>
HautBas
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

D'anciens liens ressurgissent

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
D'anciens liens ressurgissentSam 30 Juin 2018, 20:59
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé
- Type de RP : Normal
- Tour de jeu : /
- Délai maximum d'attente de réponse : 1 semaine sans nouvelles
- Sauts de tours : /
- Autre : /


Rashkan n’était pas revenue sur Phos’il depuis ce fameux jour : Ce jour où, le cœur en miettes, elle avait compris qu’elle ne souhaitait plus vivre sur sa planète natale si Sashta n’y était plus. L’entreprise pour laquelle elle travaillait depuis son arrivée à Manooine l’avait envoyée pour un projet en collaboration avec une société locale et elle n’avait pas pu refuser. Et, bien évidemment, vu que les délais avaient été décidés à l’arrache par des personnes n’ayant jamais touché un moteur de leur vie, la restauration du vaisseau ne pouvait être finie à la date prévue. Enfin, pas sans l’aide d’un autre mécanicien. Eve avait été une amie avant que la Valeth ne s’isole de tous et elle était surtout une mécanicienne douée. Elle lui avait donc envoyé un message avec un lieu de rendez-vous et une heure, lui expliquant brièvement qu’elle souhaitait lui offrir du travail le temps de quelques jours et qu'elle serait rétribuée pour cela. Rashkan ne savait pas trop ce qu’était devenue l’hybride mais elle espérait qu’elle accepterait et se rendrait donc au petit bar de quartier où elle l’attendait pour lui donner de plus amples informations. Avec l'aide d'Eve, le travail serait vite fini et elle pourrait quitter cette planète pleine de mauvais souvenirs.

Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: D'anciens liens ressurgissentVen 20 Juil 2018, 20:01
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Tu devrais te retrouver quelqu'un pourtant. Ça te ferais du bien. Tu sais, sortir du travail, penser à autre chose... Te remonter une nouvelle vie, tout ça quoi.

Eve la regarda avant de lever les yeux au ciel, se mettant dans le fond de son fauteuil et buvant d'un trait sa boisson. Puis elle grogna.

- Tu sais très bien que c'est impossible. Je suis métis... et en plus je ne sais pas si je mourrais dans 3 jours ou 200 ans.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: D'anciens liens ressurgissentJeu 26 Juil 2018, 21:34
Comment avait-elle pu oublier ? Rashkan avait envie de se gifler pour son manque de tact. Elle adressa un regard désolé à son amie, consciente qu'elle n'aurait jamais du poser cette question. Elle avait tant lutter pour être mère qu'elle avait oublier qu'elle n'était pas la seule à ne pas pouvoir l'être. Mais à elle s'était proposé une opportunité. "Tu pourrais adopter" suggéra-t-elle timidement.

Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: D'anciens liens ressurgissentJeu 26 Juil 2018, 21:43
- Je ne veux pas de ta pitié dans les yeux. Ni même de ton regard désolé.

Eve sourit encore plus et secoua la tête. Elle avait déjà réfléchit et un enfant n'aurait pas sa place avec Elle et Jyan.

- Je te l'ai dis. Imagine, j'en adopte un et le jour d'après mon organisme par en couille. Je meurs une semaine plus tard. Super quoi. Et puis... Je ne pense pas que mon compagnon soit dans cette optique la non plus. Non, adopter et avoir des enfants c'est pour les gens comme toi.


Couleurs:
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne