>
HautBas
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Il était une fois un orc et un gobelin...

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : Privé
- Type de RP : RP Normal
- Tour de jeu :
- Délai maximum d'attente de réponse : 3/4 jours
- Sauts de tours : //
- Autre :


Nabo venait de s'envoler - ou plutôt de prendre la fuite. Une fois encore le gobelin avait décidé de jouer au voleur, c'est ainsi qu'il pris le chemin de la Capitale - en courant comme s'il avait le feu aux fesses. Tournant la tête par inquiétude, il rentra dans quelqu'un... ou quelque chose.

Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
L'orc n'avait pas besoin de réfléchir très longtemps. Non ! s'exclama-t-il. Zenkûga plus avoir la soif pour aventure. Moi avoir assez vu. Peut-être il y a cinq ans, mais plus aujourd'hui. Zen avait fait la paix avec sa nouvelle vie et il la savourait. Zen sortir beaucoup. Comme maintenant, Zen aller à Capitale !


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
- Allons-y.

Un petit sourire apparu sur le visage de Nabo. Zen était un orc plutôt honnête.

- Tu me laisses monter sur ton dos ?
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bien sûr. Zen se remit accroupi (heureusement ses genoux n'étaient pas encore assez vieux pour craquer comme ceux du Vieux Fzurk-Burk) et attendit sagement que le gobelin revienne sur ses épaules comme un bon petit bébé orc.


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Le gobelin grimpa comme il l'avait fais la première fois - en mode enfant donc.

- Zen, je pourrai venir te voir à la capitale lorsque j'aurai vécu ma prochaine aventure si... j'en sors vivant ?
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Zen pas vivre à Capitale. Moi aller à Capitale pour vendre légumes, mais moi vivre proche de petit village humain à campagne. C'était tellement pratique de vivre à côté d'un lieu à snacks ambulants. Mais toi pouvoir venir là-bas si toi trouver chemin. Et s'il était vivant... ça va de soi !


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
- Un village près des humains hein... Nabo n'aime pas les humains, donc Nabo viendra te voir lorsque Zen sera à la Capitale.

Le gobelin s'accrocha à son ami comme il put.

- Quand Nabo aura pleins d'argent... Nabo aura une auberge. Zen viendra voir Nabo ?
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Toi me dire où être auberge et moi venir. Non parce que la Capitale était grande. Ca risquait devenir difficile de trouver un petit gobelin au plein milieu de tout ça. Il comprit d'ailleurs les sentiments qu'avait le gobelin envers l'humanité. Ils étaient pas très ouvert d'esprit pour ce qui était les forces du mal ! (Peut-être rancunier pour toutes ces fois où ils avaient atterri dans sa soupe ?)


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
- Mmh... un endroit tranquille, sans elfe et sans humain... mais assez grand quand même pour que Nabo puisse tout avoir près de lui.

Nabo sourit.

- Zen racontera à Nabo toutes les histoires qu'il a vécu ? Nabo aimerait bien les entendre !
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne