>
HautBas
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

A la pêche au ver [Angell & Ley]

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
A la pêche au ver [Angell & Ley]Ven 1 Fév 2019 - 18:39

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : Privé
- Type de RP : Normal (Angell & Ley)
- Tour de jeu : Mayaël et Rayän
- Délai maximum d'attente de réponse : une semaine
- Sauts de tours : deux
- Autre : -


Rayän n'a plus le choix. Elle a mal, tellement mal. Aujourd'hui, comme depuis plusieurs semaines, sa si jolie peau a pris une teinte grisée. Elle n'est pas seulement terriblement faible : elle se sent vulnérable. Plus qu'elle ne l'a jamais été. Parce que ce qui a été sa force autrefois est aujourd'hui ce qui la ronge de l'intérieur. Et malgré tous ses efforts, elle ne sait toujours pas de quoi il s'agit.

Depuis quelques semaines, Hal Raza a réapparu. Rayän songeait qu'elle avait disparu pour de bon, et sa personnalité meurtrière n'avait rien tenté depuis son arrivée sur le Cormoran. Alors pourquoi est-ce que ça a changé ? Elle n'en a pas la moindre idée. Le fait est que Ray' ne dort plus, depuis le massacre qu'elle a perpétré auprès de civils, pour sonner le grand retour d'Hal Raza. Elle est rongée par une culpabilité qui l'a poussée à vouloir se suicider. Mais pour le moment, ça n'a été que des échecs.

Alors, à défaut d'autre chose, Rayän cherche des réponses. Des réponses salvatrices, qui pourront peut-être lui amener des solutions. Est-elle réellement folle ? Doit-elle simplement être enfermée pour être mise hors d'état de nuire ? Ou alors, est-elle malade ? Physiquement, malade ? La cause biologique est une piste très récente, à laquelle elle n'avait jamais songé auparavant. Etonnant, pour une médecin comme elle.

Mais aujourd'hui, ce n'est pas un autre médecin qu'elle cherche. C'est une biologiste. Et elle arrive d'ailleurs à l'adresse qu'elle a pu recueillir. Elle prend une grande inspiration, angoissée. Elle a aussi peur qu'Hal Raza réapparaisse. Elle pourrait revenir si facilement, ô, si facilement... Ray' est habillée de sa même combinaison habituelle - celle capable de garder l'humidité. Elle a plusieurs spray et du matériel médical accrochés à sa ceinture et dans un sac qu'elle porte avec l'un de ses tentacules. Kay est posé sagement sur un autre. Elle entre.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Impossible d'écrire quoi que ce soit ce matin là. La recherche sur l'hybridation avait été maigre lors des dernières semaines. Aucuns de ses résultats ne se recoupaient, rien. Pas une similitude... Enfin si beaucoup de similitudes mais pas de résultat concluant, pas de nouveau génome rien. Un serviteur lui indique que quelqu'un est arrivé et elle se lève. Quelqu'un ? A oui un rendez vous c'est vrai.

- Bonjour ? Je peux faire quelque chose pour vous ?


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Ray' pourtant habituellement si tranquille et sûre d'elle a le plus grand mal à masquer son malaise. Elle est préoccupée, et il faudrait bien être aveugle pour ne pas s'en rendre compte. Les secondes d'attentes semblent se transformer en heure pour elle qui nourrit encore l'espoir de trouver une solution... Et par-dessus tout, qui craint qu'Hal Raza reprenne le contrôle d'une seconde à l'autre. Hal Raza n'a pas l'air de beaucoup aimer les recherches faites par Ray'. "Oh, bonjour. Je... Oui. Je m'appelle Rayän Kalnaaros, je suis médecin. J'ai besoin de... Je m'intéresse à la biologie, et je voulais vous poser quelques questions à ce propos." En disant cela, elle s'avance, une main tendue pour saluer la biologiste.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
La telun grande la regarde avec la tête haute avant de lui serrer la main avec un doux sourire. Peau grise ? Combinaison pour garder l'humidité ? Tentacules ? Pas tout à fait Némienne... Par contre elle a l'air tendue.

- Enchantée, Dr Mayaël Dal'fan, je vous épargne le nom complet. En quoi puis je vous aider Docteur ? Vous cherchez quelque chose en particulier ?


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Ray retrouve sa douceur habituelle pendant un instant lorsque la biologiste montre clairement qu'elle accepte de la recevoir et de discuter avec elle. Elle avait craint de devoir se heurter à plusieurs refus, et elle jouait une course contre la montre qui ne permettait pas vraiment qu'elle perde du temps inutilement. Mais immédiatement après, elle jette un regard inquiet autour d'elle. "Eh bien... Est-ce qu'il serait possible que nous en discutions en privé ? Je ne tiens pas à ce que cette conversation soit publique, pour des raisons que vous allez certainement comprendre."
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Une conversation privée. Bien sûre, un hochement de tête et elle se dirige vers son bureau/salle d'examen/laboratoire. La laisse entrer en premier, son étude sur les hybrides est encore ouverte sur l'holo-écran de son bureau. Mayaël referme soigneusement les portes de son bureau et pianote pour activer un champ isolant, comme ça on était sûre.

- Asseyez vous, je vous en prie. Un verre d'eau ? Quelque chose à boire ?


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Ray entre dans la pièce avec soulagement, heureuse de voir que la biologiste est si compréhensive et à l'écoute. En entrant, elle ne peut s'empêcher de repérer quelque chose qui semble être... Une étude sur les hybrides ? Elle n'en est pas sûre. Elle s'assied quand on l'invite à le faire. "Je veux bien un verre d'eau, s'il vous plaît. Pardonnez ma question certainement indiscrète, mais vous étudier les hybrides ?" Quelle que soit sa réponse, Rayän pense qu'il s'agit d'un moyen plus que correct pour débuter une conversation qu'elle sait compliquée pour elle. Elle n'a pas de temps à perdre, certes, mais... Elle n'est pas à l'aise, lorsqu'il s'agit de parler de son problème à un étranger. Si on venait à la dénoncer, ou pire, à la reconnaître... Elle ne sait pas ce qu'il adviendrait. Et ça lui fait peur.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
L'eau fraîche est sortie du frigo et elle pause un verre plein sur le bureau devant Rayan. Elle ferme l'holo-écran plein de notes et surtout de frustration avant de s'asseoir à son bureau.

- Oui c'est ça. Bizarre hein ? Une Telun qui travail sur des hybrides ? Enfin, pour pas démontrer que c'est le diable incarné ou la pire chose à faire... Vous en êtes une ? D'hybride je veux dire ? Teint gris, peu respirer à l'air libre avec des tentacules... Je ne continue pas.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Rayän prend le verre d'eau et le vide d'une traite. Elle se rend compte qu'elle était complètement assoiffée. D'un geste, son tentacule attrape le spray accroché à sa ceinture, et elle s'asperge d'eau. Et elle sourit. "Je ne trouve pas ça bizarre. C'est un chouette sujet d'étude. J'en suis une, effectivement. Mon père était Némien, ma mère Telun. J'ai connu des petits hybrides qui étaient à la fois humains, némiens et teluns. Je suis sûre que ça vous aurait beaucoup intéressé. Votre travail porte sur quoi, exactement ? Si ce n'est pas indiscret. Ca me touche directement, alors je suis curieuse." Elle ne dit pas que les petits hybrides dont elle parle était ses enfants, mais son coeur se serre.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Némien et Telun, très intéressant.... Son travail, elle se frotta les cheveux un peu embêtée.

- Pour l'instant pas grand chose... Rien n'est fluctuant. Impossible de savoir si il y a des espèces qui se "marient" mieux, si de nouveaux gènes se créent. Je n'ai rien de consistant mis a part que des fois ça marche et des fois ça marche pas. Il faudrait que je remonte peut être plus loin dans la généalogie des parents... Je ne sais pas... Je pense que ça va encore terminé en étude et mémoire non terminé....
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Oh, je vois. Ca ne peut pas fonctionner à tous les coups, n'est-ce pas ? Mais si jamais vous apprenez du nouveau, je serai ravie d'en savoir plus à ce sujet. Et si vous avez besoin de cas... Je peux être à votre disposition." C'est dommage, pense-t-elle cependant. Mais après ça, elle se racle la gorge, ne sachant plus vraiment par quelle partie attaquer. Finalement, elle se redresse. "Voilà. Je viens vous voir parce que moi aussi, je fais une sorte de recherche. Moins poussée que la vôtre, mais je me suis dite que peut-être vous pourriez m'aider." Elle tourne autour du pot, Rayän. Elle n'aime pas cette situation, et elle sent une boule grandir dans sa poitrine.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
- Vous me serez d'une grande aide, oui. Entre consœurs, je vous ferais peut être lire le manuscrit si un jour j'en suis contente. J'aimerais bien vous examiner aussi mais je ne voulais pas paraître trop brusque.

Elle est tout ouïe une médecin faisant une recherche ? Sur les hybrides aussi, elle ne comprenait pas ?

- Allez y, dites moi tout ce que vous direz restera dans cette pièce.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Ce sera avec plaisir, pour l'un et l'autre." Elle est sincère. Ses mains frottent un instant ses cuisses. "Eh bien voilà. J'étudie un cas un peu particulier. Il s'agit d'une femme qui a une sorte de double personnalité, violente et agressive. Par ailleurs, elle est normale dans la vie de tous les jours. Mais lorsque son autre personnalité prend le dessus, elle ne peut plus rien faire. Parfois elle a des bribes de souvenirs, et d'autrefois, elle ne se souvient de rien jusqu'à son réveil. Mais elle a cependant souvent conscience qu'elle a perdu le contrôle, si vous voyez ce que je veux dire. Médicalement, mes pistes sont faibles. Je voulais avoir votre regard de biologiste sur la question."
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
- Oh... Euh... Ahah..

Un petit rire jaune et elle se lève. La bibliothèque qu'elle ouvre est grande et elle fouille dans un coin pour sortir un énorme dossier. Un bout d'un énorme dossier. Elle pose le parchemin sur la table en soupirant.

- Bon. J'ai fais ça sur une patiente aussi qui souffrait de crises d'hystéries, le genre de trucs violents vous voyez. Dans le cas d'une double personnalité vous avez beaucoup de possibilités : traumatisme, gènes qui aident, parasite....


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Traumatisme, oui, elle a de ça, c'est certain. Elle a vu sa famille se faire assassiner sous ses yeux. Les gênes... Elle n'avait pas de soucis de cet ordre dans sa famille. Pas qu'elle sache, en tout cas. Mais il y a une piste qu'elle n'avait jamais envisagé. "Parasite, vous dites ?"
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
- Oui ça existe. Vous voulez voir ? Je peux vous en montrer si vous voulez ?

Ok, c'était pas la partie la plus glamour de sa collection mais elle en avait un paquet. Des énormes et des microscopiques... Toute un échantillon dans un placard sur ceux affectant le cerveau. C'était la partie de sa vie où elle se demandait si elle avait pas un truc dans la tête qui la rendait folle pendant la pousse des excroissance... Si seulement.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: A la pêche au ver [Angell & Ley]Mer 20 Fév 2019 - 16:11
"Heu... Oui, je... Volontiers." Rayän craignait ce qu'elle allait pouvoir découvrir. Elle n'était pas rassurée, mais maintenant qu'elle avait fait tout le chemin jusqu'ici... Il n'était pas vraiment question de reculer ou de faire la mauviette. Elle allait assumer ses choix, et se montrer courageuse. Elle n'avait pas d'autres solutions, de toutes façons. Il fallait à tout prix qu'elle trouve une solution, ou au moins une piste. N'importe quoi à quoi se raccrocher. "Il y en a beaucoup ? Est-ce que c'est... Courant ?"
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: A la pêche au ver [Angell & Ley]Mer 20 Fév 2019 - 19:43
- Courant. Ça dépend desquelles. Les gros parasites oui, mais généralement ils font trop de dégâts trop rapidement ce qui créer de gros handicapes. Les petits par contre peuvent être difficiles à déceler car placés dans certaines parties du cerveau. Faudrait scanner votre patiente avec un bon matos pour savoir.

Elle ouvrit une porte sur un couloir vide avant de l’emmener vers une autre aile et d’ouvrir une porte sur un musée de statues/animaux.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: A la pêche au ver [Angell & Ley]Ven 22 Fév 2019 - 22:59
Rayän écoute ce que la biologiste dit avec une attention toute particulière. Et plus elle en apprend, plus son cœur bat vite et fort dans sa poitrine. "Vous voulez dire qu'un petit ver peut rester plusieurs mois dans le corps de quelqu'un, sans même que le propriétaire ne s'en rende compte ?" Elle se lève et la suit aussi, mais étrangement peu sûre d'elle sur ce coup-là. Elle a envie d'apprendre la réalité autant qu'elle la craint, et la possibilité qu'elle ait un ver dans la tête en train de lui court-circuiter le cerveau la terrifie plus qu'elle ne la soulage.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
- Oui. Des années même. Mais des fois sans trop faire de ravages. En modifiant juste une chose particulière comme par exemple le goût des Frosis. Le cerveau est un organe complexe, donc tout ce qui y touche de près ou de loin est complexe. Venez, je vais vous montrer.

Mayael traversa la collection a pas rapides avant d’ouvrir un placard. Dedans des centaines de bocaux et de lamelles rangés méthodiquement avec un petit holo-ecran associé.


Couleurs:
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne