>
HautBas

Un peu de saumon, peut être ?

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Un peu de saumon, peut être ?Lun 02 Sep 2019, 14:16

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : ouvert aux incrustations (demander par MP au préalable)
- Type de RP : Il y a 7 à 8 mois
- Tour de jeu : Par ordre d'arrivée (si incrustation)
- Délai maximum d'attente de réponse : 4 jours
- Sauts de tours : 2
- Autre : Première personne imposée


Une nouvelle journée dans ce nouveau pays. Voilà seulement quelques semaines que j'avais mis les pieds dans la région et, petit à petit, je parvenais à trouver mes marques. Après tout, cela n'avait rien de très différent d'une mission sur le terrain. A quelques nuances près : il n'y avait personne d'autre que moi, et mon sujet d'étude pouvait à tout moment me bouffer. Je devais bien admettre que la solitude commençait à me peser. Mon esprit dériva un instant vers mes anciens collègues. Probablement morts depuis tout ce temps.

Je soupirais et m'étirais après cette courte nuit. Après un café qui tenait plus du jus de chaussette (mais bon, les vieilles habitudes ont la vie dure), je me mis en route, bien décidé à trouver un peu de nourriture aujourd'hui. Arrivé en haut d'une colline, je vis au loin quelques bâtisses sises au bord de l'océan, ce que me confirmait l'odeur iodée de l'air et le crachin qui s'abattait avec une obstination digne de mon ancien directeur de laboratoire, c'est dire.

Après une hésitation, je décidais de m'engager dans le village portuaire. Le risque en valait la chandelle : outre les ressources possiblement encore présentes dans les habitations, il y avait de fortes chances que je mette la main sur du matériel de pêche, ce qui représenterait un atout non négligeable. Mon esprit résolu, je m'engageait dans la rue principale de la ville, à l'affut de toute menace...
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6135
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Re: Un peu de saumon, peut être ?Lun 02 Sep 2019, 14:55
Réputation du message : 100% (1 vote)
Saukko était claquée. L'annonce d'un médecin potable disponible au camps n'était pas passée inaperçue et elle enchaînait les consultations. Certes, cela nous permettait de récupérer du matériel que ces vendus avaient déjà raflé en arrivant ici. Nous n'étions pas présent ma sœur et moi depuis suffisamment longtemps pour nous targuer de connaître les lieux et je profitais honteusement que ma jumelle dorme pour continuer d'explorer les environs. Elle m'en voudra plus tard mais là, elle avait besoin de repos. Arc en main, flèche en position et couteau à la ceinture, j'entrais à pas de loup dans un vieille remise de pêcheur.


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

Un peu de saumon, peut être ? Roux10Un peu de saumon, peut être ? Blason-Touristonanite2Un peu de saumon, peut être ? Blason-guide2
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Un peu de saumon, peut être ?Lun 02 Sep 2019, 15:04
La porte grinça légèrement lorsque je la poussais, ce qui me fit rater un battement de coeur. Je me retins de lui faire "chuuuut", une vieille habitude prise lorsque je rentrais à des heures indues en essayant de ne pas réveiller mon ex. Heureusement, nulle ex ni autochtone dans la pièce que je venais d'ouvrir. La maison, probablement celle d'un pêcheur, devait renfermer du matériel important (si tant est que personne ne soit passé avant). Soudain, je me figeais, entendant des bruits provenant d'une pièce annexe.
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6135
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Re: Un peu de saumon, peut être ?Lun 02 Sep 2019, 15:09
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ce n'était pas un zombie. Je pouvais être certain de ça, ces conneries ambulantes ne prenaient pas tant de précaution pour vous sauter à la gorge et je ne sentais pas de vent par la porte mitoyenne ouverte. Un animal ? Aucun cliquetis ne griffes ou de sabots sur le sol en bois donc je ne miserai pas vraiment là-dessus. Ne me dîtes pas qu'un autre débile du camp a eu la même idée que moi... Putain à coup sûr, au moindre mouvement brusque, j'allais me prendre une balle entre les deux yeux. J'essaye un sifflement rythmé pour signaler ma présence et ma nature non-morte-vivante.


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

Un peu de saumon, peut être ? Roux10Un peu de saumon, peut être ? Blason-Touristonanite2Un peu de saumon, peut être ? Blason-guide2
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Un peu de saumon, peut être ?Lun 02 Sep 2019, 15:33
Je manquais de sursauter et pris une seconde pour analyser la situation. Un rapide regard derrière moi me confirma que j'avais bien refermé la porte. Le son était trop fort pour venir de l'extérieur et je n'avais jamais entendu parler de zombie siffloteur. Une nouvelle technique de chasse ? Qui sait, les zombies évoluent ils ? Peu probable... Je pris le risque et poussa un léger sifflotement, mais pris quand même la peine de sortir mon couteau de chasse.
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6135
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Re: Un peu de saumon, peut être ?Lun 02 Sep 2019, 15:39
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je coinçais ma flèche d'une seule main en serrant mon arc et tenta un court message en morse sur une commode en bois : "Suis humain. Qui es-tu ?" Même si l'inconnu ne comprenait pas un mot, ce qui ne m'étonnera pas plus que ça, j'annonçais la couleur.


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

Un peu de saumon, peut être ? Roux10Un peu de saumon, peut être ? Blason-Touristonanite2Un peu de saumon, peut être ? Blason-guide2
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Un peu de saumon, peut être ?Lun 02 Sep 2019, 15:46
Bon, le doute n'était plus permis. Ou les zombies savait faire du morse, ou bien il s'agissait d'une personne en chair et en os. La deuxième solution étant plus probable, j'optais pour cette dernière. Hélas, j'étais un peu rouillé en morse et je ne voulais pas prendre le risque de transmettre de mauvaises informations. Je m'avançais vers la porte et toqua à un rythme musical bien connu sur le panneau de bois, du manche de mon couteau.
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6135
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Re: Un peu de saumon, peut être ?Lun 02 Sep 2019, 15:50
Réputation du message : 100% (1 vote)
Dans un même mouvement, j'ai franchi les derniers mètres pour me poster à moitié dans l'encadrement de la porte, mon arc tendu et l’œil aligné à l’empennage de ma flèche. Un type. Avec un chapeau et un couteau en main. Un type vivant surtout et sans morceau de visage qui partait à l'as. J'eus un soupir de soulagement devant le tableau mais pas question de baisser mon arme pour autant.


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

Un peu de saumon, peut être ? Roux10Un peu de saumon, peut être ? Blason-Touristonanite2Un peu de saumon, peut être ? Blason-guide2
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Un peu de saumon, peut être ?Lun 02 Sep 2019, 16:20
Comme je le suspectais, il ne s'agissait pas un mort vivant. Mais bon, le potentiel mortalité n'en était pas moins élevé, au vu de la flèche pointée vers moi. Merde. Je n'avais vraiment pas intérêt de prendre ce projectile. Je laissais tomber mon couteau et levait les mains, les paumes en avant. Je n'aimais vraiment pas ça, mais il fallait parer au plus urgent. Je tentais un "Ami ?" en anglais, attentif aux réactions de l'inconnu.
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6135
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Re: Un peu de saumon, peut être ?Lun 02 Sep 2019, 16:29
Je réprimai un sourire, ça ne faisait vraiment pas professionnel, mais le gars avait eu le bon réflexe. Le couteau était désormais plus proche de moi que de lui et un coup de genoux bien placé pourrait le ralentir s'il lui prenait l'envie de le ramasser. Je détendis mes bras et baissa quelque peu mon arc, le visant toujours mais rien de mortel si je relâchais ma corde. Au pire, quelques dégâts dans les intestins. En guise de réponse, je me contentais de hocher vaguement la tête. Mieux valait un potentiel allié maintenant qu'un gêneur plus tard. Ou pire...


Dernière édition par Stanéria le Lun 02 Sep 2019, 18:44, édité 1 fois


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

Un peu de saumon, peut être ? Roux10Un peu de saumon, peut être ? Blason-Touristonanite2Un peu de saumon, peut être ? Blason-guide2
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Un peu de saumon, peut être ?Lun 02 Sep 2019, 18:35
Je me détendis légèrement, mais restait tendu. Le regard de ce type ne me disait rien qui vaille. Je n'avais probablement pas dû le convaincre. Eh, en même temps, je ne pouvais pas lui en vouloir... "J'imagine que tu cherches des ressources, comme moi." amorçais-je, tentant de dérider l'inconnu. "J'avais l'intention de fouiller la zone. Tu me laisses le ramasser et le ranger ?" demandais-je, en montrant le couteau d'un coup de menton.
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6135
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Re: Un peu de saumon, peut être ?Lun 02 Sep 2019, 18:53
Réputation du message : 100% (1 vote)
C'était appréciable d'être en position de force mais présentement, ça n'allait pas me servir sur le long terme. Pas sans Saukko pour parler pour nous deux. Cette fois, je décochais ma flèche et la remis à sa place dans mon carquois à ma hanche ; il me restait toujours mon couteau de chasse au cas où et de tout façon, un bon coup d'arc dans les valseuses garantissait ma sécurité. Puis un nouveau "oui" de la tête en me reculant assez pour lui permette de se baisser et avoir plus d'espace moi-même pour une quelconque riposte. On n'était jamais trop prudent.


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

Un peu de saumon, peut être ? Roux10Un peu de saumon, peut être ? Blason-Touristonanite2Un peu de saumon, peut être ? Blason-guide2
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Un peu de saumon, peut être ?Lun 02 Sep 2019, 19:04
Cette fois ci je me détendais plus franchement. L'ironie de la situation ne m'échappait pas : c'est au moment où nous devrions nous montrer heureux de voir un représentant des nôtres qu'il ne restait que la méfiance. Cela me rappelle les travaux d'un chercheur dont le nom m'échappe sur la théorie de l'effondrement... Je me penchais doucement et ramassait le couteau que je rangeais sans hâte dans le fourreau. "Bien. Je comptais fouiller le coin. Nous pourrions travailler de concert si cela te dis."
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6135
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Re: Un peu de saumon, peut être ?Lun 02 Sep 2019, 23:35
L'arc était maintenant tenu d'une main lâche parce que je n'étais pas dans un putain de jeu vidéo à le porter sur l'épaule, la corde contre ma poitrine. Le type ne semblait pas tranquille. A cause de moi ? C'était ironique. Mais si je n'amorçais pas un mouvement de sympathie l'un envers l'autre, nous allions continuer à nous regarder en chiens de faïence prêts à nous sauter à la gorge au moindre signe suspect. Au lieu de ça, je tendis simplement une main emmitouflée dans une mitaine en laine vers l'homme au chapeau.


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

Un peu de saumon, peut être ? Roux10Un peu de saumon, peut être ? Blason-Touristonanite2Un peu de saumon, peut être ? Blason-guide2
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Un peu de saumon, peut être ?Lun 02 Sep 2019, 23:57
Tiens donc. Voilà qui est inattendu. Je pris une inspiration et serra sa main et esquissa un léger sourire. Le contact établi, je me détournait de l'étranger et repris ma fouille de l'endroit. La porte s'ouvrait apparemment sur une remise, que l'autre avait déjà dû fouiller. J'entrepris donc une fouille rapide de l'endroit, un œil sur l'extérieur, tout en restant vigilant. J'espérais toujours tomber sur du matériel de pêche. Je ne dirais pas non à du saumon !
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6135
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Re: Un peu de saumon, peut être ?Mar 03 Sep 2019, 00:16
Je m'écartais du passage pour laisser passer Monsieur Chapeau et le suivais en regardant un peu mieux la pièce que j'avais traversée. Trop rapidement à cause du bruit de la porte grinçante. J'ouvrais quelques tiroirs de commodes où étaient rangé des outils dont je n'aurai guère l'usage. Trois courts claquements de langue pour interpeler le vieux sur les hameçons bizarres, il en saurait peut-être plus.


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

Un peu de saumon, peut être ? Roux10Un peu de saumon, peut être ? Blason-Touristonanite2Un peu de saumon, peut être ? Blason-guide2
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Un peu de saumon, peut être ?Mer 11 Sep 2019, 10:33
Les appels de mon nouvel ami me délogèrent de la commode que j'étais en train de fouiller. Bah, de toute manière rien d'intéressant ne semblait s'y trouver. J'espérais qu'il avait trouvé quelque chose d'intéressant quand une pensée me frappa soudain : il n'avait pas dit un seul mot depuis le début... Je laissais ce mystère de côté et étudiait les hameçons. "Oh, parfait ça ! Si nous trouvions quelques lignes de pêches, nous pourrions ferrer du poisson.".
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6135
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Re: Un peu de saumon, peut être ?Jeu 12 Sep 2019, 00:07
J'avais bien entendu "nous" ? Soit ce type comptait sur mon aide pour de plus grosses prises, soit il était décidément trop gentil/naïf. Dans les deux cas, j'y voyais un intérêt (et mieux valait éviter de revenir les mains vides ou Saukko me fera la peau). Je tendis la main pour lui laisser quelques hameçons et continuai mes recherches. En déplaçant une chaise, je manquai de peu de me prendre une malle en métal sur le pied. Qu'est-ce que c'était que ce truc ?


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

Un peu de saumon, peut être ? Roux10Un peu de saumon, peut être ? Blason-Touristonanite2Un peu de saumon, peut être ? Blason-guide2
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Un peu de saumon, peut être ?Jeu 12 Sep 2019, 11:38
Le bruit résonna comme le tonnerre à mes oreilles. Instinctivement, je me figeais et retins mon souffle quelques longues secondes, attentif à tout signe indiquant que des morts vivants nous aient repéré. Le temps s'écoula avec une longueur qui me sembla durer des siècles jusqu'à ce que je m'autorise à pousser un long soupir. A priori, rien à craindre. Je m'intéressais alors à cette malle, verrouillée, mais dont la serrure rouillée ne devrait pas être difficile à briser.
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6135
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Re: Un peu de saumon, peut être ?Dim 15 Sep 2019, 18:09
OK, j'avais merdé sur ce coup et mon soupire de soulagement se mêla à celui de Monsieur Chapeau. Je suis fis un sourire désolée avant de regarder à mon tour la fauteuse de trouble. Le cadenas tenait bon, même en tirant dessus, mais je pouvais sentir que les rouages étaient fragiles. Une main à l'arrière de mon pantalon et, couteau de chasse en main, j'entrepris de m'attaquer à la serrure. Qui céda, pour révéler quelques outils de quincaillerie en relativement bon état et, miracle, une boîte de fil de pêche.


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

Un peu de saumon, peut être ? Roux10Un peu de saumon, peut être ? Blason-Touristonanite2Un peu de saumon, peut être ? Blason-guide2
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne