>
HautBas
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Une chambre pour douze d'il vous plait... Il me faut un lit par tentacule.

Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP :ouvert aux incrustations (demander par MP au préalable)
- Type de RP : Classique
- Tour de jeu : Djerin, Chaton
- Délai maximum d'attente de réponse : 2 semaines
- Sauts de tours : 2
- Autre : Enjoy


Djana se prélassait sur une banquette, ses tentacules la recouvrant complètement, dans un bar assez miteux d'une station spatiale en orbite autour de Manooine. LR-45-Bis, aussi surnommée affectueusement "l'énième poubelle volante" par une certaine némienne et un shreek sexy lors de leur approche. Le seul intérêt de l'endroit était qu'on puisse y trouver des acheteurs pour tout. Et quand on dit tout, c'est tout, du string à l’effigie de Golden Mary au canon de coque de cuirassé. En passant par les technologies illégales du moyen-age technologique que Djana trouvait régulièrement dans les épaves de cette époque. De la bonne came, mais aussi illégale que dangereuse entre de mauvaises mains. Mais comme les mauvaise mains payent le mieux c'est sans importance. Après avoir réglé ses affaires financières et mit le magot en sureté, elle était venue ici dans ce rade miteux pour y chercher de la chair fraiche. Des nouveaux membres d'équipage peut-être mais surtout quelque chose pour le changer du shreek au pieu. Shee était mignon, mais elle voulait un peu de variation. Elle observait la foule, indifférente à l'hologramme qui se débarrassait de ses vêtements tout aussi transparents sur sa table.


Dernière édition par Djerin Rashkae le Ven 15 Juin 2018, 17:20, édité 1 fois


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Un sourire, que Kit n'empêche pas, vient se poser sur ses babines. Un sourire apaisé et contrôlé. Il se dirige vers la sortie, il a assez bu, il a assez vu. "Je crois qu'il est temps pour moi aussi de quitter ce bar." Il rejoint alors la némienne et le shreek lui emboîte le pas. "Je n'aurais jamais pensé rencontrer une paire comme vous ce soir... comme quoi... Par où se trouve votre vaisseau ? A quel embranchement portuaire ?"
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Djana sourit largement et indiqua l'Anzidorr de la pointe d'un tentacule. Il était à moins de deux-cent mètres sur les quais. Voici mon Bébé d'amour. Passez devant, que je vous garde à l’œil. Elle en profita pour se le rincer justement, observant les deux beaux mâles qui avançaient. David et Goliath. Le géant et le freluquet. Le... Bon, ça suffira. Le gouter du jour quoi. Et un gouter à croquer. Elle ouvrit l'ascenseur ventral du vaisseau avec sa télécommande.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je laisse échapper un rire amusé. Nous garder à l’œil ou garder nos arrière-trains à l’œil ? Je jette un regard au chaton à côté, qui n'en est pas du tout un en fait et sourit. Je rentre dans l'appareil avec l'aisance qu'offre l'habitude. Dja, on va dans tes appartements ? J'ai extrêmement envie de piquer une tête ... ça m'arrange pas de trainer avec une Némienne tiens.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Kit suit le Shreek, sent le regard de la némienne s'attarder sur eux. Couple mal assorti.  "Vous avez là un beau vaisseau." Il attend que la capitaine et son second soient à sa hauteur. "Je vous apprécie tous les deux, malheureusement le départ risque d'être matinal, et votre proposition ,aussi amusante est-elle, est loin de mes plans initiaux. Je suis sincèrement désolé de vous refuser cette nuit, mais je vais rentrer dans mon propre vaisseau." Toujours aussi poli et sympathique, désormais dans un droit chemin, Kit ne peut se résoudre à ses folies passées, il a besoin de temps, de nourrir son intellect. Le sexe simple ne l'attire plus comme avant.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
La douche froide. L'humiliation. La peau de Djana passa au bleu glace, puis à toutes les nuances de l'incendie. Elle était raide comme une planche, à l'exception de la pointe de ses tentacules frémissants comme des queues de crotales. Shee, tu viens! Elle saisit le shreek par les épaules de deux de ses puissants tentacules, le trainant vers l’ascenseur en snobant celui qui lui avait fait miroiter des monts avant de l'humilier en la dénigrant.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Oh slurk. Je sais pas ce qui vient en premier, la déception ou la colère. Foutu chaton qu'assume rien ! Qui va essuyer les plâtres ? C'est bibi ! Comme si j'en avais pas eu assez avec cette histoire d'Hurson ... Djana a une crise d'arc-en-ciel ... Je soupire, cette journée paraissait si belle, dommage que ça soit celle où je vais mourir. Je me tourne vers le chat tandis que ma cap'taine me pousse vers l'intérieur : Le tact, c'est vraiment pas ton truc ... si tu veux un conseil, ne te retrouve jamais dans le besoin face à elle, elle est un peu rancunière.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Kit est peiné. Profondément. Surtout de voir qu'il a blessé la némienne alors que sa compagnie était si agréable. Il ne peut empêcher son expression de le montrer, ses babines se serrent et ses sourcils tombent. "Je suis navré, sincèrement si j'ai laissé penser le contraire. Je ferais attention de ne pas la croiser pour ne pas augmenter sa peine." Puisque de la rancune c'est de la souffrance intériorisée puis transformée. Il fait un léger signe de tête avant de se retirer, dans ses pensées. Ils s'en sortiront de ce refus mais c'est toujours une situation désagréable et délicate.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne