>
HautBas
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Si Dieu existe, je crois qu'il a une dent contre moi

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : ouvert aux incrustations surprises (2 max)
- Type de RP : normal
- Tour de jeu : Summer / TicTac
- Délai maximum d'attente de réponse : une semaine.
- Sauts de tours : //
- Autre : mm non.


Nils était suspendu à une branche du seul et unique arbre qui se trouvait au beau milieu de cette petite place déserte, les pieds pendant dans le vide. Juste en dessous, quatre zombies s'agitaient sans parvenir à l'atteindre, pas le moins du monde découragés par les aboiements féroces de Zelda à côté d'eux. La chienne mordit le mollet de l'une des créatures, mais celle-ci ne réagit pas, insensible à la douleur. Elle la relâcha et se remit à aboyer de plus belle. Tait-toi ! Tu vas en attirer d'autres ! s'exclama le jeune garçon en s'efforçant de raffermir sa prise. Malgré ses efforts, il sentait ses mains glisser. Il n'avait plus la force de remonter, et il savait qu'il ne tiendrait pas très longtemps comme ça. Mais il ne pouvait pas lâcher, car c'était la mort qui l'attendait en bas. Et il ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même, car il s'était mis tout seul dans le pétrin. S'il n'avait pas eu l'idée stupide de grimper dans cet arbre pour échapper à un zombie, et s'il n'avait pas manqué de tomber dans sa précipitation, pour se rattraper de justesse à la première branche qui lui était passé sous la main, jamais il ne se serait retrouvé dans une situation aussi ridicule. Et les aboiements de sa chienne n'arrangeaient rien, au contraire : à ce rythme-là, tous les zombies du quartier allaient débarquer. A moins d'un miracle, Nils ne voyait vraiment pas comment il allait pouvoir s'en sortir.


Dernière édition par Summer le Dim 26 Nov 2017, 13:17, édité 1 fois
TicTac

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeEli Saki 28 ansSaison 500 ansAdam Jakobi 62 ansAlnar 3654 ansAlice MacKenzie 15 ans
Nano. MondeNano. MondeX-MenBruxiaAPAdPZombieLand
AvatarAvatarElizabethSaisonAdamAlnarAlice
Super Nanite
TicTac
Messages : 1184
Crédit avatar : Koge Donbo
OnlineEn ligne
Un miracle... Ou une jeune fille s'amusant au parcours ? Cette fille, c'est Alice. Une jeune américaine qui se tient sur le toit de la mairie, juste en face du parc. Elle regarde cet autre jeune Ado depuis un moment, se demande s'il finira par s'en sortir. Elle sait que si elle voulait intervenir, la jeune fille n'aurait que cinq flèches contaminées à utiliser. Cependant, voyant qu'il n'assurait pas sa prise elle comprit qu'il tomberait tôt ou tard. Alice prépara une flèche, visa, calcula la dérive (75 mètres, c'est assez loin) et tira en pleine tête du zombie du milieu. Une deuxième flèche s'envola sans plus attendre et l'atteint en plein front. La troisième le rata, mais de peu.


Si Dieu existe, je crois qu'il a une dent contre moi Bla_tous

Alice MacKenzie vous répondra en

Anglais (USA) en vert : #009900
Français (accent US) en rouge : #ff0000


"Même si nous oublions le visage de nos amis, nous n'oublierons jamais les liens qui ont uni nos âmes."

"Where do we come from ? What are we ? Where are we going ?"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Alors que Nils commençait à se dire que cette fois, c'était fichu, il allait y passer, une flèche passa devant ses yeux avec un sifflement, pour aller se planter droit dans le crâne d'un des zombies. Deux autres suivirent rapidement. Le blond s'efforça de tourner la tête dans la direction d'où provenaient les flèches, mais le feuillage de l'arbre lui bloquait la vue. Zelda avait enfin cessé d'aboyer et regardait également de ce côté-là. Il y avait quelqu'un, c'était certain. Cette idée lui redonna courage, et Nils resserra les doigts autour de la branche. S'il pouvait tenir bon encore un tout petit peu...
TicTac

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeEli Saki 28 ansSaison 500 ansAdam Jakobi 62 ansAlnar 3654 ansAlice MacKenzie 15 ans
Nano. MondeNano. MondeX-MenBruxiaAPAdPZombieLand
AvatarAvatarElizabethSaisonAdamAlnarAlice
Super Nanite
TicTac
Messages : 1184
Crédit avatar : Koge Donbo
OnlineEn ligne
Elle serra des dents pour retenir son mécontentement en ré-encochant sans plus attendre sa quatrième flèche. L'adolescente porta une attention particulière au fait qu'il ne lui en resterait plus qu'une de disponible, si jamais elle manquait encore sa cible... Elle se concentra de plus belle. Pour se donner de la force, elle ce dit que ses amies du club ne l'avait pas élu vice-capitaine pour rien et se répétait chacun de leur prénom, comme un mantra pour un moine. Elle inspira profondément et expira longuement, en tira la corde de son arc à poulies et demanda à GreenArrow, son héro de comics favori, de guider sa flèche là où elle devrait se trouver.


Si Dieu existe, je crois qu'il a une dent contre moi Bla_tous

Alice MacKenzie vous répondra en

Anglais (USA) en vert : #009900
Français (accent US) en rouge : #ff0000


"Même si nous oublions le visage de nos amis, nous n'oublierons jamais les liens qui ont uni nos âmes."

"Where do we come from ? What are we ? Where are we going ?"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Un projectile transperça la poitrine d'un non-mort qui fut projeté en arrière et cloué au sol, impuissant. Il n'en restait qu'un, et Nils avait une idée. Il se balança d'avant en arrière, tirant sur tous ses muscles pour garder prise. Puis il lâcha tout d'un coup, se propulsant en avant grâce à son élan. Le zombie n'eut pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait : les deux pieds de Nils lui atterrirent droit dans la figure. Ils roulèrent au sol. Le garçon fut le premier à se relever. Sortant son couteau, il le planta avec rage dans le crâne du zombie, sans remarquer les silhouettes en mouvement un peu plus loin, et ce malgré les grognements insistants de Zelda.
HRP :
TicTac

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeEli Saki 28 ansSaison 500 ansAdam Jakobi 62 ansAlnar 3654 ansAlice MacKenzie 15 ans
Nano. MondeNano. MondeX-MenBruxiaAPAdPZombieLand
AvatarAvatarElizabethSaisonAdamAlnarAlice
Super Nanite
TicTac
Messages : 1184
Crédit avatar : Koge Donbo
OnlineEn ligne
Ah ouais, pas si mal. Même si ce tire ne la pas tué c'est très drôle de le voir se débattre comme une tortue renversée et plus capable de se retourner. Maintenant à cour de flèche (il ne lui en reste qu'une souillée), Alice emprunte le même escalier métalique qui lui avait permi de monter sur se toit et le décend en vitesse. Il lui fallait récupérer ses quatres flèches. Même si une ou deux avait été cassées, elle pourrait toujours les réparées facilement, mais les remplacer était tout autre chose. Elle courut dans la rue et une fois le parc atteind elle marcha lentement dans la direction du garçon. Son arc en main et bien en vue, elle lui signait des intentions amicales.

Ré-analyse:


Si Dieu existe, je crois qu'il a une dent contre moi Bla_tous

Alice MacKenzie vous répondra en

Anglais (USA) en vert : #009900
Français (accent US) en rouge : #ff0000


"Même si nous oublions le visage de nos amis, nous n'oublierons jamais les liens qui ont uni nos âmes."

"Where do we come from ? What are we ? Where are we going ?"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Arrêtes de... grogner, allait-il dire, mais en se tournant du côté de sa chienne, il comprit. Sortant de plusieurs rues adjacentes, cinq, non, six zombies se dirigeaient lentement mais sûrement vers eux, sans doute attirés par le bruit. Nils jura et s'empressa de faire demi-tour, suivi par Zelda. Arrivant à la hauteur de la fille à l'arc, il ralentit. Y'a plein de zombies là-bas, fais gaffe. Sans attendre sa réponse, il continua d'avancer.

HRP :
TicTac

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeEli Saki 28 ansSaison 500 ansAdam Jakobi 62 ansAlnar 3654 ansAlice MacKenzie 15 ans
Nano. MondeNano. MondeX-MenBruxiaAPAdPZombieLand
AvatarAvatarElizabethSaisonAdamAlnarAlice
Super Nanite
TicTac
Messages : 1184
Crédit avatar : Koge Donbo
OnlineEn ligne
Le garçon s'approcha d'elle, mais au lieu d'une phrase de remerciement dans une langue qu'elle aurait pu comprendre, comme l'anglais ou à la limite, le français. Celui-ci baragouina du Norvégien qu'elle ne comprenait quedalle ! Elle laissa aller pour l'instant, se dépêcha de ramasser ses flèches (en tuant le zombie au sol au passage) et se lança à sa poursuite. Des zombies sortaient de partout. Plus seulement trois ou quatre, mais plusieurs dizaines. À droite, à gauche et en arrière. La situation devenait problématique. "Hey, euh... Ça commence à sentir mauvais ici t'as un endroit oû te cacher ?"

Langue:


Si Dieu existe, je crois qu'il a une dent contre moi Bla_tous

Alice MacKenzie vous répondra en

Anglais (USA) en vert : #009900
Français (accent US) en rouge : #ff0000


"Même si nous oublions le visage de nos amis, nous n'oublierons jamais les liens qui ont uni nos âmes."

"Where do we come from ? What are we ? Where are we going ?"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Apparemment, l'archère ne parlait pas norvégien. Ah, ces touristes... Nils lui répondit dans son anglais basique à l'accent à trancher au couteau. Nan... Pas près d'ici. Donc je propose la fuite. Il désigna du menton l'une des seules directions libres de tous zombies - du moins, pour l'instant. Ah et heu... commença-t-il en norvégien par réflexe, avant de repasser à l'anglais. Merci. Pour tout à l'heure. Il se passa la main dans les cheveux, un peu mal à l'aise : il venait de réaliser qu'il était en face d'une très jolie fille. Mais c'était pas le moment de taper la discute, se rappela-t-il. Ils avaient des zombies aux trousses. Ok, heu, allons-y.

HRP :


Dernière édition par Summer le Mer 29 Nov 2017, 02:18, édité 1 fois
TicTac

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeEli Saki 28 ansSaison 500 ansAdam Jakobi 62 ansAlnar 3654 ansAlice MacKenzie 15 ans
Nano. MondeNano. MondeX-MenBruxiaAPAdPZombieLand
AvatarAvatarElizabethSaisonAdamAlnarAlice
Super Nanite
TicTac
Messages : 1184
Crédit avatar : Koge Donbo
OnlineEn ligne
"Y-a vraiment pas d'quoi..." Merdouille, son anglais était vraiment basique, mais comprenable et il avait au moins fait l'effort de s'essayer. Pas comme un autre mec totallement dépendant de son sale caractère qu'Alice avait cotoyé il y a longtemps. À non, vraiment, le mec qu'elle avait face à elle était nettement plus adapter à son âge. Blond, mignon et tout timide, hihihi. C'était quand même pas elle qui lui faisait cet effet là ? Ci ? Non !!! "Euh.... Let's go ?... Oui ! Oui suis moi, je connais un endroit sécuritaire où on sera tranquille." Elle attrappa sa main et se mit à courir dans la seule direction possible.

PS : Je viens de faire mon 1000 ième message et je suis une Super Nanite. Héhéhé.

Summer:


Si Dieu existe, je crois qu'il a une dent contre moi Bla_tous

Alice MacKenzie vous répondra en

Anglais (USA) en vert : #009900
Français (accent US) en rouge : #ff0000


"Même si nous oublions le visage de nos amis, nous n'oublierons jamais les liens qui ont uni nos âmes."

"Where do we come from ? What are we ? Where are we going ?"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Essayant d'ignorer le fait qu'il tenait la main d'une fille - une jolie fille, mais ce n'était vraiment pas le moment d'y penser - Nils jeta un rapide coup d’œil derrière lui pour s'assurer que Zelda les suivait bien. C'était le cas, et la chienne ne tarda pas à les rattraper, ses quatre pattes étant bien plus rapides que leurs jambes humaines. C'est loin, cet endroit ? demanda-t-il sans ralentir, pas mécontent de mettre le maximum de distance possible entre lui et les zombies.

HRP :
TicTac

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeEli Saki 28 ansSaison 500 ansAdam Jakobi 62 ansAlnar 3654 ansAlice MacKenzie 15 ans
Nano. MondeNano. MondeX-MenBruxiaAPAdPZombieLand
AvatarAvatarElizabethSaisonAdamAlnarAlice
Super Nanite
TicTac
Messages : 1184
Crédit avatar : Koge Donbo
OnlineEn ligne
Lorsqu'ils sortent de l'autre bout de la ruelle, elle ralenti et s'arrête un instant pour refaire le point. Alice n'a pas de problème d'orientation, ses notes en histoire/géo étaient toujours au-dessus de la moyenne. Elle lui répond alors rapidement qu'après avoir tourner à gauche ici, il resterait un pâté de maison avant de retourner à droite et d'y arriver enfin. Il faudrait tenir bon juste trois minutes supplémentaires. "Continuons." Elle se remit à courir après lui avoir décocher un "super" sourire.

Summer:


Si Dieu existe, je crois qu'il a une dent contre moi Bla_tous

Alice MacKenzie vous répondra en

Anglais (USA) en vert : #009900
Français (accent US) en rouge : #ff0000


"Même si nous oublions le visage de nos amis, nous n'oublierons jamais les liens qui ont uni nos âmes."

"Where do we come from ? What are we ? Where are we going ?"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
OK, répondit Nils, tentant vainement de calmer les battements accélérés de son cœur, qui n'étaient pas seulement dû au fait d'avoir piqué un sprint pour échapper aux zombies. Deux ou trois ans plus tôt, il serait resté de marbre devant l'adorable sourire de la jeune fille, mais depuis quelques temps, l'adolescent était beaucoup plus sensible aux attraits de la gente féminine. Maudissant les hormones qui le rendaient si facile à perturber, il continua de courir. Ils ne tardèrent pas à arriver à destination, et il remarqua qu'il n'avait pas lâché la main de l'archère. Il s'empressa de le faire, les joues rosissant légèrement.

HRP :
TicTac

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeEli Saki 28 ansSaison 500 ansAdam Jakobi 62 ansAlnar 3654 ansAlice MacKenzie 15 ans
Nano. MondeNano. MondeX-MenBruxiaAPAdPZombieLand
AvatarAvatarElizabethSaisonAdamAlnarAlice
Super Nanite
TicTac
Messages : 1184
Crédit avatar : Koge Donbo
OnlineEn ligne
Immédiatement après être arriver au bout de la rue, elle tourne à droite et entre dans la cour d'une maison de briques rouges. De là, elle ouvre une porte dans la clôture de planches et entre accompagner de son nouvel ami, puis la referme à l'aide de deux poutres. Elle découvre ensuite un petit soupirail caché derrière une grosse caisse de bois, l'ouvre et y pénètre la tête en avant. Elle ne se casse pas pour autant la geule puisqu'une glisseoir pour enfant lui permet d'arriver jusqu'à un tas de coussin en contre-bas. "À ton tour !"


Si Dieu existe, je crois qu'il a une dent contre moi Bla_tous

Alice MacKenzie vous répondra en

Anglais (USA) en vert : #009900
Français (accent US) en rouge : #ff0000


"Même si nous oublions le visage de nos amis, nous n'oublierons jamais les liens qui ont uni nos âmes."

"Where do we come from ? What are we ? Where are we going ?"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Devant l'entrée, Nils eut un instant d'hésitation. Dans le feu de l'action, il avait suivi cette fille sans réfléchir, mais il n'avait aucune raison de lui faire confiance. Sauf que rebrousser chemin maintenant signifiait faire face à une horde de zombies affamés. Le choix était tout vu. Tu attends ici, d'accord ? dit-il à Zelda. Il ne s'inquiétait pas pour elle ; elle savait se débrouiller. Il se glissa à travers l'ouverture et atterrit bientôt la tête la première sur un tas de coussin. Se demandant où il était tombé, il se releva lentement et regarda autour de lui avec appréhension.
TicTac

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeEli Saki 28 ansSaison 500 ansAdam Jakobi 62 ansAlnar 3654 ansAlice MacKenzie 15 ans
Nano. MondeNano. MondeX-MenBruxiaAPAdPZombieLand
AvatarAvatarElizabethSaisonAdamAlnarAlice
Super Nanite
TicTac
Messages : 1184
Crédit avatar : Koge Donbo
OnlineEn ligne
Alice s'empresse d'aller fermer le soupirail et de le verrouiller. Puit se tourne vers le garçon dont elle à sauvé la vie aujourd'hui. Elle lui sourit et rougit en se rendant compte, après avoir balayé la piece, que le sous-sol dans lequel elle vie est vraiment dans un désordre monstre. Comme quoi, même en temps d'apocalypse, les mauvaises habitudes ne se perdent pas. "Bienvenu dans... ma planque. Mon nom est Alice Mackenzie, mais appelle moi simplement Alice." Elle s'approcha et lui tenda sa mains droite. "Dit, pourquoi ton chien n'est pas décendu ?"


Si Dieu existe, je crois qu'il a une dent contre moi Bla_tous

Alice MacKenzie vous répondra en

Anglais (USA) en vert : #009900
Français (accent US) en rouge : #ff0000


"Même si nous oublions le visage de nos amis, nous n'oublierons jamais les liens qui ont uni nos âmes."

"Where do we come from ? What are we ? Where are we going ?"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Les endroits... petits ? c'est pas son truc, répondit-il, cherchant ses mots, en parlant de Zelda. Depuis qu'ils vivaient dans la forêt, la chienne avait pris goût à la liberté et ne supportait plus d'être enfermée. Et mon nom c'est Nils. Il serra brièvement la main d'Alice, un peu mal à l'aise, avant de glisser les siennes dans les poches de son jean boueux. C'est heu... très joli, ici. Il esquisse un sourire hésitant. Ses joues ne semblaient pas vouloir retrouver leur couleur habituelle.
TicTac

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeEli Saki 28 ansSaison 500 ansAdam Jakobi 62 ansAlnar 3654 ansAlice MacKenzie 15 ans
Nano. MondeNano. MondeX-MenBruxiaAPAdPZombieLand
AvatarAvatarElizabethSaisonAdamAlnarAlice
Super Nanite
TicTac
Messages : 1184
Crédit avatar : Koge Donbo
OnlineEn ligne
"Je comprend. Et si ont montaient à l'étage !" Elle lui emboita le pas et se fraya un chemin jusqu'au escaliées au milieu de la pièce qu'était le sous-sol. C'était un lieu emcombré d'object étrange et familié, mais surtout emcombré. Ils formaient des piles et des piles répartient sur toute la surface et visiblement ça ce voulait rangé. Elle attrappa au passage deux boites de conserve sans étiquettes et grimpa l'escalier quatre à quatre.


Si Dieu existe, je crois qu'il a une dent contre moi Bla_tous

Alice MacKenzie vous répondra en

Anglais (USA) en vert : #009900
Français (accent US) en rouge : #ff0000


"Même si nous oublions le visage de nos amis, nous n'oublierons jamais les liens qui ont uni nos âmes."

"Where do we come from ? What are we ? Where are we going ?"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Heu, ok. S'efforçant de ne pas marcher sur les objets qui encombraient la pièce, Nils suivit Alice jusqu'à l'escalier et monta les marches à sa suite. Tu vis ici seule ?
TicTac

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeEli Saki 28 ansSaison 500 ansAdam Jakobi 62 ansAlnar 3654 ansAlice MacKenzie 15 ans
Nano. MondeNano. MondeX-MenBruxiaAPAdPZombieLand
AvatarAvatarElizabethSaisonAdamAlnarAlice
Super Nanite
TicTac
Messages : 1184
Crédit avatar : Koge Donbo
OnlineEn ligne
Elle attenda qu'il soit en haut des escaliées, puis marcha en direction du salon et se laissa tomber sur le ventre, sur le canapé. La jeune fille lui souria. "Pourquoi ? Si je dis oui, reviendras-tu avec ta bande pour me dévaliser ?" Dit-elle, le pensant qu'à moitié. Ce n'était pas pour ça que toutes les fenêtres avaient été baricadées de l'extérieur comme de l'intérieur. Plutôt pour faire en sorte que les zombies restes dehors, mais ça faisait aussi la job pour les humains aillant des pensées malsaines. Fallait encore ne pas les laisser entrer.


Si Dieu existe, je crois qu'il a une dent contre moi Bla_tous

Alice MacKenzie vous répondra en

Anglais (USA) en vert : #009900
Français (accent US) en rouge : #ff0000


"Même si nous oublions le visage de nos amis, nous n'oublierons jamais les liens qui ont uni nos âmes."

"Where do we come from ? What are we ? Where are we going ?"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Hein ? Dévali-quoi ? demanda Nils, l'air perplexe. En anglais, dès qu'il y avait des mots compliqués, il était perdu. Il remua sur le fauteuil où il s'était assis, toujours un peu mal à l'aise, parce que merde, cette fille avait vraiment un beau sourire. 'toute façon, j'ai pas de bande. Y a que moi et Zelda.
TicTac

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeEli Saki 28 ansSaison 500 ansAdam Jakobi 62 ansAlnar 3654 ansAlice MacKenzie 15 ans
Nano. MondeNano. MondeX-MenBruxiaAPAdPZombieLand
AvatarAvatarElizabethSaisonAdamAlnarAlice
Super Nanite
TicTac
Messages : 1184
Crédit avatar : Koge Donbo
OnlineEn ligne
La façon qu'il a de se tortiller donna envi a  Alice de s'étirer de tout son long. Ce qui, avec son chandail devenu limite au niveau de la longueur, ne manqua pas de dévoiler une partie de son ventre et de son nombril. "hummmm. Bof, je voulais m'en assurer. Faut garder un certain niveau de méfiance de nos jour. T'as jamais fait partie d'un groupe, vraiment ?" Elle se saisit d'une canne de conserve et entreprit de l'ouvrir avec un ouvre boîte qu'elle avait récuppérer dans son fouilli du sous-sol.


Si Dieu existe, je crois qu'il a une dent contre moi Bla_tous

Alice MacKenzie vous répondra en

Anglais (USA) en vert : #009900
Français (accent US) en rouge : #ff0000


"Même si nous oublions le visage de nos amis, nous n'oublierons jamais les liens qui ont uni nos âmes."

"Where do we come from ? What are we ? Where are we going ?"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
OK, là, c'en était trop. Elle le fait exprès ou quoi ?! pensa Nils en s'efforçant de regarder ailleurs, n'importe où mais pas en direction d'Alice. Mais la question qu'elle lui posa chassa de son esprit toute pensée déplacée. Si, au début. Y'a deux ans. Son expression s'assombrit alors qu'il repensait à ses défunts amis, et il resta silencieux pendant quelques instants. Y'a quoi dedans ? finit-il par lancer pour changer de sujet, désignant la boîte de conserve du menton.
TicTac

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeEli Saki 28 ansSaison 500 ansAdam Jakobi 62 ansAlnar 3654 ansAlice MacKenzie 15 ans
Nano. MondeNano. MondeX-MenBruxiaAPAdPZombieLand
AvatarAvatarElizabethSaisonAdamAlnarAlice
Super Nanite
TicTac
Messages : 1184
Crédit avatar : Koge Donbo
OnlineEn ligne
Il s'écoula de nombreuse seconde durant lesquelles aucuns des deux ne prononça un mot. Mi à par les couinements que l'ouvre boite produisait. La demoiselle approcha son nez de l'ouverture pour en humé le contenu, ce qui était particulièrement utile lorsque l'on devait s'assurer que ce qu'il y avait à l'intérieur fusse encore mangeable. "Ça sent le ragoût au boeuf." Dit-elle en déposant la boite métalique à côté sur le divan et en débouchant l'autre en vitesse. Elle l'huma rapidement et sourie, visiblement satisfaite. "Ça sent vachement trop bon. Là veux-tu ? Lui proposa-t-elle, alors qu'elle piquait une cuillère dans chaque boite.


Si Dieu existe, je crois qu'il a une dent contre moi Bla_tous

Alice MacKenzie vous répondra en

Anglais (USA) en vert : #009900
Français (accent US) en rouge : #ff0000


"Même si nous oublions le visage de nos amis, nous n'oublierons jamais les liens qui ont uni nos âmes."

"Where do we come from ? What are we ? Where are we going ?"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Ce n'était pas tous les jours que quelqu'un qu'il venait tout juste de rencontrer lui proposait de la nourriture gratuitement, et Nils n'avait pas l'intention de laisser passer cette occasion. Hochant rapidement la tête, il prit la boîte qu'Alice lui tendait et commença à manger sans plus attendre. Merchi, fit-il, la bouche pleine, se rappelant un peu tard les usages de la politesse. Il ferma les yeux pour mieux savourer non pas le goût, mais simplement la sensation de son estomac affamé qui se remplissait.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne