>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Rayon de soleil matinal.

Sunshine ☆

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeLisa (21) ☮Joy (20) ♫Nerathël (19) ♔Calypso (30) ⚛Raya (245) ⚔Sophia (23) ♡
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenZombielandAlpha PerduAv. du PasséLockwood
AvatarAvatarlisajoynerathelcalypsoRayasophia
Maître Nanite
Sunshine ☆
Messages : 5347
Crédit avatar : Picolo - kun on D.A. ☆
OnlineEn ligne
Rayon de soleil matinal.Mer 30 Mai 2018, 17:08
Réputation du message : 100% (2 votes)
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : Privé
- Type de RP : Normal
- Tour de jeu : Sunny - Djerin
- Délai maximum d'attente de réponse : 2 semaines
- Sauts de tours : //
- Autre :  Cookie plein


Carolyn ouvrit les yeux dans son lit. Un charmant rayon de soleil filtrait à travers sa fenêtre et venait réchauffer son visage. Elle se redressa et s'étira, ayant encore une fois profité d'un cycle complet et naturel de sommeil. En revanche, aucune idée de l'heure. Elle enfila une de ses robes et descendit, se doutant que les cours avaient déjà commencés ... Tant pis, il fallait d'abord manger si elle voulait être en mesure d'apprendre pleinement aujourd'hui !


Rayon de soleil matinal. - Page 2 Card_l10
Rayon de soleil matinal. - Page 2 Card_j11
Rayon de soleil matinal. - Page 2 Card_n11
Rayon de soleil matinal. - Page 2 Card_c12
Rayon de soleil matinal. - Page 2 Card_r10


Mes Blasons :

Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Rayon de soleil matinal.Lun 03 Sep 2018, 16:55
Nati sourit largement. En aucun cas. Tu es parfaitement en âge de gouter. Elle eut un petit rire. Bon... J'admets que pour la murge, tu es encore un peu jeune, mais il y a beaucoup d'étapes intermédiaires. Et gouter simplement en fait partie. Elle fouilla au fond de sa poche. Pas de chance, j'ai plus rien sur moi, mais sinon je t'aurais proposé un peu de rhum arrangé fait maison... Un petit délice pour les papilles. Elle réfléchit quelques secondes. Mais attend, je dis ça, mais je sais même pas l'age que tu as. Tu fais sans doute plus vieille... Elle la regarda d'un air interrogatif.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)