>
HautBas
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Je vois des morts ? [Réo + Silivren]

RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMON(1 300 posts RP)(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3396
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rappel du premier message :

Shunsuke ouvrit les yeux. La veille au soir, il était allongé sur son lit après avoir passé une soirée à regarder des chaînes japonaises dans son appartement à New York ; à présent, il était allongé sur une étrange pierre plate, à regarder la lumière filtrée par les feuilles d'arbres. Le komorebi. ... Qu'est-ce que... Constatant la pierre où il était couché, il se leva brusquement. Nani ?? (Quoi ??) Qu'est-ce que c'est que ça ?? Je suis où, là ?? Non... On m'aurait retrouvé ? Et kidnappé ?? Impossible !... Il regarda autour de lui. Il se trouvait dans une forêt, en haut d'une colline au long de laquelle serpentait un escalier avec des marches en bois. ... Je doute qu'on m'aurait emmené là, dans ce cas-là... Il inspecta ses cheveux : prenant son bain le matin, il ne s'était pas douché le soir, et donc sa teinture brune était restée. Il se retourna, et vit alors à sa grande surprise un haut bâtiment rouge, de style très traditionnel. L'entrée portait l'inscription "yu". C'est un onsen... ? Alors qu'il s'approcha, curieux, une voix féminine dit d'une voix à la fois murmurante et résonnante en japonais : Wareware no sekai e yôkoso. Kono ryokan wa anata no mono desu... (Bienvenue dans notre monde. Cette auberge est à toi.) Sursautant, Shunsuke savait qu'il fallait se méfier. Dare desu ka?? (Qui est-ce ??) Mais malgré cela, il se retrouva inexplicablement pris d'une envie irrésistible de pénétrer dans cet étrange ryokan. Et finalement, c'est ce qu'il fit.


Dernière édition par Réo le Dim 27 Oct 2019, 18:51, édité 3 fois


Jukebox

Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
La danse l'ayant épuisé, Viholvä s'était affalé sur un trône de coussin à sa taille, enroulé autour d'enfants-yokais curieux qui le regardaient avec des étoiles dans les yeux. Il leur racontait le combat glorieux contre Vistustaja, lorsqu'ils étaient jeunes, et l'horrible vengeance dont son rival s'était rendu coupable. Mais lorsqu'il questionna le Renard sur sa recherche de Mots de Chaleur, leur hôte ne put malheureusement pas l'aider, en dehors de lui accorder la bénédiction de chance d'un maneki neko ; le dragon retourna voleter au rythme de la musique pour oublier sa quête qui s'éternisait et le désespoir qui le gangrenait peu à peu à mesure que la glace s'emparait de son coeur enflammé.

Et quand tout fut terminé, quand la rêverie s'éteignit avec la nuit, quand les plis des mondes se refermèrent sur le ryokan, le dragon avait totalement oublié la colère qui s'était emparé de lui pour ne retenir que la volupté joyeuse qui dansait encore dans son corps ; à coup sûr, il se laisserait à nouveau attirer lors d'une volvä en cet entre-mondes liant les vivants aux morts.

La question de l'Humain lui fit quitter ses songes éveillés et il rit dans un bourdonnement de gorge.

- A cette époque, les voiles entre les mondes n'étaient pas si ténus. Je n'ai que vu cette tasse en vision et je l'ai recréée dans mon monde, sans comprendre le sens de son inscription. Je te remercie pour avoir éclairé ma curiosité. En contre-don, je te donne ce présent, prends-en soin.

La Voix du Chante-Mage se mit à chanteparler avec la douceur d'un oiseau, enchantant un grain de son feu intérieur dans une écaille rougeoyante, puis il s'élança vers Heavensaw.


Couleurs:



Je vois des morts ? [Réo + Silivren] - Page 2 Com_na13
Je vois des morts ? [Réo + Silivren] - Page 2 Blason-Touristonanite2
Je vois des morts ? [Réo + Silivren] - Page 2 Roux10