>
HautBas
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

La vengeance, ce plat réchauffé

Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
La vengeance, ce plat réchauffé Mer 12 Déc 2018, 16:27
Réputation du message : 100% (1 vote)

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP :  ouvert aux incrustations (demander par MP au préalable)
- Type de RP : Flashback, il y a 6 ans
- Tour de jeu : //
- Délai maximum d'attente de réponse : une semaine
- Sauts de tours : //
- Autre : Il est interdit d'appeler l'Esprit du Feu pour allumer la moindre petit étincelle durant toute la durée de ce rp !  rage


Furaha Nuru n'était normalement pas une personne colérique. C'était même plutôt le contraire. Mais en ce jour, c'était bien de rage qu'elle fulminait dans les couloirs de la Pyramide. Pourtant, oh pourtant !, elle avait été si heureuse d'y revenir après cinq années passées en Afrique. Cinq merveilleuses années où elle s'était consacrée à son fils. Son petit Simba qui lui manquait atrocement.

La jeune femme soupira en marquant l'arrête. Elle avait accepté d'obéir à sa mère : "Retourne donc à l'Ecole, tu veux être professeure, non ? Va étudier, ma fille. Je garde ton adorable lionceau." Enfin, obéi seulement à moitié. Elle était seulement venue pour demander une formation à distance. Il lui était impossible de laisser Jelani loin d'elle ou de l'arracher à son enfance bienheureuse au sein du domaine des Nuru.

Tout allait bien dans le meilleur des mondes... n'est-ce pas ? Et bien, non ! Depuis son arrivée, ses anciens camarades, pour ceux qui étaient restés, et de vieilles connaissances n'avaient eu de cesse de l'interroger : "Tu as eu un fils ?", "Comment s'appelle-t-il ?", ... "Il est avec son père ?". Et là, ça se gâtait. Sa fureur contre cet homme était revenu avec la force d'une crue qui a vaincu la digue qui la retenait. Elle ne s'était absolument pas vengé, cinq ans plus tôt. La sagesse de sa mère l'avait dissuadée d'envoyer Palasimbhala châtier l'enfoiré qui l'avait abandonnée. Qui avait abandonné son petit lion.

Qu'à cela tienne ! Elle n'avait jamais accepté de faire appel à un autre Esprit. Et Bruxia en regorgeait d'Esprit ! Quand la vengeance ne se mange pas chaude, elle se savoure froide. Ou alors... pourquoi pas réchauffée ? N'était-ce pas ce fameux Esprit du Feu par là-bas ?

Sans plus hésiter, Furaha se dirigea vers elle d'un pas décidé.


Dernière édition par Silivren le Lun 28 Jan 2019, 10:13, édité 1 fois


Couleurs:



La vengeance, ce plat réchauffé  Com_na13
La vengeance, ce plat réchauffé  Blason-Touristonanite2
La vengeance, ce plat réchauffé  Roux10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Un moment de calme, un moment d’errance dans les couloirs de la pyramide. J’aimerais tant qu’un jeune shaman rate son invocation et me laisse vagabonder hors des frontières de l’école. J’en ai marre de tourner en rond comme un lion en cage… Je tourne au coin d’un couloir vide à l’exception d’une minette qui fulmine au loin. Elle croise mon regard, s’avance d’un pas vengeur. Je hausse un sourcil. Elle veut me rentrer dedans ?
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Avant d'aborder l'Esprit, Furaha jeta un regard aux alentours pour vérifier si Palasimbhala ne traînait pas dans le coin. La matriarche Nuru avait encore trop d'influence, même si elle était adulte désormais, et l'Esprit du Cycle de la Vie avait tendance à... ne pas apprécier les vengeances. Mais aucun lion-antilope ne se baladait dans le coin. Alors elle sourit à l'Esprit du Feu, qu'elle connaissait de réputation. "Bonjour, grand Esprit. J'ai besoin de vos services, s'il vous sied de me donner un peu de votre temps."


Couleurs:



La vengeance, ce plat réchauffé  Com_na13
La vengeance, ce plat réchauffé  Blason-Touristonanite2
La vengeance, ce plat réchauffé  Roux10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Ah si on pouvait toujours me rentrer dedans de cette façon, ce serait un réel plaisir, elle sait comment flatter un égo la p’tite. Je lui souris en retour et incline la tête poliment, elle me plait bien, mais quand elle dit avoir besoin de mes services, c’est de bon cœur ? « En quoi puis-je t’aider ? » Une bonne action ne me fera pas de mal, ou au moins ça m’occupera.
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Son sourire s'élargit en dévoilant ses canines. En temps normal, Furaha Nuru était une femme gentille, placide et enthousiaste. Mais là, la lionne s'était réveillée. "Que pensez-vous de punir un moins que rien qui a préféré s'enfuir en Europe pour monter son entreprise..." Le mépris suintait dans sa voix. "... plutôt que s'occuper de son fils ? Moi, j'ai les crocs. Et j'me dis que ça lui ferait un peu les pieds, une petite malédiction de feu. Qu'il ne puisse plus le manipuler sans qu'il ne se retourne sur lui. Je crois me souvenir qu'il aime la viande au feu de bois... quel dommage pour lui."


Couleurs:



La vengeance, ce plat réchauffé  Com_na13
La vengeance, ce plat réchauffé  Blason-Touristonanite2
La vengeance, ce plat réchauffé  Roux10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Ah, une sombre histoire de vengeance. Les humains sont tous les mêmes finalement, qu’ils sachent bien flatter les esprits ou non. Je hausse un sourcil, perplexe. C’est pas si mal de monter sa boite, mais abandonner son fils c’est bof… « Une malédiction ça me demanderait d’être tout le temps sur son dos, et vu ce que tu en dis il n’en vaut pas la peine. On peut faire brûler son entreprise, sa maison, la ville dans laquelle il s’est installé… »
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Malgré elle, Furaha sentit sa fureur s'étioler devant sa joie naturelle qui revenait en force. Elle se mit à rire de bon coeur. L'image mentale que l'Esprit venait de lui suggérer était drôle à souhait. Parce que le type en question n'était pas un shaman mais avait fini par apprendre à comprendre quand un Esprit était dans les parages. La faute aux farces de Palasimbhala. "Non, non, non. En effet, il ne vaut pas que vous perdiez votre temps. Ni que d'autres souffrent de sa bêtise. L'entreprise, la maison, la ville ; trop, trop, trop. Par contre... cramer sa nourriture une fois sur deux, ça serait envisageable ?" Il n'y avait presque plus aucune colère en elle.


Dernière édition par Silivren le Jeu 13 Déc 2018, 18:33, édité 1 fois


Couleurs:



La vengeance, ce plat réchauffé  Com_na13
La vengeance, ce plat réchauffé  Blason-Touristonanite2
La vengeance, ce plat réchauffé  Roux10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Son rire m’arrache un sourire, et sa terrible vengeance me plait bien, plus légère qu’un énorme brasier.   « Comment il s’appelle ton fils ? Si tu veux je peux brûler sa bouffe en y écrivant le prénom du garçon. » Plus clair que ça c’est compliqué, si papa absent ne comprend pas je ne sais pas ce qu’il lui faut. « Je peux aussi calciner ses cheveux si ça te dit, c’est bas mais ça défoule… » Avec une petite brûlure « bien fait » au sommet du crâne. Ça peut être drôle !
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
"Ce serait compliqué pour les cheveux." sourit-t-elle avec un petit croc en coin. "La dernière fois que je l'ai vu, ce pauvre type était chauve. Et sans barbe." Elle se marrait bien tout de même. "Mais il a les jambes poilues." minauda-t-elle mine de rien, clin d'oeil à l'appui. "Mon fils s'appelle Jelani. C'est un ange, ce petit lion. Une douceur, le soleil de ma vie !" Possessive à souhait, pour de bonnes raisons selon son avis, elle refusait catégoriquement d'inclure cet homme dans le pronom. Parler de son fils l'a rendait extatique et son sourire courrait d'une oreille à une autre.


Couleurs:



La vengeance, ce plat réchauffé  Com_na13
La vengeance, ce plat réchauffé  Blason-Touristonanite2
La vengeance, ce plat réchauffé  Roux10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Mince, un chauve, les pires de tous, je fais la moue, privée d’un moment que j’aurais particulièrement apprécié. « Jelani, ça passe parfaitement sur un steak, ça peut même s’écrire dans le fond d’une casserole brûlée. » Ca fait du bien de voir une maman aussi éprise de son gosse, son sourire radieux pique ma curiosité sur cette famille qui semble atypique. « Et il a quel âge ce petit soleil ? C’est aussi un shaman ? » Qui sait, peut-être qu’un jour c’est lui fera appel à moi pour cramer les steak de son père.
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
"Mon Simba a cinq ans. C'est encore un p'tit bout d'chou. Ma mère le garde au domaine en Afrique. Et ma tante. Et la petite cousine avec ses marmots. Et l'oncle de ma mère. Et le neveu de mon oncle, qui a le même âge. Ils s'entendent comme deux zèbres dans un troupeau. Et oui, c'est un shaman ! J'en suis si heureuse, tellement fière ! Et ce bon Palasimbhala qui peut ronronner et jouer avec lui, il est tout heureux aussi." Extatique, vraiment.


Couleurs:



La vengeance, ce plat réchauffé  Com_na13
La vengeance, ce plat réchauffé  Blason-Touristonanite2
La vengeance, ce plat réchauffé  Roux10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Mon sourire s’élargie au fur et à mesure de ses paroles. Si j’envie les humains pour une chose, c’est qu’au court de leur courte existence ils peuvent générer une telle quantité d’amour que ça en devient presque intimidant. « Qui de si bien entouré a besoin d’un père ? Au final dans cette histoire, si quelqu’un ratte quelque chose ça a bien l’air d’être le chauve. Pourquoi attendre 5 ans pour te venger ? »Je m'avance un peu, si ça se trouve il est parti la veille au soir et non pas à la naissance du petit.
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Furaha redescendit sur terre à la question. L'air un peu gênée, elle farfouilla les environs des yeux, au cas où une fourrure noire se soit rapprochée entre temps. Non, aucun signe de Palasimbhala. Elle s'approcha de l'Esprit pour lui souffler sur le ton de la confidence : "En fait, ma mère m'en a dissuadée, à l'époque. Je voulais lui envoyer Palasimbhala, non mais ! Mais l'Esprit du Cycle de la Vie n'apprécie guère les vengeances. Sauf que là, tout le monde me rappelle sa défection, et un petit tour, ça ne peut pas faire de mal." Elle hocha la tête d'un air entendu.


Couleurs:



La vengeance, ce plat réchauffé  Com_na13
La vengeance, ce plat réchauffé  Blason-Touristonanite2
La vengeance, ce plat réchauffé  Roux10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je me baisse pour approcher mon oreille de sa bouche, même si je ne suis pas convaincue d’entendre par là plus que par ailleurs, et hoche la tête à sa confidence. « Mieux vaut éviter de demander ça à un Esprit proche de ta famille si tu ne veux pas que ce te soit reproché jusqu’à la fin de tes jours. Et puis c’est vrai que c’est pas son genre à l’Esprit du Cycle de la Vie, c’est un peu contre ses principes. »… Moi par contre j’ai déjà fait pire.
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
"Oh mais quand même, il est douillet, mon Palasimbhala adoré. Un petit tour de rien du tout, ce n'est pas comme si ma vengeance allait le tuer avant son heure, à ce moins que rien." Furaha fit la moue puis sautilla en claquant des mains. "Oh ! Je sais ! Parlons plutôt d'une juste rétribution pour sa lâcheté, qu'en pensez-vous ? Je suis même sûre que la majorité du clan Nuru sera d'accord avec moi, même ma mère si je sais la convaincre. C'est que le petit bout de lionceau commence à se rendre compte, qu'il lui manque un père."


Couleurs:



La vengeance, ce plat réchauffé  Com_na13
La vengeance, ce plat réchauffé  Blason-Touristonanite2
La vengeance, ce plat réchauffé  Roux10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je ne pense pas que Palasimbhala soit un jour oublié, qu’il accomplisse la vengeance d’une shaman ou non.
« Une juste rétribution pour sa lâcheté c’est un autre mot pour dire vengeance, ou c’est complétement autre chose ? Et si c’est ton garçon qui en parle à sa grand-mère, tu penses que ça a une chance d’avoir plus d’impact ? Moi tant que c’est drôle et que t’es en accord avec toi-même, je suis pas contre. Ils ont de l’imagination les humains pour s’amuser au dépend des autres.
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
"C'est différent en le sens que la juste rétribution évite à son utilisateur de dépasser les limites de l'ordre du monde, ce qui arrive souvent avec la vengeance." expliqua Furaha d'un air docte. Puis elle sourit avec un petit air malicieux. "C'est assez convainquant ? Non, parce que je compte bien affronter en tête à tête les arguments de ma mère. Qui sera, certes, déjà affaiblie par les questions innocentes de mon petit Jelani." Elle croisa les bras en soupirant. "Du genre : "Pou'quoi j'ai po d'papa ?", vous voyez ?" Elle imitait son fils au point de refaire ses mimiques.


Couleurs:



La vengeance, ce plat réchauffé  Com_na13
La vengeance, ce plat réchauffé  Blason-Touristonanite2
La vengeance, ce plat réchauffé  Roux10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
« Excuse moi si mes questions sont maladroites mais malgré ma longue existence j’ai pas encore tout compris aux humains… Est-ce qu’il ne vaut pas mieux ne pas avoir de papa que d’avoir un homme assez lamentable pour abandonner sa famille comme papa ? Ton Jelani, il est pas mieux qu’avec vous ? Et tu penses à quoi comme juste rétribution alors ? D’ailleurs faut que tu réussisses à convaincre ta mère, maintenant j’ai envie de le rencontrer ton ex. La juste rétribution pour la lâcheté est un plat qui me met l’eau à la bouche.
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
"Ah non ! Il vaut mieux qu'il ne connaisse jaaaamaiiis cet enfoi... ennuyeux personnage. Mais il a cinq ans, le bout d'chou, il ne comprend pas." répondit-elle sans hésiter. "Et pour ma mère, je la convaincrais après le méfait. C'est toujours mieux. Faute avouée à moitié pardonnée ! Et pour la juste rétribution, je dirais que l'empêcher pendant quelques temps de se faire un barbecue ou le moindre plat chaud, c'est déjà un bon début. Il faut juste trouver où il habite !"


Couleurs:



La vengeance, ce plat réchauffé  Com_na13
La vengeance, ce plat réchauffé  Blason-Touristonanite2
La vengeance, ce plat réchauffé  Roux10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je hoche la tête l’air très concerné par ce qu’elle me dit. Ça a l’air handicapant d’avoir une famille… Répondre aux interrogations les petits et aux réprimandes des grands. Remarque vu comme ça, nous, esprits, bloqués entre shamans et administration, on en est pas loin." T’as pas la moindre idée d’où il vit ? Ca va pas nous simplifier la tâche ça. Il y a pas un esprit qui pourrait nous donner un coup de main ? L’esprit des exs perdus ?"
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Le fou rire l'agita tellement qu'elle s'en tint les côtes et tangua d'un pied sur l'autre. "Mais ça serait vraiment possible, en fait ! Commençons cependant par la bibliothèque... il y a peut-être un annuaire." Elle rit encore plus fort car cela était encore moins possible. "En tout cas, une liste des Esprits qui pourraient être utiles dans notre situation." Elle s'y dirigea d'un pas léger, le sourire aux lèvres.


Couleurs:



La vengeance, ce plat réchauffé  Com_na13
La vengeance, ce plat réchauffé  Blason-Touristonanite2
La vengeance, ce plat réchauffé  Roux10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je hausse un sourcil en la regardant se tenir les côtes en riant, elle n’y croit pas à cet esprit ? J’en ai rencontré suffisamment de farfelus pour imaginer qu’il doit bien exister quelque part. C’est pas plus bizarre que l’esprit qui vole les chaussettes. « Ah oui la bibliothèque, pourquoi pas… »Je pense pas y avoir mis les pieds depuis que je erre dans Bruxia, mais allez ! Je flotte derrière elle, étonnée de la voir si souriante après tout.
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Furaha s'y dirigeait d'un pas tout guilleret. Sa colère initiale était passée pour laisser place à un esprit plus taquin. Plus qu'une vengeance, elle voulait désormais jouer un tour. Ils durent faire un joli détour à cause d'une pyramide joueuse, ce qui acheva de la mettre de bonne humeur. Les grandes portes de la bibliothèque se dressèrent bientôt devant elle et elle y entra avec un petit sourire aux coins des lèvres. Les mains sur les hanches, elle engloba du regard les rayons. "Bien ! Au travail. Annuaire magique ou liste des Esprits."


Couleurs:



La vengeance, ce plat réchauffé  Com_na13
La vengeance, ce plat réchauffé  Blason-Touristonanite2
La vengeance, ce plat réchauffé  Roux10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Elle est immense cette bibliothèque ! « Pfiou ! J’espère que tu sais par où tu veux commencer… »Je touche la couverture d’un livre posé non loin, en y laissant une légère trace roussie, et retire ma main aussitôt, s’agirait pas de foutre le feu à la pyramide. « Il n’y a pas de bibliothécaire qui pourrait nous simplifier la tâche ? »
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
"Peut-être bien... mais il faut le trouver là-dedans." Furaha joua un instant avec l'une de ses tresses, tâchant de repérer dans quelle figuration se trouvait la bibliothèque - qui avait aussi tendance, parfois, à changer les étagères de place. "Je crois savoir où se trouve une liste des Esprits. Je suis certaine qu'Esprit Trouve-tout existe bel et bien !" Sur ces paroles de bel enthousiasme, elle se dirigea à grands pas vers un rayon.


Couleurs:



La vengeance, ce plat réchauffé  Com_na13
La vengeance, ce plat réchauffé  Blason-Touristonanite2
La vengeance, ce plat réchauffé  Roux10
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne