>
HautBas
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Bonjour/ bonsoir à tou(te)s

Ophaniel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgePiotr Verzilov / Sujett 1518Higgs
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-men
AvatarAvatar
Aspirant Nanite
Ophaniel
Messages : 98
Crédit avatar : Je ne sais plus
OnlineEn ligne
Bonjour/ bonsoir à tou(te)sJeu 25 Oct 2018, 18:51
Rappel du premier message :


Prénom : Pierre
Age : 28
Activités : Mon taf, pour faire simple : Je dessine des schémas électriques,au pire j'expliquerais dans un futur post
Centres d'intérêts : Les séries Tv (312 séries vues ou en cours d'après le site que j'utilises)
Le cinémas / Les Comics / Animes / Mangas
Stephen King / Mary Higgins clark : j'adore leurs livres
La cuisine
les jeux vidéos
L'urbex
Et là je commence la photographie
Où j'ai trouvé le forum : Stanéria m'en a parlé alors que je suis un noob, donc tout est de sa faute
Un petit mot pour Nano. ? : Ornithorynque ?(j'ai un humour de merde, et je savais pas quoi mettre)
Activité à Prévoir : Je ne sais pas



○ Prénom et Nom : Piotr Verzilov / Sujet L1518
○ Age : inconnu entre 25 et 35 surement ?
○ Race : Zootropoe latent
○ Forme animale : Inconnue
○ Métier : Inventeur / Armurier





- Grand ou petit ? Ou entre les deux ? 1m85, 75 kg, Blond foncé, yeux bleus

- T’as des signes particuliers ? Oui, un piercing de sécurité a la langue

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire : Chemises vestons et jean... dans des tons sombre (bordeaux, noir, gris,) De toute façon le bleu ciel, le vert pétant,  jaune, et le rose ça existe pas dans les vêtement pour hommes ... et tant mieux, car c'est moche !

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? Mon piercing a la langue, c'est ma sécurité ... jamais je ne retournerais là bas ....


- Tu pries tous les soirs ? je suis agnostique. Mais si j'ai une prière c'est celle de voir les religions disparaître de la surface de la Terre.... Mais officiellement, je suis croyant et chaque semaine la messe pour moi est la bûche qui alimente le feu de ma haine. Pendant les messe des fois c'est comme si j'étais en transe car j'imagine l'église brûler et tout le monde périr de sa main . Pauvre prêtre il est mort un nombre incalculables de fois et de bien des manière

- T’aimes les animaux ? 8D J'aime bien le confit de canard et le gigot d'agneau ... ça compte ?

- Ton pire souvenir, c’est… ? Pour cela faudrait-il encore que j'ai des souvenir d'avant que je sorte de cet enfer ...

- A quoi ressemble ton chez toi ? Mon quoi ? Ah .... bah le truc qui pourrais s'en rapprocher le plus c'est mon labo ...
C'est en sous sol. y'a un lit de camps dans un coin, même si généralement je m'endors sur mon poste de travail ...

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Je me réveil, généralement je dormais sur mon plan de travail, je bois 2-3 café, prends une douche, commande un truc a manger pour le soir, je bosse ensuite non-stop, sauf quand des visiteurs viennent me passer des commande, je mange, puis je bosse jusqu'à m'écrouler de fatigue

- Ok, si tu pouvais devenir Tsar demain, qu’est-ce que tu ferais ? Je balance une pluie de bombe sur tous les lieux a caractère religieux.



Je suis personne.
peut-être l'ai-je été, peut-être pas ...

Mes seuls souvenirs datent de l'époque ou je servait de cobaye dans une sorte de centre ...
ils m'ont tous pris là bas, y compris mon nom, mes souvenirs.... et vu le nombre de cicatrices que j'ai c'est pas la seule chose qu'ils ont du prendre ...
Je ne sais pas ce qui s'est passé ce jour là... je me rappel juste que deux personnes, un homme et une femme parlaient successivement du Pape puis de moi et du prochain protocole ... la seconde d'après j'ai vu du heu partout et leur carcasses écrasé par un bout de plafond ...
Avant de partir j'ai regardé leur bloc note ... ils m'appelaient "Sujet L1518". rien de plus me concernant ...

Quand je suis sortis j'ai marché tout droit pendant des jours, j'avais froid, j'avais faim mais surtout je voulais vivre.
Je voulais vivre afin de tuer tous ceux qui sont responsable de prêt ou de loin de ce qui m'est arrivé. c'est pour ça que même si j'ai un nouveau nom mon nom de code est resté L1518 : je veux que tous sachent que c'est moi, et que c'est eux qui m'ont crée et qu'ils seront responsable de leur propre destruction ainsi que celle de leur précieuse religion ...

je ne vais pas entrer dans les détails mais en gros sachez ceci :
- Après avoir été retrouvé par des fermiers, des zoothropes ayant entendus parler de moi sont venus à ma rencontre.
- Aucun d'eux ne savais quoi que ce soit sur ce qui s'est passé ce jour la dans ce centre, ils n'y étaient pour rien... Ils ne savaient pas non plus qui j'étais ...
- Malgré la perte de ma mémoire un caractère spécial est ressortis chez moi : je suis excellent pour tout ce qui est électronique* et conception d'objets ... c'est comme si mon corps se souvenais alors que moi, non ...
- Je suis resté quelques semaines, 2/3 mois tout au plus chez les paysans
- Désormais je suis armurier inventeur pour zoothropes ... Vous venez me voir, et je vais m'occuper de vous faire une arme adaptée à la fois à votre forme humaine et à la fois à votre forme animale ...
- Je suis à Moscou depuis un peu plus d'un an, ou j'ai ma boutique d'horloger, réparateur, inventeur. elle marche suffisamment pour ne pas attirer l'attention mais pas trop de façon à ce que j'ai du temps pour la conception des armes des résistants qui viennent me voir.
- Mon piercing a la langue n'est pas juste un petit bijoux fantaisie ... si je le dévisse je serais mort dans les 30 prochaines secondes ... jamais je ne retournerais dans un de ces centre ... je peux vous en faire un si vous voulez ....
- Certains critiqueront ma haine envers les religions ..; arguant que ce ne sont pas leur méthode cependant sachez bien que je m'en fous de votre avis la dessus ... les religions ont été un fléau à travers toute l'histoire de l'humanité, trop de massacres ont eu lieu à cause d'elles ...la religion est un attiseur de haine et rien d'autre ... seul la pensée scientifique devrait exister et à la première occasion je serai ravis d'être celui qui collera une balle dans la tête de ce pape et de sa cohorte d’évêques ... et surtout je serait bien prêt je veux voir la peur dans ses yeux quand je presserais la détente. Je veux le voir réaliser que sa chère religion a été détruite par quelqu'un qu'il a lui -même créé (indirectement)...

A propos de L1518 avant sa perte de mémoire:

L1518 et les paysans qui l'on recueillis :

DEFINITION ELECTRONIQUE : Ici, dans un univers steampunk, électronique ce n'est pas des circuits imprimé et ce genre de choses, ce sont des mécanismes miniaturisé au maximum et d'une extrême précision. généralement de grosse lunettes-loupes sont nécessaire pour les faire. Ils sont solide, mais nécessitent un sacré entretient







○ Prénom et Nom : Tenu secret
○ Nom de code : Higgs
○ Age : Physiquement ? entre 12 et 14 ans ... mais les doutes subsistent quand à mon "véritable age" ... Et si j'avais été rajeunis ? ou si je restais jeune plus longtemps ???
○ Race : Mutant
○ Alignement : Mutant neutre
○ Métier : Mercenaire informatique
○ Pouvoir :il s'avère que je maîtrise l'air : tant qu'un élément est présent dans l'air, je peux augmenter ou réduire sa concentration à volonté (par exemple je peux augmenter l’hélium autour d'une personne quant elle donne un discours et ça deviens très vite très drôle)... je déplace les particules en gros, ce qui fait que je peux aussi créer du vent plus ou moins fort...
Je m'entraîne beaucoup... Mais surtout sur la durée d'utilisation de mes pouvoirs ... au bout de 5min je suis essouflé et au bout de 10min j'ai le nez qui saigne ... mon record pour l'instant c'est 13min28 mais après je suis tombé dans les pommes





- Grand ou petit ? Ou entre les deux ? 1m60, 52kg

- T’as des signes particuliers ? J'ai les yeux d'un bleu-gris très clair, si bien que les gens disent qu'avec la lumière des fois on dirais que j'ai les yeux tout blanc

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire : Je commande mes fringues sur des sites chinois / cooréens / japonais donc même si c'est a la base quelque chose de facilement trouvable c'est pas ce qu'on voit le plus dans nos rues...
Je porte peu de couleurs, et j'adore les t-shirts et sweats avec des cols

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? Mon téléphone,
il me permet de joindre mes clients et de suivre la bourse, l'état de mon portefeuille et d'avoir accès à internet...


- T’as Facebook ? Twitter ? Tumblr ? T’es geek ? Je ne vais pas sur le même internet que vous...
Mon terrain de jeu c'est le deep dark web l'endroit le plus dangereux mais aussi le plus amusant au monde

- Ta famille est cool et fonctionnelle ? Ma seule famille, c'est Tesla, mon stafiie

- C'est quoi tes passe-temps, dans la vie ? Je travail

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? 10h Reveil
10h-11h30 : Sport avec Tesla (course a pied, natation, gymnastique et cie)
11h30-11h45 Douche et petit dej
12h Départ pour mon dojo - perfectionnement pouvoir et art martiaux
14h fin de mon entrainement, départ pour le(s) contrat(s) du jour

ensuite ça dépends, soit le contrat dure plusieurs jours,
soit il est très court et je vois si je peux en faire un deuxième
soit je rentre chez moi et vais trainer sur le net et caler un autre contrat

- Si tu pouvais passer dans le journal de 20h, qu'aurais-tu à dire ? Heuuu ... tu as lu ce que je t'ai dit ? je suis mercernaire .... Etre au journal de 20h pour moi serait la pire chose au monde, ça signerais la fin de ma carrière ...

- Si tu pouvais devenir mutant (si t'es humain) ou humain (si t'es mutant), tu le ferais ? NON



Très tôt papa m'a mis dans son dojo, j'y passais des journées avec lui, il m'a beaucoup appris et on riais bien ensemble, j'ai eu très vite mes ceintures ...
Quand j'étais pas avec papa, j'allais avec maman à la bibliothèque ... Très vite les histoires de mon age m'ont ennuyé ... alors j'ai trouver une vielle cassette d'une émission ou 2 hommes et une femmes parlaient de plein de truc scientifique avec leur camion ... j'ai adoré.
J'ai regardé toutes les cassettes et une fois finis je suis partis du rayon enfants et romans pour celui de la science et en plus de lire j'ai appris beaucoup de choses et maman était fière ...

Mais papa et maman s'inquiétais de ma solitude ... je comprenais pas j'étais pas seul, ils étaient là ... du coup ils ont voulu me mettre dans une école classique ... mais je voulais pas du coup j'ai passé mon premier contrat avec eux, et j'ai eu Tesla ...

l'école était d'un ennuis ...
les gosses veulent que jouer au foot et a d'autres jeux stupide ...
les cours sont ennuyant ? sérieusement qui ne sais pas ce qu'est le système solaire à 9 ans ?
Et même la bibliothèque était remplis de livres idiots ...
Alors j'allais sur les PC et j'ai découvert un nouveau monde caché des moteurs de recherches habituels ....

Un jour Papa et maman sont allé faire les courses, mais un camion les a jeté hors du pont...

C'est une dame gentille qui est venus me chercher accompagné de policiers ... ils voulaient m'emennner mais pas Tesla ...
C'est ce jour là que j'ai explosé .... il y avait un homme avec un baton et une corde au bout quii voulait attrapé Tesla... Tesla était dans un coin, il avait peur, il grognait et montrait les dents ...
Papa l'aurais pas voulu mais ce qu'il m'a appris m'a permis je l'ai utilisé ce jour la, le policier qui m'a ttrapé a finis au sol tout comme l'homme de la SPA ...

J'avais Tesla dans les bras et ils nous encerclaient et je leur ai alors crié qu'il pouvaient bien aller s'étouffer avant que je ne quitte Tesla ... et là je les ai vu, la dame essayais de parler mais aucun son ne sortais de sa bouche.... elle, les policiers, et l'agent de la SPA ce sont mis à se comporter comme si ils se noyaient ... ils étaient rouge et sont tombé a genoux, d'un coup ils se sont mis à tousser et étaient allongé sur le sol .... j'ai donc couru hors de la maison avec tesla ... une fois dans les bois ils ne m'ont pas retrouvé ...

Quelques jours plus tard, je suis retourné chez moi ... j'ai pris la photo de papa, maman, Tesla et moi qui était sur la cheminé, le Pc portable de papa, mes vêtements et je suis partis ....
papa et maman auraient été triste mais j'ai vidé leur compte en banque pour survivre seul avec Tesla. Ayant récupéré mon PC, j'ai pu à nouveau entrer en contact avec Monsieur, une personne que j'ai connus lors des mes longues explorations du deep dark web... Et il m'a beaucoup aidé, il m'a trouvé une planque où je vis encore.

Une fois arrivé dans ma planque j'ai pu m'entraîner longtemps et j'ai mis du temps à comprendre mon pouvoir ...
il s'avère que je maîtrise l'air : tant qu'un élément est présent dans l'air, je peux augmenter ou réduire sa concentration à volonté (par exemple je peux augmenter l’hélium autour d'une personne quant elle donne un discours et ça deviens très vite très drôle)... je déplace les particules en gros, ce qui fait que je peux aussi créer du vent plus ou moins fort et voler....

J'ai bien géré l'argent de papa et maman mais j'ai eu besoin de plus.... Une fois encore Monsieur m'a bien aidé, Il m'a donné une banque pour laquelle mon jeune age ne posais pas de soucis (vu qu'elle est 100% en ligne) et qui me permet aujoud'hui d'être autonome. Et comme j'avais quand même besoin de plus d'argent il m'a proposé de me trouver des contrats à faire pour des gens qui le demandent
Du coup j'ai commencé a proposer mes services en tant que mercenaire. Pour l'instant je fais que des contrats informatiques mais si je deviens fort un jour je pourrais peut-être faire des contrats à l'aide de mon pouvoir...
Après tout, qui se méfierais d'un petit garçon comme moi ?



Dernière édition par Ophaniel le Mer 14 Nov 2018, 21:33, édité 12 fois

Ophaniel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgePiotr Verzilov / Sujett 1518Higgs
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-men
AvatarAvatar
Aspirant Nanite
Ophaniel
Messages : 98
Crédit avatar : Je ne sais plus
OnlineEn ligne
Re: Bonjour/ bonsoir à tou(te)sMer 07 Nov 2018, 10:53
Prénom et Nom => j'avais mis quelque chose ... piotr Z... je sais plus et le Ctrl+F le retrouves pas je regarderais ça plus tard

Piercing => Ok je vais les enlever

Vêtements => Ok faut que je trouves un autre moyen pour dire qu'il aime pas les couleurs donc ...

l'amour des animaux => j'adore les confits de canard et le gigot, ça compte ?

électronique => faut je trouve un terme pour remplacer ça alors, car dans ma tete dans cet univers l'electronique c'est tout ce qui tout petits mécanismes, miniaturisé au possible ... pas un truc à circuit imprimé et cie

la boutique => je penses que c'est mieux que pour l'instant il soit seul ... il est bien amoché par son souvenir du centre et donc les gens il a pas confiance, limite parano... Avoir quelqu'un avec lui en permanence dans la boutique augumenterais trop les risques de trahison dans son esprit (on parles d'un mec qui a une capsule de poison en permanence sur la langue donc niveau parano on est déjà bien). Je ferme pas la possibilité si quelqu'un souhaite aussi un jour faire un inventeur-armurier mais il faut que L1518 ai un peu avancé je penses avant que ça arrive ...
ET après il ne va pas dire "oui bonjour mr leclient c'est pour quoi une réparation ou une arme ?" je penses qu'il y aura une sorte de "procédure de sécurité" ou une personne qu'il connait de la résistance doit introduire le zoothrope en quête d'arme à L1518 ...

Par contre, maintenant j'ai aucune idée de comment rentrer dans le gameplay ... peut-être créer un topic pour du gameplay qui se passe dans la boutique, donc très ouvert, ou tout le monde peux entrer a n'importe quel moment ? Résistant comme lambda, miliciens et guides ?
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27066
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Bonjour/ bonsoir à tou(te)sMer 07 Nov 2018, 12:33
Ahah, quand ton ordi prend pas en compte ce que tu fais /palmface
Ok pour le nom ! Faudra le faire apparaître dans le profil aussi ;)

Les piercings, tu peux les garder, faut juste les cacher à la vue de la plupart des gens :p

l'amour des animaux => j'adore les confits de canard et le gigot, ça compte ?
Ahahah, complètement XD

Les petits mécanismes miniaturisés au possible, ça reste de la mécanique :p Si ça t'embête, t'as qu'à préciser que c'est du super miniature et le tour est joué What a Face

Pour la boutique, me suis peut-être un peu emballée, ouais XD Pas obligé qu'il y ait quelqu'un tout le temps, mais ouais, un type de la résistance qui lui indique les clients à arme humains/zootropes pour qu'ils disent aux autres "J'vois pas de quoi vous parlez", c'est parfait What a Face Ce que je voulais dire, c'est que si déjà il a pas confiance en un collègue/associé/whatever, il va pas savoir tout seul non plus quoi servir à qui. Bref, un résistant en lien avec lui, c'est nickel ^^

Et pour le RP, c'est le risque en effet avec un personnage qui sort très peu XD Mais s'il a une boutique, ça veut dire des clients et de la visite, donc des moyens de croiser du monde de tous les bords gaga Pis peut-être qu'il ne se fait pas tout livrer niveau matos et que des fois, il va chercher lui-même ce dont il a besoin What a Face
Bref, y a toujours moyen, t'inquiète pleased as punch



Bonjour/ bonsoir à tou(te)s - Page 2 Alyaa_10Bonjour/ bonsoir à tou(te)s - Page 2 Alyaa_10Bonjour/ bonsoir à tou(te)s - Page 2 Alyaa_10
Bonjour/ bonsoir à tou(te)s - Page 2 Alyaa_11

Bonjour/ bonsoir à tou(te)s - Page 2 Poi_ro10
Ophaniel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgePiotr Verzilov / Sujett 1518Higgs
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-men
AvatarAvatar
Aspirant Nanite
Ophaniel
Messages : 98
Crédit avatar : Je ne sais plus
OnlineEn ligne
Re: Bonjour/ bonsoir à tou(te)sMer 07 Nov 2018, 12:55
En faite j'ai eu un eclair de génie, en faite c'était dans le MP que je t'avais envoyé ...

Du coup j'ai déjà mis le prénom / nom, changé les piercing, mis ma réponses aux animaux et cie ...

Je mettrais un petit astérix pour expliquer "électronique" du coup.

Et oui j'aime bien l'idée de la boutique pour ça tout ce que tu as dis ...

Bon du coup normalement là c'est bon ...
Et j'ai même mis un nouveau spoiler pour l'histoire que je t'avais envoyé en MP avec les paysans
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27066
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Bonjour/ bonsoir à tou(te)sMer 07 Nov 2018, 17:55
Ah, c'était donc ça XD

Dernière ligne droite fun Il nous reste encore deux petits qui n'ont toujours pas été changé ^^

des zoothropes ayant entendus parler de moi sont venus à ma rencontre. D'après eux j'en suis un aussi. Je suis d'accord là dessus, c'est la seule raison logique dans un centre d'expérimentation...
Ils sont venus parce que les fermiers les ont prévenu, ok. Mais comme je l'ai déjà dit, les centres font des expériences sur tout le monde. S'il ne se transforme pas, aucune logique, absolument aucune, ne permet de dire que L1518 est un zootrope latent. Ça personne ne le saura jamais tant qu'il n'aura pas subi une première transformation pleased as punch

La résistance vit en L1518 une personne qui pourrait devenir un symbole
Ça aussi, on en avait déjà parlé. Qu'ils voient en lui une ressource supplémentaire, un atout (ses compétences, c'est grave pratique pour eux, tout ça), etc., pas de soucis. La résistance a besoin de tous les bras possibles et un gars qui a une telle soif de vengeance, ils sont presque sûrs de ne jamais l'avoir pour ennemi. Très cool.
Mais pas un symbole, parce que là ça veut dire qu'ils portent tous leurs espoirs sur lui, telle Katniss Everdeen en mockingjay (si tu as la ref), en bref tel le héros d'une histoire.
Mais ici, tous vos personnages sont les héros de l'histoire What a Face

Et faut aussi mettre le nom (ou au moins le prénom ou le nom) dans ton profil, pour tes (futurs) partenaires de RP geek Plus facile pour nous de l'avoir sous les yeux que d'avoir à revenir voir à chaque fois ici XD (c'est un poisson rouge qui parle /SBAF/)



Bonjour/ bonsoir à tou(te)s - Page 2 Alyaa_10Bonjour/ bonsoir à tou(te)s - Page 2 Alyaa_10Bonjour/ bonsoir à tou(te)s - Page 2 Alyaa_10
Bonjour/ bonsoir à tou(te)s - Page 2 Alyaa_11

Bonjour/ bonsoir à tou(te)s - Page 2 Poi_ro10
Ophaniel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgePiotr Verzilov / Sujett 1518Higgs
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-men
AvatarAvatar
Aspirant Nanite
Ophaniel
Messages : 98
Crédit avatar : Je ne sais plus
OnlineEn ligne
Re: Bonjour/ bonsoir à tou(te)sMer 07 Nov 2018, 23:37
c'est corrigé
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27066
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Bonjour/ bonsoir à tou(te)sJeu 08 Nov 2018, 09:59
J'me répète, maaaais reste encore le nom dans ton profil ^^



Bonjour/ bonsoir à tou(te)s - Page 2 Alyaa_10Bonjour/ bonsoir à tou(te)s - Page 2 Alyaa_10Bonjour/ bonsoir à tou(te)s - Page 2 Alyaa_10
Bonjour/ bonsoir à tou(te)s - Page 2 Alyaa_11

Bonjour/ bonsoir à tou(te)s - Page 2 Poi_ro10
Ophaniel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgePiotr Verzilov / Sujett 1518Higgs
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-men
AvatarAvatar
Aspirant Nanite
Ophaniel
Messages : 98
Crédit avatar : Je ne sais plus
OnlineEn ligne
Re: Bonjour/ bonsoir à tou(te)sJeu 08 Nov 2018, 12:58
Bonjour/ bonsoir à tou(te)s - Page 2 Captur16


WUT ??? bah il est bien écris ... y'a même les 2
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMON(1 300 posts RP)(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3393
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Re: Bonjour/ bonsoir à tou(te)sJeu 08 Nov 2018, 16:08
Bienvenue à toi !!! heya
On espère que tu vas bien t'amuser sur Nano RP holidaychelli


Jukebox
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27066
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Bonjour/ bonsoir à tou(te)sVen 09 Nov 2018, 00:44
Pas le passeport, ton profil geek

Bonjour/ bonsoir à tou(te)s - Page 2 Opha10




Bonjour/ bonsoir à tou(te)s - Page 2 Alyaa_10Bonjour/ bonsoir à tou(te)s - Page 2 Alyaa_10Bonjour/ bonsoir à tou(te)s - Page 2 Alyaa_10
Bonjour/ bonsoir à tou(te)s - Page 2 Alyaa_11

Bonjour/ bonsoir à tou(te)s - Page 2 Poi_ro10
Ophaniel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgePiotr Verzilov / Sujett 1518Higgs
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-men
AvatarAvatar
Aspirant Nanite
Ophaniel
Messages : 98
Crédit avatar : Je ne sais plus
OnlineEn ligne
Re: Bonjour/ bonsoir à tou(te)sVen 09 Nov 2018, 13:56
AHHHHHHHHHH mais fallait le dire tout de suite ....
Moi on étais dans la présentation donc je pensais que tu parlais de ça ....
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27066
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Bonjour/ bonsoir à tou(te)sVen 09 Nov 2018, 16:41
XD Je sentais bien qu'il y avait quiproquo, c'est pour ça que je précisais "profil" et "on pourra voir partout sans revenir ici" XD
Bref. On y est fou C'est validé !!
Bon RP, p'tit sujet ye



Bonjour/ bonsoir à tou(te)s - Page 2 Alyaa_10Bonjour/ bonsoir à tou(te)s - Page 2 Alyaa_10Bonjour/ bonsoir à tou(te)s - Page 2 Alyaa_10
Bonjour/ bonsoir à tou(te)s - Page 2 Alyaa_11

Bonjour/ bonsoir à tou(te)s - Page 2 Poi_ro10
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne