>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Is it destiny ?

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Is it destiny ?Sam 02 Déc 2017, 20:46

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé
- Type de RP : 2013
- Tour de jeu : //
- Délai maximum d'attente de réponse : une semaine
- Sauts de tours : 0
- Autre : //


Raphaël n'a eu qu'un merci. Un merci sur une enveloppe avec de l'argent et des clopes. Comme si c'était un travailleur du sexe. Il sait que ça a dû lui en coûter, un merci alors qu'elle avait repris ses esprits mais il l'a là au niveau du seum. Il a décidé qu'il ne s'attendrait plus à rien. Mais il croit quand même qu'il y a une part de destin là dedans. Trois fois ça fait beaucoup. Evidemment qu'il aimerait la revoir, maintenant qu'il sait son secret, savoir ce qu'elle a. Et parfois, quand il pleut il se dit qu'elle est peut-être triste. Entendre ses piques habituelles de pétasse cruelle et prétentieuse. Mais tant pis, le hasard créera peut-être une autre rencontre. En attendant, Raphaël continue sa vie, il a repris les injections de morphine de temps en temps. Il dort mieux avec. Il était un peu groggy quand il avait fermé le garage ce soir-là. Des gars bourrés d'une fraternité était passés, ils étaient très heureux et dans le noir ils furent surpris de le voir, Raphaël perdit instantanément ses cheveux. Un mec le remarqua, et ses émotions s'enchaînèrent donc. Le résultat c'était un Markus complètement fou, Raphaël l'arcade ouverte, le poignet atrocement douloureux, et un aller-retour forcé à l'hôpital le lendemain. Markus devait gérer le garage et Raph l'avait rassuré. Sur le chemin il avait vu un chaton blanc dans un carton qui grelottait. Etant pas un adorateur des animaux, Raph avait vaguement jeté un œil, indifférent. Mignon quand même. Dans l'hôpital, Raph pense encore au chaton quand il passe sa radio. On lui recoud l'arcade, et on lui passe un bandage... et encore mieux on ne pose pas de question sur le fait qu'il a la peau rouge. Même si elle est de plus en plus rouge avec les regards. Pas qu'il rougisse, c'est le dégoût des gens qui fait ça. Il est juste plus alerte, c'est pour ça qu'il ressent un picotement familier entre les omoplates et qu'il écarquille les yeux soudainement.


Dernière édition par Chaton le Lun 02 Juil 2018, 22:41, édité 1 fois
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Is it destiny ?Sam 02 Déc 2017, 21:00
Les journées s'enchaînent et se ressemblent pour Sasha. Elle se plonge dans ses recherches comme si c'était sa porte de sortie. Malgré les contrindications du médecin, elle fume de plus en plus. C'est sa façon d'empêcher ses émotions de ressurgir comme... Elle grimace. Elle ne veut pas penser à lui. Elle n'a plus de cheveux depuis plusieurs semaines, alors elle a investi dans une perruque. Aucune différence avec ses vrais cheveux. Et plusieurs fois par semaine, chimio. Sasha est fatiguée, mais elle tient bon. Arrivée devant les portes de l'établissement, elle écrase sa clope contre sa semelle et jette le mégot à la poubelle. Ses talons claquent dans le hall de l'hôpital, et d'un pas mécanique, elle se dirige vers la salle d'attente, s'assied, et attend.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Is it destiny ?Sam 02 Déc 2017, 21:08
Raphaël pousse le docteur de son bras valide. "Excusez moi j'dois..." Le docteur en question soupire, cet idiot gardera son fil qui pendouille tant pis pour lui, il avait presque fini. Raph se dit qu'il est peut-être fou et qu'il en a l'air, chauve, rouge, à chercher du regard dans ces couloirs celle à laquelle il pense. Il ouvre une porte en claquant. La sensation est plus forte. Il la repère tout de suite. Avec d'autres cheveux que ceux qu'il a touché du doigt cette nuit là. "Sasha !" Il fronce les sourcils en s'approchant, ça lui tire une grimace. Il y a quelque chose qui cloche vraiment avec elle, entre ses cernes, ses joues qui se creusent et autre chose qui le titille.


Dernière édition par Chaton le Sam 02 Déc 2017, 21:18, édité 1 fois
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Is it destiny ?Sam 02 Déc 2017, 21:13
Sasha frissonne imperceptiblement quand elle reconnaît la voix, et lève les yeux de son bouquin pour regarder Raphaël. Elle a beaucoup maigri, et d'importantes cernes subliment son regard. "Tiens, Raphaël." Elle se replonge dans son livre pour essayer de conserver son calme. Merde, mais qu'est-ce qu'il fout là, lui ? "T'aurais pu attendre que le type finisse de te recoudre." Elle lèche le bout de son doigt, tourne sa page. "J'ai pas le temps de te parler, j'attends quelqu'un. A plus." Elle ment pour essayer de se débarrasser de lui. Elle n'aime pas la façon dont il arrive à la troubler, et elle a encore honte de ce qu'il a vu. Il manquerait plus qu'il sache pour son cancer, et ce serait le pompon.  
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Is it destiny ?Sam 02 Déc 2017, 21:26
Un grand sourire éclaire son visage. Il lance ensuite un regard menaçant à la dame à côté de Sasha qui se décale en regardant autre part que sur ce mutant dégénéré et probablement violent. "Pas le temps vu à la vitesse à laquelle tu fuis." Et il s'asseoit éhontément à côté d'elle qui refuse assez clairement qu'ils se voient de nouveau. "Oh je vois ... c'est amusant, je croyais que t'attendais dans cette salle d'attente pour un rendez-vous médical." Il prend lui-même un magazine à scoops en rose bonbon. "J'vais attendre avec toi alors." Il se délecte de la voir, de la provoquer. Elle est coincée ici et il ne va pas la lâcher.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Is it destiny ?Sam 02 Déc 2017, 21:41
Sasha lève un sourcil sans se détacher de son livre. "C'est fou, j'aurais juré que la raison de ma présence ici ne te regardais absolument pas." Elle tourne une nouvelle page, de façon un peu plus violente que la précédente. "Non merci, ça ira." Malgré elle, elle relève la tête et cherche du regard une autre place dans la salle d'attente. Elle est pleine. Alors Sasha soupire. "Je sais pas c'que tu me veux Lucifer mais je te dois rien, et tu me dois rien non plus. J'suis sûre que t'as des tonnes de trucs à faire, et j'ai vraiment pas envie de te voir, alors pourquoi tu me foutrais pas la paix ?" Elle avait parlé d'une voix calme, mais elle jetait de fréquents coups d'oeil au couloir pour vérifier que son médecin ne venait pas maintenant. 
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Is it destiny ?Sam 02 Déc 2017, 21:53
Raphaël ne sursaute même pas, à rien. C'est presque si ça lui ferait du bien de l'entendre comme ça. Il décide que tout ce qu'elle dit lui passera au-dessus de la tête. La voir aussi gêné, le fait mourir de rire mais il se retient. "T'as pas envie de me voir ? C'est donc ça, le silence radio ... " Il tourne lui aussi sa page, jouant à l'idiot. "Oh non. Tu savais que Justin et Selena se revoit de nouveau ?" Il ne sait pas qui est Selena et peu lui importe. Peu lui importe aussi les regards d'incompréhension des autres patients. "Tu sais t'as pas à faire tout ça, je sais bien que tu préfères que je reste, pas la peine de s'encombrer de politesse entre nous. Je décalerai mes rendez-vous."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Is it destiny ?Sam 02 Déc 2017, 22:14
Sasha continue à jeter des coups d'oeil vers le couloir, tandis qu'un tique nerveux secoue sa jambe droite, croisée sur l'autre. "Merde, je pensais pas que tu te faisais chier à ce point dans ta vie." Bon, tant pis pour son rendez-vous, elle appellera pour le décaler à plus tard. Elle n'a pas envie de se battre, elle veut juste être tranquille. "En fait, t'as raison. T'as qu'à attendre ici pendant que je vais me chercher un café." Elle claque son livre bruyamment et se lève. C'est à ce moment-là que le médecin arrive. "Mme Williams ?" Sasha ferme les yeux et malgré elle, elle laisse échappe un : "Merde." Elle se tourne vers l'homme, un cinquantenaire à la mine affable.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Is it destiny ?Sam 02 Déc 2017, 22:20
Le médecin arrive et les soupçons de Raph se confirment. Elle est toute seule, aucun membre de sa famille ou de ses amis ne va arriver en s'excusant pour le retard et l'accompagner. Alors il se lève lui aussi, avec l'air sérieux. "Bonjour docteur." Le docteur en question le dévisage de haut en bas, lève un sourcil, une réaction pleine de sang froid pour quelqu'un qui voit Raphaël à demi muté. Et finit par lui faire un sourire. Il se tourne vers Sasha. "Vous êtes accompagnée cette fois ?" Et Raphaël de renchérir en coupant la parole à Sasha. "Eh oui ! Je ne savais pas pour les dernières fois ..."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Is it destiny ?Sam 02 Déc 2017, 22:51
Sasha reste muette un instant, atterrée par le culot de Raphaël. "Tu plaisantes là ?" Sasha lance un regard assassin à Raphaël, et ouvre la bouche pour rétablir la vérité, mais le médecin la devance. "Je suis heureux que vous ayez changé d'avis et quelqu'un soit là pour vous, Sasha. Affronter un cancer comme le vôtre toute seule, ça n'est pas une mince affaire... Vous êtes monsieur Williams ?" Après avoir serré sa main à elle, le docteur va serrer la main de Raphaël. Bordel, mais comment ce type a pu briser si facilement tous ses efforts pour que personne ne sache rien ? "'Fait chier. Je veux pas qu'il vienne." Le docteur la regarde comme s'il était habitué. "Bien sûr que si, tout va bien se passer, vous allez voir."  
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Is it destiny ?Sam 02 Déc 2017, 23:03
Raphaël fait un grand sourire au médecin en lui prenant la main, et évite le regard noir de Sasha. Le mot cancer est rentré dans son cerveau comme une flèche. Il ne la sent pas jusqu'au moment où elle se plante dans son cœur. Un fourmillement traverse sa peau. Une moustache accompagnée d'une barbe lui poussent au moment. Il décide qu'il verra tout ça avec lui-même après et que pour l'instant ça n'est pas important. "Je ne suis pas Monsieur Williams, juste un ami." Il ne va pas pousser le bouchon trop loin mais le docteur doit voir très clair en lui. Et Raph suit le docteur et Sasha pour son rendez-vous. "Mais oui, tout va bien aller."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Is it destiny ?Sam 02 Déc 2017, 23:40
Malgré son agacement, Sasha remarque avec surprise que la barbe de Raphaël a poussé d'un coup. Il était pourtant parfaitement rasé quand il est arrivé, non ? Bah, peu importe. Elle n'est pas réellement en colère, juste agacée par la situation. Pourquoi se sent-elle soulagée qu'il vienne ? Peut-être n'a-t-elle pas été assez claire avec lui et avec elle-même mais elle s'occupera de ça plus tard. "Toi, la ferme." Elle regarde derrière elle, comme pour s'assurer qu'ils n'ont pas trop attiré l'attention, mais c'est raté. Tout le monde les regarde. "Super... Vraiment super. Si la nouvelle se répand, tu me le paieras très cher, Lucifer." Enfin, ils arrivent dans une salle où une femme est en train de faire son traitement dans un coin.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Is it destiny ?Dim 03 Déc 2017, 14:53
Raphaël lui lance un regard amusé et son sourire de petit con qu'il a appris dans sa famille et qu'il ressort quand il est en confiance. Il sait qu'elle le cache, qu'elle déteste être dans cette situation, mais comment peut-elle affronter un cancer seule ? "Je dirais rien, promis." Et il ne dira rien. Pour Raph tout est nouveau, ils entrent dans une pièce et il ne dit plus rien. Le médecin et Sasha ont plus l'habitude que lui. Elle doit prendre des médicaments ? Recevoir des injections ? Une radiothérapie ? Il se rapproche presque inconsciemment d'elle en observant tout autour.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Is it destiny ?Dim 03 Déc 2017, 15:06
En entrant dans la pièce, Sasha oublie presque la présence de Raphaël. Elle s'assied sur le fauteuil que lui désigne le médecin, et il montre une chaise à Raphaël pour qu'il puisse s'asseoir à côté d'elle. Pendant qu'il la pique pour la préparer aux injections caractéristiques de la chimio. "Alors Sasha, comment est-ce que vous allez ? Vous avez arrêté de fumer ?" Sasha soutient le regard de l'homme. "Pas tout à fait." Le médecin fait une grimace désapprobatrice avant de se tourner vers Raphaël, lorsqu'il a terminé d'installer Sasha. "Bon, je compte sur vous pour veiller sur elle. Je repasse d'ici une petite heure pour voir où ç'en est. S'il y a un problème Sasha, n'hésitez pas à m'appeler." Puis il sort de la pièce.  
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Is it destiny ?Dim 03 Déc 2017, 15:33
Elle n'a pas arrêté de fumer, c'est évident, il pourrait même parier qu'elle fume encore plus. Il s'assoit à côté d'elle pendant qu'il ne sait quelle machine injecte il ne sait quel produit dans ses veines. Il passe une main sur son crane chauve, la sensation est toujours aussi bizarre. Tout comme celle de veiller sur quelqu'un. ça lui rappelle les rendez-vous médicaux de son petit frère, c'était toujours lui qui s'y collait. "J'aurais du prendre le magazine de la salle d'attente. J'suis sur ma faim là, Brad et Angelina ça sent le roussi." Il reste les coudes sur les genoux, observe autour. La dame leur lance des regards de biais, il plisse les yeux comme s'il allait la cramer. "Ce truc, ça te fait mal ?"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Is it destiny ?Dim 03 Déc 2017, 15:55
Sasha suit le médecin des yeux, et regarde son bras qui ne ressemble déjà plus à rien. "Quel dommage. T'as qu'à retourner m'attendre là-bas, je comprends tout à fait que ta soif de connaissance soit plus forte que tout." Quand il ne regarde pas dans sa direction, elle observe son crâne chauve, intriguée. Sasha est une scientifique dans l'âme, tout ce qui n'est pas normal l'intrigue. "Ouais, c'est pas super agréable. Si ça tenait qu'à moi, je serai pas là, crois moi." Elle se penche légèrement en avant. "Dis, tes cheveux là. Ca fait partie de ta mutation, pas vrai ?"  
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Is it destiny ?Dim 03 Déc 2017, 16:02
Raphaël hausse les épaules. "Nan mais c'est pas grave, tant pis." Il jette un coup d'oeil à la seringue dans le bras de Sasha. C'est pas très joli. Il connaît, le creux de son coude est pas très clair non plus. "Mes non cheveux tu veux dire ? Ouais ... comme la barbe... et encore t'as de la chance, j'aurais pu arriver avec les cheveux roses ou une tignasse d'un mètre. J'sais jamais comment ça se transforme. C'est un peu la galère." Puisqu'elle a elle-même lancé le sujet de la curiosité capillaire. "Et toi tes cheveux... comment ça se fait que t'en as encore ?" Il est suspicieux mais avec les femmes sur le sujet, il faut prendre des pincettes.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Is it destiny ?Dim 03 Déc 2017, 16:08
Elle hoche la tête, sans cesser de fixer le crâne chauve de Raphaël. "Ouais je vois. Ca fonctionne comment ? Par le biais des émotions, ou ce genre de truc ?" Puis, lorsqu'il pose la question sur ses cheveux elle grimace et passe une main sur son crâne. "Je crois que t'as compris que j'ai pas très envie que ça se sache, toute cette merde. Je suis pas vraiment du genre à me raser le crâne sur un coup de tête, alors j'ai investi dans ce que j'ai pu. J'avoue que j'envierai presque ta mutation sur ce coup." Sasha fut surprise elle-même de lui parler avec autant de facilité, et pour conserver ses esprits, elle détourna son regard.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Is it destiny ?Dim 03 Déc 2017, 16:19
"Voilà. Les émotions des autres. Les miennes j'dois pas en avoir beaucoup. Du coup j'ai des transformations partielles en fonction des autres." Il hoche la tête, le regard de pitié des gens, c'est pas agréable. "J't'assure que t'as pas envie d'avoir ma mutation. Tu te retrouvais chauve ou rouge à n'importe quel moment. Regarde un peu comme ça fait flipper tout le monde. Enfin bon c'est comme ça. Les humains sont cons avec les mutants." Il reste un instant le regard perdu dans le vague, ne pense pas aux bleus,  à son poignet mais plutôt à cette sensation de profonde solitude et d'injustice quand on se fait tabasser. "En tout cas, ça se voit pas, c'est cool."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Is it destiny ?Dim 03 Déc 2017, 16:39
Pour la première fois depuis qu'ils se connaissent, Sasha esquisse ce qui pourrait ressembler à un sourire. "Malheureusement, tout le monde ressent des émotions. J'suis bien placée pour le savoir." Puis, elle regarde les ongles de sa main libre. Ils sont terriblement abîmés par la chimio, mais elle fait de son mieux pour les garder présentables. "Oh, au contraire, ça me plairait beaucoup. T'imagines pas tous les efforts qu'il faut faire pour qu'on te foute la paix..." Elle relève les yeux vers lui. "... Et visiblement, ça ne fonctionne même pas toujours." Puis elle hausse les épaules. "Heureusement que ça se voit pas. Au prix où je l'ai payée..."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Is it destiny ?Dim 03 Déc 2017, 19:04
Il la regarde et marmonne. "C'est bien ça l'problème. Tout le monde déborde d'émotions." Il suit son propre regard, vers ses ongles clairement abîmés. Raph aimerait lui dire qu'elle reste belle malgré tout, mais il sait qu'aucun des deux n'est prêt à l'entendre ou le dire. Il rigole quand elle le regarde. "Pourquoi tu me regardes, c'est le destin j'y peux rien moi !" Il se rappelle qu'elle est sans doute blindée de fric. Il se demande si c'est du vrai cheveu pris sur le crâne de quelqu'un d'autre. Il se demande si être chauve ça lui irait bien. Mieux qu'à lui. Il s'étire et pose ses mains derrière sa tête. "Tu fais ça souvent ?"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Is it destiny ?Dim 03 Déc 2017, 19:44
Sasha hoche la tête. Pour une fois, elle est d'accord avec lui. Les gens ressentent trop d'émotions. Puis, elle fait une moue. "Le destin hein... J't'en foutrais du destin..." Sa voix toujours inexpressive, son visage avec cet air détaché, elle hausse un sourcil. "Faire ça souvent ? Tu veux dire, envoyer chier les gens, ou la chimio ?" Elle se racle la gorge et regarde l'heure sur sa montre. "Envoyer chier les gens, plusieurs fois par jour. La chimio, quatre fois par semaine en ce moment." Elle pose une main sur sa tempe droite. Un autre inconvénient du traitement, c'est les nausées et les maux de tête qui viennent avec. Elle pâlit légèrement. "C'est vraiment une saloperie ce truc."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Is it destiny ?Lun 04 Déc 2017, 10:51
Quatre fois par semaine... Raph n'en revient pas, ça doit lui prendre un temps fou et une énergie considérable pour cacher ça aux gens de son entourage. Il fait une grimace. Et elle semble pâlir (si c'est encore possible), mal en point, un doigt sur la tempe. "Tu veux que j'appelle le mec ? Ou que je te ramène une bassine ?" Si elle doit vomir elle est bloquée là de toute manière. Il cherche de quoi lui faire penser à autre chose, il devrait peut-être l'énerver comme tout à l'heure. Il cherche un truc à dire mais ce n'est pas un bavard alors il n'a pas des sujets dans lesquels piocher facilement. "Ta mutation, elle est apparue quand ?"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Is it destiny ?Lun 04 Déc 2017, 18:12
Sasha met un moment à lui répondre, concentrée pour retrouver ses esprits. "Non, ça va." Elle le sent mal à l'aise, et elle doit avouer que cela lui apporte une certaine jouissance. Il n'avait qu'à pas insisté pour rester. D'un autre côté, c'est elle qui est mal à l'aise. C'est tellement étrange de sentir que quelqu'un veut prendre soin d'elle ou s'occuper d'elle. C'est tellement étrange de ne pas trouver ça si désagréable qu'elle l'aurait pensé. Sasha le regarde un instant, pensive. "Je vois pas de quoi tu parles." Sa mutation est apparue très tôt, mais les manifestations les plus impressionnantes ne sont pas de bons souvenirs. "T'as un certain don pour me voir aux moments où je suis le plus mal en point. Et je suis certaine que t'aimes ça."    
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Is it destiny ?Mer 06 Déc 2017, 11:53
Elle n'a pas envie de parler de sa mutation. Quelle surprise... Raphaël ne peut s'empêcher de rire. Elle a raison, à chaque fois qu'il la voit elle est vulnérable. Elle a d'abord eu besoin de lui pour sa moto, elle était entre ses mains pour le tatouage, il l'a récupéré en crise et voilà qu'il assiste à une séance de chimiothérapie. "Arrête un peu, j'suis ton ange gardien. Dès que t'as besoin d'aide j'apparais... Bon c'est vrai j'en ai pas l'air mais ..." Il finit par hausser les épaules. Il ne ressemble définitivement pas à un ange. Puis il redevient sérieux. "Ouais j'aime bien te voir." Il sait que ça risque de la désarçonner. Il aime bien la désarçonner.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne