>
HautBas
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Nouveaux départs

Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27106
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Nouveaux départsDim 04 Fév 2018, 22:05

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé
- Type de RP : flashback, environ 1 an
- Tour de jeu :
- Délai maximum d'attente de réponse : une semaine ?
- Sauts de tours :
- Autre :



Il y a un monde fou, ici. Ça grouille comme une fourmilière ; on s'occupe des petits, on nourrit la colonie, on guide les jeunes, on échange des informations, on peut même cultiver si c'est son délire. Jez a l'habitude, de la foule.
C'est très bruyant aussi : on court, on cri, on rit... On vit. Ça aussi, Jez a l'habitude.
En revanche, on mange à sa faim, on change plus souvent de vêtements, on ne rembarre pas les gens quand ils demandent quelque chose, on ne les regarde pas de travers non plus. Jez est très contente d'être là. Ça fait quelque jours, une semaine peut-être, qu'elle est arrivée et déjà, elle se sent chez elle. Presque. La rue lui manque un peu. Enfin non, pas la rue. Boc. Chacha, Vera, Grand Bob, et tous les autres. Elle se sent tiraillée. Elle a promis à Boc de venir à l'Institut et elle veut rester à l'Institut. C'est trop cool, ici ! Mais le changement, ce n'est pas toujours facile.

Jez, c'est le genre de personne qui va naturellement vers les autres, je dirais même qui est attirée par le contact humain. Ou mutant. Enfin vous voyez. Mais même les fourmis ont besoin de retrouver une trace pour se sentir pleinement à leur place.

Alors une fois n'est pas coutume, elle s'est un peu isolée. Elle est allongée dans l'herbe, pile sous un rayon de soleil... Ok, il y a du soleil partout, le temps est radieux. Je t'en pose, des questions ? Elle feuillette un magazine donné par un autre élève avec autorisation de découper dedans. Elle cherche des nouvelles images à coller dans son cahier. Voilà, c'est rassurant, comme activité.


Dernière édition par Alyaa le Mer 06 Juin 2018, 22:53, édité 1 fois



Nouveaux départs Alyaa_10Nouveaux départs Alyaa_10Nouveaux départs Alyaa_10
Nouveaux départs Alyaa_11

Nouveaux départs Poi_ro10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Nouveaux départsMar 06 Fév 2018, 21:55
À l'Institut, Jonathan connaissait tout le monde. Bon, d'accord, peut-être pas tout le monde, mais il savait au moins à quoi ressemblait la plupart des élèves, et une nouvelle tête se remarquait assez vite. Surtout quand elle avait une coupe de cheveux aussi cool. Hé, salut ! T'es nouvelle ? C'est la première fois que je te vois ! Il ne lui avait fallu qu'une seconde pour traverser le parc et s'asseoir à côté de la jeune fille, donnant l'impression de sortir de nulle part. Au fait, moi c'est Jonathan, mais tu peux m'appeler Jon ! Et toi, tu t'appelles comment ? La prochaine fois, Jon, laisse-lui le temps de répondre avant de poser une autre question.
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27106
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Nouveaux départsMer 07 Fév 2018, 22:11
Les bavards, Jez en a connu beaucoup et celui-là ne dénote pas dans le genre. Elle sourit, parce que ça lui rappelle de bons souvenirs. Quand il fait une pause, elle en profite pour vite répondre. Salut, moi c'est Jez. Ça doit faire une semaine que je suis là. Elle ne pose pas la question inverse, parce qu'elle a dans l'idée qu'il va le dire lui même. Et s'il part sur autre chose, c'est pas grave. Il a l'air sympa, c'est le plus important.



Nouveaux départs Alyaa_10Nouveaux départs Alyaa_10Nouveaux départs Alyaa_10
Nouveaux départs Alyaa_11

Nouveaux départs Poi_ro10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Nouveaux départsMar 13 Fév 2018, 18:43
Jez ? C'est trop cool ce prénom ! Comme tes cheveux. J'adore tes cheveux, avec les mèches orange et tout ! C'est une couleur, j'imagine ? Et il s'arrêta là. Une question à la fois, il y avait du progrès.


Dernière édition par Summer le Dim 18 Fév 2018, 14:09, édité 1 fois
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27106
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Nouveaux départsJeu 15 Fév 2018, 23:16
Elle glousse. Oui, elle glousse. Parce que c'est marrant. Ça la fait glousser, bon, on va pas y passer la journée. Ouais. C'est le premier truc que j'ai demandé quand on m'a dit : "Si t'as besoin de quoique ce soit, tu demandes". J'ai tenté le coup, quoi. Obligé ! En disant tout ça, elle ferme son magazine et se redresse pour s'assoir en tailleur et lui faire face. C'est plus poli. Et plus pratique, aussi.



Nouveaux départs Alyaa_10Nouveaux départs Alyaa_10Nouveaux départs Alyaa_10
Nouveaux départs Alyaa_11

Nouveaux départs Poi_ro10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Nouveaux départsDim 18 Fév 2018, 14:15
Ce fut au tour de Jon de laisser échapper un éclat de rire, avant de renchérir. T'as bien raison ! Ç'aurait été dommage de laisser passer l'occasion. Il passa sa main dans ses propres cheveux, chassant la mèche qui s'obstinait à lui obscurcir la vue. Je parie que t'as une mutation super cool aussi – mais t'es pas obligée de m'en parler hein, je sais que des fois les gens aiment pas trop qu'on leur pose la question – moi ça me dérange pas – enfin, c'est comme tu veux. Il marqua une pause, avant d'ajouter : Et dis-le moi si je parle trop ou trop vite et que t'arrive pas à suivre, parce que je peux être très bavard, comme là par exemple... je devrais me taire, non ?
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27106
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Nouveaux départsLun 19 Fév 2018, 22:47
S'ils discutaient sans les mots, ce serait un dialogue de rire. Parce Jez se marre à nouveau. Nan, t'inquiète ! Attends, je vais te montrer. Elle ouvre son cahier et feuillette vite fait avant de s'arrêter sur une page bien spécifique. Quelques instants plus tard, la page devient blanche et apparaît dans l'herbe à côté un koala haut comme trois pommes. Il a une oreille un peu de travers et son pelage est gris-bleuté. Mais c'est un koala, impossible de se tromper. Je maîtrise pas bien encore, fait-elle avec un petit rire amusé.



Nouveaux départs Alyaa_10Nouveaux départs Alyaa_10Nouveaux départs Alyaa_10
Nouveaux départs Alyaa_11

Nouveaux départs Poi_ro10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Nouveaux départsJeu 22 Fév 2018, 11:04
Wooow, trop cool ! s'exclama Jon, prononçant le mot "cool" pour la troisième fois depuis le début de la conversation. Je peux ? demanda-t-il en tendant une main prudente vers le koala. Il avait beau être imparfait, le garçon le trouvait adorable et mourait d'envie de le caresser.
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27106
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Nouveaux départsVen 23 Fév 2018, 12:23
Bien sûr ! s'exclame Jez, ravie par son enthousiasme. Et tandis qu'il tendla main, le petit koala avance sa petite tête avec curiosité. Et toi, c'est quoi ton pouvoir ? demande Jez pendant que le petit animal se laisse docilement apprivoiser.



Nouveaux départs Alyaa_10Nouveaux départs Alyaa_10Nouveaux départs Alyaa_10
Nouveaux départs Alyaa_11

Nouveaux départs Poi_ro10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Nouveaux départsMar 27 Fév 2018, 12:54
Avec délicatesse, Jon caressa la tête du koala qui se laissa faire sans problème. Attends, j'vais te montrer. Tu vois cet arbre là-bas ? Il n'attendit pas sa réponse ; l'instant suivant, il se trouvait debout devant l'arbre en question, une vingtaine de mètres plus loin. Il lui fit signe de la main, et une fois sûr qu'elle l'avait bien vu, il revint s'asseoir près d'elle dans un courant d'air. Qu'est-ce que t'en dit ? Pas mal, non ? fit-il, un brin vantard, en remettant en place ses cheveux ébouriffés par la vitesse.
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27106
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Nouveaux départsSam 03 Mar 2018, 23:51
Yeah, c'est super ! s'extasie Jez. Je parie que t'es jamais en retard, ajoute-t-elle en gloussant. Le petit koala est tout ébouriffé, mais ne semble pas effrayé. Il s'intéresse à nouveau au garçon dès que celui-ci est de retour.



Nouveaux départs Alyaa_10Nouveaux départs Alyaa_10Nouveaux départs Alyaa_10
Nouveaux départs Alyaa_11

Nouveaux départs Poi_ro10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Nouveaux départsVen 09 Mar 2018, 13:39
Non, les gens se plaignent plutôt que j'arrive tout le temps en avance, plaisante-t-il en riant à son tour. Voyant que le koala se rapproche de lui, il le caresse à nouveau, et repense à la facilité avec laquelle Jez l'a transposé du papier à la réalité. Très vite, son imagination prend le relais et il se tourne vers la jeune fille, les yeux brillants. Eh, tu peux faire apparaître n'importe quoi si t'as une image ? Même des trucs qui n'existent pas, genre, je sais pas, une licorne ?
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27106
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Nouveaux départsVen 09 Mar 2018, 22:49
Elle qui avait commencé la journée avec un brin de mélancolie se sent emportée par la bonne humeur de Jon. Je peux pas te garantir le résultat, glousse-t-elle, mais en théorie, je devrais.



Nouveaux départs Alyaa_10Nouveaux départs Alyaa_10Nouveaux départs Alyaa_10
Nouveaux départs Alyaa_11

Nouveaux départs Poi_ro10
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne