>
HautBas
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Ace Anarchy

Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5426
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Ace Anarchy Lun 05 Aoû 2019, 23:17
Réputation du message : 100% (2 votes)
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : ouvert aux incrustations (demander par MP au préalable)
- Type de RP :  Normal
- Tour de jeu : Vrankiel / Wex / Tictac
- Délai maximum d'attente de réponse :  1 semaine
- Sauts de tours : 2
- Autre : COOKIES !  yum


Une nouvelle journée à New York pour Anthem, ça commence par un réveil en sursaut, persuadée d'avoir oubliée de mettre le réveil-matin pour une journée de boulot. C'est à ce moment-là qu'elle constate qu'il n'est que six heures du matin.  Elle a envie de se rendormir  en s'enfouissant sous les profondeurs de sa couette décorée de bandes bleue, orange et  blanche.

Mauvaise idée. Elle pourrait bien avoir le sommeil si lourd qu'elle n'entendra pas son réveil. Le fait que sa librairie soit juste en dessous de son appartement rendait la chose plus que tentante. Finalement, elle soupire (la grosse déprime à l'idée de se faire souffler une heure ou deux de sommeil) et quitte la chaleur réconfortante du lit pour chausser des pantoufles à l'effigie  d'un lapin marron. Elles semblent avoir été victime d'un animal joueur, elles étaient incorporées de quelques griffures.

Le responsable du triste état des pantoufles d'Anthem accueillit joyeusement sa maitresse quand elle ouvrit la porte de sa chambre ; vous devinerez aisément de quelle manière c'est-à-dire en attaquant ladite pantoufle. C'est avec le manque de coopération du chat qu'Anthem se prépara son déjeuner fait de lait et de cookies. Par moment, Anthem s'adresse au chat  d'un ton las pour lui demander de cesser de s'en prendre à ses chaussons.


Dernière édition par Vrankiel le Ven 17 Avr 2020, 22:42, édité 2 fois


Ace Anarchy  - Page 5 D1t4

Les règles de Maverick:

Wex

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeIsraël Iddings 35 ansMeduzarb Seifur Næss
Nano. MondeNano. MondeX-MenAlpha PerduZombieland
AvatarAvatarHommBlancCheveuxBrunsCourtsChemiseManchesCourtesBleueT-ShirtBrunAlieFemmePeauGrisesTroisCornesFondRougeCheveuxBleuVertYeuxRosesSeifur
Nanite Gourmande
Wex
Messages : 790
Crédit avatar : Inconnu
OnlineEn ligne
Re: Ace Anarchy Mar 14 Avr 2020, 19:07
"Ils le mélanchent avec du 'shky parche que chans on peut pas êt' bourré. Hum... Comment Cha, un mouchoir ?" Puis, deux secondes plus tard, je compris pourquoi il était aussi dur à bouffer, ce M&M's. C'était un bonbon avec son emballage. "Peuh !" Je le recrachai et enlevai le papier pour le remettre dans ma bouche illico (le bonbon, pas le papier). "Honnêtement, j'les comprend. Qui voudrait pas s'bourrer la gueule, aujourd'hui ?"


Dernière édition par Wex le Mer 15 Avr 2020, 16:40, édité 1 fois
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5426
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Ace Anarchy Mer 15 Avr 2020, 12:45
La grimace d'Anthem exprimait tout son dégoût  devant la scène du papier couvert de la salive de Israël. Ce n'était pas très diplomate pour une libraire mais  sa librairie n'était pas un endroit où consommer à l'exception des biscuits qu'elle gardait dans une boîte conservée derrière le comptoir. Revenons-en à Dickens, je vais vous montrer les titres que j'ai en rayon. Elle se déplaça jusqu'à une étagère  clairement réservé  à la littérature classique et dont la voisine proposait des oeuvres de philosophie.


Ace Anarchy  - Page 5 D1t4

Les règles de Maverick:
Wex

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeIsraël Iddings 35 ansMeduzarb Seifur Næss
Nano. MondeNano. MondeX-MenAlpha PerduZombieland
AvatarAvatarHommBlancCheveuxBrunsCourtsChemiseManchesCourtesBleueT-ShirtBrunAlieFemmePeauGrisesTroisCornesFondRougeCheveuxBleuVertYeuxRosesSeifur
Nanite Gourmande
Wex
Messages : 790
Crédit avatar : Inconnu
OnlineEn ligne
Re: Ace Anarchy Mer 15 Avr 2020, 16:55
Traverser ces grands rayons de papier était intimidant. Il n'y avait que des noms compliqués, et je parle de celui des auteurs. Des machins danois ou... Je savais même pas comment celui-ci se prononçait. Quand au titre des oeuvres, c'était du genre 'Gingivite existentielle du quinzième siècle à la révolution post-Creutzfeldt-Jacobiniste'. Bref, toujours est-il qu'on finit par arriver à bon port. "J'crois que j'vais prendre celui qui parle des pauvres."
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5426
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Ace Anarchy Mer 15 Avr 2020, 23:37
C'était une description très généraliste. Difficile d'y voir une oeuvre en particulier étant donné que Dickens écrivait souvent sur la pauvreté. Je  conseillerais Hard Times for these. Pas David Copperfield ou Oliver Twist.


Ace Anarchy  - Page 5 D1t4

Les règles de Maverick:
Wex

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeIsraël Iddings 35 ansMeduzarb Seifur Næss
Nano. MondeNano. MondeX-MenAlpha PerduZombieland
AvatarAvatarHommBlancCheveuxBrunsCourtsChemiseManchesCourtesBleueT-ShirtBrunAlieFemmePeauGrisesTroisCornesFondRougeCheveuxBleuVertYeuxRosesSeifur
Nanite Gourmande
Wex
Messages : 790
Crédit avatar : Inconnu
OnlineEn ligne
Re: Ace Anarchy Jeu 16 Avr 2020, 16:51
Je m'emparai du saint Graal avec un air de client satisfait. Je savais que j'allais vite le regretter, mais il me fallait considérer ça comme un investissement à long terme. "Vendu ! Vous avez l'air de connaître vot' came, alors je prends." Fis-je, avec un sourire sincère. "Bon, eh bien j'ai plus qu'à passer à la caisse et vot' journée devrait redev'nir normale."
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5426
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Ace Anarchy Jeu 16 Avr 2020, 17:03
La libraire   retourna à son poste  derrière le comptoir. Après avoir passé le livre au scanner, elle sortit un sac plastique au sigle Paper Kingdom pour emballer le Saint Graal d'Israël.  ça vous fera  13, 74 dollars s'il vous plaît. Mouais, mouais, j'ai plus d'électricité et j'espère que j'ai encore l'eau de robinet, mon appartement est juste au-dessus de ma boutique.   L'ambiance de la boutique était en effet transformée par l'absence de lumière.


Ace Anarchy  - Page 5 D1t4

Les règles de Maverick:
Wex

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeIsraël Iddings 35 ansMeduzarb Seifur Næss
Nano. MondeNano. MondeX-MenAlpha PerduZombieland
AvatarAvatarHommBlancCheveuxBrunsCourtsChemiseManchesCourtesBleueT-ShirtBrunAlieFemmePeauGrisesTroisCornesFondRougeCheveuxBleuVertYeuxRosesSeifur
Nanite Gourmande
Wex
Messages : 790
Crédit avatar : Inconnu
OnlineEn ligne
Re: Ace Anarchy Jeu 16 Avr 2020, 18:10
J'avais assez de ferraille dans mon larfeuille pour allonger la monnaie au centime près ; "Et... Voilà !" Elle évoqua ensuite l'eau courante. "Vous en faites pas : le circuit incendie est généralement pas l'même que celui d'la consommation. Ca devrait pas taper sur votre évier ou vot' chaudière." Je pris le sac ironiquement plastique et lui tendis celui rempli de sucreries en tous genres : "On échange ?"
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5426
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Ace Anarchy Jeu 16 Avr 2020, 23:47
Merci de votre achat et pour les sucreries. Vous avez sans doute raison. Elle récupéra le sac de friandise. Pfiou ! Quelle journée, elle avait pu vendre un livre au moins !


Ace Anarchy  - Page 5 D1t4

Les règles de Maverick:
Wex

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeIsraël Iddings 35 ansMeduzarb Seifur Næss
Nano. MondeNano. MondeX-MenAlpha PerduZombieland
AvatarAvatarHommBlancCheveuxBrunsCourtsChemiseManchesCourtesBleueT-ShirtBrunAlieFemmePeauGrisesTroisCornesFondRougeCheveuxBleuVertYeuxRosesSeifur
Nanite Gourmande
Wex
Messages : 790
Crédit avatar : Inconnu
OnlineEn ligne
Re: Ace Anarchy Ven 17 Avr 2020, 16:10
"De rien ! Merci... Pour vot' vente." Dis-je en faisant un signe d'au-revoir de la main, tournant les talons pour quitter la boutique. Pouah, c'te journée ! J'avais pu acheter mon livre, au moins.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne