>
HautBas

Quel est le chemin ?

Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6152
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Quel est le chemin ?Mar 17 Déc 2019, 23:51
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : Ouvert à une incrustation (demander par MP au préalable)
- Type de RP : Flashback, un an et des poussières
- Tour de jeu : Ordre d'arrivée
- Délai maximum d'attente de réponse : Dix jours
- Sauts de tours : Un
- Autre : On est dans les alentours de Noël dans la chrono de mon perso. Vive les joies de l'hiver ! oye


"M'maaaaaaan…" soupira le jeune ado à s'en fendre l'âme. "Ç'ira bien, t'quiète pas." La femme en face de lui, qui lui ressemblait en rien, fronça une fois de plus les sourcils et fit mine de réajuster le col de son manteau long plutôt que la coiffure éternellement indisciplinée de son fils adoptif. "Je ne suis pas inquiète" lui rétorqua Slam d'une voix douce mais ferme. "Mais tu es sûr d'avoir assez d'affaires ?" Le garçon avait avec lui qu'un baluchon de vêtements et pas grand chose de scolaire… surtout pour quelqu'un qui allait emménager dans une école.
"C'provisoire. L'professeur Xavier a dit qu'j'pourrais rester deux ou trois jours l'temps d'me faire à l'Inst'tut, j'pass'rai à l'maison pour r'prendre d'aut' trucs après."

Dylann lui offrit un grand sourire alors qu'ils progressaient dans un couloir dans l'espoir de retrouver la porte d'entrée. Slam blêmissait à chaque fois que la queue de son fils frôlait d'un peu trop près une des sculptures décoratives de l'édifice mais globalement, elle essayait de se détendre au maximum (chose qui était rarement facile avec Dyn dans une même pièce). "Tu as retenu dans quelle chambre tu étais ? J'aimerai au moins te savoir un minima installé avant de rentrer." Un "Heu..." éclairé lui répondit et elle se tendit de nouveau.


Dernière édition par Staneria le Sam 06 Juin 2020, 12:18, édité 1 fois

Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6152
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Re: Quel est le chemin ?Ven 24 Avr 2020, 22:19
Réputation du message : 100% (1 vote)
"J'rencontrais un type, M'sieur Siegfried, qu'faisait un peu. Il aidait l'mutants qu'ont des ennuis et c'lui qu'm'a parlé d'l'école." Ça serait bien qu'il puisse le retrouver pour le remercier d'ailleurs. "M'mère a encore trop peur d'ces combats avec l'autres qu'sont contre l'mutants. J'me suis fais d'jà tabassé plusieurs fois et j'sortais plus d'tout avec l'gens, trop peur d'être rej'té" expliqua maladroitement Dylann en continuant son repas.


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

Quel est le chemin ? - Page 3 Roux10Quel est le chemin ? - Page 3 Blason-Touristonanite2Quel est le chemin ? - Page 3 Blason-guide2
Khaladan

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeArthur (19)Kerdrim (127)Sasha (21)
Nano. MondeNano. MondeXMENAdPChimères
AvatarAvatarArthurKerdrimSasha
Nanite Gourmande
Khaladan
Messages : 287
Crédit avatar : Blood bowl 2, image tirée du jeu
OnlineEn ligne
Re: Quel est le chemin ?Lun 27 Avr 2020, 14:00
Réputation du message : 100% (1 vote)
Siegried? Le nom pouvait lui dire quelque chose, mais pas de profil précis. En tout cas pas assez pour qu'il ait une idée claire sur son identité. "Oui c'est dans le même ordre d'idée je pense." Il soupira à l'histoire du jeunot. Et refréna immédiatement ses convictions et ses pulsions de débat. Il n'avait pas l'interlocuteur pour ça. "Bienvenue dans le monde merveilleux des mutants Dylan. Et dans celui de la peur de l'altérité, notre plus grand fléau."
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6152
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Re: Quel est le chemin ?Sam 02 Mai 2020, 21:48
"Mais toi, t'arrives plus facil'ment à t'mêler avec l'autres gens, non ?" demanda, peut-être maladroitement, Dyn. "En portant d'ch'mise longue et d'gants ?" La question était peut-être naïve, lui qui voyait les mutants sans particularités vraiment visibles plus chanceux de pouvoir se mêler aux foules.


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

Quel est le chemin ? - Page 3 Roux10Quel est le chemin ? - Page 3 Blason-Touristonanite2Quel est le chemin ? - Page 3 Blason-guide2
Khaladan

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeArthur (19)Kerdrim (127)Sasha (21)
Nano. MondeNano. MondeXMENAdPChimères
AvatarAvatarArthurKerdrimSasha
Nanite Gourmande
Khaladan
Messages : 287
Crédit avatar : Blood bowl 2, image tirée du jeu
OnlineEn ligne
Re: Quel est le chemin ?Lun 04 Mai 2020, 08:27
Réputation du message : 100% (1 vote)
Simple sourire sans aucune joie. "Oui et non. Je peux essayer mais faut que j'ai des gants. Et encore même avec ça les gens peuvent remarquer la différence de volume entre les deux, ou les marques des deux dans mon cou. Mais disons que j'ai une chance de réussir si j'essaie oui." Ce qui était pour une fois la plus stricte vérité. Et la principale raison pour laquelle il ne sortait guère, ne goûtant que peu le fait de prendre des risques.
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6152
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Re: Quel est le chemin ?Jeu 07 Mai 2020, 01:21
Réputation du message : 100% (1 vote)
Quelques élèves commençaient déjà à ranger leurs plateaux et quitter le réfectoire. "Dis, t'vas courir aussi d'main ?" continua le plus jeune sur sa lancée. "J'essay'rai d'pas parler, j'te l'jure." Bon d'accord, ça sonnait un peu comme une requête. Mais lui voulait s'assurer les zones où il pourra se dépenser à sa guise, sans crainte pour sa sécurité pour une fois (enfin, ça restait relatif... disons que personne ne viendrait le battre).


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

Quel est le chemin ? - Page 3 Roux10Quel est le chemin ? - Page 3 Blason-Touristonanite2Quel est le chemin ? - Page 3 Blason-guide2
Khaladan

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeArthur (19)Kerdrim (127)Sasha (21)
Nano. MondeNano. MondeXMENAdPChimères
AvatarAvatarArthurKerdrimSasha
Nanite Gourmande
Khaladan
Messages : 287
Crédit avatar : Blood bowl 2, image tirée du jeu
OnlineEn ligne
Re: Quel est le chemin ?Mer 13 Mai 2020, 09:02
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il soupira. Très clairement cette fois-ci, par réflexe. "Je suis plutôt partisan de courir seul. C'est mon temps de pause et j'aime à le passer tranquillement." Il avait beau tenter de faire des efforts, celui-ci était encore bien au dessus de ses moyens. Son temps de course était le seul où il s'autorisait à ne penser à rien, il ne souhaitait pas le gâcher en parlant.
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6152
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Re: Quel est le chemin ?Sam 16 Mai 2020, 22:09
Ah, direct. "Oh... j'comprends, t'inquiète." Il pourra toujours tâter le terrain tout seul en espérant ne pas se faire reprendre par les profs s'il dépassait les limites. Enfin le terrain semblait grand. Sa crème dessert fut aussi victime de son appétit et le repas s'achevait là pour lui. Parler avec Arthur était sympa mais même l'inconscient qu'il était voyait bien que la sociabilité de son aîné touchait à sa fin.


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

Quel est le chemin ? - Page 3 Roux10Quel est le chemin ? - Page 3 Blason-Touristonanite2Quel est le chemin ? - Page 3 Blason-guide2
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne