>
HautBas
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

It hurts so much I can't breathe

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
It hurts so much I can't breatheMer 23 Aoû 2017 - 15:26
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : Privé
- Tour de jeu : Kit - Jyn'Aya - Rayan - Zed - Senesha
- Délai maximum d'attente de réponse : 48h
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 2
- Autre : Pleurez pas (trop) les petiots <3

Kit n'existe plus. Quelque chose de plus grand est arrivé. La capitaine alerte son équipage et s'enfuit vite, inquiète, efficace, précise, suivant un petit animal. Il passe à quatre pattes pour la suivre, son masque sur le museau ne peut cacher l'odeur épouvantable. Elle s'arrête, vire au sombre. Il s'effondre. Incompréhension. Des corps, par dizaine, des enfants, des femmes, des hommes. Le sang partout qui sort de leurs cadavres encore chauds. Zhar-Khan a l'impression d'être avalé dans un trou noir. Du sang, du sang, de la destruction, la mort, aucun souffle, aucune vie, néant. Le silence. Il prend la nuque d'une enfant dans sa main. Plus d'espoir, plus rien, plus de sens. Aider les gens ? Ils sont morts. Ses coussinets trempent dans le sang collant et chaud. Il n'y a plus rien à quoi se rattraper. C'est impossible, irréel. Seul le shampoing à la pêche lui revient au museau. Il la voit, empressée, elle a peur, elle transpire la peur et elle garde le cap à la fois. Comment fait-elle ? Pas le choix. La vérité le frappe quand il voit la femme blessée. Une némienne ou … telunne. Le souffle d'espoir revient dans ses poumons, il respire de nouveau. Il faut sauver, se battre avancer. Rien ne peut réparer le reste, la mort c'est la fin. Mais cette victime ne peut pas s'éteindre aussi. Elle va le sauver, des sanglots, de l'alarme stridente qui le broie, de rester à genoux éternellement devant le gâchis. Il va la sauver. Il déchire sa chemise et fait un garrot, les souvenirs de médecin lui reviennent. "Je peux la soigner. Il faut un endroit ..." Il est calme, il n'a pas peur, il sait ce qu'il doit faire. Il écarte fermement Jyn'Aya et attrape la femme dans ses bras sans laisser le temps à la capitaine de dire quoi que ce soit. Ils doivent partir à l'abri, la menace peut revenir. Il se tient droit devant elle, attendant les ordres, la némienne ne pesant rien sous l'adrénaline. Elle détient en elle le petit bout de vie abîmé le plus important de la galaxie aux yeux de Kit. Son regard le lui dit, observant les signes vitaux, il ne doute pas, il caresse et il tient avec force en même temps. Mais il ne peut empêcher les mots de sortir en valeth, tant pis si elle ne comprends pas. "S'il vous plaît. Ne nous abandonnez pas. Concentrez-vous sur ma voix et vivez. Accrochez-vous à moi. Je vais vous sauver mais j'ai besoin de votre aide. Il faut tenir.". Juste un murmure rauque de valeth qui s'insinue à travers les veines. Pour faire battre le cœur, encore et encore.


Dernière édition par Chaton le Mer 7 Mar 2018 - 21:49, édité 1 fois

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: It hurts so much I can't breatheDim 24 Sep 2017 - 21:52
"Bon sang." Kit a un instant d'égarement en découvrant le poumon perforé, un instant de désespoir. Elle se vide de son air. "Il me faut un masque à oxygène !" Enlever la balle, désinfecter, empêcher que le poumon se dépressurise, reconstruire vite les tissus, regonfler le poumon, recoudre. Il lance l'application des signes vitaux du monocle et ça ne s'annonce pas bien. Elle s'en va. Kit se retourne vers Jyn "Empêchez-la de perdre conscience pour les 10 prochaines minutes.". Et il va se désinfecter les mains, mettre les gants trop petits qu'il trouve, prendre les outils d'opération. Il découpe les vêtements autour de la plaie. Et commence l'opération de la dernière chance.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: It hurts so much I can't breatheDim 24 Sep 2017 - 22:22
Les paroles de Ray glacent le sang de la bleue et pendant une fraction de seconde, sa terreur est visible dans ses yeux bleu qu'elle relève vers Zed pour y chercher un encrage. Jyn' se jette néanmoins rapidement sur le masque à oxygène sous la table d'opération lorsque Kit' le lui demande et elle l'installe avec précaution contre le visage de Rayän. Elle hoche la tête à l'ordre de ce dernier et se penche de nouveau au dessus de la demi-némienne. "Hey, Rayän, ouvre les yeux, regarde moi, je t'en pris. S'il te plait reste avec moi. Tu m'as promis d'être là si j'avais besoin de toi, tu te souviens? Je... je peux pas perdre ma mère une deuxième fois."




It hurts so much I can't breathe - Page 2 Bij9 It hurts so much I can't breathe - Page 2 Q1lr It hurts so much I can't breathe - Page 2 4i4u It hurts so much I can't breathe - Page 2 6nbv

It hurts so much I can't breathe - Page 2 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: It hurts so much I can't breatheDim 24 Sep 2017 - 22:35
Rayän se sent partir, lentement. Ses paupières sont si lourdes qu'elle ne parvient plus à les ouvrir, son souffle est laborieux, son pouls fragile. Elle entend des voix autour d'elle, mais tout est loin. Et au milieu de ces bruits, une voix perce. Celle de Jyn'. Et ses mots la frappent comme un coup de poing en plein ventre. Sa mère... Elle est la maman de Jyn', et de tous les membres du Cormoran. Elle ne peut pas les laisser. Mais la lutte est trop dure. Elle essaye d'ouvrir les yeux, n'y parvient que difficilement. Ses paupières ne demandent qu'à se refermer à jamais. Incapable de parler, elle fixe Jyn' et une énième larme roule sur sa joue. Pardonne-moi, mon ange. Pardonne-moi...
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: It hurts so much I can't breatheSam 28 Oct 2017 - 12:27
Oh putain, oh putain, oh putain ! Non, non, et non, hors de question de la perdre. Zed soutient Jyn, cherchant à lui fournir autant de courage que possible. Une fois Ray mise sous assistance respiratoire, l'artilleur se met non loin de la capitaine et s'approche de la tête de la doc. Il faut trouver un truc puissant pour la maintenir éveiller, qui fait surgir des émotions fortes qui lui donnerons le courage de se battre. Zed à une idée. Il murmure à l'oreille de Rayän pour que personne d'autre ne l'entende. "Tu sais, Jyn aura besoin de sa maman si jamais je la demande en mariage." Ce n'est pas une promesse, mais plutôt une envie qui n'arrivera pas tout de suite.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: It hurts so much I can't breatheSam 28 Oct 2017 - 19:46
Nouveau coup de poing contre la vitre. Elle est seule, tous aux côtés de Rayän, mourrante. Le souffle de la pilote se calme lentement, elle est trop impulsive. Depuis toujours. Soupir. Rien ne lui sert de s'énerver. Tous en bas pour sauver la vie de la doc', elle se doit de prendre les commandes. Quelqu'un doit rester sur le pont, prête à réagir, à les sortir de la merde. Et Jyn' est trop occupée. Ils sont tous occupés. Alors, Senesha se retourne, sourcils froncés. Ramasse son oreillette, la remet à son oreille, trouve le canal d'Inaara. "Inaara ? Si tu m'entend, rapplique tes fesses fissa." La pilote se met derrière les commandes, surveille. Assure les arrières de tout le monde.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: It hurts so much I can't breatheDim 29 Oct 2017 - 20:24
L'effort physique et l'attention lui demandent toute son énergie. Il vérifie qu'un poumon marche et prend le producteur de tissus qui vibre bruyamment dans sa main. Il fait les réglages pour les propriétés du tissus, désinfecte pour que la greffe prenne, et applique une colle organique de fusion qui sera absorbée par l'organisme une fois le tissus parfaitement accepté. Et pendant des minutes lentes il ferme le poumon tout en utilisant un petit tuyau à oxygène pour empêcher un affaissement, d'un côté puis de l'autre. Le poumon recousu il essuie son front. Rien n'est encore fini mais il y croit, un léger filet d'air passe de nouveau.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: It hurts so much I can't breatheDim 29 Oct 2017 - 21:34
Rayän ne lui répond pas. Elle sent la demi-némienne lui glisser entre les doigts sans qu'elle ne puisse rien faire pour la retenir. Un gouffre s'ouvre dans la poitrine de la bleue et celle-ci reste tétanisée par l'horreur de la situation. Jyn remarque à peine que Zed se trouve maintenant à coté d'elle, et continue à parler à Rayän. Elle lui demander de rester avec elle, de ne pas l'abandonner et elle lui promettre tout ce qu'elle sait qui la rendra heureuse. Plusieurs de ces promesses sont faites à voix hautes, d'autres non. Kit termine son opération au poumon et la capitaine relève les yeux vers lui en le questionnant du regard, presque implorante.




It hurts so much I can't breathe - Page 2 Bij9 It hurts so much I can't breathe - Page 2 Q1lr It hurts so much I can't breathe - Page 2 4i4u It hurts so much I can't breathe - Page 2 6nbv

It hurts so much I can't breathe - Page 2 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Après ce qui semblait être une éternité de silence, l'oreillette de Senesha crache quelques notes de bruits avant que la voix de sa douce retentisse dans son oreille. "Désolé pour le délai, sweet thing, j'ai été retenue..." Elle s'arrête dans sa phrase brusquement. "Bref, j'arrive au plus vite!" On peut entendre qu'elle est en train de courir. Son souffle est court. La grosse caisse qu'elle porte sur le dos rend sa course plus difficile, mais elle ne pouvait pas l'abandonner après tout l'effort que ça lui avait prit pour l'obtenir... "Mais qu'est-ce qui se passe? Il s'est passé quelque chose?"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Pendant un instant qui semble interminable, Rayän cesse de lutter et la vie s'enfuit. Elle se sent partir et ne lutte pas. Jusqu'à ce qu'un son très lointain et à la fois très proche se glisse jusqu'à son oreille. Jyn... Sa maman... Mariage... Jyn... Un filet d'air, inespéré, quasi-inexistant mais salvateur, parvient à se créer un chemin. Lentement et laborieusement, la poitrine de Rayän se soulève et s'affaisse à nouveau. Elle respire. Une toux douloureuse la secoue, et du sang bouillonne à la commissure de ses lèvres. Elle grimace sous le coup de la douleur, l'esprit trop embrumé pour qu'elle se souvienne. Elle parvient à serrer légèrement la main de Jyn dans la sienne pour essayer de la rassurer.  
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Kit voit que les signes vitaux repartent. Faiblement mais c'est une petite victoire. Il palpe de ses pattes le cou délicatement. Le sang résiduel se résorbera. Le ventre est la véritable urgence. La balle est ressortie. Il referme les plaies, ponctionne le sang, cela prend des dizaines de minutes où il ne se rend pas compte qu'il devrait aussi rassurer les vivants autour de lui. Kit finit sa dernière suture, satisfait de lui. Posant sa lourde patte sur Jyn, toujours là : "C'est bon. ll faut qu'elle se repose maintenant." Il la met sous transfusion sanguine grâce au Liquide Universel Sanguin qui remplace n'importe quel type et permet une meilleure récupération.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: It hurts so much I can't breatheVen 10 Nov 2017 - 18:31
Son coeur sursaute lorsque son oreillette s'allume. Cette voix, si douce, qui parle dans son oreille, la rassure. Inaara est en vie. Sa belle est saine et sauve. Sen ferme les yeux, reprend son calme. Les rouvre. "Ray est au bloque, un valeth était avec Jyn', il soigne la doc. Elle... elle est mal en point..." La voix de la pilote se brise, elle retient un râle de rage. "Je vais lui enfoncer une balle en pleine tête, Inaa'. A cette garce d'Hal Raza... J'te jure, je vais la défoncer..." Elle respire, remarque un mouvement étrange en contrebas, dans la ville. Fronce un sourcil. "Chérie, fais plus vite. J'ai l'impression qu'il va falloir qu'on décampe très vite. Je rapproche le vaisseau de ta position."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: It hurts so much I can't breatheVen 10 Nov 2017 - 18:54
La main de Rayän serre la sienne et Jyn laisse échapper un petit rire entre la tension et le soulagement. Ray est toujours là, elle ne l'a pas perdue. Kit est trop concentré sur sa tâche pour répondre à son regard, aussi la bleue attend en serrant la main de la doc dans la sienne avec l'impression que les secondes se sont transformées en heures.  Puis, enfin, la voix de Kit brise le silence. À contre coeur, elle lâche la main de Ray puis prend le Valeth à l'écart. "Dis moi honnêtement quelles sont ses chances de s'en sortir." Elle se tient droite, tête haute et d'apparence inébranlable, mais ses traits tendus et sa voix trop directe trahissent sa peur.




It hurts so much I can't breathe - Page 2 Bij9 It hurts so much I can't breathe - Page 2 Q1lr It hurts so much I can't breathe - Page 2 4i4u It hurts so much I can't breathe - Page 2 6nbv

It hurts so much I can't breathe - Page 2 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: It hurts so much I can't breatheVen 10 Nov 2017 - 19:39
Rayän n'a pas le souvenir d'avoir déjà eu autant mal physiquement. Persuadée qu'elle n'était plus vraiment en vie depuis la mort de sa famille, la seule douleur qu'elle était parvenue à ressentir était celle du vide qui avait remplacé son coeur. Elle avait retrouvé un souffle de vie avec le Cormoran, Jyn, Inaara, Sen et les autres, mais elle avait aussi renoué un lien particulier avec la souffrance. Ses paupières sont lourdes, trop pour qu'elle essaie d'ouvrir les yeux, mais des larmes roulent encore sur des joues. Chaque respiration est un supplice, mais les souvenirs ne sont encore que de brèves images qui se mélangent dans son esprit brumeux. Alors elle s'accroche. Elle n'a pas le choix.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: It hurts so much I can't breatheDim 12 Nov 2017 - 15:50
Kit observe son visage, tendu, douloureux. C'est cela qu'il sait véritablement faire, lire les gens, pas soigner les corps. Il lui sourit, son regard planté dans le sien "Les balles ont été délogées, les hémorragies sont arrêtées mais ses organes ont été fragilisés, elle a perdu beaucoup de sang. Elle est faible et il va falloir tout lui réapprendre... Si elle décide de vivre et de ne pas se laisser mourir. Nous avons fait tout ce que nous pouvons, son corps doit guérir seul maintenant. Tout va dépendre de sa volonté de vivre.". Il enlève ses gants, passe sa patte dans ses poils entre les oreilles et retient un bâillement. Son corps de valeth n'est pas habitué à rester éveillé aussi longtemps.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: It hurts so much I can't breatheVen 1 Déc 2017 - 21:02
Zed est resté là, sans pouvoir faire grand chose, a part supporter la vue de Jyn qui tremble devant Rayän, la maman du vaisseau, allongée à se faire recoudre alors qu'elle est sur le fil du rasoir, entre la vie et la mort. Le Valeth est bon, c'est sur, n'importe qui n'aurait pas réussit son exploit. Il est fatigué, ça se voit. L'artilleur regarde Ray calmement. "T'as intérêt de t'en sortir, Doc'." Il se tourne vers le Valeth. "Merci pour votre aide, M'sieur, devez être crevé après une opération pareil. V'nez donc qu'j'vous montre des quartiers libres, histoire qu'vous pouvez dormir." Puis ça va permettre à Jyn d'être un peu seul avec Ray.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne