>
HautBas
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

J'ai les crocs...

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
J'ai les crocs...Dim 20 Jan 2019, 17:12
La tête de Star tournait. Un goût de poussière persistait dans sa bouche et elle se sentait mal. La jeune femme se redressa, observant la pièce autour d'elle. Une salle de bain normale, plutôt moderne et en bon état, à part le carrelage du mur explosé bizarrement à un endroit. Perturbée, elle se retourna. Le miroir ne lui montra pas de reflet. La mutante en avait l'habitude. Elle se concentra et tenta de se rendre visible à nouveau. Sans résultat. Stressée, elle bougea la main pour la passer dans ses cheveux et sursauta. Visible. Son corps était visible.
Elle prit une inspiration paniquée et se précipita vers la porte, si rapidement qu'elle ressentit presque un choc. Elle poussa la poignée, arrivant dans une chambre grande et moderne. Aucun souvenir d'avoir ce lieu avant et les dernières heures étaient totalement floues. Un bruit la fit sursauter. Elle ne savait pas d'où il venait exactement, ni combien il était proche, mais la situation étrange la poussait à être sur la défensive.


HRP :
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: J'ai les crocs...Dim 20 Jan 2019, 17:21
Oh cette migraine, mais qu'est-ce qui s'est passé? Moï ouvre les yeux, allongée sur un carrelage blanc immaculé. C'est quoi c'délire? Elle reprend vite ses esprits on est jamais trop prudent quand les morts rôdent. C'est une salle de bain. Elle regarde par la fenêtre, des gratte-ciel? Depuis quand y'a des gratte-ciel en Norvège. * Putain j'suis pas en Norvège! * ça lui parvient comme une évidence. Observant autour d'elle, elle comprend être dans un hôtel et tout semble normal, vivant. Elle sort dans le couloir de l'étage, il y a un bruit bizarre, comme un boum boum régulier, léger.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: J'ai les crocs...Dim 20 Jan 2019, 18:15
La jeune femme se dirige vers la porte, lentement, le souffle court. Elle hésite un instant à la porte, puis la pousse prudemment. Le couloir s'étend devant elle, banal. Elle fait quelques pas, lentement. L'endroit semble pratiquement désert. "y'a quelqu'un ?"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: J'ai les crocs...Dim 20 Jan 2019, 18:59
Une voix retentit un peu après l'angle du couloir. Moïra attrape son couteau, comme à l'accoutumée, puis elle avance prudemment. Au coin elle regarde, à l'affût de tout être mort, et répond "T'es seule? C'est quoi c't'endroit?" Un silence pesant règne dans le couloir moquetté, il y a quelque chose de changé dans l'atmosphère, c'est propre, rangé, ça ne sent pas mauvais. Elle-même se sent différente.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: J'ai les crocs...Dim 20 Jan 2019, 22:33
D'accord. Donc elle n'était pas la seule à ignorer où elle était. "Aucune idée. J'arrive." Il y avait une odeur dans l'air, perturbante. La jeune femme fit quelques pas et passa l'angle du couloir prudemment, tombant sur une jeune femme brune à peine plus âgée qu'elle.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: J'ai les crocs...Dim 20 Jan 2019, 23:06
La jeune femme lui répond, elle ne semble pas dangereuse et range son couteau, à portée tout de même, lorsqu'elle s'approche. " C'est trop calme ici, on est dans quelle ville, ça n'ressemble pas à Vannstad! " Pourquoi parle-t-elle en Anglais? Peut-être par instinct, les lieux ne lui semble pas familier et encore moins norvégiens, cependant son accent est à couper au couteau. " Tu as une arme? "
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: J'ai les crocs...Mer 13 Fév 2019, 23:03
Elle fronce les sourcils à l'accent de la fille. "Aucune idée d'où on est, j'suis New Yorkaise." Et après avoir jeté un oeil par la fenêtre, elle constate que ce n'est pas non plus NYC. Il y a des bâtiments mais ils semblent relativement lointains et la villa moderne où elles sont est au milieu d'un parc. Elle se retourne brusquement à la mention d'une arme, arrachée à sa contemplation. "Quoi ? Pour quoi faire ?"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: J'ai les crocs...Mer 13 Fév 2019, 23:11
Pour quoi faire? Elle se pose vraiment la question ou... ? Moï fronce les sourcils à son tour. Quelque chose est différent ici, mais elle ne saurait dire quoi. Elle se sent comme connectée à la jeune fille, mais d'une étrange manière. Son ouïe aussi est différente, peut-être n'est-ce dû qu'à une différence de pression atmosphérique, ce qui serait assez logique. Tu te défends comment en cas d'attaque?
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: J'ai les crocs...Mer 13 Fév 2019, 23:53
"Personne m'attaque, en fait." Si, quelques enfoirés anti-mutants, mais elle préfère pas le préciser, d'autant qu'elle s'en défend très bien sans avoir un flingue. Même si c'est dans la culture des USA, elle est vraiment pas dans ce délire-là, au contraire. "Tu vis où, toi ?" Sûrement dans un endroit avec un taux de criminalité incroyable...
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: J'ai les crocs...Mer 13 Fév 2019, 23:59
Personne t'attaque? Mais, je comprends pas... Je viens de Vannstad, enfin je m'y étais installée mais on est pas en Norvège là! Putain mais où elle était bon sang? Et puis, genre elle se fait pas attaquer? Et les rôdeurs, elle leur souffle dessus? Comment tu survis aux zombies alors?
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: J'ai les crocs...Jeu 14 Fév 2019, 11:19
"Non, on y est pas. Et si tu veux mon avis, on est pas non plus aux Etats-Unis..." Elle soupire, sa gorge est sèche et elle a une vague soif qui commence à naître, pas vraiment prenante sur l'instant. Cette situation est étrange. Comment elles se sont retrouvées ici...? La question de la fille la fige totalement. "Les quoi ? Tu te fous de ma gueule ?" Star commence à penser que c'est un canular.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: J'ai les crocs...Jeu 14 Fév 2019, 12:07
Comment ça s'fait qu'elle sait pas? Attends, ça a p't-être pas touché le monde entier, c'est p't-être un virus qui était localisé en Norvège et aux pays limitrophes? Les rayons du soleil pointent le bout de leur nez, et malgré ses lunettes et sa photosensibilité légendaire, la sensation est encore plus désagréable, comme une brûlure sur la peau. Putain c'est quoi c'délire? Elle s'écarte se mettant à l'ombre. Y'a vraiment pas d'morts ambulants dans ton pays?
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne