>
HautBas
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Bricoler les humains et les machines.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : ouvert aux incrustations (demander par MP au préalable)
- Type de RP : express
- Tour de jeu : Lnou - Angell
- Délai maximum d'attente de réponse : dix jours (si passe en normal)
- Sauts de tours : N/A
- Autre : N/A


Fallait bien avouer que j'étais un peu désœuvré depuis ce matin, à part désinfecter le genou d'une gamine qui était tombée — et qui ne comprenait pas un traître mot d'anglais. On m'avait attribué le poste de médecin du camp, surtout depuis qu'on avait perdu le médecin. Je m'occupais donc de gérer l'infirmerie, si tant est-il qu'on pouvait appeler ça considérant le peu de moyens et de médicaments qu'on avait sur place. J'avais donc occupé la matinée à ranger la petite grotte où elle était installé.

Puis, après déjeuner, j'étais allé faire un tour. Mais constatant que personne n'avait apparemment besoin d'aide, j'étais retournée à l'infirmerie. Il y avait un appareil à faire des radios, malheureusement cassé, que j'essayais de réparer dès que j'avais un peu de temps libre. C'était pas gagné, mais c'était toujours ça de pris si ça pouvait marcher. Sinon... bah, ça partirait en pièce détachée.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Bon, a force de la tanner tout les jours pour aller voir le médecin et lui apprendre le Norvégien. Nikki s'était décidé à y aller. Cela ne coûtait rien d'aller voir. Elle arriva vers ce qui semblait être l'infirmerie et toqua doucement à la porte.

- Bonjour ?


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
J'étais en train d'essayer de débrancher un connecteur qui résistait quand quelqu'un toqua à la porte. Je sursautais, débranchant involontairement le connecteur. Ouaip, je suis là ! Je répondais en anglais, mon norvégien étant... well, inexistant. C'est pour une urgence ? Non, parce que si je pouvais terminer ça avant.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Nikki entra, regardant l'homme de haut en bas. Comme d'habitude il fallait faire des efforts... Si le camps n'offrait pas un certain confort elle serrait déjà reclus en solitaire. Elle s'exprima en Anglais comme il ne parlait pas Norvégien apparemment.

- Non pas du tout. C'est pour des cours de Norvégien.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Des cours de Norvégien, qu'est-ce qu'elle me chantait là ? Euh... Bouge pas, j'arrive. Je récupérais la fameuse pièce qui avait nécessité de démonter la moitié de la machine, avant de m'extraire d'en dessous. Ah, salut. J'avais pas reconnu sa voix, mais je la reconnaissais. Elle était... well, plutôt bien foutue. Je lui sortais mon plus beau sourire. C'est en quel honneur les cours de Norvégien ?
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
- Ça fait... Longtemps que mes camarades de chambre me tannent pour que je t'apprenne le norvégien comme je sais un peu parler anglais. On peut peut être s'arranger.

La jeune femme croisa les bras, regardant l'infirmerie.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je rigole un peu nerveusement. L'intérêt soudain pour ma personne m'a toujours un peu mis mal à l'aise. Ah, j'ignorais que j'étais aussi populaire. J'ai l'impression que ma blague va tomber à plat. J'enchaîne rapidement. C'est vrai que ça pourrait être utile. Des fois, je pouvais pas communiquer avec des patients sans traducteurs.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
- Oui, c'est toujours utile surtout que vous ne devez pas avoir tout le temps quelqu'un pour vous traduire tout... Faudrait vous faire des feuilles de traduction pour vous faire comprendre... Genre il vous montre sur un dessin de corps ou il a mal, si ca saigne etc...


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je haussais les épaules. C'est une idée. Mais bon, on finit toujours par y arriver et puis, c'est vrai que je pourrais apprendre. Bon. Je connaissais absolument zéro langues étrangères et j'avais la sensation que ce n'était pas parce que j'avais appris les jurons à toute vitesse que ça allait être simple. Je connais déjà quelques mots. Ouais. Je savais dire bonjour, merci, au revoir et merde... pratique, mais limité.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
- Tu connais la base quoi... J'ai du temps libre par ci par là donc je passerais pour te faire des cours. Mais ce n'est pas gratuit... A même temps c'est toujours bien pour le camps que le médecin comprenne la langue.

Nikki prit un siège et fouilla dans son sac pour sortit un petit carnet et un stylo.

- Tu as intérêt à apprendre ce que je te dis par cœur, j'ai pas de patience.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je la vois qui s'installe, sauf que tout ce que j'ai retenu, c'est que c'est pas gratuit. Mais j'ai pas de quoi la payer, moi !
Euh... qu'est-ce que tu demandes en échange ? D'un coup, j'étais moins sûr de vouloir apprendre le Norvégien, moi.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
- Si j'ai un soucis en Q2, que tu viennes me soigner. J'ai pas envie de mourir parce que je me suis coupée et de me vider de mon sang sous prétexte que personne ne veut s'approcher car je pourrais être infectée.

La jeune femme croisa doucement les bras, se frottant les cheveux.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je hausse les épaules à nouveau. Ah bah, si c'est que ça, c'est dans mes cordes. Et les leçons de Norvégien sont sur la tapis à nouveau. Je m'essuie les mains sur un chiffon et je me trouve un siège aussi. Alors, du coup, on commence par quoi ?

HRP:
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
- Des choses simples et utiles. C'est quoi le plus souvent que tu ne sais pas dire. Je vais t'écrire ça et tu apprendras par cœur et t'en servira pour communiquer un petit temps.

Nikki posa son carnet sur ses genoux afin d'avoir quelque chose pour s'appuyer.

HRP:



Couleurs:
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne