>
HautBas
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Chasseur deviendra chassé

Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6150
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Chasseur deviendra chasséVen 01 Fév 2019, 20:13
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : Vesta et Tanis / Ouvert aux incrustations (demander par MP au préalable)
- Type de RP : Flashback, un peu plus d'un an
- Tour de jeu : Dans l'ordre d'arrivée
- Délai maximum d'attente de réponse : Dix jours
- Sauts de tours : 1
- Autre : On évite de mettre le feu à la jungle...


L'air était différent. Lourd et chargé d'humidité après la pluie. La terre rassasiée amortissait le moindre bruit, pas que le serpent en eut besoin pour avancer entre la végétation dense. Tout était tellement plus riche et paradoxalement plus fade que ce qu'elle connaissait mais c'était nouveau ! Bon sang, c'était nouveau !

L'interdiction de poser une écaille dans le monde des humains avait finalement été levé, après de longues heures de mises en garde futiles mais incontournables si elle espérait regagner certaines faveurs. Des siècles qu'elle attendait ça, bien sûr qu'elle allait se montrer aussi sage et mignonne qu'une couleuvre qui vient de naître.

Avec les humains. Ils n'avaient rien mentionné à propos des autres Esprits.

Voilà une heure qu'elle traquait un petit Esprit chétif à moitié rat dont elle ne connaissait rien mais le fourbe passait son temps à lui échapper alors qu'elle arpentait sa nouvelle cage. Car la nâgi ne se leurrait pas. En ne pouvant quitter l'aire de cette école, elle était juste prisonnière dans une cellule qu'elle espérait plus fun. Et quoi de mieux que la chasse pour s'amuser ET découvrir son nouvel environnement ? Elle ne reconnaissait même pas les animaux qu'elle croisait.

Le serpent noir de belle taille se hissa sur une souche d'arbre pour prendre un peu plus de hauteur, attiré par un rayon de soleil qui perçait la canopée des arbres. Le temps d'un petit bain de chaleur avant de se relancer à la poursuite de sa proie. Elle laissa même échapper quelques volutes de fumée violette de contentement.


Dernière édition par Stanéria le Mer 01 Mai 2019, 19:14, édité 1 fois


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

Chasseur deviendra chassé - Page 2 Roux10Chasseur deviendra chassé - Page 2 Blason-Touristonanite2Chasseur deviendra chassé - Page 2 Blason-guide2

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Chasseur deviendra chasséLun 18 Mar 2019, 10:37
"Les sorcières... Comment oublier. Mon ton est cynique et amer. "J'en ai allumé des buchers... Appelée par un shaman planqué dans la foule pour observer les exécutions." Maintenant bourreau flamboyant, je soupire. "Croque-Mitaine, ça ça devait être drôle ! Au final, tu es derrière toutes les bêtes qui ont terrorisé des villages entiers, non ? Bête du Gévaudan, chupacabra, vampires et loups-garou ? Il suffit d'un chien malade et d'un type apeuré pour créer un mythe.
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6150
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Re: Chasseur deviendra chasséVen 22 Mar 2019, 22:24
Pour répondre à l'interrogation de Vesta, l'araignée laissa place à un autre canidé. Pas totalement un loup mais clairement pas un chien, l'animal massif avait un pelage roux foncé et une allure sinistre. Pourtant, elle s'inclina en une révérence moqueuse devant l'Esprit du Feu. "La Bête en personne. Trois ans de tuerie pour le compte d'un chaman français complètement à l'ouest." Tanis gronda au souvenir. Une de ses dernières échappés dans le monde des humains. "Au moins le chupacabra ne s'attaquait qu'aux chèvres... ce n'était même pas mon idée les chèvres, les hommes ont inventé ça tout seul."


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

Chasseur deviendra chassé - Page 2 Roux10Chasseur deviendra chassé - Page 2 Blason-Touristonanite2Chasseur deviendra chassé - Page 2 Blason-guide2
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Chasseur deviendra chasséSam 23 Mar 2019, 17:37
Je ris en l'imaginant incarner bêtes et monstres divers. "Quand ils veulent ils peuvent en avoir de l'imagination." Quand il s'agit de s'entretuer en fait. "Quand on voit leur penchant pour la destruction et la violence on se demande comment ils font pour ne pas encore être éteints..." Et ce jour là on le sera avec eux. Super sympa le tournant que prend cette conversation.
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6150
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Re: Chasseur deviendra chasséMar 26 Mar 2019, 20:32
"Il y a toujours eux de bonnes âmes dans ce monde. Ce sont elles que je cherche à débusquer à travers les larmes et la terreur." Et celles-là, elle les portait aux nues avec une dévotion et une tendresse insoupçonnable. Pour celles-là, Tanis dévoilait l'entièreté de ses pouvoirs, celui du Courage. "Mais effectivement, elles sont rares."


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

Chasseur deviendra chassé - Page 2 Roux10Chasseur deviendra chassé - Page 2 Blason-Touristonanite2Chasseur deviendra chassé - Page 2 Blason-guide2
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Chasseur deviendra chasséJeu 04 Avr 2019, 12:29
Je n'avais jamais vu les agissements de Tanis de la sorte. Mais c'est loin d'être absurde. Je hoche la tête un instant, pensive. "L'Administration n'a pas compris ça de cette façon, hein ?" L'Administration c'est le parent chiant d'un ado rebelle. Nécessaire, mais qui ne vit pas dans le même monde. "C'est comment l'exil ?" Question qui fâche peut-être. Oh, elle est au dessus de ça. Non ?
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6150
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Re: Chasseur deviendra chasséSam 06 Avr 2019, 15:55
La Bête du Gévaudan se posa tranquillement sur son séant comme un gros et immonde chien bien élevé. "Effectivement. Ils pensaient que j'avais oublié le rôle que je devais jouer. Est-ce ma faute si ce sont les hommes qui ont oublié ce qu'était le vrai Courage ?" Et de ce fait, perdre en puissance ne l'avait pas aidée. C'était même pire depuis son retour, les humains avaient même relégué ses meilleures apparitions au rang de mythes et autres cryptides. "C'était... chiant. Et long." Mais surtout chiant. "J'ai surtout eu le droit aux autres Esprits courroucés par mes actes, comme quoi je jetterais l'opprobre sur les nôtres. Une chance de Kürk fut là."


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

Chasseur deviendra chassé - Page 2 Roux10Chasseur deviendra chassé - Page 2 Blason-Touristonanite2Chasseur deviendra chassé - Page 2 Blason-guide2
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Chasseur deviendra chasséMar 09 Avr 2019, 15:53
"Il y a bien un Esprit de la Noirceur, un Esprit du Dégout, un Esprit Fratricide, j'en passe et des meilleurs, à qui on n'a jamais reproché d'exercer." L'Esprit de la Censure aurait trouvé la situation cocasse. "Enfin... On va dire que le problème est réglé... Presque." Je roule des yeux en arrière et soupire fumée et flammèches. "Penses-tu que le monde serait à feu et à sang si nous n'étions pas cantonnés aux limites de l'école ?"
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6150
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Re: Chasseur deviendra chasséMar 09 Avr 2019, 22:31
"Oui." La réponse avait fusé sans aucune malice ou délicatesse. "Leur soucis c'est que je ne suis pas une 'Esprit des Crises Cardiaques par Trouilles Intensives' ou celle du Sadisme. Ils n'ont pas dû comprendre ma façon de faire..." se lamenta le canidé monstrueux. Il se roula sur lui-même et se couvrit d'écailles pour redevenir le serpent noir initial, une langue bifide violette pointant par moment de sa gueule. "Et ils le ssssavent. Comme ssssi des enfffants pouvvaient nous maintenir..." Bien que ni l'une ni l'autre de soit d'une nature si malveillante ; elles étaient capable de faire de bonnes choses si elles le voulaient. Si...


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

Chasseur deviendra chassé - Page 2 Roux10Chasseur deviendra chassé - Page 2 Blason-Touristonanite2Chasseur deviendra chassé - Page 2 Blason-guide2
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Chasseur deviendra chasséVen 12 Avr 2019, 12:47
"Ah oui ?" J'aimerais ne pas être du même avis, me dire que chaque Esprit mènerait sa petite existence paisible, mais ce serait aussi le risque de voir quelques individus essayer de s'ériger au rang de Dieu suprême. "Je ne me rappelle pas vraiment du temps où l'Administration n’existait pas..." Mais c'était pas si terrible... Non ?
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6150
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Re: Chasseur deviendra chasséSam 13 Avr 2019, 20:20
"Je ne sssssuis pas assssez âgée pour ssssavoir." Effectivement, Tanis était arrivée après l'ère de toutes puissances des chamans où l'Administration régissait déjà la myriade d'Esprits qui gambadaient hors de leur Île. "Mais j'ai donné ma parole d'être plus ssssage avec les petits humains. Je ne veux plus être enfermée." Par contre, ils n'avaient rien mentionné concernant les monstres sous les lits... "Et toi ? Que trouves-tu de ssssi bien à faire icccci ?"


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

Chasseur deviendra chassé - Page 2 Roux10Chasseur deviendra chassé - Page 2 Blason-Touristonanite2Chasseur deviendra chassé - Page 2 Blason-guide2
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Chasseur deviendra chasséMer 17 Avr 2019, 12:26
Le bâton plutôt que la carotte. Je crois que ça me manque cette époque où j'allais où bon me semble. "De bien à faire ici ? Bruxia n'est qu'une grande prison, je n'y suis pas vraiment de gaité de cœur. Je passe mes journées à attendre de me faire invoquer et a espérer que les jeunes shamans fassent une erreur. Sauf qu'ils se plantent dans l'enceinte de l'école et que je reste coincée ici. Parfois j'ai envie d'exploser et de laisser les flamme tout dévorer..." En disant cela je laisse couler des flammèches d'une main à l'autre, le regard perdu.
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6150
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Re: Chasseur deviendra chasséDim 21 Avr 2019, 02:24
La couleuvre de jais se ratatina sur elle-même en laissant ses anneaux se mouvoir à leurs guises, un sifflement rapide soulignant d'avantage son mécontentement. "Et nous pourrons un jour sssortir de cccette cage dorée ?" Le corps du reptile continua de s'enrouler en une masse de plus en plus imposante, repoussant progressivement les branches les plus basses alors que sa gueule se parait progressivement d'écailles acérées et menaçantes. Une créature à mi-chemin entre le dragon et le serpent qui semblait bien décidée.


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

Chasseur deviendra chassé - Page 2 Roux10Chasseur deviendra chassé - Page 2 Blason-Touristonanite2Chasseur deviendra chassé - Page 2 Blason-guide2
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Chasseur deviendra chasséMer 24 Avr 2019, 13:04
L'aspect que revêt Tanis se fait de plus en plus menaçant. C'est une invitation ? "Tu voudrais essayer ?" Détruire l'école serait la simple solution pour aller où bon nous semble ? Ça me parait un peu facile. "J'ai bien peur que ça ne nous apporte rien de plus qu'une prison calcinée..." Mais c'est tentant... Mon feu commence à couler de mes membres, se répandant sur le sol autour de moi, gourmand.
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6150
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Re: Chasseur deviendra chasséMer 01 Mai 2019, 00:03
"Rien ne empêche d'assoir une certaine... réputation" gronda la créature reptilienne. "Juste le temps pour nous de nous fondre dans la masse et attendre le moment propice. Que sont quelques siècles dans ce cas ?" L'horrible serpent arqua son cou et ouvrit une gueule aux crocs acérés, une langue bifide d'un rouge vif. "La crainte est une arme plus corrosive qu'une menace réelle, elle demande juste plus de temps." Il était hors de question qu'on entende dire que Vesta et Tanis n'étaient que de vulgaires esprits de compagnie pour une bande de gamins geignards. Être gentille ne voulait pas dire faible.


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

Chasseur deviendra chassé - Page 2 Roux10Chasseur deviendra chassé - Page 2 Blason-Touristonanite2Chasseur deviendra chassé - Page 2 Blason-guide2
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Chasseur deviendra chasséMer 01 Mai 2019, 17:58
Ses mots s’insinuent dans ma tête comme une horde de petits serpents quittant leur cachette sous les rochers. Ils répondent et font écho à des idées et envies déjà bien établies. "Prendre le temps..." C'est bien plus le mode opératoire de Tanis que le mien. Sulfureuse, j'explose sur le coup sans réfléchir à monter un plan sur le long terme. "J'ai bien envie d'essayer" Un mince sourire malicieux étire mes lèvres. "Allons fomenter la fin de cette aire." Mon feu fini de couler entièrement sur le tapis d'humus et file en un ruisseau ardent entre les arbres.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne