>
HautBas
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

The Black Rose blooms

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
The Black Rose bloomsMer 06 Sep 2017, 00:58

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : Privé
- Tour de jeu : Yuka [Nikky] Sasha [Ley] / Charlie [Aki'] / Jack [Tata Ours]
- Délai maximum d'attente de réponse : 2jrs
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 2


C'était tard le soir. Une petite foule s'était déjà amassé dans l'usine abandonnée qui avait été choisie comme lieu pour le concert. Le lieu était délabré et faisait honnêtement très peur de l'extérieur. Les membres du groupe Black Rose étaient déjà sur scène en train de tester leur équipement et le son. Des échos de la voix à Yuka pouvaient être entendus un peu partout dans ce vieux bâtiment en béton avec une salle centrale qui connectait sur plusieurs étages. "One, two, three... test, test... tch, tch..." Elle fait toute sorte de bruitage dans son micro. Son attention se fait attiré par un trio qui fait son entrée dans la salle principale. Elle sourit et demande au technicien de son si elle peut quitter la scène. Après avoir eu le okay pour partir, elle saute en bas de la scène et contourne la foule pour aller rejoindre les Williams. Elle commence par enlacer Jack dans un câlin amical. "Salut! J'suis vraiment contente de vous voir ici!" Elle recule du grand homme et se tourne vers ses soeurs. Ne les connaissant pas aussi bien, elle s'en tient à les saluer de la main. "Venez, je vais vous montrer où vous serez posé." Elle les entraîne vers un escalier en métal rouillé et les fait monter de deux étages pour arriver à un balcon qui faisait face à la scène. "C'est pas le gros luxe, mais vous allez être tranquilles. Personne n'a le droit de monter ici normalement." Elle sourit au trio. Elle espère sincèrement qu'elles apprécieront le geste. C'était une position de choix et cela lui avait prit beaucoup d'effort et de persuasion pour leur réserver le balcon. "Le concert va commencer quand il va faire un peu plus sombre dehors, ce qui ne devrait pas être dans trop longtemps." Elle était fébrile. Son regard se pose sur la foule qui grossit progressivement et elle sent son estomac se nouer tranquillement. Elle avait beau avoir l'habitude de jouer des concerts, c'était la première fois qu'elle allait jouer devant une personne qui lui tenait vraiment à coeur. Elle se tourne ensuite vers Jack et rougit légèrement avant de détourner le regard.


Dernière édition par Nikky le Mar 22 Jan 2019, 04:50, édité 2 fois
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: The Black Rose bloomsMer 06 Sep 2017, 01:22
C'est finalement pour Jack qu'elle s'est décidée à bouger. Elle a l'impression que l'asiate lui plait vraiment, alors elle ne peut pas l'abandonner comme ça - même si la soirée aurait été bien plus agréable sans elle et son apparente mauvaise humeur. Elle aurait préféré corriger des copies, avec Jay sur les genoux, en train de baver de partout. Au lieu de ça, elle était dans cette stupide usine poussiéreuse. Y avait pas intérêt que ça tâche sa jolie robe ou ses chaussures qui lui avaient coûté la peau du cul. Lorsqu'elle aperçoit l'asiate, elle se rend compte qu'elle a encore oublié son prénom. "Salut." Puis elle la suit jusqu'à leur endroit privé. Sasha grimace. "C'est..."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: The Black Rose bloomsMer 06 Sep 2017, 03:43
Réputation du message : 100% (1 vote)
Les mains de Charlie, bien que gantéess, sont cachées nerveusement dans les manches de son pull de laine. Les bras croisés, la mutante avance derrière son frère et sa soeur, heureuse que leurs corps lui fassent un certain rempart à la foule. Elle sourit à Yuka lorsque celle-ci vient les chercher, mais ne commence réellement à se détendre que lorsqu'ils sont enfin seuls tous les quatre sur leur balcon. Devant la phrase avortée de Sasha, Charlie reprend : "C'est parfait. Merci pour l'attention, Yuka, c'est vraiment apprécié." Elle glisse un regard à sa soeur. Elles se sont promis, bien que pour des raisons différentes, de faire des efforts pour Jack ce soir.




The Black Rose blooms Bij9 The Black Rose blooms Q1lr The Black Rose blooms 4i4u The Black Rose blooms 6nbv

The Black Rose blooms Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: The Black Rose bloomsMer 06 Sep 2017, 12:50
Jack avance dans le bâtiment suivit de ses deux soeurs. Il est content qu'elles soient venue, cela fait longtemps qu'ils n'ont pas fait une vraie sortie en famille et puis c'est un concert du groupe de Yuka, du coup, Sasha et Charlie pourront faire plus ample connaissance avec elle. La chanteuse vient les accueillir, il rend le câlin avec un sourire doux. Ils la suivent sur leur balcon. "Oui, c'est vraiment très généreux de ta part. Merci beaucoup." Maintenant qu'ils sont seul, Jack enlève ses chaussures et apprécie le contact du béton nu contre sa plante. "Du coup, on a le droit de connaître un peu le programme ou c'est une surprise ?"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: The Black Rose bloomsMer 06 Sep 2017, 17:40
Yuka leur sourit. Elle est contente qu'ils soient tous venus, même si certaines personnes ne semblaient pas trop ravises d'être ici (a.k.a Sasha...). Elle est particulièrement contente que Jack soit venu, même si sa présence la rendait plus nerveuse qu'à l'habitude. Elle se laisse distraire par sa question en rigolant doucement. "On a pas un super gros programme de prévu, mais dans un premier temps, mon groupe et moi allons jouer quelques chansons, après il y aura une intermission. Après l'intermission on joue un autre set de chansons puis quand on aura fini, y'a un DJ qui va prendre notre place... Mais pour ce qui est d'exactement ce qu'on va jouer, c'est une surprise ça."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: The Black Rose bloomsMer 06 Sep 2017, 17:48
Avec discrétion Sasha répond au regard de sa soeur et grimace très légèrement. Elle sait qu'elle doit faire un effort, mais bon, c'est pas sa faute si elle a pas envie d'être ici. Elle regarde l'asiate - Yuka, comme l'a appelée sa soeur - et écoute d'une oreille à moitié attentive le programme, tout en détaillant le regard qu'elle lançait à son frère. Ouais, pas de doutes possibles pour ces deux-là. Bon, ils avaient plutôt intérêt à conclure après ça, parce que la soirée allait être affreusement longue. "Mmh, ouais, et ça fait combien de temps ça ?" Elle croise à nouveau le regard de sa soeur et son visage se durcit. "Bon courage en tout cas, Yuka."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: The Black Rose bloomsMer 06 Sep 2017, 18:04
Charlie tente de se convaincre qu'elle va passer une belle soirée en se raccrochant à l'expression ravie de Jack. Elle n'a pas particulièrement plus envie que Sasha d'être ici, mais elle espère un peu mieux le cacher. Non pas qu'elle n'apprécie pas Yuka, au contraire - quoi que la manière dont elle regarde son frère la met mal à l'aise - mais les bains de foule, même depuis leur balcon, n'est absolument pas son habitat naturel. "J'ai hâte de vous entendre jouer. Bon courage!" Elle ne ment pas en disant qu'elle a hâte de les entendre jouer, puisqu'elle connait assez peu leur musique. Charlie lui sourit avant de glisser un regard de remerciement vers sa soeur.




The Black Rose blooms Bij9 The Black Rose blooms Q1lr The Black Rose blooms 4i4u The Black Rose blooms 6nbv

The Black Rose blooms Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: The Black Rose bloomsJeu 07 Sep 2017, 01:47
Jack voit bien le malaise de ses soeurs, il s'en veut un peu de les avoir amenée ici. Mais en même temps, il est sur que malgré tout, elles arriveront à apprécier la soirée. Certes Sasha ne le montrera jamais, mais sous sa carapace qu'elle se force à porter, ça va lui plaire. Et puis Charlie oubliera un peu ses soucis dès que la musique commencera. Jack aime bien le groupe, une des raisons est les vibrations. Elles traversent le sol et remontent par ses pieds. C'est un petit plaisir étrange qu'il a. Une autre raison, c'est que Yuka y chante. Mais ça, il essaye de le cacher. "Quand est-ce que ça commence ? Qu'on ne retarde pas le concert en retenant la chanteuse."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: The Black Rose bloomsJeu 07 Sep 2017, 03:30
"Hmm... c'est eux dont tu m'as parlé, Yuka?" La voix placide d'un jeune homme retentit derrière eux. Ce dernier dégageait une aura assez inquiétante et son apparence était... particulière. Déjà il avait un style vestimentaire assez spécial, mais c'était ses yeux complètement noirs avec des iris écarlates qui remportait le tout. Il fixa le trio avec la tête légèrement penchée sur le côté avec curiosité. "Ah tient, j'allais justement dire qu'il fallait te trouver pour commencer le show. Je vous présente notre bassiste, Damian. Il est un mutant." "Hmm, mouais... J'aime pas trop le terme. Enchanté. Yuka parle souvent de vous. Surtout de toi, Jack. Elle parle beaucoup de toi..."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: The Black Rose bloomsJeu 07 Sep 2017, 11:47
Sasha détailla l'homme pendant d'interminables secondes. Elle allait faire une remarque désagréable, mais se retint au dernier moment. Elle grimaça, tira une clope et la glissa entre ses lèvres. Oui, ça allait lui faire du bien de fumer. "T'inquiètes pas, Jack aussi parle beaucoup de..." Elle accompagna sa phrase d'un moulinet de la main, tira sa clope de l'autre et termina finalement sa phrase après avoir craché une grosse bouffée de fumée. "... De Yuka. Il en parle tout le temps, en fait. Vraiment tout le temps." Elle lança un regard à son frère. Ca mon grand, c'est pour m'avoir traînée de force ici. Satisfaite, elle remit sa cigarette entre ses lèvres.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: The Black Rose bloomsJeu 07 Sep 2017, 18:56
Réputation du message : 100% (1 vote)
Oh, for fuck sake, really? Charlie fait la grimace, se retenant juste à temps pour ne pas rouler des yeux au ciel après les commentaires de Damian et Sasha sur Jack. Elle aime bien Yuka et essai de se faire à l'idée qu'elle et son frère se tournent autour - oui, elle est possessive des deux seules personnes importantes dans sa vie, et alors? - mais si tout le monde en rajoute comme ca, ca va rendre les choses difficiles. Elle lance un regard incertain à Damian et se contente d'un petit sourire en signe de salutation avant de voler au secours de Jack. "Vous avez beaucoup de spectateurs ce soir. Votre popularité n'est plus à prouver."




The Black Rose blooms Bij9 The Black Rose blooms Q1lr The Black Rose blooms 4i4u The Black Rose blooms 6nbv

The Black Rose blooms Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: The Black Rose bloomsJeu 07 Sep 2017, 20:54
Jack reste de marbre, c'est facile, surtout quand vous maitriser la terre. Sasha vient de lui faire payer sa présence ce soir et il ne compte pas succomber à l'adage disant que la vengeance n'appelle que la vengeance. Un cercle sans fin, qui ne sert à rien. "Enchanter de te rencontrer Damian." Son ton est neutre comme à chaque fois lorsqu'il rencontre des gens. Le bassiste du groupe ? Il en a déjà entendu parlé par Yuka. "J'ai aussi entendu parler de toi. En fait, de chacun membre des Black Rose, Yuka parle beaucoup de vous et du groupe en général, j'ai presque l'impression de vous connaître d'avance." Il tend sa main avec un petit sourire amical.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: The Black Rose bloomsVen 08 Sep 2017, 06:56
Yuka rigole d'un air gêné à la remarque de Sasha. Damian observe les interractions entre les membres de la famille Williams avec un regard étrange. Ses iris rouges se posent finalement sur Jack. "Yuka t'as dit que je me transformais en démon des fois?" Yuka rigola faiblement. "Il plaisante pas. C'est ça sa mutation." Le regard de Damian était malaisant. En fait, tout était malaisant chez lui. Yuka se tourne vers Charlie. "Nous ne sommes pas encore des grosses célébrités, mais on a un following à ne pas prendre à la légère." Elle sourit doucement, puis son regard se pose sur la scène en bas. Elle va devoir partir bientôt. Son coeur bat à la chamade.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: The Black Rose bloomsVen 08 Sep 2017, 20:11
Sasha regarde Damian. Un démon ? C'était sans doute la chose la plus cool de la soirée. Elle en serait presque intriguée. "Oh, vraiment..." Sasha finit sa cigarette, l'écrase sous sa bottine en cuir, en tire une seconde aussitôt. A l'entente de la remarque de l'asiate, Sasha regarde par-dessus leur petit balcon privé le reste de la salle. "Ouais, y a du monde." Sa phrase sonne comme un reproche non dissimulé - comme tout ce qu'elle dit, en fait. Elle se retient de justesse d'ajouter que le démon devait intriguer assez de personnes pour remplir la salle. Elle commence nerveusement à taper du pied sur le sol, impatiente que ça commence... Pour que ce soit fini.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: The Black Rose bloomsVen 08 Sep 2017, 20:33
Un démon? Bha, voilà qui explique tout. La jeune femme n'aime néanmoins pas la manière dont Damian a abordé la chose, comme s'il faisait une menace à Jack. Et s'il y a bien une chose que la brune ne supporte pas, c'est qu'on s'en prenne à sa famille. Elle sort les mains de ses manches et croise les bras, lançant un regard peu impressionné au bassiste. "Pas mal le coup de Belzébuth. Mais si tu veux impressionner le frère d'une fille qui peut créer une bombe atomique en claquant des doigts, faudra faire mieux." Elle se détourne de lui et offre un sourire et un clin d'oeil à Yuka. "Bientôt on pourra dire qu'on connait une célébrité."




The Black Rose blooms Bij9 The Black Rose blooms Q1lr The Black Rose blooms 4i4u The Black Rose blooms 6nbv

The Black Rose blooms Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: The Black Rose bloomsVen 08 Sep 2017, 20:53
Jack hausse a peine un sourcil devant les différentes répliques et reproches qu'on lui adresse. Un démon hein ? Il se demande ce que ça change exactement et ce que "vaut" le démon. Il n'est pas du genre à chercher le combat, mais il aime savoir ce dont sont capables les autres mutants qu'il croise. Vous savez, "au cas où". Jack s'approche du bord. "C'est presque une forme d'ironie qu'un bassiste d'un groupe de rock puisse se transformer ainsi." Il observe la vue un instant, se retourne vers le groupe et donne une petite tape dans le dos de Damian. "Enfin, excuse mes soeurs, les nouvelles têtes, c'est pas leur fort." Il adresse un clin d'oeil à ces dernières, un peu moqueur.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: The Black Rose bloomsSam 09 Sep 2017, 05:30
Damian démontre pour la première fois un crin d'émotion en haussant les sourcils à la remarque de Charlie. "Wow... Impressionnant. Mais j'essayais pas d'avoir l'air impressionnant. C'était plus un avertissement. Des fois j'fais peur aux gens, mais décidemment, le coup de la bombe atomique ça fait beaucoup plus peur." Un léger sourire vient étirer ses lèvres et il se tourne vers Jack. "Ouais, t'as raison. C'est drôle en fait. Et j'le prends pas personnelle, ne vous en faites pas." Il s'éloigne vers l'escalier tranquillement. "Je vais aller rejoindre les autres. Yuka, tu penseras à descendre. On ne peut pas commencer sans toi..." Yuka rigole nerveusement à son commentaire.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: The Black Rose bloomsSam 09 Sep 2017, 19:05
A la remarque de Jack, Sasha roule des yeux vers le plafond. Ah parce qu'en plus, c'est elles le problème ? Elle fait claquer sa langue contre son palais, mécontente. Elle aime pas ce type, mais elle doit rester calme. Quand Damian disparaît enfin, elle ronchonne tout bas, plus pour elle même que pour les autres. "C'quoi son problème à l'autre albinos là." Elle fume de plus belle, les sourcils légèrement froncés, et s'écarte légèrement du groupe pour observer ce qui se passe sur la scène. Dehors, la nuit tombe enfin. Le concert ne va plus tarder à commencer.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: The Black Rose bloomsSam 09 Sep 2017, 19:45
Réputation du message : 100% (1 vote)
Le coin de la lèvre de Charlie se soulève en un sourire ironique lorsque Damian lui rétorque qu'il ne s'agissait que d'un avertissement. "Oh, mais c'était un avertissement, moi aussi." En gros : *Don't fuck with my family.* Le commentaire de Jack lui fait lever les yeux au ciel alors que sa sœur claque de la langue agacée. Charlie se détourne pour rejoindre Sasha et laisser un peu Jack et Yuka en tête à tête. Elle se penche un peu au dessus de là rambarde pour observer la foule.




The Black Rose blooms Bij9 The Black Rose blooms Q1lr The Black Rose blooms 4i4u The Black Rose blooms 6nbv

The Black Rose blooms Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: The Black Rose bloomsSam 09 Sep 2017, 20:40
Jack observe Damian qui s'en va par les escaliers puis se tourne vers Yuka. "Il est sympa ! J'espère qu'après le concert on..." Il s'arrête, regarde ses deux soeurs. "Je pourrais rencontrer le reste de la bande." Tout sourire, il hésite un peu, puis s'approche un peu plus proche de Yuka, mais pas trop quand même. "Enfin, c'est sympas de te voir avant, mais il ne faudrait pas faire attendre tes fans." Son coeur bat un peu vite, il sautille de pied en pied, cherchant ses mots. "J'ai hâte de t'entendre chanter. C'est la première foi que ça sera en concert comme ça." Jack sourit doucement. "Ca va être bien. Pas trop stressée ?"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: The Black Rose bloomsDim 10 Sep 2017, 05:02
Yuka regarde les deux filles partir sur le côté et son attention se pose sur Jack. Elle sent ses mains devenir moites. "Heum... Un peu... Bon d'accord beaucoup." Elle se gratte la nuque nerveusement. "Écoute, Jack, j'ai un truc que je voulais te dire... Je..." Elle se fait couper par Damian qui l'appelle d'en bas. Elle lui fait signe qu'elle arrive. "Jack, j'ai..." Mais Damian est insistant. Yuka soupire bruyamment. "Ça va devoir attendre à après..." Elle s'en va vers l'escalier et fige. Non, ça ne peut pas attendre. Yuka se retourne, rejoint Jack et attrape son visage entre ses mains pour planter un baiser sur les lèvres avant de dévaler les escaliers pour aller commencer le concert...

HRP:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: The Black Rose bloomsDim 10 Sep 2017, 13:59
Sasha était accoudée à la rambarde aux côtés de sa petite soeur. Elle jeta un regard en coin à Jack, juste au moment où l'asiate décida de l'embrasser. Sasha grimaça. "Ew." Bon, au moins, cette soirée lui permettait de conclure. Lorsque la musique commença, Sasha grimaça à nouveau. "Putain, mais qu'est-ce que je fous là moi..." Elle sortit une troisième cigarette de son sac, et l'alluma aussitôt. C'était un cauchemar, et l'agacement commençait sincèrement à monter, sans qu'elle n'arrive à le contrôler. "Elle a dit que ça allait durer combien de temps, déjà ?"
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: The Black Rose bloomsDim 10 Sep 2017, 17:17
Charlie ne peut s'empêcher regarder Jack et Yuka du coin de l'oeil et tenter d'entendre leur conversation. C'est mal, mais elle ne peut s'empêcher d'être a la fois anxieuse pour son frère, curieuse de voir où cette histoire s'en va et, elle doit l'avouer, un brin jalouse. Jalouse de l'attention que Jack porte à Yuka, d'abord. Jalouse, ensuite, des sentiments qu'ils ont l'un envers l'autre et qu'ils ont le droit d'explorer. Aussi, lorsqu'ils s'embrassent, Charlie ne peut s'empêcher d'ouvrir la bouche de surprise et de dévisager son frère longtemps après que Yuka soit partie pour monter sur scène. Elle en rate la première chanson du concert.




The Black Rose blooms Bij9 The Black Rose blooms Q1lr The Black Rose blooms 4i4u The Black Rose blooms 6nbv

The Black Rose blooms Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: The Black Rose bloomsDim 10 Sep 2017, 17:39
Jack est stupéfait et reste un instant figé... Comme toute la poussière autour de lui. Comme si chaque grain de terre et de béton qui l'entourent, attendent un ordre. Puis lorsqu'il reprend un peu de contenance, tout retombe. Il se tourne vers ses soeurs. Sasha, comme toujours, grogne et Charlie le dévisage. Le mutant essaye au maximum de ne pas rougir et de ne pas montrer sa gène. Cependant, les paroles de sa jumelle sont une douche froide. Il grogne de mécontentement, certes, il avait pensé surtout à lui. Mais il en avait marre qu'a chaque fois les soirées entre-eux soient toujours a l'intérieur, bien enfermé. Bon, elle est venue, c'est déjà beaucoup venant d'elle.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: The Black Rose bloomsLun 18 Sep 2017, 03:18
Les premières chansons chantées par Yuka étaient en japonais avec quelques mots anglais parsemé ici et là. Yuka chantait en avant de la scène et jouait de la guitare électrique en étant accompagnée vocalement par une autre guitariste à la chevelure rose bonbon. Damian maniait la bass pas trop long d'elle et derrière eux, Saito jouait de la batterie derrière ses verres fumés avec un calme surprenant pour un batteur. Le premier segment se termine avec une chanson plus lente et émotionnellement chargée et les lumières se fermèrent finalement pour laisser place à l'intermission. Yuka profite de cette pause pour se rafraîchir et profiter d'un petit moment de solitude.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne