>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

À l'Auberge "La Loutre qui Grogne"

Renou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeJørn Lexis (34)Sig' Jorgensen (23)Gaspart (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombieLandAventures du Passé
AvatarAvatarJornSigGaspart
Super Nanite
Renou
Messages : 2022
Crédit avatar : Russel Quadros
OnlineEn ligne
Dame Firea et Gaspart avaient chevauché jusqu'à la première auberge afin de se reposer de cette immense bataille ... Ils donnèrent leurs chevaux au palefrenier, Gaspart fit mine de ne pas le voir, le palefrenier aura cru que l'assassin l'ignorait tandis que Gaspart avait juste honte de ne pas pouvoir lui donner de pourboire ... Alors que Gaspart poussa les batants de la grande porte en chêne massif, le brouhaha vint frapper les deux aventuriers ... Visiblement, ils avaient été plusieurs à avoir la même idée ...


Lien vers la présentation de Ren'
badgebadge 2
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12983
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Firea était effectivement partie avec l'assassin se reposer dans la première auberge venue ; elle voulait que Tarabis les accompagne mais il était soudainement devenu introuvable. Elle espérait donc qu'il les rejoigne plus tard. Une chope de bière et un peu de pain et de viande s'il vous plaît !, dit-elle à l'aubergiste avant d'aller s'asseoir à une table où les deux places étaient libres. C'est qu'après une telle bataille, elle avait très faim et très soif !


Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
HJ : Je m'incruste, héhé 8D


Au fond de l'auberge, Ellias était assis à une table, sans aucune compagnie. Il n'y avait juste qu'un verre posé sur sa table, par ailleurs, son verre était plein. Il scrutait l'Auberge et observait ceux qui entrait et ceux qui en sortait, lorsqu'il vit une archère et visiblement, un autre assassin entrer. Terminant son verre en à peine deux gorgées, celui-ci continuait à les fixer, sourcils froncés. L'expression employée, il l'avait presque toujours...
Kord'
Maître Nanite
Kord'
Messages : 5929
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
OnlineEn ligne
Tarabis apparut tout à coup dans l'auberge. Il n'aurait peut-être pas dû faire ça, les gens n'aimaient pas trop les mages. Il repéra la chevelure rousse de Firea dans un coin de l'auberge, et se fraya un chemin vers elle, entre les ivrognes et les joueurs de cartes. Alors, on ne m'attend pas ? dit-il avec un sourire, tirant une chaise vide vers la table de ses compagnons. Il observa aux alentours et vit un homme, seul à une table. Oh non, encore un assassin.


Dernière édition par Kord' le Lun 29 Nov 2010, 18:11, édité 1 fois


Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12983
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
[HJ : Ellias n'est pas une femme :e9rt:]

Tarabis ! Firea était soulagée et heureuse de le voir ici. Je suis désolée, on vous a cherché partout avant de partir ! J'espérais que vous nous rejoindriez ici, à l'auberge la plus proche, ce que vous avez fait, heureusement. Vous allez bien ? Elle lui sourit chaleureusement et se tourna vers Gaspart. Vous ne commandez rien, Gaspart ? Et vous, Tarabis, vous boirez bien quelque chose ? Je serais triste d'être la seule à me rassasier ! Elle n'avait pas encore remarqué l'assassin inconnu qui les observait, mais elle s'interrogeait sur l'air méfiant du mage.


Kord'
Maître Nanite
Kord'
Messages : 5929
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
OnlineEn ligne
[HRP : Oh, shit, toutes mes excuses, j'édite.]

Tarabis s'assit, essayant d'oublier l'assassin, mais le fait qu'ils les observent l'inquiétait. Hum... je prendrais bien une bière, ça fait longtemps. Et un brouet de saucisses, je meurt de faim. Combien de temps avons nous combattu, au juste ? Tarabis abaissa la voix. Il venait de se rendre compte que l'inconnu était peut-être à la solde de Shinoki.


Renou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeJørn Lexis (34)Sig' Jorgensen (23)Gaspart (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombieLandAventures du Passé
AvatarAvatarJornSigGaspart
Super Nanite
Renou
Messages : 2022
Crédit avatar : Russel Quadros
OnlineEn ligne
L'assassin, assit, baissa la tête, se cachant dans l'ombre de sa capuche, ne répondant pas aux questions qu'on lui posait, occupé à observer l'autre assassin ... il sortit une pomme de son sac, l'essuya contre son habit noir puis croqua dedans avec force ... L'idée qu'il puisse être à la botte de Shinoki était ridicule ... Mais de se rendre compte qu'il s'agissait d'un assassin auto-entrepreneur réchauffa le coeur de Gaspart de Samarkande, Souverain des assassins auto-entrepreneurs ...


Lien vers la présentation de Ren'
badgebadge 2
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
HJ : XD Pas de problèmes~

Ellias continuait à les regarder de ses yeux pourpres. Il posa son verre, maintenant vide sur la table, continuant à regarder pas avec très grande discrétion le groupe. Un mage vint les rejoindre et l'assassin le dévisagea de la tête aux pieds. Soudain, il avait remarqué que ce mage et l'assassin qui était entré avec l'archère l'avait remarqué. N'étant pas du genre à réellement provoquer les gens, ni d'ailleurs, à les parler, il attendait que ces personnes lui posent des questions. A une serveuse, il demanda en à peine 4/5 mots un autre verre, attendant tout en observant, comme à sa grande habitude.
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12983
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Je n'en ai strictement aucune idée. La notion du temps lui avait échappé depuis le début de la bataille. Peut-être que le soleil s'était couché une fois, elle n'en savait rien. Elle remarqua enfin l'homme - apparemment assassin - qui les épiait sans aucune discrétion. Voyant qu'il n'était pas près d'ouvrir la bouche, elle lui lança, après avoir avalé un morceau de pain avec une gorgée de bière : On peut faire quelque chose pour vous ? Son ton sec frisait l'impolitesse, mais lui l'était depuis le début. Un assassin qui nous fixe ainsi, ça n'a jamais rien de bon, et Firea n'aimait pas ça.


Kord'
Maître Nanite
Kord'
Messages : 5929
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
OnlineEn ligne
Tarabis eut soudain envie de faire taire Firea. S'adresser ainsi à un assassin était dangereux, et qui plus est, les bagarres éclataient facilement dans les auberges. C'est que Tarabis ne voulait pas qu'il arrive quelque chose à l'archère. A ce propos, il remarqua que ni Morgan, ni Sheena n'étaient présents. Morgan et Sheena sont-ils en cette auberge ? demanda-t-il, faisant comme si Firea n'avait rien dit.


Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12983
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
[HJ : Nyniel n'a pas répondu à mon MP dans lequel je demandais des nouvelles :/ et perso je pourrai pas continuer avant noël. On fait comment ?]


Renou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeJørn Lexis (34)Sig' Jorgensen (23)Gaspart (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombieLandAventures du Passé
AvatarAvatarJornSigGaspart
Super Nanite
Renou
Messages : 2022
Crédit avatar : Russel Quadros
OnlineEn ligne
[HJ: Si ça se débloque, moi je peux suivre, mais bon, si il manque tout le monde XD ...]


Lien vers la présentation de Ren'
badgebadge 2
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Dans un murmure, Morgan lâcha, au-dessus de l'épaule de Tarabis, avec un sourire : Oui, je suis là, mon cher ! avant de venir prendre une place autour de la table. Il ne savait pas ce qu'il s'était passé depuis qu'il avait tiré sa flèche, il s'était juste retrouvé, il ne savait comment à l'extérieur du château, désormais en ruine.
Kord'
Maître Nanite
Kord'
Messages : 5929
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
OnlineEn ligne
Morgan ! Vous êtes sain et sauf ! Vous devez être fatigué, mandez donc à ripailler. Tarabis poussa sa chaise afin de laisser une place à Morgan. Peu après, alors qu'ils discutaient, une serveuse apporta les plats qu'ils avaient commandés. Tarabis se tût et engloutit ses saucisses, il mourrait de faim.


Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12983
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
[HJ : Bon ça fait presque un mois que Nyniel n'est pas venue, Morgan est de retour et moi aussi alors je propose de continuer sans elle ! XD]

Morgan venait de les rejoindre ; encore une fois, Firea fut soulagée.
Morgan ! Je suis contente de vous revoir ! Kord avait commencé à manger, et l'archère en faisait autant : son ventre gargouillait comme il ne l'avait jamais fait. Quel plaisir d'avaler de la viande chaude et du pain moelleux ! Elle finit le tout en vidant sa chope de bière et retint une éructation, se disant qu'elle n'allait quand même pas déjà faire son impolie. J'ai bien mangé ! Et vous, chers amis ?


Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Morgan s'assit et mangea, un peu. Il n'avait pas très faim à vrai dire. Mais au fil de son repas, l'appétit venait, et il mangeait de plus en plus, jusqu'à être repu. Ah, ça fait du bien, en effet !
Kord'
Maître Nanite
Kord'
Messages : 5929
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
OnlineEn ligne
Tarabis finit son brouet, posa bruyamment ses couverts et s'essuya la bouche. J'ai l'impression de ne pas avoir mangé comme cela depuis des semaines ! Je ne sais point depuis quand j'ai quitté mon village, d'ailleurs... Il se tut un moment, et se rendit compte qu'il n'avait jamais vraiment parlé à ses compagnons de route, en particulier l'assassin. Dites moi sieur Gaspart, d'où venez vous ?


Renou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeJørn Lexis (34)Sig' Jorgensen (23)Gaspart (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombieLandAventures du Passé
AvatarAvatarJornSigGaspart
Super Nanite
Renou
Messages : 2022
Crédit avatar : Russel Quadros
OnlineEn ligne
La voix du jeune mage le tira de ses pensées 'D'où je viens ? Je viens de Samarkande .' La voix de l'assassin était remplie d'émotions . Samarkande n'évoquait sans doute rien dans l'esprit des autres aventuriers, il s'agissait d'une contrée très lointaine, au delà des montagnes ...


Lien vers la présentation de Ren'
badgebadge 2
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12983
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Samarkande ? C'est où, ça ? À l'air triste qui était apparu sur le visage de l'assassin, Firea devina que c'était loin, et qu'il n'y était pas allé depuis longtemps. Elle aussi, d'ailleurs, n'avait pas revu son pays depuis un bon moment, et bientôt, elle se sentit aussi nostalgique que Gaspart. Elle essuya une petite larme, commanda une autre bière et vida la chope d'un trait. Aah, ça va mieux ! Et vous, Morgan, d'où venez-vous donc ?


Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Morgan n'avait plus faim ni soif, mais somnolait déjà. Il répondit toutefois à Firea. Un petit village. A côté d'Heavensaw. Et vous, dame Firea ? Sieur Tarabis ? Mais sans pouvoir attendre de réponse, il s'étala sur la table, de sommeil.
Renou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeJørn Lexis (34)Sig' Jorgensen (23)Gaspart (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombieLandAventures du Passé
AvatarAvatarJornSigGaspart
Super Nanite
Renou
Messages : 2022
Crédit avatar : Russel Quadros
OnlineEn ligne
Gaspart avait tout de suite pensé à un poison, il était midi et ça ne ressemblait pas à Morgan de faire la sieste après manger ... Sieur Shur'tugal ! Mais Enfin ! Réveillez-vous ! L'assassin le secouait ... le poison était de loin ce qu'il redoutait le plus ... Mais l'assassin se faisait sans doute du soucis pour rien ...


Lien vers la présentation de Ren'
badgebadge 2
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12983
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
En voyant la panique de l'assassin, Firea pensa aussi au poison, et elle se mit à secouer l'archer sans ménagement. Morgan, vous avez déjà trop bu ou quoi ?! Elle aurait dû parler pour elle même, car elle se sentait déjà un peu ivre de toutes les bières qu'elle s'était enfilées. Alors qu'elle voyait de plus en plus flou, elle se sentit tomber et s'effondra elle aussi sur la table, renversant sa chope vide.


Dernière édition par Firea le Lun 27 Déc 2010, 13:19, édité 1 fois


Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Doucement, Morgan émergea du sommeil, en bâillant à s'en décrocher la mâchoire. Il ne dit rien mais se redressa péniblement, et puis rit quand Firea s'aplatit sur la table.
Renou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeJørn Lexis (34)Sig' Jorgensen (23)Gaspart (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombieLandAventures du Passé
AvatarAvatarJornSigGaspart
Super Nanite
Renou
Messages : 2022
Crédit avatar : Russel Quadros
OnlineEn ligne
Gaspart était rassuré puis il fixa le mage un instant ... 'Vous allez bien Sieur Tarrabis ?'


Lien vers la présentation de Ren'
badgebadge 2
Kord'
Maître Nanite
Kord'
Messages : 5929
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
OnlineEn ligne
Tarabis fixait Firea sans s'en rendre compte, il fut surpris lorsque Gaspart s'adressa à lui. Il n'avait même pas vu Morgan s'assoupir. Moi ? Euh... oui, oui. Il se repris : Je crois avoir omis de vous répondre... je viens d'un petit village d'Heavensaw. Au vu de l'état de Dame Firea et de Sieur Morgan, je crois qu'il serait mieux pour nous de passer la nuitée ici, avant de repartir. Qu'en pensez vous ?


Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne