>
HautBas
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Le Village des Bois

Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Le Village des BoisMer 21 Nov 2018, 15:12
Réputation du message : 100% (2 votes)

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : Privé
- Type de RP : Flashback (un peu plus de deux ans en arrière, Anoushka a cinq ans et Andrei cinq ans et demi).
- Tour de jeu : Anoushka-Andrei
- Délai maximum d'attente de réponse : Une semaine
- Sauts de tours : //
- Autre : Wouf !


Anoushka marchait d'un pas lent, comme vidé d'énergie, sans se soucier d'où elle allait. Elle avait vaguement noté qu'elle s'éloignait des sentiers connus mais ne s'en inquiétait même pas. Il y avait trop de choses dans sa tête, et son cœur, qui s'embrouillaient et se percutaient sans queue ni tête, pour qu'elle prenne garde à ne pas s'égarer dans les bois. Elle savait de toute façon qu'elle était quelque part entre sa maison et le village en contrebas. Sobaka gémit à ses côtés et sa masse se colla soudainement à ses jambes. Ce ne fut que par habitude qu'elle n'en chut pas par terre ; elle n'en rit toutefois pas. Même si le gros chien, et ses grands-parents, l'avaient acceptée avec le petit côté lupin qu'elle devait désormais gérer, elle se sentait encore tout brouillée. Parce qu'il fallait cacher la chose à ses amis (même si elle avait terriblement envie de leur dire), et parce qu'elle ne pourrait jamais le dire à ses parents (même s'ils auraient bien réagi, elle n'en doutait pas). La petite fille gonfla les joues, boudeuse, en shoutant dans un pauvre caillou. Croyant à un jeu, Sobaka partit en courant, tout foufou, pour lui ramener la pierre. Un mince sourire étira ses lèvres. Le temps était morose, et impactait son humeur. Mais Sobaka était un fidèle remontant. Tout comme ses amis. Ne devait-elle d'ailleurs pas voir Andrei aujourd'hui ? Elle devait lui montrer cet endroit. Elle s’apercevait maintenant qu'il serait parfait pour construire une ou deux cabanes. "Viens Sobaka !" cria-t-elle au chien en courant vers le village.


Couleurs:



Le Village des Bois Com_na13
Le Village des Bois Blason-Touristonanite2
Le Village des Bois Roux10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Le Village des BoisMar 27 Nov 2018, 13:09
Les cloches annonçaient le début de l'après-midi. Toute la matinée, Andrei était resté cloîtré, le nez plongé dans des histoires de pirates et de trésors fabuleux. Ce n'est que lorsque la voix mélodieuse de sa mère lui annonça que le repas était prêt qu'il dévala les escaliers. La cuisine de sa mamoushka était beaucoup trop divine pour la laisser refroidir ! Son en-cas englouti, il fit une bise à ses parents, remercia Dieu pour sa pitance et fonça vers la place du village.
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Re: Le Village des BoisMar 27 Nov 2018, 20:21
Anoushka déboula sur la place du village au même moment. Riant à gorge déployée, elle essayait d'échapper à Sobaka en tournant autour du gros chien. Par sa taille, il avait en effet du mal à se tordre suffisamment pour l'attraper. Elle était couverte de quelques feuilles et de brindilles, ses bottes étaient toutes boueuses, et sa tenue avait connu des jours meilleurs ; tout indiquer qu'elle venait de crapahuter dans les bois. Sobaka réussit enfin à la toucher. Avisant alors Andrei, elle fusa sur lui avec un grand sourire. "C'toi l'chat !" lui cria-t-elle avant de repartir à toute allure.


Couleurs:



Le Village des Bois Com_na13
Le Village des Bois Blason-Touristonanite2
Le Village des Bois Roux10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Le Village des BoisDim 02 Déc 2018, 17:36
Le chat, lui ? Une de ces créatures du diable à moustaches ? Non merci. Alors quoi ? Une créature magique, qui n’existe que dans les légendes ? Un petit rongeur mignon et inoffensif ? Avant qu’il n’ait pu retourner le problème dans sa tête, son amie partait en courant dans un éclat de rire. « H-Hé, c’pas juste ! Pour la peine, si je t'attrape tu me devras des marrons chauds ! », cria-t-il avant de la pourchasser. C'est qu'il ne comptait pas perdre la partie.
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Re: Le Village des BoisDim 02 Déc 2018, 19:44
"Heiiiin ?" s'écria Anoushka en courant à reculons pour le regarder (elle connaissait assez le village pour ne pas risquer de se prendre un mur). "Maiiis pouq'uoi ? J'ai pas d'a'gent et c'pas bien d'voler. Et pis, c'l'jeu !" Elle lui tira la langue et reprit sa course, un Sobaka surexcité sautillant autour d'elle. Son rire de crécelle prévenait les badauds de son arrivée et ils s'écartaient prudemment pour éviter une collision.


Couleurs:



Le Village des Bois Com_na13
Le Village des Bois Blason-Touristonanite2
Le Village des Bois Roux10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Le Village des BoisDim 02 Déc 2018, 23:37
« C-Comment ça, voler ? C-C'est pas c'que j'voulais diire ! » Le rouge lui montant aux joues, il s'était lui-même arrêté pour reprendre son souffle.  « On peut faire semblant, en prenant des châtaignes dans la nature et en les mangeant pour de faux ! » Ou les recouvrir de sucre et demander à mamoushka de les passer au four. L'expérience serait intéressante. « 'Tention, j'arriiive ! », lui lança-t-il tout hilare, en reprenant sa course folle.
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Re: Le Village des BoisLun 03 Déc 2018, 20:17
"Nan mais l'ma'on, c'pas des cha'ai'nes !" lui cria Anoushka de plus loin, les mains en porte-voix pour bien se faire entendre sans ralentir. Mine de rien, elle l'éloignait du village, sautillant et riant tout du long, le joyeux Sobaka dans son village. Elle était heureuse d'avoir trouvé cet endroit fantastique à montrer à Andrei, car comme ça, Andrei allait passer la journée avec elle et chasser les mauvais nuages qui ne viendraient pas l'embêter.


Couleurs:



Le Village des Bois Com_na13
Le Village des Bois Blason-Touristonanite2
Le Village des Bois Roux10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Le Village des BoisDim 09 Déc 2018, 22:06
« C'est presque pareil, aussi ! » répliqua-t-il hors d'haleine, la poursuivant au milieu des arbres et feuillages, remarquant à peine qu'ils s'éloignaient du chemin. Il faut dire que les présences d'Anoushka et Sobaka avaient quelque chose de rassurant, de presque familial. Et même si la forêt grouillait de choses effrayantes et inconnues, c'était actuellement le cadet de ses soucis. « Je te tiiiiiens ! » Et hop, il tenta de se jeter sur les épaules de son amie.
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Re: Le Village des BoisDim 09 Déc 2018, 22:19
Elle poussa un crissement aigu quand elle le vit se jeter sur lui. C'est qu'elle n'avait pas remarqué qu'il était aussi près ! Mais ses sens s'affolèrent à la dernière minute et tout son instinct lui cria de se glisser devant Sobaka. La louve, comprit-elle après coup. Mais elle n'eut pas le temps de s'en inquiéter. Andrei venait d'attraper la queue de ce pauvre Sobaka qui, couinant et glapissant, avait fait un bond en avant. Son rire fut si fort qu'elle en tomba à la renverse... pile poil dans la clairière où elle voulait aller. "On y est !!" hurla-t-elle joyeusement en se relevant d'un bond.


Couleurs:



Le Village des Bois Com_na13
Le Village des Bois Blason-Touristonanite2
Le Village des Bois Roux10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Le Village des BoisLun 10 Déc 2018, 09:15
« QUOI ? » Oh non, le "poisson" qu'il venait d'attraper dans ses filets n'était certainement pas Anoushka. Celui-ci était beaucoup plus gros et poilu. Et en l'entendant vagir, Andrei enleva directement sa main, les joues écarlates. « P-Pardon Sobaka, je, j'suis désolééé ! H-Hé, c'est pas drôle ! J'aurais pu l'écarla- l'éclabouiller » C'est connu que les huskys se font dompter par des crevettes ! Mais avant qu'il ait pu se justifier, son amie lui fit remarquer qu'ils étaient arrivés. « Wouah ! » Alors ça pour une surprise ! Le coin était parfait pour y installer leur nouveau QG. « Comment t'as trouvé cet endroit ? »


Dernière édition par Chips le Ven 11 Jan 2019, 22:16, édité 3 fois
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Re: Le Village des BoisLun 10 Déc 2018, 11:35
"C'quoi écarla-éclabouiller ?" demanda Anoushka avec un véritable air curieux. "Sobaka est g'and, t'quiète !" Le grand chien léchait cependant sa queue en chouinant. Mais la petite sourit tout de même à Andrei de toutes ses dents manquantes. "Et pis, comme t'as dit, on est au n'veau QG dooonc... j'ai gagné ! Tu m'as pas trapée ! Dooonc... c'moi qu'ai un cadeau."



Couleurs:



Le Village des Bois Com_na13
Le Village des Bois Blason-Touristonanite2
Le Village des Bois Roux10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Le Village des BoisVen 11 Jan 2019, 22:13
« C'est un mot compliqué à prononcer. » répondit-il, en gonflant les joues, l'air bougon. C'est qu'il avait réellement eu peur de blesser cette boule de poils gigantesque. En temps normal, Andrei se tenait toujours à distance des animaux, mais Sobaka était spécial. C'était leur compagnon de jeux et leur protecteur, après tout. « Très bien, très bien. » soupira-t-il.  «Je t'offrirai un super cadeau, c'est promis ! » Et il avait déjà sa petite idée. « Il va nous falloir des branches. Beaucoup de branches ! »
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Re: Le Village des BoisSam 12 Jan 2019, 10:47
Réputation du message : 100% (1 vote)
"C'quoi comme mot alo' ? J'connais po' !" le taquina gentiment Anoushka, avec un fond de sincérité. Andrei était plus instruit qu'elle. Il parlait mieux, il savait plus de choses, même compter et où se trouvaient les lieux du monde. Elle l'admirait pour ça et ne le remercierait jamais assez de lui transmettre son savoir. Mais, comme elle voulait un autre cadeau, elle enchaîna rapidement : "Des ma'onds chauds, j'en veux !". Il avait commencé à parler de nourriture et son ventre grondait (déjà) famine. L'idée des branches l'en détourna un instant. "T'veux faire des ca'anes ? Comme moi !" Elle lui sauta au cou, toute heureuse qu'ils aient pensé à la même chose sans se concerter.


Couleurs:



Le Village des Bois Com_na13
Le Village des Bois Blason-Touristonanite2
Le Village des Bois Roux10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Le Village des BoisSam 12 Jan 2019, 13:44
« Éc'a-bou-iller », finit-il par articuler péniblement. « C'est quand tu écrases quelque chose et le réduis en bouillie. » Un sourire désolé dans la direction de Sobaka, il lui gratta doucement la tête comme pour s'excuser. « Je t'en offrirai alors, c'est promis ! » En attendant, il pouvait lui offrir une sucette au chocolat. Il devait lui en rester une ou deux dans ses poches. « B-Bien sûr ! Je t'ad- je veux dire.. J'adore faire des cabanes avec toi. », bafouilla-t-il. C'est qu'il ne s'était pas attendu à cette attaque surprise de câlins. « Mais avant de se mettre au travail, il te faut du carburant. Ton ventre a l'air fâché. » Les joues encore écarlates, il lui tendit un de ses deux derniers bonbons.
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Re: Le Village des BoisSam 12 Jan 2019, 14:22
Elle aussi rougissait maintenant. C'était la faute d'Andrei, d'abord, à rougir en premier lieu. Ou le froid sans doute, il rougissait leurs joues. "Merci ! Z'avais... euh, z'avais un peu faim, ouais." La sucette dans la bouche, elle caressa son ventre qui grondait comme le tonnerre. Il était tout plat, presque émacié ; elle n'arrêtait pas de perdre du poids dernièrement. Dedoula affirmait que c'était à cause de l'appétit de la louve. Andrei eut donc droit à un autre câlin et à un bisou baveux. Sobaka revint alors à toute vitesse vers eux avec des branches plein la gueule. "La ca'ane !! Viiite, Andrei !" cria-t-elle en tirant sa manche.


Couleurs:



Le Village des Bois Com_na13
Le Village des Bois Blason-Touristonanite2
Le Village des Bois Roux10
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne