AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Paper Kingdom
[Retour à l'index]  :: X-Men Génération :: C'est là qu'on RP ! :: Ville de New York
Super Nanite
Vrankiel
Masculin
Crédit avatar : mogstomp

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeErlann 28 ansFreyr 32 ansAnthem 29 ansPallas L 22 ansStanislav - 48 ansLuz ( 15 ans)
Nano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduChimèresBruxia
MessageSujet: Paper Kingdom    Dim 3 Fév 2019 - 23:20
Vrankiel a dit :

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : Ouvert à une incrustation demandé par MP au préalable
- Type de RP : Flashback. Quatre ans auparavant.
- Tour de jeu :Vrankiel / Molly Dawkins
- Délai maximum d'attente de réponse : Une semaine
- Sauts de tours : 2
- Autre : Lancer de dééééééééé

Une nouvelle librairie ouvre à New York. Toute fraîche et pimpante.  Entrez découvrir son ambiance  châtoyante et colorée, ses étagères en bouleau à l'odeur agréable illuminé par un soleil  levant et ses livres "coup de coeur" marqués par des fiches multicolores. Peut-Être apprécierez-vous de vous asseoir  quelques instant sur les rares chaises accolées aux deux petites tables présente.  C'est indiscutablement l'oeuvre d'une passionnée de littérature qui a mis du coeur à l'ouvrage et choisi soigneusement sa palette de couleur murale.
Paper Kingdom représente l'accomplissement d'un rêve vieux de quinze ans et d'un serment juré sur une tombe pour Anthem.  Elle éprouve un mélange de fierté et de tristesse en l'ouvrant pour la première fois.  Quelqu'un aurait du être  présent pour cet instant unique, quelqu'un que seul la mort avait empêché  d'être présent. Sa soeur jumelle adorée. La jeune femme veut éclater en sanglot, renoncer à ce moment mais elle en est incapable. Elle fait bonne figure derrière la caisse  avec un sourire pétillant dans son pull blanc auquel un badge libraire est accroché. La publicité est importante pour faire fonctionner ce commerce, elle compte beaucoup sur le bouche-à-oreille, les réseaux sociaux et, avec de la chance, les journaux locaux pour se faire connaitre.

Aspirant Nanite
Vahiné
Féminin
Crédit avatar : vahiné c'est gonflé

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeMolly 32ansAlaric 35 ans
Nano. MondeX menX men
MessageSujet: Re: Paper Kingdom    Jeu 14 Fév 2019 - 23:11
Vahiné a dit :
Je ne sais pas pourquoi je me suis dirigée jusqu'ici, devant cette boutique, ou librairie devrais-je dire.
Je me vois pousser la porte tandis qu'une petite clochette annonce mon arrivée au dessus de moi avant que le battant ne se referme.
L'ambiance est chaleureuse et je ou sens tout de suite à mon aise.

[Retour à l'index]  :: X-Men Génération :: C'est là qu'on RP ! :: Ville de New York
Page 1 sur 1