>
HautBas
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Première promenade

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Première promenade Mar 03 Oct 2017, 20:53
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé
- Tour de jeu : /
- Délai maximum d'attente de réponse : deux jours
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 1
- Autre : RP flashback qui se déroule environ deux ans avant le présent


Hajar était sortie. C'était pure folie et Silke la sermonnerait vivement quand elle rentrerait mais elle se sentait si libre. Elle était enroulée dans une grande cape noire, la plus discrète qu'elle ai pu trouver. Elle avait revêtu des grosses bottes et des habits en toile "empruntés" à un domestique. Un couteau de cuisine se cachait à sa ceinture, lui aussi subtilisé. Elle esquiva les badauds qui marchaient sans regarder où ils allaient. Elle avait le nez en l'air, fascinée par toute cette vie autour d'elle. Les gens n'avaient pas tous l'air avenants, au contraire. Ils étaient sales, couturés de cicatrices, aguicheurs ou cachotiers, une multitude de personnes si loin du monde plat et lisse de l'aristocratie auquel elle était habitué.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Première promenade Sam 14 Oct 2017, 03:33
Il croisa les bras en souriant a Hajar. Je suis le garde du corps personnel de Darcia Blackraven, meme si j'ai plus l'impression d'être son homme a tout faire, mais sa ne me dérange pas vraiment, et du coup, toi tu viens d'ou ?
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Première promenade Sam 14 Oct 2017, 13:42
Le nom de Blackraven lui disait vaguement quelque chose mais sans plus. La question d'Al la fit frémir. Elle ne pouvait pas donner son véritable nom. Ni même dire qu'elle faisait partie de la haute haute bourgeoisie. Elle haussa les épaules. Des quartiers aisés, ma famille tient une petite entreprise de cordonnerie, expliqua-t-elle évasive.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Première promenade Dim 15 Oct 2017, 01:32
Ha oui ? Et tu veux aussi devenir artisan plus tard ? Après tu as encore le temps pour penser a se genre de choses,
moi j'ai pas vraiment connu ce luxe.
Il observa l'eau calme du canal, au loin au pouvait déjà voir une des nombreuse péniche qui allait et venait avec des tas de marchandise.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Première promenade Dim 15 Oct 2017, 13:08
Non, je sais pas ce que je veux faire ... mais pas comme mes parents, c'est sûr, affirma fermement la jeune fille. Elle sourit à Al d'un air contrit. Des fois avoir trop de temps pour réfléchir ça ne fait que nous embrouiller encore plus ... Elle observait elle aussi les allers et retours incessants de bateaux.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Première promenade Dim 15 Oct 2017, 22:20
Aussi, mais moi a ton age j'étais déjà occuper a "travailler" dans l’orphelinat ou j'étais, donc tu es encore assez tranquille sur se point la. Il rigola doucement, entre temps les dock commençait a s'animé, quelque ouvrier matinal arrivaient aux entrepôt pour prendre un café dans les locaux des employer. J'y pense, tu n'as pas trop froid ?
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Première promenade Lun 16 Oct 2017, 15:33
Elle eut un rire nerveux. Ouais, je suis plutôt gâtée, je fais partie de ces enfants à la jeunesse dorée. Intérieurement, Hajar l'enviait. Lui, sa vie ne s'était pas limitée à une prison dorée. Elle resserra sa cape autour d'elle. S-si un peu. Elle avait pris la cape d'été d'un domestique visiblement, et le regrettait amèrement.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne