>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Chasse au trésor

Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Chasse au trésorMar 10 Oct 2017, 16:57
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé
- Type de RP : Normal
- Tour de jeu : Djerin, Kachouk
- Délai maximum d'attente de réponse : 3 semaines
- Sauts de tours :3
- Autre : Heuuu, cookie?


Dans la noirceur silencieuse et voilée de l'espace, un vaisseau du nom d'Anzidorr avançait. Il semblait glisser sans bruit vers un amas de vieux vaisseaux agglomérés, résultat sans doute d'une antique bataille que la gravité avait transformé en space-hulk. Une mine d'or pour des explorateurs de carcasses et les découpeurs de métal. Assise dans son siège de pilote, Djana surveillait leur approche, attentive à son écran ou de nombreuses variables pratiquaient leur activité favorite. Elles variaient. Elle jeta un coup d’œil derrière elle, observant son second et compagnon actuel, Shee, qui se trouvait assis au poste de navigateur. Faute de personnel formé, elle avait du installer le charmant mécano à cet endroit en lui expliquant son travail, puisqu'il était indispensable pour voler.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Chasse au trésorDim 15 Oct 2017, 13:11
Je la suis avec plus de difficultés. Gnagnagna, on a pas tous douze mille tentacules petit poisson ! J'ai des ailes moi ! Des ailes qui sont plus encombrantes qu'autre chose ici. Et de toutes façons, c'est moi le chef ici quand même ! Alors hein ! Un peu de respect, merci. Je grommèle dans mon bec. Je prends appui sur un truc qui dépasse et me projette devant elle pour entrer avant elle dans le vaisseau. Na ! Oui c'est puéril mais j'ai jamais prétendu être un être mature.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Chasse au trésorDim 15 Oct 2017, 14:00
Djana lève les yeux au ciel et passe par l'ouverture dans la coque, c'est un tube de lancement pour capsule de sauvetage. Ouvre moi cette porte avant que je te transforme en poulet frit du Kentucky.... Elle fit mine de le plumer avec ses douze tentacules.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Chasse au trésorDim 15 Oct 2017, 18:49
J'entame la découpe en ricanant. Si tu tiens tant que ça à me voir à poil, ça peut s'arranger tu sais. Je me retourne pour lui faire un clin d'oeil. Après vous madame, je poursuis et finissant "d'ouvrir" la porte d'un bon gros coup d'épaule.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Chasse au trésorDim 15 Oct 2017, 19:07
Elle le dépassa en souriant d'un air moqueur. Poil? T'as pas un seul foutu poil mon poulet... Et une quantité incroyablement chatouilleuse de plume... Mais bon.... Elle jeta un coup d'oeil à l'interieur et siffla d'un air surprise. Jackpot....


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Chasse au trésorLun 16 Oct 2017, 15:30
J'ai des plumes, je grogne, c'est presque pareil ! Je rentre à l'intérieur après elle et vois, mis à part une quantité incroyable de cadavres volants, nombres pistolets et de combinaisons autour de cadavres. Je m'avance, de l'or dans les yeux. Un bonheur ! Tout ça vaux pas mal ! Par contre ... Je montre un large trou dans le sol, comme si on avait mangé le métal. C'est habité et par un gros Bouffeur !


Dernière édition par Kachouk la Voleuse le Lun 16 Oct 2017, 16:46, édité 1 fois
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Chasse au trésorLun 16 Oct 2017, 16:43
Acide. Rien à voir avec un bouffeur. Regarde. Elle leva le doigt vers le plafond où un orifice similaire se trouvait. Mais c'est pas tant ces petits trucs qui baladent qui m'intéresse... C'est un vaisseau Koralien...
La particularité des Koraliens? L'or massif. Ils en foutaient partout dans leurs vaisseaux comme décoration. Je me disais que la forme du rostre m'étais familière.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Chasse au trésorLun 16 Oct 2017, 16:51
Elle est détendue la Djana. Moi je maintiens. Ça ressemble à du gros Bouffeur. Mais tout va bien, j'ai désormais un flingue ! Youhou ! Je commence à avancer, repoussant les cadavres avec mes pattes. Je récupère un meilleur pistolet sur l'un d'eux. J'en ai plus besoin que lui ! Ainsi qu'un bon vieux couteau laser. Viens, on cherche les cabines des officiers !
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Chasse au trésorLun 16 Oct 2017, 17:49
Passe devant... Je suis derrière toi. Elle polarisa son arme par principe, on est jamais trop prudent. Ils se rendirent dans les quartiers des officiers, se séparant pour fouiller chaque chambre. Les dorures étaient vraiment partout, chaque meuble, chaque pièce de métal apparente ou autre élément qui demande une moulure.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Chasse au trésorMar 17 Oct 2017, 10:20
C'est marrant quand même, un p'tit coup de laser de surface et l'or ramollit assez pour qu'on puisse le décoller par plaques. Un peu comme toi quand tu arraches le papier peint moche de chez ta grand mère. On entasse les morceaux d'or dans un ballot qui grossit rapidement. J'ouvre la porte de la dernière cabine et ... Dja ? Y'a encore un gros trou là. Tu me crois sur le Bouffeur cette fois ?
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Chasse au trésorMar 17 Oct 2017, 12:32
Elle haussa les épaules. C'est possible, mais un Bouffeur qui fait des trous de cette taille serait franchement énorme. Bien plus gros que la moyenne. Elle vida un peu de l'or. Ne te charge pas trop. Il y en a des tonnes sur tout le vaisseau de toute façon. J'en ai juste pris un peu pour le tester quand on rentrera. J'aimerais connaitre sa pureté. On prendra le reste pendant la découpe.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Chasse au trésorMer 18 Oct 2017, 00:48
J'arrête mon laser. Les Bouffeurs aiment les métaux rares. Genre xomme l'or, m'étonnerait pas qu'il soit gros et gras ce salopiot. Je m'étire en grognant. On y va petit poisson ?
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Chasse au trésorMer 18 Oct 2017, 12:54
Djana grogne. Elle n'a jamais voulu lui dire que ce surnom l'énerve. C'est un peu comme si elle le traitais de poulet ou de shiloong. Passe devant, si tu te fais bouffer, ça m'évitera de perdre un tentacule par surprise... Mon arme est pointé devant moi et j'ai l’œil dans sur l'écran de la caméra arrière de mon casque. On ne sais jamais. Cherche la cabine du capitaine. On devrait y trouver des jouets amusants.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Chasse au trésorMer 18 Oct 2017, 17:12
Je ricane. J'adore l'agacer. Bon, par contre, ça me met en danger. Je vais finir rongé par l'acide d'un Bouffeur, triste vie. Je flotte dans les couloirs à la recherche de ladite cabine. On arrive à quelque chose qui y ressemble. Sauf que la porte est béante, bien entamée. Je m'arrête. C'est récent. M'est avis qu'il est pas loin.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Chasse au trésorJeu 19 Oct 2017, 01:24
Elle prit son fusil dans les mains. Ouais, il y a des chances... Rappelle toi, règles basique de combat en apesanteur: prendre appui et se stabiliser avant de tirer, sinon du voltige; Ton ennemi est en bas, quoi qu'il arrive, tes jambes sont ton bouclier; reste mobile si tu veux pas crever, pense à utiliser les jets de déplacement de ton équipement. Ils sont faits pour le vide, mais peuvent te sauver la vie en cas d'urgence. Et quoi qu'il arrive, ne te fais pas acculer.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Chasse au trésorJeu 19 Oct 2017, 22:19
Oui bah c'est bon, c'est pas parce que j'ai jamais de flingue que je sais pas me battre. Je m'avance prudemment dans l'ouverture béante. La cabine du capitaine est énorme, et il y règne un chaos indescriptible. Des tas de choses à demi rongées par de l'acide flottent un peu partout. Il est tout près ... J'adore dire des trucs évidents avec une voix mystérieuse, ça donne toujours un côté ténébreux qui fait craquer les minettes (même si ici, ça sert pasà grand chose, j'admets)
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Chasse au trésorJeu 19 Oct 2017, 23:36
Djana ricana. *Tu ne sais pas te battre en apesanteur mon mignon. Rien qu'à voir ta façon d'y bouger* Elle garda cette pensée pour elle et son regard fixé sur les écrans de son ATH. Même si la créature est de nature assez flasque, elle reste vive grâce à l'absence de gravité. Il y eut un tremblement léger sous leurs pieds. Tu as sentit? Il touche à la superstructure...


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Chasse au trésorSam 21 Oct 2017, 19:55
Je hoche la tête et déplace mon arme en cercle autour de moi. Je déteste ces trucs, c'est immonde et ça bouffe notre travail ! Rien que ça ! Les secousses se rapprochent. C'est plus la superstructure là ! Il vient vers nous, le tas d'or qu'on trimballe doit l'attirer, je vois que ça !
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Chasse au trésorSam 21 Oct 2017, 20:41
Je pense que c'est plutôt le plomb dans nos combis... Ou les mini piles à l'uranium. La masse gélatineuse sortit paresseusement du trou dans le sol. Il était franchement énorme, ses petits yeux globuleux pointés sur eux comme ses antennes détecteur de métaux. Grille moi ce tas de graisse!


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Chasse au trésorSam 21 Oct 2017, 23:15
Je n'attends même pas son signal et tire sur ce truc. C'est immonde, je hais ces bestioles. Immonde. Berk. Dégueu. De la fumée s'élève de son corps. Je peux pas la sentir à travers ma combi mais je suis certain que ça pue ! Le truc recule en grésillant.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Chasse au trésorSam 21 Oct 2017, 23:17
Djana attendait, son fuseur chaud, elle s'approchait lentement, comme pour ne pas effrayer la créature. Lorsqu'elle fut certaine d'être à portée, le trait de plasma surchauffé fendit le vide, vaporisant la majorité de la créature répugnante qui leur faisait face. Une saloperie de moins.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Chasse au trésorSam 21 Oct 2017, 23:25
J'éteins mon pistolet en frémissant. C'est immonde ! Horrible ! Plus jamais je veux voir de ces machins. Bref. Je reprends contenance, on dirait une pucelle effrayée devant une araignée ... je commence à fouiller comme si de rien était. Je remue un peu tout à la recherche d'autre chose que de l'or parce que ça, y'a pas à le chercher.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Chasse au trésorSam 21 Oct 2017, 23:33
Essaye de voir s'il y a des documents intéressants. Des plans, des titres... Ou des bijoux ça pourrait utile aussi... Elle sortit. Je vais chercher le pont... Les ordinateurs de bords de ce genre d'engins sont très solides, on devrait pouvoir y récupérer de bonnes pièces...


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Chasse au trésorSam 21 Oct 2017, 23:38
Eh ! Me laisse pas avec ce tas de gelée ... Peine perdue. Évidemment. Je la regarde partir avant de continuer à fouiller dans les placards. Le commandant devait être une femme, ou un homme qui aime le bling-bling, dis-je en extrayant d'un coffre une pleine poignée de colliers en toc. Oh le joli verre coloré qui vaux rien !
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Chasse au trésorMar 24 Oct 2017, 18:42
Elle ricana sur la radio. Aucune femme qui se respecte ne porte de verroterie... Un bijou doit être authentique pour être beau... Elle sourit alors que sa lampe parcourait les écrans morts de la passerelle. La majorité étaient intacts, en les démontant ils pourraient se revendre à un bon prix. Les écrans blindés étaient toujours un bon investissement. On devrait peut-être en équiper le vaisseau... Voire le renforcer un peu plus...


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Chasse au trésorMar 24 Oct 2017, 19:11
Je hausse les épaules. Alors il/elle ne se respectait pas. Y'a des valeurs qui se perdent ... J'écoute distraitement les réflexions de ma chère capitaine sur nos écrans. Faut pas qu'ils aient un seul pet hein ? Ils sont solides mais quand ils sont cassés, même moi j'peux rien faire. Et c'est quelque chose quand on connaît ma réputation. Comment ça ma réputation concerne d'autres domaines ? Je fouille encore dans rien trouver et en informe Dja.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne