AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Stanichou, pour les intimes
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Guguss
avatar
Féminin
Age : 26
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2018
Crédit avatar : Ma mienne ! =D

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeDylann (17)
Nano. MondeX-Men
Avatar
MessageSujet: Stanichou, pour les intimes   Lun 9 Juil - 3:23
Stanéria a dit :

  Prénom : Stanéria
  Age : 27
  Activités : En attente d'un miracle pour un job en infographie...
  Centres d'intérêts : C’est assez variable selon le moment.
Globalement : le MCU (#BuckyBarnesIsCute), Donjons&Dragons (notamment le RPG Neverwinter et la saga de l’Elfe Noir de Salvatore), les mangas (Bleach, FMA, Blue Exorcist), le gribouillage artistique et le tir à l’arc.
  Où j'ai trouvé le forum : La faute à Silivren et son piaf !
  Un petit mot pour Nano. ? : Je suis une quiche pour les RP forum, faute d’avoir essayé plus tôt. Pour ne pas dire que je suis une quiche sur les forums tout court (mais j’aime les cookies !).
Ah d'ailleurs, la présentation du site et le style littéraire m'ont vraiment séduite. N'changez rien !
  Activité à Prévoir : Je peux plusieurs jours par semaine, plutôt le soir (voir très tôt le matin…. genre 2h…). J’ai tendance à improviser entre mes autres jeux et l’IRL.
 


 

○ Prénom et Nom : Dylann "Dyn" James Adkins
○ Nom de code : Voltige
○ Age : 17 ans depuis peu
○ Race : Mutant
○ Alignement : Prof Xavier
○ Métier : (Nouvel) étudiant. J'ai un peu du mal à me concentrer sur les matières "intellectuelles" et c'est depuis ma mutation que j'ai découvert un réel goût pour la gymnastique.
○ Pouvoir :A première vue, mes principaux pouvoirs sont les capacités de mon corps. La souplesse, un équilibre lamentable au sol mais très appréciable pour de la haute voltige, des griffes pour me rattraper quand je loupe mes sauts et grimper et une perception sensorielle encore non maîtrisée qui justifie le plus souvent les sauts loupés. La vue est sûrement le sens qui a le plus changé, je vois les choses éloignées plus nettement mais la mise au point va trop vite quand je suis en mouvement, ce qui fausse l'appréciation des distances. Mon touché est plus sensible mais erroné par le duvet qui recouvre mes mains (et pattes) et quant à l'odorat et l'ouïe, je suis beaucoup plus sensible et ça n'apporte pas que des avantages... Sans oublier cette foutue queue qui semble avoir sa propre conscience ! Elle me reste utile pour le peu de fois où je dois courir au sol, surtout dans les virages serrés, et éviter encore plus de chutes en contrebalançant mon poids (mais en "stationnaire", elle fait sa vie).
 


 

 

  - Grand ou petit ? Ou entre les deux ? Je fais un mètre soixante-quatorze ! Dans mes rêves... Techniquement, comme je marche sur la pointe des pieds, je devrais faire cinq ou six centimètres de plus mais je dois tout le temps plier mes genoux et me pencher en avant. Dites, la queue, ça compte ?
 
  - T’as des signes particuliers ? Au début, j'avais juste quelques démangeaisons aux mains. Puis les pieds, les oreilles et les f... le bas du dos. Un fin duvet brun a fini par apparaitre et les grattouillis sont partis. Naïvement, j'ai vraiment cru que c'était bon, que -manque de pot- j'étais un mutant mais que ça resterait gérable. Ah ah...
Les jours qui ont suivi ont été très très pénibles. Mes mains sont devenues des griffes, mes pieds des pattes et mes oreilles se sont allongées. Le pire fut la queue. Elle grandissait, grandissait et je paniquais en me demandant quelle taille elle aurait.
Sinon j'ai quelques cicatrices mineures que je me fais tout seul avec mes griffes, ou des mauvaises chutes, ou des éclats de verre, ou...
 
  - Décris-nous un peu ton style vestimentaire : Exit les chaussures, c'est déjà ça ! Étrangement par contre, je peux ressentir un sol froid mais pas en souffrir (la nature est qu'en même bien faite). J'aime bien les vêtements amples et élastiques pour bouger à mon aise. Pour ce qui est du "massacre pantalonesque" pour ma queue, c'est une autre histoire.
 
  - Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? Toujours, non. Mais je porte souvent une sacoche en cuir, cadeau de mon oncle Ko. J'ai tendance à perdre mes affaires, comme mes clés, en les oubliant.
 
   
 

- T’as Facebook ? Twitter ? Tumblr ? T’es geek ? J'ai... de gros soucis pour ce qui est de l'informatique. De une, ça ne m’intéresse pas plus que ça ; de deux, j'en ai rarement l'usage. Mais j'aimais bien les jeux vidéos sur manette et sur la Wii (ne me provoquez pas sur un "Just Dance").

- Ta famille est cool et fonctionnelle ? J'ai la meilleure maman du monde ! Enfin ma deuxième maman, je ne connais pas ma vraie mère. J'ai rencontré Slam à mes quatorze ans, quand elle m'a adopté, et le courant est tout de suite passé. Pareil avec mon oncle Kozume. Ce qui est amusant, c'est que ma mère a des origines africaines, mon oncle japonaises et moi un new-yorkais de souche (pour ce que j'en sais).
En fait, ils n'ont aucun lien du sang mais ont grandit ensemble chez les Adkins et Slam voulait aussi donner sa chance à un orphelin. Ma chance. Ma très grande chance car elle ne m'a pas rejeté quand on a su que j'étais un mutant.

- C'est quoi tes passe-temps, dans la vie ? Avant, j'adorais passer du temps sur la piste de danse du bar de ma mère, "l'Océan d'Or", mais je n'ose plus sortir de ma chambre aux heures d'ouverture. Depuis, je préfère m'exercer à mes cabrioles acrobatiques dans les rues désertes.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Je n'allais plus à l'école depuis mes seize ans alors pour m'occuper, j'aidais ma mère à mettre en ordre l'Océan dans la journée. Oncle Ko me rapportait parfois des bouquins de cours et des cahiers d'exercices pour que je garde un bon niveau scolaire mais j'n'arrive pas à me concentrer pour travailler seul.
Le reste du temps, je le passe à apprendre comment fonctionne mon nouveau corps, à sauter à la bonne distance, à exercer mon odorat ou ma vue et à vider la réserve de pansements et d'eau oxygénée de la maison...

- Si tu pouvais passer dans le journal de 20h, qu'aurais-tu à dire ? Pitié, je déteste être devant un objectif d'appareil photo alors une caméra pour le JT ? Sérieusement ?
Sinon, j'aimerais seulement que les gens soient aussi compréhensifs et humains que le sont ma mère et mon oncle. Le monde tournerait mieux.

- Si tu pouvais devenir mutant (si t'es humain) ou humain (si t'es mutant), tu le ferais ? Ah.... la question piège.... Je ne dirais pas que je n'y pense pas, mon ancienne apparence me manque trop. Surtout pour ce qui est des contacts avec les autres mais j'espère que dans cette école, ça s'arrangera. Et puis.... j'aime trop grimper n'importe où maintenant pour m'en passer !
 


 

Je ne sais pas où je suis né. Ni quand exactement. A l'orphelinat, je n'étais pas le seul dans ce cas mais c'était qu'en même quelque chose de difficiles à porter, surtout à l'école. Les choses ont changé quand j'ai rencontré Slam, une femme adorable avec le cœur sur la main. Elle m'a dit qu'elle répétait sans cesse que quand elle sera grande, elle donnera à un autre la chance qu'elle et oncle Ko ont eu avec les Adkins. Ils croient réellement que les gens sont bons mais que certains refusent de le montrer, que nos différences devraient nous rapprocher et non nous séparer. Et dire qu'il n'y avait aucun mutant dans la famille quand ils ont déclaré ces belles paroles.... Mais pour le coup, la pilule est passée facilement.

La pilule ouais, le reste... Je ne sais pas si j'aurais pu supporter ma mutation sans le soutien de ma famille. Je m'étais enfin intégré à ma nouvelle école que, par honte, je restais en permanence à la maison. Ce fut pire quand les grosses transformations ont eu lieu. Je revois encore les cernes de fatigue sous les yeux de Slam, à me veiller toutes les nuits quand la douleur m'empêchait de dormir. Puis j'ai dû m'habituer à mes jambes, à cette queue "je-balaye-la-table-si-je-veux" et me rappeler que j'ai des griffes à chaque fois que j'attrape quelque chose ou me gratte un œil (certains verres à cocktail ont eu une nouvelle déco "sauvage" et mes joues aussi).

Malgré mes escapades en soirée pour m'entrainer à bondir partout, ma mère voyait bien que la situation ne pouvait durer mais à l'époque, nous ne pensions pas une seule une seconde qu'un refuge comme l'Institut du Professeur Xavier existait. C'est une femme aux cheveux blancs, Tornade je crois, qui est venue un jour au bar pour nous en parler. Maman n'a pas hésité une seconde, moi deux.
 

 


Voir le profil de l'utilisateur


Dernière édition par Stanéria le Ven 13 Juil - 1:45, édité 1 fois
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
avatar
Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 37960
Date d'inscription : 02/07/2010
Crédit avatar : crowvenchi

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: Stanichou, pour les intimes   Lun 9 Juil - 22:24
Siparti a dit :
Bienv'nueee !  scream
Et on remercie Silivren (et son piaf) pour t'avoir emmené ici, bien sûr.

Citation :
Avant, j'adorais passer du temps sur la piste de danse du bar de ma mère, "l'Océan d'Or", mais je n'ose plus sortir de ma chambre aux heures d'ouverture.
Moooooooh. J'suis certaine que les mutants de la Confrérie seraient ravis de lui montrer qu'elle en reste capable What a Face

L'orphelinat dans ta présentation, c'est le même orphelinat où se trouvait Cayden ? #CURIOSITÉ.

D'ailleurs, j'ai quelques questions niveau chronologie, juste pour bien tout placer dans ma tête. Dyn était à l'orphelinat depuis quel âge (et jusque quand) ? J'imagine que son passage à l'institut est plutôt récent aussi vu ses habitudes dans sa "journée type" ?

Puis à propos de son pouvoir : il avait quel âge quand il l'a reçu ? Et tu t'es inspiré d'une certaine espèce/un animal pour son pouvoir ? Vu la queue et les griffes et les rebondissements, j'arrive pas à placer  anxious


Voir le profil de l'utilisateur En ligne





Petite Langoustine au Caramel
avatar
Féminin
Age : 40
Nombre de messages : 20156
Date d'inscription : 07/07/2010
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
Avatar
MessageSujet: Re: Stanichou, pour les intimes   Lun 9 Juil - 23:44
Alyaa a dit :
Salut Stanichou ! heya

Bienvenue chez les Nanites ! king


Voir le profil de l'utilisateur En ligne


Sauve le poussin : vote !



Guguss
avatar
Féminin
Age : 26
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2018
Crédit avatar : Ma mienne ! =D

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeDylann (17)
Nano. MondeX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: Stanichou, pour les intimes   Mar 10 Juil - 1:04
Stanéria a dit :
Miiiia !! Merci beaucoup ! Caillou

Dans ma tête, Dylann n'a jamais vécu avec ses vrais parents dont il ignore tout. Il a dû peut-être changé d'orphelinat depuis qu'il est bébé.
Et.... bien vu l'aveugle, Cayden et Dylann ont partagé les mêmes couloirs pendant un an, avant son adoption. Dyn avait 14 ans quand Slam l'a pris avec elle donc ni l'un ni l'autre se sont vu sous leur forme mutante (jusqu'à les retrouvailles à l'Institut).

Pour sa mutation, elle a débuté à ses 16 ans et il se doute qu'elle lui réserve encore quelques surprises (que je verrais ou non dans le temps, j'aime bien les RP évolutifs). Aujourd'hui il est au tout début de ses 17 ans et vient d'arriver depuis peu à l'école. (Encore une fois, c'est comme ça dans ma tête... faudra y faire le tri un jour... wtf )

Alors l'inspiration animale.... comment dire.... Dyn est un vieux perso que je n'avais mais jamais joué en RP donc...
La posture rappelle globalement celle des dinosaures théropodes (genre raptor et T-rex) quand il court en se servant de la queue comme balancier, mais le duvet qui recouvre sur le bout des "pattes" le rapproche plus des mammifères...
Pour ce qui est des acrobaties et/ou grimpage en hauteur, instinctivement c'est un peu un mélange technique des gibbons (en utilisant ses bras et pieds, sa queue n'est pas assez souple pour s'enrouler sur elle-même) et des léopards (pour l'usage des griffes notamment).

Et là je constate avec admiration que je n'ai absolument PAS répondu à la question ! clap
"Hybride bestiale", résumerait le mieux... désolée. *Part faire le ménage dans sa tête.*


Voir le profil de l'utilisateur
Petite Langoustine au Caramel
avatar
Féminin
Age : 40
Nombre de messages : 20156
Date d'inscription : 07/07/2010
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
Avatar
MessageSujet: Re: Stanichou, pour les intimes   Mar 10 Juil - 3:28
Alyaa a dit :
*donne un petit chiffon et une boîte de rangement. Et un cookie pour l'effort*

sortdelà


Voir le profil de l'utilisateur En ligne


Sauve le poussin : vote !



Aspirant Nanite
avatar
Féminin
Age : 23
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/07/2018
Crédit avatar : Sergei Klyuchnikov

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeCholena (17)Anoushka (7)
Nano. MondeX-MenChim
Avatar
MessageSujet: Re: Stanichou, pour les intimes   Mer 11 Juil - 20:27
Silivren a dit :
@Stanéria a écrit:
La faute à Silivren et son piaf !

Héhé ! Plutôt "grâce à" What a Face .

@Siparti a écrit:
L'orphelinat dans ta présentation, c'est le même orphelinat où se trouvait Cayden ? #CURIOSITÉ.

Comment Siparti a deviné notre plan ! suspicious

Concernant la mutation de Dylann, moi, je continue de penser que, vu ta description, "Gibbon Man", ça irait bien comme nom de code de pouvoir komkommer .
...
Pas taper ! Caillou (Même si je parle encore de "La Belle Poiscaille" comme nom du bar).


Voir le profil de l'utilisateur



La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
avatar
Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 37960
Date d'inscription : 02/07/2010
Crédit avatar : crowvenchi

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: Stanichou, pour les intimes   Jeu 12 Juil - 15:54
Siparti a dit :
Hybride bestiale me va aussi bwahaha

Faudrait peut-être que dans le paragraphe "pouvoir", tu expliques le côté acrobatie et toussa, parce que tu y parles surtout de sa ressemblance physique, qui a plutôt sa place dans le "T’as des signes particuliers ?". (Après pas besoin de préciser que des griffes ça sert à griffer, mais les "nouveaux sens" que lui ont donné ses changements physiques sont intéressant à savoir o/).

Après, manque plus que ton vava dans le profil et j'peux valider awyeah


Voir le profil de l'utilisateur En ligne





Guguss
avatar
Féminin
Age : 26
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2018
Crédit avatar : Ma mienne ! =D

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeDylann (17)
Nano. MondeX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: Stanichou, pour les intimes   Ven 13 Juil - 1:54
Stanéria a dit :
Mia les gens ! *a beaucoup apprécié le cookie* cat

Voilà voilà, j'ai réécrit la partie "Pouvoirs" pour que ça soit plus clair et déplacé ce qu'il y avait à la place. J'ai aussi un peu galéré pour rajouter Dyn dans ma fiche de perso mais avec un peu de courage, c'est fait. C'est tout bon ? ange

@Silivren a écrit:
(Même si je parle encore de "La Belle Poiscaille" comme nom du bar)
Non, même pas en rêve, on en a déjà discuté.... J'admire ta persévérance cela-dit. hmpf


Voir le profil de l'utilisateur
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
avatar
Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 37960
Date d'inscription : 02/07/2010
Crédit avatar : crowvenchi

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: Stanichou, pour les intimes   Ven 13 Juil - 20:29
Siparti a dit :
C'est tout bon ! T'es validé fun
Amuse-toi bien o/


Voir le profil de l'utilisateur En ligne





MessageSujet: Re: Stanichou, pour les intimes   
Contenu sponsorisé a dit :


[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum