AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Ô, Dieu des Chouettes
Aller à la page : Précédent  1, 2[Retour à l'index]  :: Aventures du Passé :: C'est là qu'on RP ! :: Contrées d'Heavensaw
Nanite Gourmande
Pazou
Féminin
Crédit avatar : Inconnu :(

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9
Prénom & âgeViktor (16 ans)Pacha (92 ans)Alexie (21 ans)
Nano. MondeChimèresAdPZombieland
MessageSujet: Ô, Dieu des Chouettes   Ô, Dieu des Chouettes - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2019 - 18:27
Pazou a dit :
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : ouvert aux incrustations (demander par MP au préalable)
- Type de RP : Flashback (il y a 10 ans, à peu de choses près)
- Tour de jeu : -
- Délai maximum d'attente de réponse : 7 jours
- Sauts de tours : -
- Autre : Have fun !

Au départ, il s'était simplement arrêté dans cette forêt pour faire une petite sieste avant de reprendre le chemin du Pic. Et puis il était tombé sur les chouettes. Il y en avait des dizaines, peut-être des centaines (!) qui nichaient dans cette forêt. Son arrivée n'avait pas eu l'air de les effrayer, alors qu'il faisait figure de géant parmi elles. Il en avait déduit qu'elles l'avaient reconnu lui, Pachouliboukoualoubouzoulek, comme l'une des leurs et un plan machiavélique avait commencé à germer dans son esprit.

C'est pour cette raison qu'il s'était perché sur cet arbre fendu et qu'il haranguait la foule de petites créature curieuses qui l'observaient, perchées dans les arbres entourant la clairière.

Moi, Pachoulachouette, Dieu des Chouettes, je descend parmi vous ce soir pour vous apprendre une terrible nouvelle. Mes amies, le monde des chouettes est menacé ! Partout, les humains et les elfes grignotent notre territoire. Partout, les orcs et les trolls mangent nos bois ! Mais moi, Pachoulachouette, je peux vous protéger contre cette menace.
Sa voix mentale gagne en force et s'élève jusqu'au delà de la forêt. Jurez-moi allégeance et je ferais de vous des chouettes heureuse, et en sécurité. Ensemble nous supprimerons toutes les menaces ! MOUAHAHAHAH !

Le silence emplit à nouveau la clairière, alors que les chouettes observaient sans réaction Pachouliboukoualoubouzoulek. Ceui-ci reprit avec conviction :

Allez, répétez après moi : Ô, Pachoulachouette, Dieu des Chouettes !

Ô, Dieu des Chouettes - Page 2 0faa
Ô, Dieu des Chouettes - Page 2 Fep5

Nanite Gourmande

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Ô, Dieu des Chouettes   Ô, Dieu des Chouettes - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2019 - 22:27
Pazou a dit :
Pachouliboukoualoubouzoulek contemplait sa mère terrassant de nombreux ennemis, invincible. Même lorsqu'elle n'était pas rentré au Pic, et malgré les échecs de ses recherches, le drachouette n'avait jamais vraiment pensé qu'elle était morte. Elle devait toujours se battre quelque part, conquérant de nouveaux territoires. La fureur du combat se déchaînait en silence à ses pattes, mais ce combat était différent. Les ennemis plus forts et plus sournois qu'auparavant. Ils prenaient le dessus et sa mère gisait immobile sur le sol. Impossible. IMPOSSIBLE !

Super Nanite
Vrankiel
Masculin
Crédit avatar : mogstomp

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeErlann 28 ansFreyr 32 ansAnthem 29 ansPallas 22 ansStanislav 48 ansLuz 15 ansAhyarë 2019 ans???
Nano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduChimèresBruxiaAdPZombieland
MessageSujet: Re: Ô, Dieu des Chouettes   Ô, Dieu des Chouettes - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2019 - 11:28
Vrankiel a dit :
Je compatis à ta perte. J'ai vu des choses que je croyais impossible jadis Fils du Feu. Et pourtant, elles étaient là sous mes yeux défiant ce que je croyais savoir du monde. Elle s'amusera en son for intérieur que son exploit fut jugé impossible par le rejeton de Dizamachouraboukasek tout en ressentant le chagrin d'avoir détruit la vie d'une créature majestueuse.  Tu apprendras que l'éternité recèle bien des trésors si tu prends soin de ton existence.

Ô, Dieu des Chouettes - Page 2 1497719743-bla-poisson2Ô, Dieu des Chouettes - Page 2 Chat310
Nanite Gourmande
Pazou
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Ô, Dieu des Chouettes   Ô, Dieu des Chouettes - Page 2 EmptyLun 9 Sep 2019 - 20:38
Pazou a dit :
Les propos de la vieille elfe laissaient peu de place au doute mais Pachouliboukoualoubouzoulek ne parvenait pas à la croire tout à fait. Mais cela passa soudain au second plan. C’était elle ! C’était elle qui avait tué sa mère ! Soudain bien plus furieux que triste, il se dressa de tout sa taille, les plumes toutes hérissées, et son cri indigné fit vibrer l’air. ASSASSIN !

Super Nanite
Vrankiel
Masculin
Crédit avatar : mogstomp

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeErlann 28 ansFreyr 32 ansAnthem 29 ansPallas 22 ansStanislav 48 ansLuz 15 ansAhyarë 2019 ans???
Nano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduChimèresBruxiaAdPZombieland
MessageSujet: Re: Ô, Dieu des Chouettes   Ô, Dieu des Chouettes - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2019 - 22:05
Vrankiel a dit :
Le lien entre fils et mère sera puissant, son cri réclamera vengeance. Plissant ses oreilles pointues sous l'effet de ce son déplaisant, Brume répliquera ces mots. Je ne lui ai pris que son trésor le plus précieux  exactement comme elle l'a ôtée à tant de mortels et des immortels.   D'autres images émergeront à la surface de la mare, les cendres des flammes donnant vie à des arbres qui poussent avec vigueur. Des villages se reconstruisant sur les ruines des anciens. Brume redressera les oreilles s'attendant à une attaque.  

Ô, Dieu des Chouettes - Page 2 1497719743-bla-poisson2Ô, Dieu des Chouettes - Page 2 Chat310
Nanite Gourmande
Pazou
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Ô, Dieu des Chouettes   Ô, Dieu des Chouettes - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:23
Pazou a dit :
La colère aveuglait Pachouliboukoualoubouzoulek, oblitérant tout autour de lui à l'exception de la vieille elfe, la meurtrière de sa mère. Il entrouvrit le bec, impatient de déchainer le feu de ses entrailles. Oubliée la vision à ses pieds, oubliée la crainte, tout son être était désormais concentré sur son adversaire, et le meilleur moyen de l'exterminer. Ses paroles glissaient maintenant sur lui sans qu'il les entende. Encore quelques secondes et... une langue de flammes jaillit de son bec, droit sur l'elfe.

[Retour à l'index]  :: Aventures du Passé :: C'est là qu'on RP ! :: Contrées d'Heavensaw
Page 2 sur 2