AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Stanichou, pour les intimes
Aller à la page : 1, 2  Suivant[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Nanite Gourmande
avatar
Féminin
Age : 27
Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 08/07/2018
Crédit avatar : Ma mienne ! =D

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeDylann (17)Klyde (19)Tanis (2576)
Nano. MondeX-MenChimèresBruxia
Avatar
MessageSujet: Stanichou, pour les intimes   Lun 9 Juil 2018 - 3:23
Stanéria a dit :

  Prénom : Stanéria
  Age : 27
  Activités : En attente d'un miracle pour un job en infographie...
  Centres d'intérêts : C’est assez variable selon le moment.
Globalement : le MCU (#BuckyBarnesIsCute), Donjons&Dragons (notamment le RPG Neverwinter et la saga de l’Elfe Noir de Salvatore), les mangas (Bleach, FMA, Blue Exorcist), le gribouillage artistique et le tir à l’arc.
  Où j'ai trouvé le forum : La faute à Silivren et son piaf !
  Un petit mot pour Nano. ? : Je suis une quiche pour les RP forum, faute d’avoir essayé plus tôt. Pour ne pas dire que je suis une quiche sur les forums tout court (mais j’aime les cookies !).
Ah d'ailleurs, la présentation du site et le style littéraire m'ont vraiment séduite. N'changez rien !
  Activité à Prévoir : Je peux plusieurs jours par semaine, plutôt le soir (voir très tôt le matin…. genre 2h…). J’ai tendance à improviser entre mes autres jeux et l’IRL.
 


 

○ Prénom et Nom : Dylann "Dyn" James Adkins
○ Nom de code : Voltige
○ Age : 17 ans depuis peu
○ Race : Mutant
○ Alignement : Prof Xavier
○ Métier : (Nouvel) étudiant. J'ai un peu du mal à me concentrer sur les matières "intellectuelles" et c'est depuis ma mutation que j'ai découvert un réel goût pour la gymnastique.
○ Pouvoir :A première vue, mes principaux pouvoirs sont les capacités de mon corps. La souplesse, un équilibre lamentable au sol mais très appréciable pour de la haute voltige, des griffes pour me rattraper quand je loupe mes sauts et grimper et une perception sensorielle encore non maîtrisée qui justifie le plus souvent les sauts loupés. La vue est sûrement le sens qui a le plus changé, je vois les choses éloignées plus nettement mais la mise au point va trop vite quand je suis en mouvement, ce qui fausse l'appréciation des distances. Mon touché est plus sensible mais erroné par le duvet qui recouvre mes mains (et pattes) et quant à l'odorat et l'ouïe, je suis beaucoup plus sensible et ça n'apporte pas que des avantages... Sans oublier cette foutue queue qui semble avoir sa propre conscience ! Elle me reste utile pour le peu de fois où je dois courir au sol, surtout dans les virages serrés, et éviter encore plus de chutes en contrebalançant mon poids (mais en "stationnaire", elle fait sa vie).
 


 

 

  - Grand ou petit ? Ou entre les deux ? Je fais un mètre soixante-quatorze ! Dans mes rêves... Techniquement, comme je marche sur la pointe des pieds, je devrais faire cinq ou six centimètres de plus mais je dois tout le temps plier mes genoux et me pencher en avant. Dites, la queue, ça compte ?
 
  - T’as des signes particuliers ? Au début, j'avais juste quelques démangeaisons aux mains. Puis les pieds, les oreilles et les f... le bas du dos. Un fin duvet brun a fini par apparaitre et les grattouillis sont partis. Naïvement, j'ai vraiment cru que c'était bon, que -manque de pot- j'étais un mutant mais que ça resterait gérable. Ah ah...
Les jours qui ont suivi ont été très très pénibles. Mes mains sont devenues des griffes, mes pieds des pattes et mes oreilles se sont allongées. Le pire fut la queue. Elle grandissait, grandissait et je paniquais en me demandant quelle taille elle aurait.
Sinon j'ai quelques cicatrices mineures que je me fais tout seul avec mes griffes, ou des mauvaises chutes, ou des éclats de verre, ou...
 
  - Décris-nous un peu ton style vestimentaire : Exit les chaussures, c'est déjà ça ! Étrangement par contre, je peux ressentir un sol froid mais pas en souffrir (la nature est qu'en même bien faite). J'aime bien les vêtements amples et élastiques pour bouger à mon aise. Pour ce qui est du "massacre pantalonesque" pour ma queue, c'est une autre histoire.
 
  - Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? Toujours, non. Mais je porte souvent une sacoche en cuir, cadeau de mon oncle Ko. J'ai tendance à perdre mes affaires, comme mes clés, en les oubliant.
 
   
 

- T’as Facebook ? Twitter ? Tumblr ? T’es geek ? J'ai... de gros soucis pour ce qui est de l'informatique. De une, ça ne m’intéresse pas plus que ça ; de deux, j'en ai rarement l'usage. Mais j'aimais bien les jeux vidéos sur manette et sur la Wii (ne me provoquez pas sur un "Just Dance").

- Ta famille est cool et fonctionnelle ? J'ai la meilleure maman du monde ! Enfin ma deuxième maman, je ne connais pas ma vraie mère. J'ai rencontré Slam à mes quatorze ans, quand elle m'a adopté, et le courant est tout de suite passé. Pareil avec mon oncle Kozume. Ce qui est amusant, c'est que ma mère a des origines africaines, mon oncle japonaises et moi un new-yorkais de souche (pour ce que j'en sais).
En fait, ils n'ont aucun lien du sang mais ont grandit ensemble chez les Adkins et Slam voulait aussi donner sa chance à un orphelin. Ma chance. Ma très grande chance car elle ne m'a pas rejeté quand on a su que j'étais un mutant.

- C'est quoi tes passe-temps, dans la vie ? Avant, j'adorais passer du temps sur la piste de danse du bar de ma mère, "l'Océan d'Or", mais je n'ose plus sortir de ma chambre aux heures d'ouverture. Depuis, je préfère m'exercer à mes cabrioles acrobatiques dans les rues désertes.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Je n'allais plus à l'école depuis mes seize ans alors pour m'occuper, j'aidais ma mère à mettre en ordre l'Océan dans la journée. Oncle Ko me rapportait parfois des bouquins de cours et des cahiers d'exercices pour que je garde un bon niveau scolaire mais j'n'arrive pas à me concentrer pour travailler seul.
Le reste du temps, je le passe à apprendre comment fonctionne mon nouveau corps, à sauter à la bonne distance, à exercer mon odorat ou ma vue et à vider la réserve de pansements et d'eau oxygénée de la maison...

- Si tu pouvais passer dans le journal de 20h, qu'aurais-tu à dire ? Pitié, je déteste être devant un objectif d'appareil photo alors une caméra pour le JT ? Sérieusement ?
Sinon, j'aimerais seulement que les gens soient aussi compréhensifs et humains que le sont ma mère et mon oncle. Le monde tournerait mieux.

- Si tu pouvais devenir mutant (si t'es humain) ou humain (si t'es mutant), tu le ferais ? Ah.... la question piège.... Je ne dirais pas que je n'y pense pas, mon ancienne apparence me manque trop. Surtout pour ce qui est des contacts avec les autres mais j'espère que dans cette école, ça s'arrangera. Et puis.... j'aime trop grimper n'importe où maintenant pour m'en passer !
 


 

Je ne sais pas où je suis né. Ni quand exactement. A l'orphelinat, je n'étais pas le seul dans ce cas mais c'était qu'en même quelque chose de difficiles à porter, surtout à l'école. Les choses ont changé quand j'ai rencontré Slam, une femme adorable avec le cœur sur la main. Elle m'a dit qu'elle répétait sans cesse que quand elle sera grande, elle donnera à un autre la chance qu'elle et oncle Ko ont eu avec les Adkins. Ils croient réellement que les gens sont bons mais que certains refusent de le montrer, que nos différences devraient nous rapprocher et non nous séparer. Et dire qu'il n'y avait aucun mutant dans la famille quand ils ont déclaré ces belles paroles.... Mais pour le coup, la pilule est passée facilement.

La pilule ouais, le reste... Je ne sais pas si j'aurais pu supporter ma mutation sans le soutien de ma famille. Je m'étais enfin intégré à ma nouvelle école que, par honte, je restais en permanence à la maison. Ce fut pire quand les grosses transformations ont eu lieu. Je revois encore les cernes de fatigue sous les yeux de Slam, à me veiller toutes les nuits quand la douleur m'empêchait de dormir. Puis j'ai dû m'habituer à mes jambes, à cette queue "je-balaye-la-table-si-je-veux" et me rappeler que j'ai des griffes à chaque fois que j'attrape quelque chose ou me gratte un œil (certains verres à cocktail ont eu une nouvelle déco "sauvage" et mes joues aussi).

Malgré mes escapades en soirée pour m'entrainer à bondir partout, ma mère voyait bien que la situation ne pouvait durer mais à l'époque, nous ne pensions pas une seule une seconde qu'un refuge comme l'Institut du Professeur Xavier existait. C'est une femme aux cheveux blancs, Tornade je crois, qui est venue un jour au bar pour nous en parler. Maman n'a pas hésité une seconde, moi deux.
 

 





○ Prénom et Nom : Klavdi "Klyde" Iakovitch Rozanov
○ Age : 19 ans
○ Race : Zootropoe latent
○ Forme animale : La question ne me concerne pas. {Pas encore... qui sait ce que le Seigneur décidera pour toi.}
○ Métier : Guide du Saint Ordre
 


 

 

  - Grand ou petit ? Ou entre les deux ?  Je ne suis pas petit mais il y a plus grand que moi.
 
  - T’as des signes particuliers ?  *S'observe* J'ai une grande cicatrice à la main droite et je pense en avoir dans le dos. Mais c'est de ma faute, je n'ai pas été assez bon. Je fais attention maintenant. Les gens disent aussi que mes yeux les dérangent. Trop bleus, trop clairs.... ils sont presque argentés. C'est mal ? {Mais non Trésor, tu as de très jolis yeux. Vois-le comme un cadeau de notre Seigneur.}
 
  - Décris-nous un peu ton style vestimentaire :  Un style ? Je.... je ne sais pas. Pardon. {Mais si Trésor, tu as juste à dire comment tu t'habilles. Que portes-tu maintenant ?} La chemise noire que tu voulais parce qu'elle est assez ample pour cacher des dagues.
 
  - Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ?  J'ai un chapeau. Je l'ai depuis que je suis arrivé en ville, pour cacher mes yeux. Trop reconnaissables même si Sv... même si on me dit qu'ils sont jolis.
 
   
 

- Tu pries tous les soirs ? Bien sûr. Je le prie et le remercie pour chaque chose qu'il fait. Je lui dois beaucoup et il m'a envoyé Sveta pour me guider dans le droit chemin.

- T’aimes les animaux ? 8D Les animaux sont des créatures pures et agissent comme Dieu l'a décidé. Ce n'est pas de leur faute si les démons cherchent à nous corrompre en les imitant.

- Ton pire souvenir, c’est… ? J'ai été un mauvais garçon. Pas assez bon, pas assez reconnaissant. Ce n'était pas une punition mais une leçon, je l'ai compris aujourd'hui. Je ne sais pas combien de temps que suis resté enfermé dans le noir mais au bout d'un moment, elle est venue à moi, me parler, me rassurer et m'aider à expier mes fautes. Sveta est venue à moi ce jour-là. C'est peut-être un bon souvenir même si je n'ai jamais eu aussi peur de ma vie. Ceux qui vont dans la pièce noir ne ressortent pas normalement.

- A quoi ressemble ton chez toi ? J'ai un appartement, je le trouve bien plus grand que mon ancienne chambre. Je ne sais pas trop bien me servir de la cuisinière mais Sveta dit que ça viendra. J'ai un lit doux et une crois au-dessus. Une armoire, deux armoires et une table avec une chaise. J'ai dégagé un coin pour nettoyer mes armes et mes vêtements en cuir. Il faut en prendre soin. Et plaçant tout d'un même côté, la pièce principale est assez longue pour que je m'entraine à lancer mes dagues sur une cible au mur.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Au réveil, je note dans un carnet les rêves que j'ai fait. Sveta dit que ce sont peut-être des souvenirs. Première prière. Puis je fais mes étirements et quand je le peux, je cours un peu dehors, observant les rues. Je mange quand la faim est là, bénissant mon repas. Mes activités sont un peu différentes le soir venu. Je n'ai plus à cacher ni mes yeux, ni mes dons.

- Ok, si tu pouvais devenir Tsar demain, qu’est-ce que tu ferais ? Déjà, je chercherais à savoir si ce n'est pas une erreur. Je ne suis pas aussi important pour être un jour Tsar, ce n'est pas le chemin que je dois suivre. Mais si le Seigneur le veut, je ferais ce qu'il faut.
 


 

 Extraits de journaux intimes :

- Ils m'ont dit de tout oublier de "mon ancienne vie". On peut avoir une ancienne vie à 6 ans ?  J'ai des images parfois, dans mes rêves, mais c'est trop flou pour comprendre ces voix. Y'avait une femme avec des cheveux de feu.

- Je n'y arrive pas. Il y a trop de textes, trop de noms à se rappeler. Et trop de coups si je prononce pas bien. Je serais bon, j'apprendrais, je ne veux plus avoir mal. Je serais bon, promis.

- La coupure de ma main me fait encore mal. Ils disent que c'est de ma faute si je ne sais pas tenir une dague correctement. Ils ont raison. Demain, je devrais en utiliser deux. Ce n'est pas facile de sauter avec les deux mains prises mais c'est ce qu'on attend de moi.

- Nika a du mal avec les deux dagues. Je sais faire maintenant. Je peux même dégainer une arme à feu avec les deux dagues en main. Nika a trop de mal. C'est bien de l'aider, non ?

- Nika n'y arrive toujours pas. J'ai été battu pour l'avoir aidé, il doit apprendre par lui-même, avec les leçons qu'on nous donne. Je ne suis pas le meilleur donc je dois me taire. J'ai encore mal au dos, la ceinture était neuve. Elle sentait le cuir plus fort que les autres et moins le sang.

- J'aime bien les leçons sur les animaux. J'aime bien les animaux. Pourquoi les démons s'en prennent-ils à eux ? C'est horrible de vouloir nous tromper à ce point, les animaux n'ont rien fait de mal. Ils sont bons. La dame de mes rêves le dit aussi. C'est une sainte ?

- Je n'ai pas vu Nika aujourd'hui. Les autres disent qu'il a été emmené dans la pièce noire. Il criait et pleurait apparemment. J'ai récité mes psaumes sans erreur.

- Moi je n'ai pas crié, ni pleuré quand je suis allé dans la pièce noir. C'est parce que je n'avais pas réussi l'entraînement, ma foi est faible. Ma foi est faible ? Non, le Seigneur est tout pour moi, ce sont les textes qui sont difficiles à retenir. Alors j'ai récité ce que j'avais retenu, dans le noir. Les murs semblent moins proches quand Dieu est avec moi.

- J'ai retrouvé Nika. Sa foi était faible, Dieu ne l'a pas sauvé. Je l'aimais bien Nika.

- J'ai encore rêvé de la femme aux cheveux roux. Je n'arrive toujours pas à la comprendre mais elle a dit un nom. En souriant et les yeux brillants de larmes. Elle semblait fière de ce Klavdi. Mais qui est Klavdi ?

- La femme s'appelle Sveta. Je le sais parce qu'elle me l'a dit. Elle m'a dit qu'elle m'aiderait à prouver ma foi. Je crois en elle, elle est bienveillante. Je savais que c'était une sainte. Les autres, en me sortant de la pièce noire, n'ont pas vu Sveta. Elle ne parle rien qu'à moi, n'est visible que pour moi. Ma foi n'est pas faible. Que Dieu m'en soit témoin.



Note de Stanichou : Je précise que Sveta n'est pas réelle, c'est une figure maternelle que le pauvre cerveau de Klyde a créé pour l'empêcher de s'effondrer et de virer à moitié fou - bien qu'il le soit devenu pour le coup. Il la voit comme une sainte qui le guide, l'obligeant à voir plus loin que ce que les prêtres lui ont appris. Lui-même ne doute pas de la parole de Dieu mais une part inconsciente de lui, sous la forme qu'il nomme Sveta, lui permet d'avoir un regard plus critique.

Crédit image : Mingzhu Yang - Jayvel, Loyal Guardian (Legend of the Cryptids)
 

 





○ Prénom et Nom : Tanis, Esprit du Courage
○ Age : 2576 ans... j'ai compté figurez-vous !
○ Race : Esprit

• Pouvoir(s) d'Esprit :

Affres Vipérines
Un pouvoir très pratique et subtil. Enfin subtil... Il peut tétaniser une ou plusieurs personnes dans mon champs de vision, les piégeant dans une illusion propre à chacun. Ceux sous l'emprise du charme voient réellement leur pire phobie se matérialiser devant eux de manière réaliste ; pour les autres ce n'est qu'une vague forme de fumée violette. Le seul moyen de faire disparaitre cette vision est de la surmonter ou la vaincre. Bonne chance mes chéris.

Hardiesses Glorieuses
Tout l'inverse des Affres. Les petits chanceux bénéficiant de ce sort se sentent invincibles, revigorés et prêts à déplacer des montagnes ! Pas de mirage ou d'illusion, uniquement un bon coup de fouet contre vos doutes et vos craintes. On dit merci qui ? En revanche, je ne garantie rien s'il vous prend l'idée de tenter des choses stupides et insensées... Je devrais faire signer une décharge de responsabilité pour ce pouvoir.
 


 

 

  - Grand ou petit ? Ou entre les deux ?  J'imagine que "entre les deux" n'a pas la même signification pour vous que pour moi. Je répondrais donc "longue qu'une dizaine de mètres en général" et amusez-vous avec ça.
 
  - T’as des signes particuliers ? Mes charmantes couleuvres capillaires ; elles ont peut-être l'air effrayantes mais restent parfaitement inoffensives et sous contrôle. J'aime également parsemer ma peau de fines écailles nacrées quand j'ai du temps à perdre. Et j'ai beaucoup de temps à perdre...
 
  - Décris-nous un peu ton style vestimentaire :  Je suis ce que vous appelez une nâgi, une femme serpent. Mon corps ophiomorphe est d'un noir brillant aux reflets verts émeraudes. Pour le reste, je me suis contentée du stricte minimum.
 
  - Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? Des objets, non. Nul besoin de babioles quand on peut être qui on veut. Enfin si, je l'avoue, il y a bien cette tiare finement ouvragée que j'apprécie particulièrement.
 
   
 

- C’est quoi la matière qui t'intéresse le plus/le moins à l’école ? "L'Éducation Physique et Sportive Nécessaire à la Fuite d'un Mauvais Esprit". Rien que le nom m'amuse.
Le reste n'est pas spécialement intéressant à mon sens.

- As-tu gardé des liens avec des gens extérieurs à Bruxia ? Vous parlez de ces glandus du Monde des Esprits ? Je n'ai pas quémandé un permis de séjour à l'Administration pour les avoir encore dans mes anneaux. Du vent, je veux voir du sang neuf !

- Que penses-tu de Favelras et de la légende selon laquelle Julio est de retour ? Enfin un peu d'action ! J'aimerais presque que cette rumeur soit vraie, les temps où les Shamans tentaient désespérément de se donner du courage me manquent un peu je dirais... Quoi ? Je cherche seulement à rendre service à ces pauvres âmes désœuvrées dans ce terrible conflit.

- Les gens, s’ils doivent te décrire en trois mots, ils disent quoi d’habitude ? "Effrayante"... Uhm, c'est toujours la première impression. Il faut bien vous bousculer un peu.
"Motivante" ? Ahhh... là déjà, passé ce stade, nous pouvons dire que je suis entièrement dévouée à vous soutenir et être à vos côtés. J'imagine que le troisième mot doit être 'serviable', non ?
"Caractérielle" ?! Qui a osé ??!

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? J'ai pris la mauvaise habitude de prendre grand soin de mon apparence dans le Monde des Esprits, c'est du travail de paraitre sublime ET terrifiante à la fois ! D'ailleurs, j'aime beaucoup la chasse : petites bestioles à fourrure qui détallent à ma vue ou jeunes Shamans trop curieux, tout me va. Par "chasse" j'entends débusquer de nouvelles âmes valeureuses, même si les humains sont toutefois les plus intéressants. Si en plus ils ont peur des serpents, c'est encore mieux !

- Si tu étais M. Cumulo, que changerais-tu dans l’école ? Peut-être rajouter quelques cours artistiques. C'est toujours bon de pouvoir exprimer par soi-même ce que nos cœurs renferment. Parfois, on peut avoir de belles révélations.
 


 

Je suis l'Esprit du Courage ! Mais attention, le vrai courage qui vous vient des tripes, celui que vous devez puiser au fond de vous-même pour vous surpasser.

Je peux octroyer force et bravoure pour qui me prouvera qu'il mérite que je me bouge pour lui. En d'autres termes mes agneaux, je ne veux aucun pétochards dans les rangs. Bien sûr, je pourrais amplement "tricher" (quelle vulgarité... comme si je m'abaissais à ça [NdA : Elle le fait.]) et découvrir qu'elles sont vos peurs les plus secrètes, vos angoisses cachées et les retourner contre vous si vous êtes indignes du temps que je vous consacre. Enfin, si VRAIMENT je voudrais redevenir être mauvaise et me mettre à dos les grands patrons... ce qui n'est pas mon cas.

On a souvent fait appelle à moi, parfois pour des broutilles, des peurs d'enfants ou bien des hommes aguerris qui ont vécu de vraies horreurs et qui cherchent à surmonter les séquelles qui les ont marquer. "Ce n'est rien, j'ai pas peur. Je peux y arriver." A mes oreilles, ce sont de véritables mots magiques. Le vrai courage vient de soi, je ne fais que vous le rappeler.

Le Monde des Esprits n'a pas toujours été tendre avec moi... j'ai dû montrer écaille blanche pour pouvoir revenir parmi les humains. La dernière fois, il y a quelques siècles, j'avais "un peu" abusé des Affres Vipérines et la peur qu’engendrait les serpents - c'est d'ailleurs depuis cette époque que je chérie mon apparence actuelle - en omettant l'aspect Hardiesses de mes talents. Ça et le fait de jouer délibérément des autres craintes bien ancrées dans des mœurs plus que superstitieuses. Les gens avaient peur de tout et en oubliaient la bravoure... Enfin il fallait me comprendre ! Pour un bête chat noir dans une maison, on avait un immense feu de joie sur la place public ! Mais non... au placard la vilaine Tanis, vas donc faire pénitence de tes mauvaises actions.

Et c'était parti avec des "Oh mais pourquoi n'as-tu pas aidé ce brave homme ?" (un égoïste...) et des "Tu as abandonné ce chevalier à son sort !" (une flippette...) de mes chers compagnons Esprits. "Tanis, tu devrais avoir honte pour..." Et puis zut à la fin ! Est-ce que moi je viens ramper sur vos plates-bandes ?! Oui bon, je n'ai pas forcément été un modèle de gentillesse mais que celui qui n'a jamais abusé de ses pouvoirs me jette la première pierre !

Après un temps fou à me tourner les pouces me repentir, à débattre sans fin sur les pourquoi et les comment de mes actions passées et une "légère" mise au point de la part des boss dénuée de tout intérêt ("Interdiction formelle de traumatiser les élèves."), je viens donner une chance aux jeunes Shamans de prouver leur valeur... et la mienne. J'ai fini par comprendre que tout le monde avait ses limites quant à ce qu'il pouvait surmonter. La leçon m'a été pénible.... C'est détestable d'être soi-même mis à l'épreuve !

Crédit image : Paolo Barbieri
 

 


Voir le profil de l'utilisateur


Dernière édition par Stanéria le Jeu 1 Nov 2018 - 20:45, édité 5 fois
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
avatar
Féminin
Age : 25
Nombre de messages : 38328
Date d'inscription : 02/07/2010
Crédit avatar : Arrrkal

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: Stanichou, pour les intimes   Lun 9 Juil 2018 - 22:24
Siparti a dit :
Bienv'nueee !  scream
Et on remercie Silivren (et son piaf) pour t'avoir emmené ici, bien sûr.

Citation :
Avant, j'adorais passer du temps sur la piste de danse du bar de ma mère, "l'Océan d'Or", mais je n'ose plus sortir de ma chambre aux heures d'ouverture.
Moooooooh. J'suis certaine que les mutants de la Confrérie seraient ravis de lui montrer qu'elle en reste capable What a Face

L'orphelinat dans ta présentation, c'est le même orphelinat où se trouvait Cayden ? #CURIOSITÉ.

D'ailleurs, j'ai quelques questions niveau chronologie, juste pour bien tout placer dans ma tête. Dyn était à l'orphelinat depuis quel âge (et jusque quand) ? J'imagine que son passage à l'institut est plutôt récent aussi vu ses habitudes dans sa "journée type" ?

Puis à propos de son pouvoir : il avait quel âge quand il l'a reçu ? Et tu t'es inspiré d'une certaine espèce/un animal pour son pouvoir ? Vu la queue et les griffes et les rebondissements, j'arrive pas à placer  anxious


Voir le profil de l'utilisateur





Petite Langoustine au Caramel
avatar
Féminin
Age : 40
Nombre de messages : 20552
Date d'inscription : 07/07/2010
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (2X)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
Avatar
MessageSujet: Re: Stanichou, pour les intimes   Lun 9 Juil 2018 - 23:44
Alyaa a dit :
Salut Stanichou ! heya

Bienvenue chez les Nanites ! king


Voir le profil de l'utilisateur


Sauve le poussin : vote !



Nanite Gourmande
avatar
Féminin
Age : 27
Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 08/07/2018
Crédit avatar : Ma mienne ! =D

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeDylann (17)Klyde (19)Tanis (2576)
Nano. MondeX-MenChimèresBruxia
Avatar
MessageSujet: Re: Stanichou, pour les intimes   Mar 10 Juil 2018 - 1:04
Stanéria a dit :
Miiiia !! Merci beaucoup ! Caillou

Dans ma tête, Dylann n'a jamais vécu avec ses vrais parents dont il ignore tout. Il a dû peut-être changé d'orphelinat depuis qu'il est bébé.
Et.... bien vu l'aveugle, Cayden et Dylann ont partagé les mêmes couloirs pendant un an, avant son adoption. Dyn avait 14 ans quand Slam l'a pris avec elle donc ni l'un ni l'autre se sont vu sous leur forme mutante (jusqu'à les retrouvailles à l'Institut).

Pour sa mutation, elle a débuté à ses 16 ans et il se doute qu'elle lui réserve encore quelques surprises (que je verrais ou non dans le temps, j'aime bien les RP évolutifs). Aujourd'hui il est au tout début de ses 17 ans et vient d'arriver depuis peu à l'école. (Encore une fois, c'est comme ça dans ma tête... faudra y faire le tri un jour... wtf )

Alors l'inspiration animale.... comment dire.... Dyn est un vieux perso que je n'avais mais jamais joué en RP donc...
La posture rappelle globalement celle des dinosaures théropodes (genre raptor et T-rex) quand il court en se servant de la queue comme balancier, mais le duvet qui recouvre sur le bout des "pattes" le rapproche plus des mammifères...
Pour ce qui est des acrobaties et/ou grimpage en hauteur, instinctivement c'est un peu un mélange technique des gibbons (en utilisant ses bras et pieds, sa queue n'est pas assez souple pour s'enrouler sur elle-même) et des léopards (pour l'usage des griffes notamment).

Et là je constate avec admiration que je n'ai absolument PAS répondu à la question ! clap
"Hybride bestiale", résumerait le mieux... désolée. *Part faire le ménage dans sa tête.*


Voir le profil de l'utilisateur
Petite Langoustine au Caramel
avatar
Féminin
Age : 40
Nombre de messages : 20552
Date d'inscription : 07/07/2010
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (2X)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
Avatar
MessageSujet: Re: Stanichou, pour les intimes   Mar 10 Juil 2018 - 3:28
Alyaa a dit :
*donne un petit chiffon et une boîte de rangement. Et un cookie pour l'effort*

sortdelà


Voir le profil de l'utilisateur


Sauve le poussin : vote !



Nanite Gourmande
avatar
Féminin
Age : 23
Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 07/07/2018
Crédit avatar : Sergei Klyuchnikov

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeCayden Cholena (17)Anoushka (7)Raz'Sha (35)
Nano. MondeX-MenChimAP
Avatar
MessageSujet: Re: Stanichou, pour les intimes   Mer 11 Juil 2018 - 20:27
Silivren a dit :
@Stanéria a écrit:
La faute à Silivren et son piaf !

Héhé ! Plutôt "grâce à" What a Face .

@Siparti a écrit:
L'orphelinat dans ta présentation, c'est le même orphelinat où se trouvait Cayden ? #CURIOSITÉ.

Comment Siparti a deviné notre plan ! suspicious

Concernant la mutation de Dylann, moi, je continue de penser que, vu ta description, "Gibbon Man", ça irait bien comme nom de code de pouvoir komkommer .
...
Pas taper ! Caillou (Même si je parle encore de "La Belle Poiscaille" comme nom du bar).


Voir le profil de l'utilisateur



La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
avatar
Féminin
Age : 25
Nombre de messages : 38328
Date d'inscription : 02/07/2010
Crédit avatar : Arrrkal

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: Stanichou, pour les intimes   Jeu 12 Juil 2018 - 15:54
Siparti a dit :
Hybride bestiale me va aussi bwahaha

Faudrait peut-être que dans le paragraphe "pouvoir", tu expliques le côté acrobatie et toussa, parce que tu y parles surtout de sa ressemblance physique, qui a plutôt sa place dans le "T’as des signes particuliers ?". (Après pas besoin de préciser que des griffes ça sert à griffer, mais les "nouveaux sens" que lui ont donné ses changements physiques sont intéressant à savoir o/).

Après, manque plus que ton vava dans le profil et j'peux valider awyeah


Voir le profil de l'utilisateur





Nanite Gourmande
avatar
Féminin
Age : 27
Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 08/07/2018
Crédit avatar : Ma mienne ! =D

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeDylann (17)Klyde (19)Tanis (2576)
Nano. MondeX-MenChimèresBruxia
Avatar
MessageSujet: Re: Stanichou, pour les intimes   Ven 13 Juil 2018 - 1:54
Stanéria a dit :
Mia les gens ! *a beaucoup apprécié le cookie* cat

Voilà voilà, j'ai réécrit la partie "Pouvoirs" pour que ça soit plus clair et déplacé ce qu'il y avait à la place. J'ai aussi un peu galéré pour rajouter Dyn dans ma fiche de perso mais avec un peu de courage, c'est fait. C'est tout bon ? ange

@Silivren a écrit:
(Même si je parle encore de "La Belle Poiscaille" comme nom du bar)
Non, même pas en rêve, on en a déjà discuté.... J'admire ta persévérance cela-dit. hmpf


Voir le profil de l'utilisateur
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
avatar
Féminin
Age : 25
Nombre de messages : 38328
Date d'inscription : 02/07/2010
Crédit avatar : Arrrkal

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: Stanichou, pour les intimes   Ven 13 Juil 2018 - 20:29
Siparti a dit :
C'est tout bon ! T'es validé fun
Amuse-toi bien o/


Voir le profil de l'utilisateur





Super Nanite
avatar
Masculin
Age : 19
Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 07/07/2015
Crédit avatar : mogstomp

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeErlann 28 ansFreyr 32 ansAnthem 29 ansPallas L 22 ansStanislav - 48 ansLuz ( 15 ans)
Nano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduChimèresBruxia
Avatar
MessageSujet: Re: Stanichou, pour les intimes   Jeu 19 Juil 2018 - 11:43
Vrankiel a dit :
Pourquoi Stan est-elle toujours une guguss  si  son personnage a été validé ? Une boulette de nos admins chéris ? What a Face


Je dénonce un Poisson rouge ! king


Voir le profil de l'utilisateur


La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
avatar
Féminin
Age : 25
Nombre de messages : 38328
Date d'inscription : 02/07/2010
Crédit avatar : Arrrkal

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: Stanichou, pour les intimes   Jeu 19 Juil 2018 - 21:40
Siparti a dit :
Nan, nan. Elle est bien Nanite. C'est juste que les rangs s'adaptent en fonction des messages postés et non pas les groupes.


Voir le profil de l'utilisateur





Petite Langoustine au Caramel
avatar
Féminin
Age : 40
Nombre de messages : 20552
Date d'inscription : 07/07/2010
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (2X)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
Avatar
MessageSujet: Re: Stanichou, pour les intimes   Sam 21 Juil 2018 - 23:23
Alyaa a dit :
Chimères Chimères Chimères big love
Et cet avatar, il est trop cool  luv  

J'aime bien ce perso, il est vraiment intéressant :D
Il a une ou deux armoires, du coup ? #questionexistentielle(maisenvraiosefXD)

Je m'interroge juste sur l'influence de Sveta. Principalement à cause des dernières phrases de l'histoire :
Citation :
Lui-même ne doute pas de la parole de Dieu mais une part inconsciente de lui, sous la forme qu'il nomme Sveta, lui permet d'avoir un regard plus critique.
Est-ce que Sveta peut l'amener à douter ou remettre en question certains préceptes ? D'autre part, personne n'est au courant de cette présence invisible ? Comment l'a-t-il cachée ?

Et dernière question vérification : on est d'accord que le journal, c'est juste une façon de raconter son histoire, il n'en avait pas vraiment, hein ? Parce que quelqu'un l'aurait trouvé et lu (et potentiellement couic) XD C'est juste pour être sûre :p
En tout cas, j'aime beaucoup la façon dont ça nous parle de lui en allant direct à l'essentiel XD

J'ai hâte de le valider fou


Voir le profil de l'utilisateur


Sauve le poussin : vote !



Nanite Gourmande
avatar
Féminin
Age : 27
Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 08/07/2018
Crédit avatar : Ma mienne ! =D

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeDylann (17)Klyde (19)Tanis (2576)
Nano. MondeX-MenChimèresBruxia
Avatar
MessageSujet: Re: Stanichou, pour les intimes   Sam 21 Juil 2018 - 23:54
Stanéria a dit :
Mia ! cat

Merci pour mon petit chou ! Coeur

@Alyaa a écrit:
Il a une ou deux armoires, du coup ? #questionexistentielle(maisenvraiosefXD)
Il a deux armoires mais je le voyais trop faire le tour de sa chambre et dire au fur et à mesure ce qu'il voit. xD

@Alyaa a écrit:
Est-ce que Sveta peut l'amener à douter ou remettre en question certains préceptes ?
Logiquement, non. Mais comme racontée dans son histoire, l'éducation de Klyde par les religieux l'a vraiment esquinté et il a inventé Sveta comme on se construirait un petit refuge pour aller mieux. La faiblesse n'était pas toléré et Klyde avait peur de ne pas être à la hauteur. Sveta est une petite voix dans sa tête qui lui souffle les encouragements qu'il n'entendra jamais de ses éducateurs.

@Alyaa a écrit:
D'autre part, personne n'est au courant de cette présence invisible ? Comment l'a-t-il cachée ?
A son camp, il cachait le fait qu'il "connaissait" Sveta. Il la voit vraiment comme une sainte envoyée par dieu, une ange qui est là pour le guider. (Mais qu'on reste d'accord, c'est UNIQUEMENT dans sa tête.) Le plus simple pour lui est de ne rien dire à son sujet.
Maintenant qu'il est sorti, il peut en parler mais comme si c'était la femme qui l'élève, pour noyer le poisson et passer pour un enfant normal mais face à des religieux, il dira rien. C'est SON secret, son secret entre lui et le Seigneur. (Et on est toujours d'accord, Klyde est techniquement fou... lui aussi devrait faire du tri dans sa tête.)

@Alyaa a écrit:
Et dernière question vérification : on est d'accord que le journal, c'est juste une façon de raconter son histoire, il n'en avait pas vraiment, hein ?
Oui. Il écrit bien sur des pages quand il se réveille pour structurer ses pensées (comme quoi, il fait bien du tri.... ça serait QUOI s'il n'en faisait pas ??) mais les détruit après. Il le fait moins maintenant, uniquement quand ses rêves/souvenirs sont trop chaotiques.

C'est plus clair ? geek


Voir le profil de l'utilisateur
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
avatar
Féminin
Age : 25
Nombre de messages : 38328
Date d'inscription : 02/07/2010
Crédit avatar : Arrrkal

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: Stanichou, pour les intimes   Dim 22 Juil 2018 - 17:45
Siparti a dit :
Omg je suis trop heureuse un autre Guide cry Donne-moi un RP !


Voir le profil de l'utilisateur





Petite Langoustine au Caramel
avatar
Féminin
Age : 40
Nombre de messages : 20552
Date d'inscription : 07/07/2010
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (2X)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
Avatar
MessageSujet: Re: Stanichou, pour les intimes   Dim 22 Juil 2018 - 21:05
Alyaa a dit :
/Patpats Sip

Bwahahaha, il est fou, on est d'accord XD Mais tant qu'il accomplit la volonté du Seigneur, il n'est pas fou pour tout le monde Cool

Citation :
(...) mais les détruit après.
La destruction laisse des traces. D'une manière ou d'une autre, les prêtres auront cherché à savoir ce qu'il écrivait sur ces feuilles et pourquoi il les brûlait après. Dès le moment où ils auront été convaincus que c'est lié à sa foi — et qu'ils ne la remettent pas en doute parce qu'il aura prouvé bien des fois qu'il est digne de son rôle —, ils l'auront laissé faire.
Donc tant que ce qu'il écrit sur ces feuilles ne fait douter personne, c'est ok pour moi What a Face


Voir le profil de l'utilisateur


Sauve le poussin : vote !



Nanite Gourmande
avatar
Féminin
Age : 27
Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 08/07/2018
Crédit avatar : Ma mienne ! =D

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeDylann (17)Klyde (19)Tanis (2576)
Nano. MondeX-MenChimèresBruxia
Avatar
MessageSujet: Re: Stanichou, pour les intimes   Lun 23 Juil 2018 - 16:14
Stanéria a dit :
Mia ! cat

J'ai un peu réfléchi plus en détails de ce que Klyde pourrait exactement écrire dans son journal :

- Des leçons, des passages de la Bible qu'il a dû mal à retenir (y'en a sûrement beaucoup, il a vraiment du mal à réciter) ou ses progressions martiales.
- Les rêves qu'il fait pour suivre leur évolution. Parfois ce sont de simples souvenirs, les prêtres pourront le confirmer.
- Doit y avoir une partie de mises en garde sur les "pièges et facilités du monde réel" pour quand il sortira du camp d'entrainement, comme "ne pas croire les démons", etc...

Dans tous les cas, il ne remet jamais en question Dieu ou son enseignement. Quand un truc va mal, il part de suite du principe que c'est de sa faute à lui, qu'il n'est pas assez bon et qu'il doit s'améliorer (ce qu'il fait réellement, il ne serait jamais Guide sinon).

Mais les prêtres doivent savoir qu'il leur est fidèle. L'exemple le plus flagrant est pour son nom : on lui a dit à son arrivée qu'il devait appeler Klyde, uniquement Klyde. C'est tellement ancré qu'il ne se souvient même pas que Klavdi est son vrai prénom (et ne parlons pas de son patronyme ou de son nom de famille...). Y'a même de fortes chances qu'on lui ait dit que ce Klavdi était mort et le sujet s'est clos, il n'a pas remis en question ce fait non plus.


Voir le profil de l'utilisateur
Petite Langoustine au Caramel
avatar
Féminin
Age : 40
Nombre de messages : 20552
Date d'inscription : 07/07/2010
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (2X)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
Avatar
MessageSujet: Re: Stanichou, pour les intimes   Lun 23 Juil 2018 - 23:49
Alyaa a dit :
Ahah XD À la limite, t'es même pas obligée de mettre son nom entier dans sa fiche si même lui l'a oublié. Limite c'est même pas son identité XD Est-ce que t'as une idée derrière la tête concernant son passé ? C'est juste pour savoir, parce que si c'est le cas, faut qu'on sache de quoi il retourne pour voir venir certains trucs. Si tu veux que ça reste secret, on peut en parler par MP :)

Et pour les souvenirs, les prêtres ne confirmeront pas, non. Surtout parce que leur ancienne vie n'a pas d'importance, seule la nouvelle et ce qu'ils en font compte. Je pense même que si l'enfant oublie, ça les arrange, parce qu'alors il n'est plus que l'instrument de la volonté de Dieu, rien d'autre :p

Bref. Tout est ok pour moi, faudra juste nous dire si t'as des trucs en tête qui ne sont pas dit là.
Je m'absente à partir de demain, mais s'il n'y a rien de spécial avec son passé, Sip sera là pour terminer la validation~  What a Face


Voir le profil de l'utilisateur


Sauve le poussin : vote !



Nanite Gourmande
avatar
Féminin
Age : 27
Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 08/07/2018
Crédit avatar : Ma mienne ! =D

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeDylann (17)Klyde (19)Tanis (2576)
Nano. MondeX-MenChimèresBruxia
Avatar
MessageSujet: Re: Stanichou, pour les intimes   Mar 24 Juil 2018 - 0:17
Stanéria a dit :
Mia ! cat

Le nom entier, c'est surtout pour que MOI je n'oublie pas !  cute

Concernant son passé, la femme rousse dont il rêve, c'était sa mère. Une zootrope, sûrement décédée avant les 6 ans de Klyde. J'avais prévue qu'il deviendrait lui-même un zootrope mais biiiiiiien plus tard dans le RP, le lien avec sa mère se fera surtout à ce moment.
Par contre, ça serait plus cool que ce soit plus le RP lui-même ou un MJ qui décident quand ça arrivera et en quel animal. J'aime bien les RP évolutifs mais ça s'avisera plus tard, quand le perso sera mieux intégré à Chimères.

Dans les détails, ça ne me dérange pas de changer le passif du perso pour arranger les Guides et le RP... tant qu'il garde Sveta et son côté dans la Lune ! big love


Voir le profil de l'utilisateur
Petite Langoustine au Caramel
avatar
Féminin
Age : 40
Nombre de messages : 20552
Date d'inscription : 07/07/2010
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (2X)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
Avatar
MessageSujet: Re: Stanichou, pour les intimes   Mar 24 Juil 2018 - 0:34
Alyaa a dit :
Ooooh, si c'est un appel à MJiser au hasard d'un RP, je suis toute ouïe What a Face
Dans tous les cas, si c'est le RP qui décide (et vu que j'arrive pas à tout lire XD *frustration extrême*), envoie-moi un MP quand ça arrive, j'veux trop voir ça !! Un Guide qui devient démon, mais l'impact sur son mental !! cat

Bref, tu es validé ! Va et extermine du démon, mon enfant Cool


Voir le profil de l'utilisateur


Sauve le poussin : vote !



Nanite Gourmande
avatar
Féminin
Age : 27
Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 08/07/2018
Crédit avatar : Ma mienne ! =D

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeDylann (17)Klyde (19)Tanis (2576)
Nano. MondeX-MenChimèresBruxia
Avatar
MessageSujet: Re: Stanichou, pour les intimes   Mar 24 Juil 2018 - 0:57
Stanéria a dit :
Mia ! cat
@Alyaa a écrit:
Un Guide qui devient démon, mais l'impact sur son mental !! cat
C'était l'idée !! bwahaha Y'a plus de challenge à jouer un perso qui est aussi perdu que sa joueuse, faudra que je m'adapte en même temps que lui.

Encore merci !! Coeur


Voir le profil de l'utilisateur
Petite Langoustine au Caramel
avatar
Féminin
Age : 40
Nombre de messages : 20552
Date d'inscription : 07/07/2010
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (2X)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
Avatar
MessageSujet: Re: Stanichou, pour les intimes   Mar 24 Juil 2018 - 2:47
Alyaa a dit :
Ahah, ça promet XD

/669


Voir le profil de l'utilisateur


Sauve le poussin : vote !



La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
avatar
Féminin
Age : 25
Nombre de messages : 38328
Date d'inscription : 02/07/2010
Crédit avatar : Arrrkal

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: Stanichou, pour les intimes   Jeu 26 Juil 2018 - 12:58
Siparti a dit :
J'ai trop hâte de découvrir tout ça fou
Faut trop qu'on se fasse un RP ou au moins un lien, vu que t'es Guide aussi What a Face Ca va mal tourner si Pasha découvre qu'un de ses confrère était en fait démon depuis toujours freak out LE MONDE A L'ENVERS.


Voir le profil de l'utilisateur





Nanite Gourmande
avatar
Féminin
Age : 27
Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 08/07/2018
Crédit avatar : Ma mienne ! =D

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeDylann (17)Klyde (19)Tanis (2576)
Nano. MondeX-MenChimèresBruxia
Avatar
MessageSujet: Re: Stanichou, pour les intimes   Jeu 26 Juil 2018 - 18:00
Stanéria a dit :
Mia ! cat

J'ai hâte aussi de rencontrer Pasha, il a l'air sympa (handicapé socialement mais sympa.... pas que Klyde soit plus à l'aise en public... hm ).
@Siparti a écrit:
Ca va mal tourner si Pasha découvre qu'un de ses confrère était en fait démon depuis toujours  freak out
Honnêtement, à l'heure d'aujourd'hui, je ne sais même pas comment Klyde réagirait lui-même. Le suicide étant aussi interdit par l’Église, ses autres options dépendront de ses rencontres en RP et de son évolution personnelle ; et il aura parfaitement conscience qu'un autre Guide n'hésitera pas à "finir le travail". Que le Dieu du RP soit avec lui ! ange


Voir le profil de l'utilisateur
Petite Langoustine au Caramel
avatar
Féminin
Age : 40
Nombre de messages : 20552
Date d'inscription : 07/07/2010
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (2X)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
Avatar
MessageSujet: Re: Stanichou, pour les intimes   Lun 8 Oct 2018 - 22:07
Alyaa a dit :
Le voilà ! king

Ce serait bien d'ajouter que c'est l'Esprit des Peurs Irrationnelles à côté de son nom (c'est plus facile pour tout le monde :p)

Citation :
leur montrant une vision de leur plus grande peur.
La plus grande peur de quelqu'un n'est pas forcément une peur irrationnelle. Du coup ce serait bien de le préciser.

Pour le second, c'est un peu un pouvoir à tiroir xP Ta question, avant de proposer ta fiche, portait sur l'Esprit des Serpents et l'Esprit des Peurs Irrationnelles. Au final, je pense qu'il s'agit plutôt de courage. S'il s'agit de courage liées au peurs irrationnelles (pour rester dans le thème de base avec les couleuvres et tout :p), peut-être qu'il s'agit plutôt l'Esprit du Courage des Peurs Irrationnelles ? What a Face Ceux qui veulent la charrier l'appelle CPI kr kr kr /SBAF/ Je sors. C'est un peu à rallonge, mais plus approprié je pense parce que les deux pouvoirs font appel au courage, techniquement :p

Quant au troisième pouvoir, bien que j'aime beaucoup l'idée de l'Esprit qui comble le vide (XD), j'avoue ne pas trop voir le lien avec le courage ou les peurs. Faudrait lui trouver une explication rationnelle ( Héhéhé /SBAF/) pour qu'on puisse le valider.

Citation :
"Caractérielle" ?! Qui a osé ??!
Ahah XD Je sens qu'on ne va pas s'ennuyer avec elle !
Et donc une journée normale, pour elle, c'est une journée où elle passe son temps à réajuster ses écailles ? Elle fait vraiment rien d'autre ? Dans une école de Shamans pleine de petit Shamans ? What a Face

Et dans l'histoire, ben on n'a pas beaucoup d'histoire, au final. Moi j'aimerais assez savoir pourquoi elle n'aime pas les "glandus du Monde des Esprits", par exemple What a Face


Bon, plein de questions, mais Tanis a l'air vraiment cool 8D Vivement la validation !


Voir le profil de l'utilisateur


Sauve le poussin : vote !



La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
avatar
Féminin
Age : 25
Nombre de messages : 38328
Date d'inscription : 02/07/2010
Crédit avatar : Arrrkal

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: Stanichou, pour les intimes   Mar 30 Oct 2018 - 19:12
Siparti a dit :
Hey hey ! scream  C'est moi qui passe en vitesse pour ton perso Bruxia cette fois-ci.

Y'a une petite précision à faire et puis une question existentielle. Tu veux laquelle d'abord ? Ah, c'est moi qui choisi ? Oh bah on le fait dans l'ordre alors, nan ? What a Face

Citation :
Oh je sais que l'Administration m'octroie uniquement le bénéfice du doute mais je jure que j'ai changée ! Vraiment !
L'Administration sait qu'elle est est ok, parce que s'ils en étaient pas sûrs, elle aurait pas eu son permis de séjour. Ils vont pas risquer la cata dans le monde des humains. Ils se rappellent les fois passées freak out

Pour la question existentielle : après re-lecture, tu penses pas qu'elle est plutôt l'Esprit du Courage ? Je dis ça parce que bien que la peur et le courage sont deux côtés d'une même pièce comme tu dis, un Esprit est une idée bien spécifique. Une seulement. Donc ou bien elle est l'Esprit de la Peur. Ou bien l'Esprit du Courage (et elle utilise la peur, parfois, pour donner courage (car c'est ça son but)). Être l'Esprit de deux choses à la fois c'est contradictoire pour un Esprit. Y'a des Esprits qui se ressemblent et y'a des Esprits qui ont même des idées qui se croisent (comme la peur et le courage justement (ou l'Esprit de la dance et l'Esprit de la musique), mais l'essence de l'Esprit ne peut que être une chose.


Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Stanichou, pour les intimes   
Contenu sponsorisé a dit :


[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum