>
HautBas
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

La curiosité est un vilain défaut

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé.
- Type de RP : Flashback, un an en arrière.
- Tour de jeu : Summer, Djerin.
- Délai maximum d'attente de réponse : une semaine.
- Sauts de tours : //
- Autre : bloup.


"Bonjour, puis-je vous poser quelques questions à propos de votre mutation ? C'est pour un sondage..." Pfff. Il allait l'envoyer bouler. Alors, "Hey, trop classe ta fourrure de tigre! Je peux toucher ?" Haha. Plus craignos, tu meurs. Liz soupira intérieurement. Cela faisait déjà une bonne dizaine de minutes qu'elle suivait ce mutant en cherchant le bon moyen de l'aborder, et elle n'était guère plus avancée qu'avant. Qui plus est, le quartier où ils se trouvaient à présent ne semblait pas très fréquenté, et il lui devenait de plus en plus difficile de ne pas se faire repérer. Elle ferait peut-être mieux de laisser tomber... Au moment où elle se faisait cette réflexion, le mutant pénétra dans un terrain vague et ​s'​approcha ​​d'un groupe de SDF réunis autour d'un feu. Intriguée, Liz se rapprocha le plus discrètement possible. ​Elle s'arrêta à quelques mètres, accroupie derrière une benne à ordures, se pencha pour voir la scène et retint une exclamation d'enthousiasme. C'était tous des mutants ! Elle enleva son casque de ses oreilles pour écouter leur conversation. On en a déjà fait deux cette semaine. C'est pas un peu risqué ? dit l'un d'eux. Mais non, répondit un autre. Avec nos pouvoirs, impossible de rater un simple braquage. Liz écarquilla les yeux. OK, c'était sans doute le moment de s'en aller discrètement... A cet instant, une main se posa sur son épaule. Elle sursauta et se retourna vivement. Une femme à la peau rouge foncée la toisait. Ce n'est pas très poli d'écouter les conversations privées, dit-elle avec un grand sourire plein de crocs. Liz déglutit. Mais qu'est-ce qui lui avait pris de suivre ce type ?


Dernière édition par Summer le Dim 15 Oct 2017, 15:31, édité 1 fois
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Et c'est encore moins poli de menacer une jeune fille sans défense... Siegfried se tenait derrière la femme rouge, nonchalamment appuyé contre un bidon éventré, un fusil pointé sur elle à hauteur de sa hanche. Vous savez mademoiselle, vous ne me facilitez pas la vie hein... Quand je pense qu'à la base j’espérais tous pouvoir vous mettre en taule... Il se redressa tranquillement. Bon. Personne ne bouge. Ceux qui se rendront seront traités avec justice.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
La femme lâcha sa proie pour se tourner vers le nouvel arrivant. Tu es seul contre cinq. Tu es sûr de vouloir nous affronter ? Les autres mutants se rapprochèrent. Liz en profita pour essayer de s'éloigner discrètement, mais l'homme à la fourrure de tigre la remarqua et l'attrapa par le col. Elle poussa un cri de terreur, qui fut étouffée par une main poilue. Et griffue. Pose ton arme ou je lui tranche la gorge, grogna le mutant. Liz sentit les battements de son cœur s'accélérer. Elle était terrifiée, mais elle ne put s'empêcher de penser que cela ferait une excellente histoire à raconter sur son blog... si elle s'en sortait vivante.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Siegfried ricana. Effectivement, avec une humaine dans les pattes, j'aurai pu avoir du mal à m'occuper de vous... Si j'avais eu des remords à vous tuer. Son regard se durcit. Dernière somation. Relâchez là, rendez vous, et je vous ferais pas la peau. Il avait vu le miroitement de la lunette. L'équipe de soutien était arrivée. Je vais compter jusqu'à trois... Il baissa le canon de son arme.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Au mot "tuer", Liz ouvrit de grands yeux. Elle croyait que le gars d'en face était un gentil, et les gentils ne tuent pas, si ? En tout cas, la menace avait l'air de faire de l'effet sur ses agresseurs. Ça vaut pas le coup. On se tire, fit la rouge. La seconde suivante, la jeune fille se retrouva par terre, et les cinq mutants avaient disparu. Téléportation, peut-être ? Toujours est-il qu'elle était libre. Encore sous le choc, elle se relèva, les jambes un peu tremblantes. Wow, lâcha-t-elle en remettant en place ses lunettes, qui avaient un peu glissé dans le feu de l'action.


Dernière édition par Summer le Dim 15 Oct 2017, 16:05, édité 1 fois
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (2 votes)
Il s'avança vers la jeune fille, toujours sur ses gardes. Ça va aller mademoiselle? Il regarda son cou, s'assurant qu'elle n'était pas blessée. Ce n'est pas très prudent de filer un mutant quand on ne connais pas ses intentions, vous savez? Nous pouvons nous montrer un peu nerveux quand quelqu'un nous surprend. Il passa le fusil à sa bandoulière. Enfin, en voila cinq qui sont bons pour leur dose de plomb.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Elle sursauta lorsque l'homme l'interpella. Du calme, s'intima-t-elle. Elle ne risquait plus rien, à présent. Désolée... et merci, fit-elle, un peu intimidée par l'allure martiale de l'individu, qui, avouons-le, avait franchement la classe. Donc, vous êtes un mutant aussi ? Elle le regarda d'un air un peu émerveillé, comme à chaque fois qu'elle rencontrait un mutant - ce qui pour sa défense n'arrivait pas tous les jours.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il pouffa. Ça ce voit tant que ça ou c'est parce que je l'ai dis? Il la prit galamment par le bras et la tira vers la rue. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas un endroit pour en parler... Que diriez vous d'un verre? Je ne peux pas vous laisser sans surveillance tant qu'on est pas sur que ces gradins vous ont lâché.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Elle se laissa entraîner, trop surprise pour protester. Euh... hésita-t-elle. Elle n'avait pas l'habitude d'être invitée à prendre un verre par un parfait inconnu, encore moins lorsqu'il s'agissait d'un mutant qui venait de lui sauver la vie. Ressaisis-toi, Liz. C'est l'occasion rêvée ! Pourquoi pas ? Je pourrais en profiter pour vous poser deux ou trois questions... si vous voulez bien ? Mouais. Il y avait encore des progrès à faire. Elle n'était décidément pas douée pour les rapports sociaux.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il rit cordialement. Je me disais aussi que ça pouvait pas être par hasard... Journaliste? Ils arrivèrent à une moto ou il lui tendit un casque.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Blogueuse. Elle sourit, l'attitude décontractée de son interlocuteur l'aidant à se sentir plus à l'aise. Et vous, qu'est-ce que vous faites dans la vie ? Je veux dire, à part voler au secours des demoiselles en détresse, lança-t-elle avec une pointe d'ironie. Elle rangea son propre casque dans son sac à dos et enfila celui qu'il lui tendait. Elle n'était jamais montée sur une moto, et cette idée lui procurait une certaine excitation.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Moi? Il enfila un casque à son tour. Je les invite au bar quelle question. Il grimpa sur la moto en tapotant juste derrière lui. Lorsqu'elle fut sur l'engin, il poussa les gaz à fond pour semer les gars si jamais ils tentaient de les suivre. Après un petit tour ils se stoppa sur son salon de thé métal préféré. L'endroit est nettement plus adapté que là ou on était, non?


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Finalement, Liz n'aimait pas la moto. Trop instable à son goût. Lorsqu'elle descendit de l'engin, elle était un peu plus pâle qu'avant. Mais elle devait reconnaître que le trajet avait été rapide. Beaucoup plus adapté, approuva-t-elle. Tout était plus adapté à une conversation qu'un terrain vague d'un quartier louche. Au fait, je m'appelle Liz. Et toi ?
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il lui serra la main d'un air amical. Siegfried. Merci de me le rappeler. Dans le feu de l'action, j'oublie souvent la plus élémentaire des politesse. Il entra en sifflotant, lui tenant la porte puis la conduisit à une table dans une alcôve. Une serveuse aux vêtement d'ébènes vint prendre leurs commandes et revint avec assez rapidement. Après une bonne rasade, il plongea son regard dans celui de la jeune femme. Alors... Qu'est ce que tu voulais savoir?


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Pour commencer, quel est ton pouvoir ? Tu fais partie des X-Men ou tu agis en solitaire ? Ça fait longtemps que tu fais ça ? Et j'ai des tas d'autres questions, mais je devrais te laisser répondre à celles-là avant d'en poser d'autres. Les oreilles grandes ouvertes, les yeux brillants, son ordinateur ouvert pour noter tout ce qui lui paraîtrait intéressant, Liz en avait complètement oublié son chocolat chaud à la cannelle qui refroidissait doucement sur la table.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il rit. Ce sont déjà de nombreuses questions... D'abord ma mutation... Le contenu de son verre d'eau grimpa sur sa main alors qu'il y plongeait le doigt, se changeant en glace, puis en bijou d'or et d'argent pour finir sous la forme d'une rose de diamant. Ça se rapproche de l'alchimie... En plus efficace et un peu moins obscur... Il adorait toujours autant faire son show pour épater les jolies filles. Les plus vénale voyaient en lui une source d'argent, les plus rêveuses de magie.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Liz écarquilla les yeux. C'était... magique, elle n'avait pas d'autre mot. Tu peux modifier la matière, c'est ça ? Elle se souvint alors de l'existence de sa boisson et en prit une gorgée. Elle était encore tiède. Comment ça marche, exactement ?
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il sourit. Pour faire simple... Je modifie et réarrange les atomes que je touche... Je pourrais entrer dans les détails, mais c'est de la physique chimie assez importante... Il sembla réfléchir. Ensuite, tu voulais savoir si je faisais partie des X-Men... Et bien non. Même s'il m'arrive de travailler avec eux en tant que soutien, j'ai mon propre groupe détaché d'eux. On les trouve un peu trop timorés dans leur façon de faire. Mais je crains qu'un jour on ai plus le choix...


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Sans oublier de prendre des notes, Liz écoutait avec attention les réponses à ses questions. Oui, j'avais cru comprendre que tes méthodes étaient un peu plus... radicales. Un peu plus tôt, dans cette ruelle, il avait semblé prêt à tuer les mutants qui l'avaient agressée. Elle n'approuvait pas cette façon de faire. Mais il lui avait probablement sauvé la vie, aussi ne fit-elle aucun commentaire, bien que son regard en dise long sur ce qu'elle pensait. Pour ce qui est de mon autre question, ça fait longtemps que vous faites ça ? Je n'ai jamais entendu parler de vous ou de votre groupe. D'ailleurs, est-ce qu'il porte un nom ? Ou bien vous préférez rester dans l'ombre ?
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il sourit. Ca fait... une poignée d'années qu.on fait ça. Ce groupe porte en effet un nom... Et si tu promet de ne pas écrire à son propos, j'accepte de t'en parler à titre personnel. Il lui jeta un regard entendu. Notre politique est simple. On laisse une seule chance aux gens qui refusent l'égalité. On les préviens, et s'ils persistent, on les efface de la surface de la planète. On est même prêts à aider ceux qui veulent changer en bien...


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Liz fit la moue. Je comprends que tu veuilles rester discret. Mais si je veux écrire un article, il me faut du contenu. Elle rapprocha légèrement sa chaise et croisa les bras sur la table. Je ne mentionnerais pas ton vrai nom, ni celui de tes amis. Mais si je parle de vous, il faut bien que j'ai un moyen de vous désigner, non ? Elle lui rendit son sourire.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il rit gentiment. Tu n'y es pas du tout... En fait... Moi j'ai pas de problème avec le fait d'être cité. C'est simplement que je ne peux pas affirmer avec certitude que mes collègues seraient d'accord pour cette publicité... Il réfléchit une poignée de secondes. Si tu parle du groupe en tant que Vigilantes, j'ai aucun problème à ce que tu cite tout mes amis avec leur pseudonymes... Et le problème sera réglé... Ça te va? Il lui fit un grand sourire.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Ça me va parfaitement, même. A son tour, elle sourit de toutes ses dents. Ses lecteurs allaient adorer cet article. Alors, dis m'en plus. Je t'écoute. En attendant, elle sirota son chocolat chaud - qui était plutôt tiède à présent.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il s’installa un peu plus confortablement. Et bien, j'appartiens à un groupe qui prône l'égalité entre humains et mutants, et le respect mutuel. Lorsqu'on tombe sur des gars qui respectent pas cette optique, on leur demande de changer ou de quitter la ville... On peur propose même de les aider à changer. Si ils refusent et qu'on les retrouve en train de répandre la haine... Disons que la seule façon de se débarrasser d'un cancer qu'on ne peut guérir et de trancher.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Et vous n'avez pas peur que cela produise l'effet inverse ? La violence qui incite à la violence, et ainsi de suite... Œil pour œil, dent pour dent, tu vois ce que je veux dire ? Derrière les verres de ses lunettes, les yeux marron foncé de la jeune fille fixaient Siegfried d'un air interrogateur. Elle était très sérieuse. L'heure n'était plus à la conversation détendue : Liz était passée en mode boulot.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne