>
HautBas
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

C'est quatre aventuriers qui rentrent dans une tour...

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé -> Aiecloud, Maag, Floush et moi-même!
- Type de RP : normal
- Tour de jeu : Gordy, Aiecloud, Maag, Floush
- Délai maximum d'attente de réponse : 19 SECONDES. Non plus sérieusement, mettons 3 jours.
- Sauts de tours : X
- Autre : nope!



Un jour comme un autre, Chez Birmo, j'ai entendu deux vieux nains qui discutaient à une table. Ils avaient l'air anéantis, comme si quelque chose de terrible leur était tombé dessus. J'écoutais vaguement, sans trop faire attention... jusqu'à ce que l'un d'eux sorte ça.
"Le travail de toute une vie... réduit à néant! J'avais mis toute mon âme dans ce coffre..."
Quelle horreur! Je me suis approché d'eux pour savoir ce qui leur était arrivé, s'ils avaient besoin d'aide, ce que je pouvais faire pour eux... Ils m'expliquèrent que sur le chemin pour venir à Isotier, où ils comptaient prendre leur retraite depuis longtemps, ils s'étaient faits voler un coffre qu'ils possédaient depuis des dizaines d'années. "Ils n'arriveront jamais à l'ouvrir... je l'ai fabriqué moi-même. J'ai ici la clé; si vous me le ramenez, je vous donnerais une part de son contenu pour vous récompenser!"
Mmh. Intéressant... Sans hésiter, je faisais appel à mes compagnons par notre lien télépathique, pour rassembler ceux qui étaient disponibles et dans les environs. Thorvy devait peut-être dormir, parce qu'il ne répondait pas.

C'est comme ça qu'on s'est retrouvés à quatre devant une vieille tour en ruine, qui devait tenir debout par magie, ou au moins par miracle. La porte était fermée, et aucun bruit ne s'en échappait. Je n'avais pas la moindre idée de ce qui se cachait à l'intérieur, seulement que ces deux petits vieux méritaient de retrouver leur coffre...
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Suite à un appel de Gragag, Seth alla donc retrouver ses camarades et obtenir ce fameux coffre. Il retrouva ses camarades devant cette vieille tour délabrée. "Euh, ça ne m'inspire pas trop confiance ...", déclara Seth en voyant à quel point la tour était abîmée. Il voulut ouvrir la porte, mais un éclair jaillit aussitôt des restes de poignée.
"C'est bloqué ! Raka, tu ne peux pas envoyer ton dragon enfoncer la porte ...? Ou Gragag..."


Dernière édition par Aiecloud le Mar 26 Juin 2018, 00:20, édité 4 fois
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Six mois s'étaient déjà écoulés, incroyablement je ne les avais pas vu passer, jusqu'à ce que retentisse dans mon esprit l'appel de Gragag. Désormais à nouveau réunis, nous faisions face à une porte... imposante.
"Je ne vais pas risquer de mettre Val'ko en danger." Dis-je en le foudroyant du regard, avant de m'avancer vers la dite porte pour l'observer de plus près.
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27068
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Voix d'outre-tombe douce : Coucou !

J'ai laissé 10 minutes pour éditer, au cas où, mais je vois toujours 7-8 lignes dans le message d'Aiecloud  :L:  Tu vas pouvoir adhérer au club des "Premiers messages trop longs" XD
Et c'est un gaaage donc. Lance le dé des coincés et incorpore le résultat au RP What a Face Amusez-vous bien !



C'est quatre aventuriers qui rentrent dans une tour... Alyaa_10C'est quatre aventuriers qui rentrent dans une tour... Alyaa_10C'est quatre aventuriers qui rentrent dans une tour... Alyaa_10
C'est quatre aventuriers qui rentrent dans une tour... Alyaa_11

C'est quatre aventuriers qui rentrent dans une tour... Poi_ro10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Val'ko avait un peu oublié les autres depuis, jusqu’à ce que l'orc les contacte grâce au lien. C'est donc ainsi que le dragon parcouru les cieux telle une torpille avec Raka sur son dos, pressé d'user de Seth comme un souffre douleur à nouveau.

Une fois arrivé, Val'ko observa la tour en penchant la tête, curieux. Il envoyait ensuite un regard assassin au pirate face à ses paroles, lui lâchant un "Toi va crâmer" par la pensée, avant de suivre Raka près de la porte, en cas de danger.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Bon, apparemment, pas possible d'entrer de force... mais honnêtement, il y avait quand même bien plus simple.
"Vous vous cassez trop la tête. Je suis sûr qu'on peut tout arranger tranquillement."
Sans leur demander leur avis - parce que, c'est sûr, ils m'auraient empêché d'agir - je me suis dirigé vers la grande porte et de bois avant de toquer dessus trois fois, histoire que quelqu'un vienne nous ouvrir.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"C'est un dragon, il est fait pour être utilisé... Hé ! L'orc ! Tu fais quoi ?!", grogna-t-il lorsqu'un homme aux allures de sorcier sortit. "Toi !, dit-il à Seth. Je te défie ! Si tu arrives à monter sur ce dragon, toi et ton groupe pouvez rentrer. Sinon, vous restez dehors !". Le pirate n'avait plus le choix. Il s'approcha du dragon, réticent à l'idée de devoir monter sur cette chose.
"Quelle horreur ...", maugréa-t-il.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Raka affichait un air circonspect après les dires du sorcier. Val'Ko n'allait très clairement pas apprécier et elle non plus d'ailleurs. Mais que faire ? N'y avait-il vraiment que cette seule façon d'entrer ?
Alors qu'elle observait les alentours, elle remarqua une brèche plutôt large et grande dans le mur de la tour
"Eh, regarde là-bas" chuchota-t-elle à L'orc en lui pointant l'endroit, indiquant à Seth de ne pas bouger

(oui je repasse à la troisième personne j'aime pas écrire à la première au final mdr)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Val'ko se mettait aussitôt devant Raka à l'apparition du sorcier bizarre, grognant, et envoyait une boule de feu tout près de l'inconnu à l'annonce de son défit, complètement contre. Il le fit aussi comprendre à Seth lorsque ce dernier s'approchait de lui, le fixant avec ses yeux réduits en une fente et de la fumée sortant de sa gueule.

Telle fut sa joie en suivant du regard ce qu'indiquait Raka, avant de grogner à nouveau sur le pirate qui était trop près à son goût.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Drôle de bonhomme... c'est quoi ce défi, exactement? A mon avis, il n'est pas plus sorcier que je suis pâtissier. Ou alors il est un peu fou. Raka a l'air d'avoir trouvé une autre entrée... le meilleur moyen de régler ça, c'est avec une distraction. "Écoutez, nous n'avons pas besoin d'aller jusqu'à de telles extrémités..." Je mets un bras autour des épaules du "sorcier" avant de lui taper la discut'. J'ai plus qu'à trouver un moyen de le faire partir d'ici...
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Seth se stoppa net en voyant l'instruction de Raka. Il n'avait pas envie non plus de s'approcher de cette affreuse bête. Enfin, c'était quand même un peu louche de se stopper soudainement et de changer de comportement subitement. Il interrogea alors la dragonnière du regard, n'ayant pas vu la cachette et ne comprenant pas ce que faisait l'orc.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Raka s'approcha discrètement de Seth, s'interposant entre lui et son dragon, lui indiquant l'entrée cachée et s'y dirigeant à pas de loup. Il ne fallait surtout pas que le sorcier les remarque pendant que Gragag faisait diversion. Elle espérait que Seth, ainsi que Val'ko comprennent qu'il faille être discret.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Val'ko suivit rapidement Raka vers l'ouverture, ne se gênant pas pour envoyer un "petit" coup de queue au visage du pirate, telle une gifle humiliante, tout en lui passant devant.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Dites-moi quand vous êtes passés." Après ce petit message adressé à mes camarades, je me concentrait à nouveau sur l'homme étrange. "...vous savez, il faut se faire plaisir, dans la vie! Partez vous promener, découvrir de nouveaux horizons... Vous avez mieux à faire que de faire peur aux aventuriers devant une vieille tour!" Avec un peu de chance, ce type partira et nous laissera le champ libre. Sinon, et bien... j'essaierai de le soudoyer, je suppose.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Seth regarde l'entrée proposée par Raka, puis la suivit. Il étouffa un cri lorsque cette saleté de dragon le gifla. Mais qu'est-ce que c'était que cette bête ? Il n'avait pas signé pour ça ! Le pirate dépassa en vitesse Val'ko ainsi que sa maîtresse pour les bousculer et entrer par le passage.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Raka leva les yeux au ciel, légèrement lasse de leurs disputes, puis entra dans le passage à son tour, faisant un petit signe à Gragag pour qu'ils les rejoignent. L'intérieur était comme on pouvait s'y attendre, totalement sombre, notamment parce qu'un gros dragon noir bouchait la vue et toute la lumière. Ne voyant pas où elle mettait les pieds, la dragonnière se prit une racine et s'écroula au sol.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Val'ko eut bien du mal à rentrer par cette ridicule ouverture, devant alors penché la tête ainsi que le reste de son corps pour s'y faufiler tout en forçant quelque peu. Une fois à l'intérieur il attendait Raka, jusqu'à ce qu'il entende un gros bruit. Sa vue nocturne lui permit alors de voir sa dragonière étalée au sol, emettant alors son rire de dragon, avant de produire des flammes pour qu'elle y voit plus clair tout en l'aidant à se relever à l'aide de sa queue.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne