>
HautBas
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Ruelle

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
RuelleSam 10 Aoû 2019, 23:27

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP :ouvert aux incrustations surprises (2 maximum)
- Type de RP : Normal
- Tour de jeu : Aïda-Mey--
- Délai maximum d'attente de réponse :
- Sauts de tours :
- Autre : aucun... Pour le moment XD



Il y eu un fracas puis quelqu'un cria. "Ne bouge plus ! Mutan de merde." Halba était dos au mur, les yeux un peu écarquillés. "Est-ce que je dois lever les mains en l'air ?" Demanda t-elle tout simplement. "Ne me cherche pas !" Gronda la voix de l'homme qui se tenait face à elle. "Tu croyais pouvoir te fondre dans la masse, sans que personne ne te remarque ?" C'était une question sans doute ironique, mais Halba leva quand même les yeux au ciel pour y réfléchir. "Oui." Dit-elle franchement, cela paru agacer encore plus l'homme qui l'avait apostrophé, qui plus est dans une ruelle peu fréquentée, à l'écart de tout lieu intéressant.

Pourtant, la journée avait bien commencé. Ce matin-là, Halba s'était réveillée, motivée à faire quelque chose de sa vie. Elle avait même acheté des bombes de peinture pour aller graffer sur le mur d'un spot qu'elle avait repéré depuis un mois. Mais c'était sans compter sur le fait qu'elle était surveillée par cet anti-mutant depuis un mois aussi. Pour le moment Halba était trop surprise pour réagir ; à vrai dire, elle se demandait même si ce cette scène était réelle. Mais très vite, l'homme à la carrure imposante s'approcha d'elle et lui colla un coup de crosse de pistolet contre la joue. "T'as gueule." Grogna-t-il. Sur le coup elle fut sonnée et tomba à terre. Elle lança un regard mauvais vers son agresseur. Oui, maintenant elle sentait la panique et la colère lui agripper les entrailles.
Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYeva, 26Larae, 423Katja, 26Raïssa, 16Moira, 72Robin, 40Eibhlín, 39
Nano. MondeNano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPX-MenLockwood
AvatarAvatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'RobinSetesh
Super Nanite
Mey
Messages : 3354
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Re: RuelleSam 10 Aoû 2019, 23:38
Réputation du message : 100% (1 vote)
Jusque là, la journée de Katja ne sortait pas vraiment de l'ordinaire. Elle rentrait de l'unif, son sac bourré de papier parce que son directeur de thèse lui avait remis des liasses d'articles qui pourraient lui être utiles. Elle avait ensuite arrêté son scooter à un food truck pour prendre quelque chose en vitesse, la routine. Sauf que là, elle avait entendu des cris malheureusement un peu trop courants eux aussi. Sa nourriture oubliée, elle courut vers la rue dont ils émanaient pour tomber sur une scène un peu trop familière: un anti-mutant en train de malmener une mutante. « J'ai une meilleure idée: tu ranges ce pistolet dans ta poche, tu la laisses tranquille et tu dégages. »


Ruelle Fan_ch10
Ruelle Blason-Touristonanite2
Ruelle J4v0
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: RuelleSam 10 Aoû 2019, 23:54
Le gars se retourna et fixa la jeune  femme qui venait d'intervenir. Mais c'était trop tard Halba était recroquevillée sur elle même. Ses mains empoigner ses cheveux. "Laissez moi, allez-vous en..."

Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYeva, 26Larae, 423Katja, 26Raïssa, 16Moira, 72Robin, 40Eibhlín, 39
Nano. MondeNano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPX-MenLockwood
AvatarAvatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'RobinSetesh
Super Nanite
Mey
Messages : 3354
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Re: RuelleDim 11 Aoû 2019, 00:07
Il y avait deux choses qui inquiétaient Katja. Un: le gars avait un flingue. Deux: la mutante n'avait pas l'air d'aller bien et semblait sur le point de perdre le contrôle. Un combo sacrément risqué. « Te mêle pas de ça, toi. » Vu comme ça se présentait, mieux valait écourter le plus possible. Et, avec une arme à feu en jeu, autant éviter une attaque frontale. « Ecoute, cow-boy. Ici, c'est pas le Far West. S'il y a un pépin, va voir la police. D'ailleurs, si tu veux, je les appelle et on règle ça. » Joignant le geste à la parole, elle sortit son téléphone. L'autre hésita, puis sembla décider qu'une mutante ne valait pas les ennuis possibles. Il cracha sur le sol (raffiné), puis tourna les talons.


Ruelle Fan_ch10
Ruelle Blason-Touristonanite2
Ruelle J4v0
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: RuelleDim 11 Aoû 2019, 00:26
Halba releva sa tête et fixa l'homme qui s'en aller en roulant des mécaniques. Il venait de cracher sur ses chaussures. Alors qu'il était dos aux deux jeunes femmes, il se pliat en deux et étouffa un cri de douleur. Halba n'avait qu'une envie, lui tordre les boyaux. Par ailleurs elle s'imaginait très  bien la scène dans son imagination.

"Vas crever" siffla t-elle entre ses dents.
Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYeva, 26Larae, 423Katja, 26Raïssa, 16Moira, 72Robin, 40Eibhlín, 39
Nano. MondeNano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPX-MenLockwood
AvatarAvatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'RobinSetesh
Super Nanite
Mey
Messages : 3354
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Re: RuelleDim 11 Aoû 2019, 10:09
Pas besoin d'être un génie pour faire le lien entre la brusque crise de l'homme et l'air concentré de la mutante qu'il venait de tourmenter. Et ses deux petits mots étaient un autre indice. Katja n'avait pas prévu de laisser l'homme mourir, connard ou non, mais par contre elle n'avait aucune envie de se faire tirer dessus dès que l'emprise de l'autre mutante serait rompue. Elle se dépêcha de lui retirer son arme (en gardant sa main dans sa manche pour ne pas déposer d'empreintes digitales dessus) et la jeta dans une poubelle proche. Ensuite, elle revint vers la jeune femme et s'agenouilla à sa hauteur. « Il a son compte, pas la peine de t’épuiser pour lui. »


Ruelle Fan_ch10
Ruelle Blason-Touristonanite2
Ruelle J4v0
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: RuelleDim 11 Aoû 2019, 16:30
Halba cligna des yeux. Par moment, elle ne se rendait pas compte que sa capacité lui échapper. Elle se décrispa, un peut, mais ses mains et ses doigts étaient toujours paralysé. Elle n'aimait pas être dans cet état-là. Au moins elle n'était pas toute seule, heureusement que cette inconnue était intervenue, sinon peut-être qu'Halba aurait fini à la morgue, ou qu'elle aurait fini par tuer cet homme. " Qui êtes-vous ?" Demanda-t-elle en fixant sa sauveuse.
Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYeva, 26Larae, 423Katja, 26Raïssa, 16Moira, 72Robin, 40Eibhlín, 39
Nano. MondeNano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPX-MenLockwood
AvatarAvatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'RobinSetesh
Super Nanite
Mey
Messages : 3354
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Re: RuelleDim 11 Aoû 2019, 16:56
Ouf, elle ne persistait pas et elle n’avait pas l’air de perdre le contrôle. C’étaient les deux risques principaux avec les mutants agressés. La douleur semblait avoir fait tomber l’homme dans les pommes, parce qu’il ne broncha plus. Au moins, il ne viendrait pas les embêter. « Katja Faerber. Ca va, pas blessée? »


Ruelle Fan_ch10
Ruelle Blason-Touristonanite2
Ruelle J4v0
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: RuelleDim 11 Aoû 2019, 17:07
"Sonner surtout" dit-elle simplement. Elle regarda Katja " toi aussi tes unes mutantes ? " Demanda-t-elle simplement. Halba bougea un peut ses doigts, elle sentait des fourmis dans les extrémités de ses doigts et de ses orteils. Elle cligna des yeux encore une fois, puis elle sentit un liquide chaud sortir de ses narines. " Ha merde !" S'exclama-t-elle en s’essuyant le nez avec la manche de sa veste noire.
Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYeva, 26Larae, 423Katja, 26Raïssa, 16Moira, 72Robin, 40Eibhlín, 39
Nano. MondeNano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPX-MenLockwood
AvatarAvatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'RobinSetesh
Super Nanite
Mey
Messages : 3354
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Re: RuelleDim 11 Aoû 2019, 17:17
Ouf, pas de blessure demandant de filer aux urgences les plus proches, c’était déjà ça. « Yep », répondit-elle simplement à la question de la jeune femme. Quand elle vit que le nez de l’autre commençait à saigner, elle tira un mouchoir de sa poche qu’elle lui tendit. « Tiens, ça sera plus efficace que ta manche. Il t’a donné un coup au nez, ou c’est parce que tu as trop forcé sur tes capacités? »


Ruelle Fan_ch10
Ruelle Blason-Touristonanite2
Ruelle J4v0
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: RuelleDim 11 Aoû 2019, 18:34
La jeune femme ne se fit pas prier et prit le mouchoir gentiment tendue par son interlocutrice. " Je suppose que c'est dû à la fatigue et ma capacité ". Elle regarda la jeune femme en face d'elle, elle était jolie et ne parasitait pas hostile. " Que fais-tu ici ? Généralement, c'est une ruelle connue pour être un coupe gorge, j'en suis la preuve" Dit-elle avec un air sarcastique.
Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYeva, 26Larae, 423Katja, 26Raïssa, 16Moira, 72Robin, 40Eibhlín, 39
Nano. MondeNano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPX-MenLockwood
AvatarAvatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'RobinSetesh
Super Nanite
Mey
Messages : 3354
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Re: RuelleDim 11 Aoû 2019, 18:42
« J’imagine que c’est redondant si je te dis de faire gaffe à pas utiliser trop de ton énergie dans des moments comme ça? » Un grognement un peu plus loin lui signala que l’autre bonhomme était doucement en train de revenir à lui, et elle embraya donc sur l’aspect mal-famé de la ruelle. « C’est bien pour ça que je suis là. En général, quand j’entends quelqu’un crier ‘mutant de merde’ dans une rue pareille, ça finit par de la casse. » Elle jeta un rapide coup d’oeil en direction de l’homme semi-conscient. « D’ailleurs, tu en dirais quoi si on continuait cette discussion dans un endroit plus fréquentable? Mon scooter est juste à la sortie de la rue. »


Ruelle Fan_ch10
Ruelle Blason-Touristonanite2
Ruelle J4v0
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: RuelleDim 11 Aoû 2019, 18:53
" Ouais, je pense que c'est une bonne idée " Dit-elle en se relevant tout en ramassant le reste de ses bombes de peinture. Elle enjamba le gars à demis inconscient et suivi Katja jusqu'à son scooter. " Tu veux aller où exactement ? " Ce n'est pas qu'Halba était du genre à psychoter, quoi que... Mais elle aimer surtout savoir l'endroit où on l'emmener.
Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYeva, 26Larae, 423Katja, 26Raïssa, 16Moira, 72Robin, 40Eibhlín, 39
Nano. MondeNano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPX-MenLockwood
AvatarAvatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'RobinSetesh
Super Nanite
Mey
Messages : 3354
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Re: RuelleDim 11 Aoû 2019, 18:56
À vrai dire, Katja n’avait pas encore réfléchi à une destination autre que « pas ici ». Elle haussa donc les épaules. « Comme tu préfères. Central Park ou un autre parc, un snack ou café, mon campus, ou un endroit que tu connais à condition que tu m’indiques le chemin si je ne connais pas. »


Ruelle Fan_ch10
Ruelle Blason-Touristonanite2
Ruelle J4v0
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: RuelleDim 11 Aoû 2019, 19:08
" Un campus ? Tu vas dans un campus ? " Dit-elle étonner. " Quelle horreur ". Elle s'assit juste derrière Katja " Un endroit où il n'y a pas trop de monde ça serait bien ". Les lieux où se rendait Halba étaient bien trop souvent morbide ou carrément flippant et elle n'avait pas vraiment envie de paraître plus déranger qu'elle ne l'était déjà.
Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYeva, 26Larae, 423Katja, 26Raïssa, 16Moira, 72Robin, 40Eibhlín, 39
Nano. MondeNano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPX-MenLockwood
AvatarAvatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'RobinSetesh
Super Nanite
Mey
Messages : 3354
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Re: RuelleDim 11 Aoû 2019, 19:13
« Oh ça va encore, il y a des facs qui ont des campus plus pourris que le mien. » Mais si l’autre préférait éviter de croiser trop de monde, en effet, ce n’était pas l’endroit idéal. Katja réfléchit un moment à une destination. « Hmm, je connais un café dans un parc pas loin d’ici qui est généralement pas trop fréquenté à cette heure-ci. » Sinon il y avait bien son appart’ qui était (évidemment) désert, mais elle se voyait mal proposer à quelqu’un qu’elle venait de rencontrer de la ramener chez elle.


Ruelle Fan_ch10
Ruelle Blason-Touristonanite2
Ruelle J4v0
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: RuelleDim 11 Aoû 2019, 19:42
" Ok et bien, je suppose que tu connais mieux que moi ". Elle laissa Katja s'occuper de la destination. D'habitude, Habla n'aimait pas trop suivre n'importe qui n'importe où, mais elle venait de lui sauver la vie donc bon... À première vue, c'était quelqu'un de sympathique. Une fois arriver devant le café, Halba regarda de droite à gauche pour voir s'il n'y avait pas trop de monde. " Je n'aime pas quand il y a beaucoup de monde, je pense que tu l'as compris ".
Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYeva, 26Larae, 423Katja, 26Raïssa, 16Moira, 72Robin, 40Eibhlín, 39
Nano. MondeNano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPX-MenLockwood
AvatarAvatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'RobinSetesh
Super Nanite
Mey
Messages : 3354
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Re: RuelleDim 11 Aoû 2019, 21:57
« T’inquiète, je comprends. Plutôt logique de pas aimer le monde vu qu’une trop grande part nous le rend bien. » Histoire de ne pas s’enfermer, Katja mena l’autre mutante vers la terrasse de l’établissement, qui donnait sur une bonne partie du parc. Le soir, c’était un lieu bondé de personnes venues admirer la vue, mais à cette heure de la journée il n’y avait qu’un couple clairement coupé du reste du monde. « Au fait, avec tout ça je n’ai pas pris le temps de te demander: c’est quoi ton nom? »


Ruelle Fan_ch10
Ruelle Blason-Touristonanite2
Ruelle J4v0
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: RuelleJeu 15 Aoû 2019, 15:19
Halba s'installa, le coin était tranquille, il y avait peut de monde. C'était un cadre parfait."Je m'appelle Halba, je sais c'est bizarre comme prénoms" dit-elle avec humour. "C'est quoi tas capacité? Est ce que tes bien intégrer parmi-eux ?" Demanda-t-elle en lançant un regard vers les humains. La question paraissait sans doute maladroite, cependant la jeune femme qui se tenait actuellement en face d'elle avait l'air plutôt épanouie et cela fasciner beaucoup Halba.
Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYeva, 26Larae, 423Katja, 26Raïssa, 16Moira, 72Robin, 40Eibhlín, 39
Nano. MondeNano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPX-MenLockwood
AvatarAvatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'RobinSetesh
Super Nanite
Mey
Messages : 3354
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Re: RuelleJeu 15 Aoû 2019, 17:11
« La plupart des Américains a du mal à prononcer mon nom, je serais mal placée pour juger les noms des autres. » Elle ponctua sa remarque d’un sourire avant d’aborder un sujet moins léger. « Je suis une as de l’apnée, pour faire simple. Je n’ai pas besoin de respirer. » Elle respirait généralement tout de même, par habitude et parce qu’elle avait besoin d’air pour faire vibrer ses cordes vocales. « Quand à l’intégration… Mes proches ont assez bien pris ma mutation et le reste du monde la remarque rarement. Si tu poses la question, j’imagine que ça a été plus dur pour toi? » Sa question était directe, trop peut-être, mais son ton se voulait encourageant.


Ruelle Fan_ch10
Ruelle Blason-Touristonanite2
Ruelle J4v0
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne