis un chamane chante-mage, un passeur de temps et d'espace. L'Entremondes me donne un aperçu d'une multitude de mondes et mon esprit peut y naviguer dans n'importe quelle temporalité ; mais il est dangereux d'interroger les futurs constamment en bourgeonnement." Le dragon baissa la tête vers le dragonneau-fée, un air gentil marquant ses traits. "Il serait dangereux pour un non-formé doublé d'un esprit aussi jeune de s'y aventurer, même en compagnie d'un Chante-Mage de mon acabit."


Couleurs:



Un voyage de tout repos - Page 5 Com_na13
Un voyage de tout repos - Page 5 Blason-Touristonanite2
Un voyage de tout repos - Page 5 Roux10
Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYeva, 26Larae, 423Katja, 26Raïssa, 16Moira, 72Robin, 40Eibhlín, 39
Nano. MondeNano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPX-MenLockwood
AvatarAvatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'RobinSetesh
Super Nanite
Mey
Messages : 3354
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Re: Un voyage de tout reposDim 02 Aoû 2020, 21:55
Réputation du message : 100% (1 vote)
« Wouaaah ! » L’admiration lui mettait des étoiles plein les yeux, et Moira soupçonnait que le dragonnet rêverait de magie pendant un bon moment. « Si tu trouves Zareehna, tu peux lui demander combien de chapitres son traité sur les propriétés des pierres semi-précieuses contient ? » L’ouvrage en question était un éternel sujet de controverse dans la milieu magique, car la légitimité de l’avant-dernier et septième chapitre faisait débat. Certains l’attribuaient à un élève de Zareehna, d’autres attribuaient le style d’écriture différent à un ajout tardif, mais de la main de Zareehna elle-même.


Un voyage de tout repos - Page 5 Fan_ch10
Un voyage de tout repos - Page 5 Blason-Touristonanite2
Un voyage de tout repos - Page 5 J4v0
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Re: Un voyage de tout reposLun 03 Aoû 2020, 13:06
Réputation du message : 100% (1 vote)
Le dragon sembla étonné de la question mais l'humainvieille lui avait été plus qu'utile, il lui paierait volontiers un contre-don. Et ça lui ferait une excuse pour revenir voir ce petit bout de dragonneau-fée qui le regardait avec de telles étoiles dans les yeux. "Guettez un éclat de Flamboyance dans le ciel, c'est que je serai revenu." répondit-il gaiement, le ton plaisantin, avant de bondir dans le ciel où il virevolta un moment pour le plaisir des yeux de Pimarimponil. A la bourrasque suivante, il serpentait vers le Monte Rouge et son bain de lave.


Couleurs:



Un voyage de tout repos - Page 5 Com_na13
Un voyage de tout repos - Page 5 Blason-Touristonanite2
Un voyage de tout repos - Page 5 Roux10
Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYeva, 26Larae, 423Katja, 26Raïssa, 16Moira, 72Robin, 40Eibhlín, 39
Nano. MondeNano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPX-MenLockwood
AvatarAvatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'RobinSetesh
Super Nanite
Mey
Messages : 3354
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Re: Un voyage de tout reposLun 03 Aoû 2020, 13:40
Réputation du message : 100% (1 vote)
Une nouvelle exclamation admirative quitta la gueule du dragonnet. Aisling, pour sa part, était moins impressionnée par le ballet aérien du chantemage. « ‘Un éclat de Flamboyance’ ? Moi je vois juste un gros lézard qui fait le pitre en l’air. » « Je me demande toujours comment tu parviens à voir sans yeux. » Ses yeux inexistants, la canne les aurait sans doute bien levés au ciel en ce moment. « Eh bien peut-être que tu aurais aussi dû poser cette question à ton messager dans le passé. »


Un voyage de tout repos - Page 5 Fan_ch10
Un voyage de tout repos - Page 5 Blason-Touristonanite2
Un voyage de tout repos - Page 5 J4v0
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne