>
HautBas
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

It's just a fucking piece of paper [Charlie, Jack & Sasha]

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : Privé (Aki' The Space Corgi demonkeur, Tata Ours & Ley)
- Type de RP : Flashback
- Tour de jeu : 3
- Délai maximum d'attente de réponse : 72h
- Sauts de tours : 3
- Autre :  lick


C'est juste un putain de bout de papier. Sans déconner, c'est vraiment utile, les costumes de plouc, les connards qui hurlent, les discours vides et les auréoles dégueulasses sous les putain de bras du putain de type qui fait ce putain de discours ? Bref, j'm'en balance. J'fais juste la gueule, et j'peux même pas dire que je suis pas contente d'être là. J'm'en fous juste, et j'trouve que ça fait beaucoup de bruit pour pas grand chose. Mais bref, j'suis contente d'avoir mon diplôme, et Jack l'a eu aussi. J'suis fière de lui, et c'est peut-être le seul truc qui me met un peu de baume au cœur, là. Juste assez pour qu'il fasse incroyablement beau. Pas un nuage, le soleil qui tape et qui nous fait tous suer dans nos robes ridicules, pas un poil de vent. Les voir tous étouffer, ça me ferait presque jubiler, si j'en avais quelque chose à foutre. Ouais, j'le redis, je m'en branle. Je-m'en-branle.

Mais bref, la cérémonie se passe, comme une cérémonie. Enfin, j'imagine. J'lance un regard à Charlie et surtout, j'reste près, très près de Jack. Les chances pour que ça se passe mal sont hyper élevées, mais finalement, je crois que ça va. Au fond, j'suis vraiment pas mécontente d'avoir ce putain de bout de papier, hein. Je vais enfin pouvoir commencer les choses sérieuses, comme la recherche et tout ce qui tourne autour de la physique. Ma vie va être entièrement dédiée à ça, et en plus, j'vais être payée pour. Cool, nan ?
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (3 votes)
Charlie dans une foule est une idée tout particulièrement mauvaise aussi, et bien qu'elle aimerait être à coté de son frère et de sa soeur pour l'occasion, elle reste en retrait. À au moins trois mètres du reste de la foule, elle assiste à la fin de la cérémonie en regardant d'avantage les jumeaux que les différentes personnes sur scène faisant des discours. Malgré son malaise et son inquiétude vis à vis son pouvoir, elle ne peut s'empêcher de sourire, particulièrement heureuse et fière d'eux. Charlie a d'ailleurs hâte que la cérémonie se termine afin qu'ils puissent se retrouver seulement tous les trois pour fêter l'occasion et qu'enfin elle puisse se détendre un peu.




It's just a fucking piece of paper [Charlie, Jack & Sasha] Bij9 It's just a fucking piece of paper [Charlie, Jack & Sasha] Q1lr It's just a fucking piece of paper [Charlie, Jack & Sasha] 4i4u It's just a fucking piece of paper [Charlie, Jack & Sasha] 6nbv

It's just a fucking piece of paper [Charlie, Jack & Sasha] Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Jack est stoïque, comme à son habitude. S'il n'y avait pas de temps en temps de légers mouvements de respiration et de clignement d'oeil, on aurait pu le prendre pour une statue. Mais à l'intérieur, il pétille de joie, sa soeur et lui on réussit ! Ils vont être diplômé ! C'est une victoire pour la petite famille. L'avenir leur tend les bras, mais avant tout, Jack pense à la soirée. Une occasion de se retrouver en famille et de se détendre. Après le long discours, l'appel commence. Les deux Williams attendent, ils sont en fin d'alphabet. Il est appelé avant sa soeur. Jack la regarde, lui sourit et lui prend la main un instant, avant d'y aller pour récupérer son foutu bout de papier, comme elle dit.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
J'me sens putain de vulnérable quand Jack s'éloigne de moi, et j'ai hâte que ces conneries soient terminées. C'est mon tour, et j'arrache presque mon diplôme des mains de celui qui me le tend, sans un regard pour le public, mais en levant mon majeur dans leur direction. Y a quelques jours, on m'avait proposé de prononcer un discours. Ils l'ont très vite regretté, je crois. Mais bref, à peine je l'ai dans les mains que j'me barre de la scène, le doigt toujours en l'air. J'l'abaisse que quand j'peux enfin retrouver Jack et Charlie. "Venez, on s'casse. C'est une cérémonie d'hypocrites, y en a pas la moitié qui méritent vraiment leur diplôme."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
En voyant le manège de Sasha, la jeune mutante sourit avec amusement et échange un regard entendu avec Jack. On ne la changera jamais, et de l'avis de Charlie, c'est très bien comme ca. D'ailleurs, elle est heureuse que la cérémonie se termine enfin et que son frère et sa soeur viennent la rejoindre à l'écart. "Ouai, allons-y, c'est assez de foule pour moi aujourd'hui." La cadette des Williams tire justement nerveusement sur les manches de son grand tricot qui recouvre la combinaison justaucorps anti-radiation qu'elle porte dessous. Elle prend donc les devants et entame le chemin du retour vers le manoir.




It's just a fucking piece of paper [Charlie, Jack & Sasha] Bij9 It's just a fucking piece of paper [Charlie, Jack & Sasha] Q1lr It's just a fucking piece of paper [Charlie, Jack & Sasha] 4i4u It's just a fucking piece of paper [Charlie, Jack & Sasha] 6nbv

It's just a fucking piece of paper [Charlie, Jack & Sasha] Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Jack retrouve avec plaisir ses deux soeurs. Sasha a réussit à lui arracher un sourire avec son doigt d'honneur. "Merci d'avoir attendu." Dit-il a l'encontre de Charlie, alors qu'il se dirigeait vers le manoir. Avec entrain, il prend les bras de ses deux soeurs. La journée est magnifique, le soleil brille de mille feu et la terre transmet la douce chaleur accumulée via la plante des pieds de Jack. Il marche tranquillement, profite de la présence de ses soeurs et du beau temps. Bientôt ils arrivent au manoir. Ils croisent quelques amis, se font féliciter mais ne perde pas trop de temps en discussion. Ils comptent bien passer le reste de la journée ensemble et fêter leur réussite en famille !
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
J'suis pas mécontente de voir que Jack et Charlie veulent se barrer autant que moi. Enfin, Jack le fait plus par égard pour nous que réellement pour lui, m'enfin. On marche vers le manoir, j'ignore royalement les quelques cons qui nous arrêtent. J'suis de relativement bonne humeur, et je jette quelques coups d'oeil au ciel, à intervalle régulier. J'me serre un peu contre Jack, ma main fermement accrochée à son bras. Quand on est enfin seuls et à l'intérieur, j'regarde Charlie et Jack. "Bon, vous voulez faire quoi ? La tradition veut qu'on fête ça, nan ? C'est des conneries tous ces trucs, mais ça nous donne une excuse pour passer une journée en famille, alors ça m'va."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Charlie laisse Jack prendre son bras, mais non pas sans regarder sa montre avec inquiétude. Celle-ci, étant spécialement conçue pour la jeune mutante, lui indique que le taux de radiation qu’elle émet est actuellement suffisamment bas pour ne pas nuir à son frère. Elle se détend donc un peu, mais comme toujours, les contactes physiques la rendent nerveuse et inquiète. Charlie se détache donc de lui lorsqu’ils arrivent à l’intérieur et en profite pour croiser les bras contre sa poitrine avant de répondre. "Je compte bien fêter ça avec vous, mais puisque c’est votre accomplissement, qu’est-ce qui vous ferait plaisir?"




It's just a fucking piece of paper [Charlie, Jack & Sasha] Bij9 It's just a fucking piece of paper [Charlie, Jack & Sasha] Q1lr It's just a fucking piece of paper [Charlie, Jack & Sasha] 4i4u It's just a fucking piece of paper [Charlie, Jack & Sasha] 6nbv

It's just a fucking piece of paper [Charlie, Jack & Sasha] Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Une fois a l'intérieur, Jack se dirige vers les chambres. "Je propose une aprem en famille, je n'sais pas quoi faire exactement." Le mutant se gratte l'essai de barbe qu'il se fait pousser. "On peut rester tranquille, jouer à des jeux vidéo, glander, sortir dehors, se balader voir même s'entrainer ! Mais j'avoue que ce dernier ne me tente pas tant que ça. Ensuite, en soirée, je propose une petite fête, rien que nous trois. Avec soda, alcool et truc chimique a grignoter !" Il sourit doucement. "En attendant, je pense que je vais aller me prendre une douche, passer autant de temps dans cette robe sous ce soleil m'a fait un peu trop suer !"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Ouais, bonne idée pour la douche." J'hausse les épaules. "Et pourquoi pas un repas dans le restau asiatique qu'on aime bien, où on peut être isolés des autres ? Ca ferait un bon début, nan ?" Parce que bordel, j'ai faim. Et avoir faim comme ça, c'est même pas humain. J'pourrais bouffer pour quatre, comme si j'étais enceinte. Enfin je suppose, c'est ce qu'on raconte sur les femmes enceintes, en tout cas. Et la soirée prévue me tente aussi, même si pour la partie alcool, j'suis pas trop sûre de moi. C'est pas des trucs que je devrais faire, mais on est pas diplômés tous les jours, hein ? Enfin j'sais pas. "Allez vous préparer, on se rejoint dans la chambre de Charlie dans trente minutes."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Charlie sourit, les joues rougies par la perspective de cette soirée avec sa fratrie. Elle ne se permet que rarement de passer autant de temps consécutif avec eux, à cause de son pouvoir, mais elle a accepté de faire exception aujourd'hui. N'importe qui peut voir à quel point cela lui fait plaisir à elle-même. "Excellente idée. En attendant d'aller au resto, on pourra jouer à mes jeux vidéos chez moi." Sa collection est impressionnante, après tout. Et il n'y a rien comme un petit tournoi de Super Smash ou de Mario Kart. "Et ouai, va te laver, tu sens l'ours!" Sur un clin d'oeil pour Sasha, la jeune mutante disparaît en direction de sa chambre.




It's just a fucking piece of paper [Charlie, Jack & Sasha] Bij9 It's just a fucking piece of paper [Charlie, Jack & Sasha] Q1lr It's just a fucking piece of paper [Charlie, Jack & Sasha] 4i4u It's just a fucking piece of paper [Charlie, Jack & Sasha] 6nbv

It's just a fucking piece of paper [Charlie, Jack & Sasha] Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Jack prend une douche rapide et assez froide pour se rafraichir. Il s'habille en mode casu, jean, t-shirt d'un groupe qu'il aime et des tongs. Il se dirige alors vers la chambre de Charlie. Le mutant entre après avoir frappé. Il sourit à ses soeur avant de lancer. "On s'fait une partie d'Super Smash Bros ?" Tout content, il s'installe à côté d'elles et prend une manette avant de lancer la console. Il en tend une à Sasha et l'autre à Charlie. "Chacun pour sa peau et en trois partie gagnante ? Je propose de pimenter la sauce en ajoutant que le perdant paie le resto." Il regarde ses soeurs d'un air carnassier. "Alors ? Tentées ?"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
J'mets trois plombes à me préparer, comme toujours. Faut que je sois parfaite, et j'arrive en bonne dernière. J'ai mis une jolie robe blanche cintrée, des bottines en cuir et j'ai pris le temps de me maquiller. Quand Jack propose une partie, je soupire, et je lui arrache presque la manette des mains. Pourtant, c'est plus fort que moi : je souris. "J'espère que t'as du fric, Jack. Charlie et moi on va te foutre la misère." Ouais parce que c'est comme ça. C'est le seul mec, et solidarité féminine oblige... Mais bon, Jack reste mon jumeau. Et rien que pour ça, on pourrait tout aussi bien se liguer contre Charlie. J'leur envoie un regard en coin, bien décidée à pas perdre, dans tous les cas. Il fait chaud.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Charlie aussi prend une douche, question de se rafraîchir. Malgré la chaleur, elle met ensuite un pull de laine gris clair par dessus un jean noir ajusté. Le tout cache sa combinaison anti-radiation, et c'est tout ce qu'elle souhaite. Lorsque son frère et sa soeur arrivent et que Jack propose un tournois, un sourire amusé étire les lèvres de Charlie. "Sasha a raison, c'est presque triste à quel point t'es foutu d'avance." Après tout, la cadette des Williams doit passer le plus clair de son temps seule et isolée dans sa chambre, aussi ses jeux vidéos n'ont plus de secrets pour elle. Pour le premier round néanmoins, elle s'assure simplement d'éliminer Jack et laisse sa soeur gagnée.




It's just a fucking piece of paper [Charlie, Jack & Sasha] Bij9 It's just a fucking piece of paper [Charlie, Jack & Sasha] Q1lr It's just a fucking piece of paper [Charlie, Jack & Sasha] 4i4u It's just a fucking piece of paper [Charlie, Jack & Sasha] 6nbv

It's just a fucking piece of paper [Charlie, Jack & Sasha] Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Jack sourit, elles ont carrément mordu a l'hameçon. Tout ça parce qu'il a envie d'inviter ses soeurs au resto. Il aurait pu proposer, tout simplement, mais où est le fun la dedans ? Cependant, il ne les laissera pas gagner facilement. Les parties s'enchaine, petit a petit. Sasha à un peu d'avance, mais Charlie la rattrape. Puis c'est au tour de Jack d'avoir 2 victoire. La fratrie a une égalité parfaite, la dernière partie annoncera le vainqueur ou plutôt le perdant. Le mutant ne se laisse pas faire, mais au final perd. Il feint un grognement de mécontentement. "Bon, bah, on dirais qu'j'vous invite !" Il sourit et pose la manette. Il se lève. "Direction le restau alors ?"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Les parties sont serrées, et on dirait que l'alliance se fait avec Charlie. Ca se passe plutôt très bien pour nous, mais Jack est loin d'être une merde. C'est serré, mais on finit par l'emporter. Quand on fait perdre Jack, j'highfive Charlie. Jack a l'air... Content de perdre. J'plisse les yeux, et puis je laisse tomber. De toutes façons, ce mec est jamais mécontent, et tant mieux. Il en faut bien un pour rattraper notre fratrie. Et s'il voulait perdre pour gagner... Et bien soit. J'me relève, défroisse ma robe, et je choppe mon sac à main. "Va pour le restau. On y va en moto ?"
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Charlie highfive sa soeur face à leur victoire. Elle sent que Jack n’a pas donné tout ce qu’il pouvait, mais ne le mentionne pas. Il doit vouloir leur faire plaisir. La jeune fille se lève ensuite et attrape elle aussi son sac à main, mais tire une grimace à l’idée de la moto. "Allez-y vous deux, je prendrais un taxi. On entre pas à trois sur ta moto de toute façon." Elle rit alors comme pour les encourager. En réalité, elle souhaite plutôt éviter de se retrouver longtemps à proximité de l’un ou l’autre, son pouvoir étant particulièrement dangereux dans ces conditions.




It's just a fucking piece of paper [Charlie, Jack & Sasha] Bij9 It's just a fucking piece of paper [Charlie, Jack & Sasha] Q1lr It's just a fucking piece of paper [Charlie, Jack & Sasha] 4i4u It's just a fucking piece of paper [Charlie, Jack & Sasha] 6nbv

It's just a fucking piece of paper [Charlie, Jack & Sasha] Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Jack sourit à l'idée de partir en moto puis une pointe de déception vient quand Charlie annonce qu'ils ne peuvent pas y monter à trois. C'est vrai et Sasha refuserait certainement qu'on monde un Side-car sur sa moto chérie. Il aurait aimé faire un petite voyage en famille tranquillement, mais bon, au moins, ils auront tout le temps de bavasser au restaurant. Il ouvre la porte de la chambre pour sortir et se diriger vers le garage. Il aurait bien proposer de prendre lui-même le taxi, mais il est sur que sa petite soeur refusera. le grand-frère soupire un peu avant d'arriver non loin de la moto de Sasha.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
J'insiste pas. J'sais que Charlie veut pas rester à proximité de nous, même si on craint rien du tout. C'est pas l'endroit ni le moment pour une dispute à la con sur un sujet aussi douloureux pour elle. Au moins, Jack accepte, et ça me fait plaisir. J'vole quand même une étreinte rapide à Charlie avant qu'on se dirige vers la moto. J'lui file un casque, je fous le miens et j'monte. J'attends qu'il monte à son tour, et je grimace un peu sous le poids qui s'ajoute à la moto, mais j'trouve rapidement mon équilibre. "T'es prêt p'tit frère ? Ca va décoiffer !" Et je fais vrombir le moteur aussi fort que possible, avant de lancer la moto à toute vitesse sur la route.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Charlie rend son étreinte à sa soeur puis sort son téléphone portable pour commander son taxi. Elle sait que Sasha ne croit pas au danger qu'elle représente, ou du moins s'en fou, et la jeune mutante fait tout ce qu'elle peut pour tenter de la protéger. Elle n'aime pas se disputer à ce propos avec elle, aussi elle tente toujours de le faire subtilement, mais cela ne se passe pas toujours aussi bien que sur ce coup-ci, malheureusement. Une fois à l'extérieur, Charlie entend la moto de sa soeur s'éloigner du manoir, et à peine une minute plus tard son propre transport arrive. En donnant l'adresse du restaurant au chauffeur, Charlie enfile ses gants, protection supplémentaire.




It's just a fucking piece of paper [Charlie, Jack & Sasha] Bij9 It's just a fucking piece of paper [Charlie, Jack & Sasha] Q1lr It's just a fucking piece of paper [Charlie, Jack & Sasha] 4i4u It's just a fucking piece of paper [Charlie, Jack & Sasha] 6nbv

It's just a fucking piece of paper [Charlie, Jack & Sasha] Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Jack mets le casque et s'installe derrière sa jumelle. La moto vrombi et vibre sous lui. Sasha les fait sortir du domaine et direction la ville. Il entend l'air frotter contre son casque par la vitesse. Pendant le voyage, il ferme les yeux et essaye de se repérer en utilisant son lien avec la terre. Le bitume atténue son pouvoir et sans le contact direct avec, ça devient presque de l'impossible. Mais c'est un défi qu'il se donne de temps en temps. Finalement, ils arrivent au restaurant. Jack descend de la moto et regarde si Charlie est déjà arrivée. Ne la voyant pas, il s'adresse à Sasha. "T'as fait vite dit donc ! Après, connaissant les taxis, il a certainement pris un détour."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
J'hausse les épaules. "Elle va pas tarder. J'vais dix fois plus vite en moto, déjà parce que j'suis une super conductrice, et ensuite parce qu'on passe à travers les bouchons que les voitures se tapent. Mine de rien, on est à une certaine distance de l'école, alors faut pas s'attendre à de l'instantané. Et puis, c'est Charlie qui a pas voulu venir avec nous. Elle veut jamais monter en moto avec moi. J'préfèrerai croire que c'est parce qu'elle a peur de la moto, ou qu'elle trouve que je pilote mal. Mais bon, on sait qu'c'est pas ça." J'soupire, mais je me concentre pour pas être triste, un regard tourné vers le ciel. Hors de question que je gâche la journée. Et puis Charlie arrive, et on est au complet. C'plus facile de pas être malheureuse.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Le taxi, bien que ralenti par la circulation toujours chaotique de New-York, arrive plutôt rapidement à destination. Charlie paie alors son chauffeur en prenant bien soin de ne pas toucher la main de ce dernier lorsqu'elle lui tend les billets, puis se dépêche de rejoindre les deux autres Williams devant l'édifice. "Vous ne m'avez pas attendu trop longtemps?" Son expression est déjà celle des excuses, même sans savoir s'ils viennent simplement d'arriver ou non. Elle lance ensuite un regard au restaurant et les odeurs qui s'échappent des fenêtres ouvertes lui donnent l'eau à la bouche. "On y va? Je meurs de faim."




It's just a fucking piece of paper [Charlie, Jack & Sasha] Bij9 It's just a fucking piece of paper [Charlie, Jack & Sasha] Q1lr It's just a fucking piece of paper [Charlie, Jack & Sasha] 4i4u It's just a fucking piece of paper [Charlie, Jack & Sasha] 6nbv

It's just a fucking piece of paper [Charlie, Jack & Sasha] Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"En avant alors !" Jack ouvre la porte pour ses deux soeurs et demande la table que les Williams prennent habituellement. C'est une petite alcove dans le fond de la salle, assez éloignée de tout et difficilement remarquable. La fratrie doit être un des rares groupes qui utilise cette table. Le mutant s'installe et prend la carte qu'on lui donne. Il parcours des yeux les divers repas, plus par habitude qu'autre chose. Il sait très bien ce qu'il va prendre. Jack regarde ses soeurs. "Vous voulez quelque chose à boire ? Un soda, une bière ?" Lui se prendrait bien une petite bière.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Nan, on vient d'arriver." On l'a un peu attendue, mais elle a l'air suffisamment désolée, pas la peine de la contrarier. Et toutes façons, on a tous la dalle. On rentre, Jack se charge de nous prendre notre table, et on a rien à faire à part aller s'y installer. J'prends la place contre le mur, et comme Jack, j'ouvre direct le menu pour regarder un peu. C'est un restau dans lequel on a l'habitude d'aller, alors les choix sont toujours un peu les mêmes. J'aime pas bousculer mes habitudes, et j'crois que Charlie est pareille que moi. Jack est beaucoup plus ouvert mais bon... Il fait beaucoup de concessions pour nous. "J'vais prendre une bière, ouais. Charlie ?"
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne