>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[RPMJ] Ch.1 : À convertir

Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Messages : 286
OnlineEn ligne
[RPMJ] Ch.1 : À convertirLun 16 Oct 2017, 00:49
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RPM !

- Statut du RP : privé
- Participants : Amorgein, Nicolas, Kida
- Tour de jeu : il n'y en a pas, tu réponds dans l'ordre que tu veux ! Parfois, tu pourras même poster plusieurs fois entre deux interventions du Marionnettiste : ça, c'est lui qui te le dira. Et bien sûr, lui, il poste quand il veut  8)
- Délai maximum d'attente de réponse et sauts de tour : il n'y en a pas ! Le RPM dure deux semaines et on essayera, tous ensemble, d'optimiser au mieux l'avancée de l'intrigue en postant un peu tous les jours. Si un jour tu ne peux pas, t'en fais pas, c'est pas grave, il y a 14 autres jours à exploiter \o/
- Déroulement : Le Marionnettiste guidera tes pas, te donnera des choix, te fera lancer les dés, imposera parfois des petites choses, donnera de temps en temps des consignes spécifiques que tu devras respecter et intégrer dans tes réponses. N'aie pas peur, ça va bien se passer... bwahaha  ... Nan mais en vrai, vraiment, ça va bien se passer. T'auras plein de réponses libres aussi !
- Autre : amuse-toi !! yay


À convertir




UNE SEMAINE PLUS TÔT, LOCALISATION INCONNUE, VAISSEAU INCONNU

Deux Sariens sont sur un vaisseau. Tous les deux font face à un écran holographique. Tous les deux semblent capables de lire les dossiers doublement cryptés qui s'affichent. Pour un regard profane, ces documents ne sont que du charabia. Des symboles étranges qui ne cessent de changer de forme. Un langage impossible. Sauf, peut-être, quand on a presque un millénaire pour apprendre les détails les plus infimes.
L’un utilise ses pattes pour faire défiler les dossiers horizontalement, les envoyant de gauche à droite ; l’autre pour faire des recherches rapides grâce à l’IntraNet et la base de données des Novitae. Il aime bien l'appeler le « NoviNet », mais pour le moment, il est le seul à utiliser ce nom.

L’équipage du AS Somnambule, peut-être ?
Négatif. Jour 43, calendrier Galadosien. Équipe monte à bord d’un navire civil pour réserves d’eau et nourriture. Capitaine refuse. Besoin de réserves pour atteindre Keeshak. Coups de feu. 17 morts. 3 enfants. Trop violent.
Ok, alors… l’Étoile Filante ?
Négatif. Communications interceptées. Possible affiliation avec l'AAG. Risque trop grand.
Le Rfrsh ?
Hm. Aux dernières nouvelles : centré sur Phos'il. Trop centré sur Phos'il ? Esprit fermé ? Manque d’ambition ? Incertain.
À convertir ?
À convertir.

AUJOURD’HUI, SYSTÈME D’ASTARIUL, PÉRIPHÉRIE DE PHOS’IL, LE RFRSH


C'est un jour comme un autre à bord du Rfrsh. Phos’il et ses grands anneaux sont encore visibles depuis le pare-brise du vaisseau. L’équipage est sûrement en train de se préparer pour un jump vers un autre système vu que les moteurs ne sont pas encore activés. C’est toujours bien de conserver de l’énergie. En dehors de quelques satellites et d'un petit vaisseau de minage qui avance délicatement vers l’étoile XZ-78H, tout est calme. Très calme. Ça ne dure jamais longtemps, ce genre de choses.

Le moteur du vaisseau n’est même pas encore chaud qu’un bip sonore résonne dans le cockpit. Transmission entrante, non-identifiée. Ça peut être tout et n’importe quoi – et vu que la signature semble avoir été effacée, c’est  incontestablement suspect.

Vous avez un nombre illimité de messages chacun pour débattre, discuter et/ou passer à l’action. La prochaine intervention aura lieue quand la transmission sera acceptée. SUSPENSE !

Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: [RPMJ] Ch.1 : À convertirJeu 02 Nov 2017, 09:45
"C'est en rapport avec l'anatomie sexuelle mammale." J'aime toujours bien le Sarien et je le rejoins sur les expressions stupides. Là encore, humaines, ou tellement utilisées par les humains que c'était tout comme. J'inspire un bon coup, résistant à l'envie d'enlever ce tissu stupide qui essaie de me faire rentrer dans le rang. "Corben, à ma gauche, Xushi vous restez derrière, vous parlerez quand on aura établi le contact. Kerov tu prends l'arrière gauche." Kerov c'est Nimrod, j'ai décidé de leur donner des noms de code aussi, ça protégera le Rfrsh en cas de problème. Et là, je viens clairement de lui dire de surveiller les miches de l'humain. "Skell tu prends la droite." Je hoche la tête vers les autres, ceux qui ont le boulot le plus difficile, à savoir rester là. "C'est parti." Et on y va.



[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 4 Signataille

[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 4 Bla_amo
[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 4 Bla_gentils
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: [RPMJ] Ch.1 : À convertirJeu 02 Nov 2017, 09:59
Nimrod a pris le temps d'essayer plusieurs uniformes et a choisi celui qui le rendait le plus martial. Crinière tressée, barbe taillée et allure droite il est un parfait membre de l'AAG, c'est pas très compliqué d'un autre côté il a été élevé dans une discipline pire que celle des militaires. Il prend aussi le temps de démonté son arme, ce n'est pas la sienne c'est un des flingues de l'armurerie de l'AGG. Donc forcément il la démonté nettoie et la teste. Satisfait il se met en route et rejoint la position que lui donne son capitaine. Surveiller Frajack. Il en profite quand même pour s'assurer que la petite est prête et bien moulée dans son uniforme. C'est le cas et ça lui arrache un petit sourire. "Prêt "lâche-t-il finalement. Lorsque de la capitaine se met en route il la suit.


[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 4 V7ku
Kida

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeNadya - 26 ansRIA - 22 ansMilo - 21 ansLaila - 28 ansCasey - 19 ansTri'kru - 29 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresAlpha PerduX-MenZomZomX-MenAlpha Perdu
AvatarAvatarNadyaRiaMiloLailaCaseyTrikru
Super Nanite
Kida
Messages : 1299
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: [RPMJ] Ch.1 : À convertirSam 04 Nov 2017, 00:43
Elle était mal à l'aise dans son uniforme trop moulant. Non pas à cause des regards sur ses formes mais parce que ça entravait ses mouvements. Elle était armée façon AAG et avait laissé ses griffes, ses lunettes et son respirateur de côté. Jamais bien loin, le respirateur était à sa ceinture, au cas où... " Prête aussi " Elle surveille les fesses de la diplomate. Et même sans le masque en fait, elle a l'air calme et détendue.


[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 4 324270signnadya[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 4 584399signria
[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 4 321038signmilo[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 4 526510signlaila
[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 4 147443blason[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 4 309715signcasey[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 4 938327signtrikru
[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 4 811730signzom[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 4 838932signchim
Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Messages : 286
OnlineEn ligne
Re: [RPMJ] Ch.1 : À convertirSam 04 Nov 2017, 19:05
L’équipe du Capitaine Cimna (Rwdhr) est interceptée par une équipe du Huntress SR-1 dès qu’ils montent à bord. Les aliens qui les « accueillent » ne portent pas d’uniforme de l’AAG, mais sont beaucoup trop armés pour des personnes qui, supposément, sont dans le business de transport. C’est plutôt cohérent avec l’idée du vaisseau d’espionnage.
Ils demandent (ordonnent ?) l’équipe du Stormrunner de les suivre et les guident vers le hangar du vaisseau, qui n’est qu’un couloir plus loin. Il y a encore plus de personnes ici – et même si la plupart ne fait que continuer ce qu’ils faisaient avant l’arrivée du groupe, c’est plutôt stressant d’avoir tellement de regards plantés sur vos déguisements. Surtout étant donné que l’équipage n’est pas principalement humain. Il y a même plusieurs valeths dans le hangar, qui, s’ils plissaient assez les yeux, pouvaient facilement voir que Cimna n’était pas (ou plus) un homme.

– Attendez ici. Le Commandant Aduic arrive avec le colis.

Tous les échanges se passent comme ça au sein de l’AAG ? Et qui est-ce ce Commandant ? Est-ce qu’ils sont censés le connaître ? Se connaître ? Parce que si c’était le cas, même les meilleurs déguisements n’allaient pas servir à grand-chose.

– Keszirr ! Une voix profonde se laisse entendre derrière le groupe. C’est une humaine d’une soixantaine d’années qui s’approche. Elle est encore trop loin pour bien analyser son visage, mais son sourire est déjà visible. Ça doit faire, quoi… ? Une trentaine d’années ?

Derrière elle, plus important encore, se trouvait le colis. Un énorme colis. 2m50 de haut. Solidement attaché et transporté avec l’aide de trois teluns plutôt costaud et un humain. Le colis est Sarien, et il n’a pas l’air dans le meilleur des états. Ses pattes sont gardées ensembles grâce à des menottes magnétiques – ce qui le rend complètement impuissant face à ses ravisseurs – et un masque l’empêche de voir ses environs.  

Vous avez un message chacun de 8 lignes max. N’importe quel ordre.
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: [RPMJ] Ch.1 : À convertirSam 04 Nov 2017, 19:35
Pour le moment je suis le mouvement, en tête de ma propre unité, bien évidemment, il ne faut pas non plus exagérer. L'absence d'humain est à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle. Il y a moins de risques de traîtrise et plus d'être reconnus. Je force sur le dimorphisme, prenant à dessein une démarche bien masculine. Tout va bien jusqu'à l'arrivée au hangar. En effet je n'aime pas cette histoire de commandant Aduic et la suite me le confirme assez bien. Je fronce les sourcils comme si je ne la reconnaissais pas puis bougonne, un grondement au fond de la gorge, pour faire paraître ma voix plus grave. "Au moins. J'ai attrapé la krèv, tu ferais mieux de ne pas approcher. je m'en voudrais de te la transmettre. J'ai juste envie d'en finir et de retourner me soigner." Ca devrait expliquer la voix rauque et différente et avec, de la chance, accélérer les transactions. Et puis la krèv, c'est une maladie Valeth, transmissible, du genre à vous épuiser avec mal de gorge sans être grave pour autant. Les mâles, tous des mauviettes. "Kerov, Skell, allez chercher le colis qu'on en finisse." Je ne fais pas de remarque sur le fait qu'il soit vivant, Sarien ou autre mais je note que les Novitae devaient forcément savoir. Ne sont-ils pas Sariens ? Tout ceci me fait froncer les sourcils encore plus.



[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 4 Signataille

[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 4 Bla_amo
[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 4 Bla_gentils
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: [RPMJ] Ch.1 : À convertirSam 04 Nov 2017, 19:52
Nimrod aura suivi le mouvement comme un bon soldat. Cepedant il n'aime pas le hangar et encore moins ne pas disposer de son armure et surtout de son jetpack. Il a l'impression d'être mortellement lent sans lui. Si ça dégénère ils sont mal. Trop de monde. Ensuite voilà l'autre vieille qui débarque et semble connaitre le capitaine en théorie. Il soupire intérieurement. Décidément il déteste les opérations montées pas des gens qui manifestement sont loin de maîtriser la situation, extérieurement il demeure impassible. Lorsqu'il reçoit un ordre il se met en route avec la force de l'habitude. C'est un soldat. Même si son employeur n'est pas l'AAG. Il s'avance donc vers la femme et surtout le colis. Il apprécie être proche de cette vieille peau... si les chose tourne mal elle fera un parfait otage. Il prend donc son temps pour inspecter le colis et vérifier que les liens sont toujours bien fonctionnels.


[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 4 V7ku
Kida

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeNadya - 26 ansRIA - 22 ansMilo - 21 ansLaila - 28 ansCasey - 19 ansTri'kru - 29 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresAlpha PerduX-MenZomZomX-MenAlpha Perdu
AvatarAvatarNadyaRiaMiloLailaCaseyTrikru
Super Nanite
Kida
Messages : 1299
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: [RPMJ] Ch.1 : À convertirSam 04 Nov 2017, 21:33
Tri'kru, aka Skell, joue elle aussi au bon petit soldat. Elle ne bronche pas plus à la traversée du hangar qu'à l'arrivée du commandant Aduic. Ni même au fait que la vieille soit sensée connaître le faux capitaine, qui n'est pas un mâle, qui n'a pas la même voix, pas le même visage non plus... Son vrai capitaine est forte et ingénieuse et trouvera une parade. Ce qu'elle fait. L'immobilité de Tri' ne fait que démontrer sa confiance en elle. Elle ne bouge que lorsque l'ordre sera donné, le regard ayant étudié le colis entre temps. Vivant. Mais attaché. Et masqué. Elle suit Nimrod pour aller se positionner de l'autre côté du Sarien et vérifier que tout est en ordre. Autant de gars pour un seul gros insecte... soit il est fort, soit les teluns sont des mauviettes. Elle en a pas combattu beaucoup, des teluns. C'est pas trop le genre à se frotter aux combats à mort. Ou à être gaspillés pour ça.


[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 4 324270signnadya[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 4 584399signria
[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 4 321038signmilo[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 4 526510signlaila
[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 4 147443blason[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 4 309715signcasey[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 4 938327signtrikru
[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 4 811730signzom[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 4 838932signchim
Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Messages : 286
OnlineEn ligne
Re: [RPMJ] Ch.1 : À convertirDim 05 Nov 2017, 00:15
– La krèv ? Quelle horreur.  Elle s’arrête. Pour le moment, tout va bien : elle n’insiste pas pour venir plus proche du Capitaine. Son regard tombe sur Xushi. Elle a dû être briefé sur qui elle représente, vu qu’elle lui pose une question. Alors qu’en veulent-ils, du Sarien ?

– Si vous n’êtes pas au courant, c’est que votre position ne vous donne pas accès à cette information. La Nemienne est une parfaite actrice. Si c’était la première fois qu’elle faisait partie d’une mission d’infiltration, elle avait clairement un talent pour.

– Je vois… Elle se tourne, les mains sur les hanches. Bon, je vois que vous êtes pressés. Je ne vous le reproche pas. Vous avez un long trajet à faire. Elle soupire. J’espère que vous avez préparé une bonne zone d'enfermement ? Celui-ci est particulièrement… astucieux. Je vous conseille de le garder ligoté et aveuglé en tout temps. Une cage insonorisée, si vous en avez. Elle croise les bras. On lui a déjà enlevé son traducteur, donc au moins la manipulation n’est pas un risque pour vous. « Pour vous ». Ça sous-entend que ça l’a été pour eux, et ça explique peut-être l’absence de Sariens dans le hangar. Un Sarien sans son traducteur est absolument incompréhensible pour les non-Sariens. Ça supposait aussi que le Stormrunner en avait pas à bord. Bref. Astor, Ajax, accompagnez-les vers leur vaisseau.

Le Sarien était complètement coupé du monde et entravé dans ses mouvements. Un Sarien avec une paire de pattes libre, c'est un Sarien avec une paire de pattes en trop. 2m50 et beaucoup de kilos à transporter. Pas facile à deux.

Vous avez un message chacun de 8 lignes max. N’importe quel ordre.
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: [RPMJ] Ch.1 : À convertirDim 05 Nov 2017, 02:03
"M'en parle pas" que je grogne en faisant le mâle fier et fort qui veut impressionner l'humaine devant lui mais qui n'en mène pas large au fond. Bon, les choses semblent pas trop mal se dérouler. La diplomate fait son travail -même si je n'aurais pas aimé avoir une "diplomate" aussi sèche dans mon vaisseau personnel, peu importe, les autres semblent impressionnés c'est tout ce qui compte. "On a ce qu'il faut, ne t'en fait pas. Merci d'avoir fait le nécessaire. Il faudra que l'on se recontacte lorsque j'irais mieux. Rattraper le temps perdu, tout ça." Comme je ne connais pas du tout son prénom, je fais dans la familiarité sans la nommer, je trouve ça plus prudent. Je hoche la tête et fait signe à Nimrod et Tri'Kru. Je ne regrette pas de les avoir emmené. Ils sont parfait. "Allez les gars, on l'emmène. Corben, va les aider. Astor, Ajax, on vous suit." S'ils passent devant, j'ai plus de chance de réagir en cas de coup fourré. Je ne suis pas encore certaine que l'on soit sortis d'affaire.



[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 4 Signataille

[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 4 Bla_amo
[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 4 Bla_gentils
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: [RPMJ] Ch.1 : À convertirDim 05 Nov 2017, 13:19
Nimrod prend le lead de l'équipe de transport du gros insecte. Sur que le gars n'était pas dangereux physiquement, les fourmi géante sont pas des gens agressifs. Enfin en général. Reste de bon guerrier quand ils doivent défendre leur peau certes mais le gars là serait pas sous une garde aussi grande simplement parce que c'est un guerrier. Non évidemment que c'est un beau parleur. "Messieurs à trois.. 1, 2.. et 3" et il tend ses muscles pour mettre en marche le transport de fourmi géante se met en route. Nimrod commute sur le circuit COM. "God de Star1, Colis sur le retour, équipe de transport présente sur la rampe. Prévoir confinement option 3" dit-il a haute voix, d'abord parce que la méthode est typique des militaires et ensuite pour faire aussi comprendre à son capitaine qu'il y aura des hommes à eux pour accueillir le transport de la bestiole, donc pas la peine que les deux autres montent à bord.


[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 4 V7ku
Kida

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeNadya - 26 ansRIA - 22 ansMilo - 21 ansLaila - 28 ansCasey - 19 ansTri'kru - 29 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresAlpha PerduX-MenZomZomX-MenAlpha Perdu
AvatarAvatarNadyaRiaMiloLailaCaseyTrikru
Super Nanite
Kida
Messages : 1299
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: [RPMJ] Ch.1 : À convertirDim 05 Nov 2017, 19:12
God de quoi ? Qu'est-ce qu'il raconte ? Si Tri'kru se pose effectivement ce genre de question, elle a l'air simplement concentrée sur le Sarien. Qu'un des gars derrière elle lui mate ouvertement le cul, elle fait mine de ne pas l'avoir remarqué. Et puis elle s'en fout, tant qu'il n'y touche pas sans permission. Il aurait pas la permission, de toute façon. Elle a une mission. Et elle ne bronche pas pour le moment. Elle se contente de suivre en tenant la grosse bête. Ses mains sont petites mais elles font preuve d'une certaine force, probablement étonnante pour sa taille somme toute petite, surtout par rapport au colis.


[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 4 324270signnadya[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 4 584399signria
[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 4 321038signmilo[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 4 526510signlaila
[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 4 147443blason[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 4 309715signcasey[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 4 938327signtrikru
[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 4 811730signzom[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 4 838932signchim
Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Messages : 286
OnlineEn ligne
Re: [RPMJ] Ch.1 : À convertirDim 05 Nov 2017, 21:05
« LE COLIS EST UN SARIEN ? » C’est Va-dril qui parle dans vos oreilles à travers les comms. Son traducteur ne parvient pas à traduire ses émotions. Sans voir son langage corporel (qui est déjà plutôt compliqué à comprendre), c’est simplement impossible de deviner ce qui lui traverse la tête. Est-ce de la surprise ? De l’angoisse ? Autre chose ?  

Les Teluns, Astor et Ajax apparemment, aident à transporter le colis vers l’autre bout du hangar. La marche est longue et lente maintenant qu’il y a du poids mort à trimballer ; surtout quand il commence à gigoter. Les bruitages qu’il lance dans le vide n’ont pas de signification pour vous, mais ce n’est clairement pas le cas pour le Sarien qui écoute à travers vos uniformes. « NON. C'EST IMPOSSIBLE. »

– Attendez ! Une seconde ! Une Telun débarque dans le hangar. Elle a l’air plutôt pressée et vu son teint qui vire vers le jaune, elle est en mode panique totale. Le Commandant Aduic ne fait qu’ouvrir la main pour accepter la tablette que la jeune femme lui tend. Ça vient d’arriver. Elle analyse le message en silence, puis échange un regard avec la Telun avant de lui rendre l’appareil.

– Y a-t-il un problème ? demande Xushi, calmement. Son sixième sens crie « oui », mais le sourire serein que lui offre le Commandant en guise de réponse ne trahit rien.

– Pas du tout. Elle plie les mains derrière son dos, ses yeux bloqués sur le groupe qui transporte le Sarien. Keszirr. Pile ou face?

Un message de 8 lignes max pour Amorgein. Lance deux dés de 6 faces à la fin de ton message.
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: [RPMJ] Ch.1 : À convertirDim 05 Nov 2017, 22:26
Rha. Pourquoi il l'ouvre lui. Oui bon il a l'air surpris enfin je le suppose surpris ou alors il la joue très bien parce qu'intonation ou pas, ce genre de bêtise qui peut-être intercepté, surtout quand on travaille pour des hackeurs, c'est forcément de la surprise. Je ne réponds pas, je le laisse continuer, ignorant totalement la seconde exclamation qui remplit mes oreilles. J'aime bien Va-dril mais il faudrait qu'il se cal... oulah, j'aime pas ça. Je m'immobilise, faisant signe au reste du groupe de s'arrêter. Continuer à agir normalement. Je me retourne, fixant la scène alors que le Commandant essaie de rassurer notre pseudo-diplomate. Moi non plus j'en crois rien. La Telune est jaune. Ca sent mauvais. Je réfléchis, vite. Si ça avait été moi, j'aurais dit face. Je préfère voir les faces des gens. De ce que j'ai vu, Keszirr était un vrai Valeth. J'y vais à l'instinct. "Face."



[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 4 Signataille

[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 4 Bla_amo
[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 4 Bla_gentils
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26518
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: [RPMJ] Ch.1 : À convertirDim 05 Nov 2017, 22:26
Le membre 'Amorgein' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé de 6 faces' :
[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 4 Den_4

--------------------------------

#2 'Dé de 6 faces' :
[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 4 Den_2


blason secret Santa
Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Messages : 286
OnlineEn ligne
Re: [RPMJ] Ch.1 : À convertirDim 05 Nov 2017, 23:06
Elle ne dit rien pour commencer. Elle se contente de rester comme ça, les mains derrière le dos, le dos bien droit, les yeux devant. Elle est calme. Trop calme pour son ordre.

– Fermez les accès.

Vous avez un message chacun de 8 lignes max. N’importe quel ordre.

Si vous décidez d'utiliser de la violence/des armes/des attaques, utilisez le dé des attaques pour voir si le coup est réussi.
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: [RPMJ] Ch.1 : À convertirDim 05 Nov 2017, 23:12
Moi aussi je suis calme. Trop calme. Si l'on fait abstraction de mes oreilles qui se perdent dans mes tresses et de mes pupilles qui se sont dilatées, signe que je suis prête à passer à l'action à n'importe quel moment. Je fais signe à mes hommes de poser le "colis". S'ils sont intelligent et que ça dégénère, j'espère qu'ils le libéreront. Entre temps, j'ouvre doucement l'étui qui retient mon arme, sans la tirer. "Je peux savoir ce qu'il se passe ?" Ma voix est un grognement sourd. Krèv ou pas krèv, pile ou face, je ne pense pas que Keszzir ait été du genre à perdre du temps en ronds de jambes quand on lui ferme la porte à la gueule.


Dernière édition par Amorgein le Dim 05 Nov 2017, 23:56, édité 1 fois



[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 4 Signataille

[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 4 Bla_amo
[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 4 Bla_gentils
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: [RPMJ] Ch.1 : À convertirDim 05 Nov 2017, 23:50
Nimrod s'arrête et regarde autour de lui sans comprendre. Enfin en apparence, en réalité il compte le nombre de pas pour atteindre le capitaine ennemi. Si les choses tournent mal c'est le seul otage à ne pas sacrifier... enfin ses supérieurs n'hésiteront pas mais ses subordonnées oui. La loyauté au sein d'un même équipage est nécessaire. Et vu son age elle a surement des officiers très loyaux pour la soutenir. Enfin c'est à espérer. Mais bon pour le moment être un bon soldat et attendre les ordres. C'est pas engageant malgré tout.


[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 4 V7ku
Kida

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeNadya - 26 ansRIA - 22 ansMilo - 21 ansLaila - 28 ansCasey - 19 ansTri'kru - 29 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresAlpha PerduX-MenZomZomX-MenAlpha Perdu
AvatarAvatarNadyaRiaMiloLailaCaseyTrikru
Super Nanite
Kida
Messages : 1299
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: [RPMJ] Ch.1 : À convertirDim 05 Nov 2017, 23:53
Tri'kru redresse la tête, alerte. Si Nimrod observe le commandant Aduic, elle a le réflexe de se tourner vers les gens en charge de fermer les accès, la main qui se rapproche de son arme, mais qui ne sait pas quoi faire. Avant, on lui aurait déjà donné l'ordre de tuer. Mais son Capitaine semble conserver la voie de la diplomatie. Elle n'aime pas ça. Ca la stresse. Etre enfermée par n'importe qui ou n'importe quoi la stresse toujours. Mais en apparence, elle se tend juste. Comptant le nombre de gens à tuer au besoin.


[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 4 324270signnadya[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 4 584399signria
[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 4 321038signmilo[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 4 526510signlaila
[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 4 147443blason[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 4 309715signcasey[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 4 938327signtrikru
[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 4 811730signzom[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 4 838932signchim
Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Messages : 286
OnlineEn ligne
Re: [RPMJ] Ch.1 : À convertirLun 06 Nov 2017, 01:13
Bien qu'il y ait un peu de décalage entre les communications entre le Stormrunner et les amis de Va-dril, ça n’empêcha pas le Sarien de transmettre les informations dès qu’il les reçut. Les informations, il l'avait appris, ne servaient à rien si elles étaient emportées dans la tombe. Et on ne peut jamais prédire l’avenir : la situation actuelle était un bon exemple.

– Pardon pour le silence radio, Va-dril. On a eu des soucis de notre côté.
– Enfin ! Qu’est-ce qui se passe ?
– L’un d’entre eux a dû envoyer un S.O.S. Ils sont au courant. Repliez-vous.
– Ils ont Zinkian.
– Quoi ?
– Le colis. C’est Zinkian.
– Vivant ?
– Oui !
– Sortez de là, merde ! Tous !


Va-dril va aussi vite que ses pattes peuvent le porter. Il s'adresse à l'équipe grâce aux oreillettes discrètes dont il les a tous équipé : les agents de l'AAG ne peuvent pas l'entendre.

« VOTRE COUVERTE A ÉTÉ COMPROMISE. J'ENVOIE DES RENFORTS. »  

Vous avez un message chacun de 8 lignes max. N’importe quel ordre.

Si vous décidez d'utiliser de la violence/des armes/des attaques, utilisez le dé des attaques pour voir si le coup est réussi.
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: [RPMJ] Ch.1 : À convertirLun 06 Nov 2017, 01:19
Sans blague, je ne m'étais pas aperçu que ma couverture avait été compromise. Heureusement qu'on me le dit. J'ai envie de cracher à la figure de Va-dril. Je me retiens. Ce n'est pas le moment. Ma patte frappe nerveusement contre ma jambe. J'ai sorti une griffe. Mes oreilles sont toujours aussi en arrière et l'on peut voir un peu de poils hérissés au niveau de mon poignet. Normalement je les aurais léchés jusqu'à ce qu'ils redeviennent disciplinés mais je ne sais pas à quel point le mâle que je tente toujours d'imiter a des attitudes humaines. Si Tri'Kru a vu mes griffes elle sait que ça veut dire que j'autorise le combat au besoin et peut prévenir Nimrod. J'ai confiance en mes hommes. Moi, si je veux servir à quelque chose, je dois continuer à jouer l'imposteur qui croit encore sauver sa couverture. Je reprends froidement. "Commandant, j'exige de savoir ce que c'est que ce cirque."



[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 4 Signataille

[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 4 Bla_amo
[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 4 Bla_gentils
Kida

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeNadya - 26 ansRIA - 22 ansMilo - 21 ansLaila - 28 ansCasey - 19 ansTri'kru - 29 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresAlpha PerduX-MenZomZomX-MenAlpha Perdu
AvatarAvatarNadyaRiaMiloLailaCaseyTrikru
Super Nanite
Kida
Messages : 1299
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: [RPMJ] Ch.1 : À convertirLun 06 Nov 2017, 15:37
Elle n'avait pas les clés de leur détenu. Et elle ne savait pas qui les avait. Alors en attendant, ou bien si Nimrod avait une meilleure idée, elle penche un peu la tête vers le sarien. " Tu devrais te faire tout petit, grande chose " Parce que si elle ne remarque pas forcément la griffe de son capitaine tout de suite, Tri ne compte pas se laisser faire par des crétins de l'AAG. Elle attend seulement que Nimrod saute sur sa cible. Il la entendue, il devrait avoir compris. Avant de tirer tout à coup vers les hommes proches de la porte et qui menacent de les enfermer là dedans. Elle a quand même le réflexe de se mettre entre eux et le Sarien. A défaut d'être en position pour défendre son capitaine.


[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 4 324270signnadya[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 4 584399signria
[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 4 321038signmilo[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 4 526510signlaila
[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 4 147443blason[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 4 309715signcasey[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 4 938327signtrikru
[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 4 811730signzom[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 4 838932signchim
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26518
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: [RPMJ] Ch.1 : À convertirLun 06 Nov 2017, 15:37
Le membre 'Kida' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé des attaques' :
[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 4 De_coupmanque


blason secret Santa
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: [RPMJ] Ch.1 : À convertirLun 06 Nov 2017, 18:46
Silencieux comme la mort Nimrod est froid comme la glace pour le moment... personne n'est blessé encore... t'énerve pas grand. Ses mouvements sont véloces comme ceux d'un Valeth. Il a un coté félin dans son déplacement, explosif et rapide. Il saut en direction du capitaine ennemi en espérant ne pas se faire intercepter ou devoir esquiver un tir. Parce qu'il faut la prendre en otage. Alors il fait au plus vite pour la ceinturer et ensuite la menacer de son arme... enfin si tout va bien.


[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 4 V7ku
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26518
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: [RPMJ] Ch.1 : À convertirLun 06 Nov 2017, 18:46
Le membre 'Nicolas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé des attaques' :
[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 4 De_coupdevie


blason secret Santa
Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Messages : 286
OnlineEn ligne
Re: [RPMJ] Ch.1 : À convertirLun 06 Nov 2017, 20:25
La comédie ne dure pas bien longtemps quand un des soldats de « Keszirr » commencent à bouger. Astor et Ajax se planquent derrière des caisses pour éviter les tirs de Tri'kru. L’accès n’est pas encore complètement fermé, mais c’est tout comme. Les renforts n’allaient jamais réussir à entrer avant que l’entrée soit complètement fermé. Pas tous, en tous cas. Le Shreek de Va-dril glisse et dérape sous l’ouverture, ses ailes le portant vers les hauteurs dès qu’il peut. Les cibles en plein vol sont pas faciles. Puis, les portes finissent par se fermer.

Un hangar rempli de soldats de l’AAG, un Sarien (trop) bien attaché, et six hommes du côté de Rwdhr. Leurs chances de réussite sont minces. Ou elles l’étaient en tous cas… jusqu’à ce que Nimrod s’en prenne au Commandant. C’était une parfaite stratégie. Malheureusement, il n’est pas le seul à avoir eu cette idée. Un soldat du camp de l’AAG avait dû avoir le même raisonnement, car dès que Nimrod eut le Commandant Aduic dans son emprise, il l’imita avec Rwdhr. Deux Capitaines, menacés par deux soldats.

Comme escompté, la majorité des soldats hésitèrent avec leur Commandant dans cette position. Ils avaient tous le doigt sur la détente, mais il n’y avait personne qui tirait. Restait à voir qui jetterait la première pierre.

Vous avez un message chacun de 8 lignes max. N’importe quel ordre.

Si vous décidez d'utiliser de la violence/des armes/des attaques, utilisez le dé des attaques pour voir si le coup est réussi.

On va pas finiiiir  freak out
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne