>
HautBas
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Slimmy things at the space station

Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5340
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Slimmy things at the space stationVen 04 Aoû 2017, 01:02
Réputation du message : 100% (3 votes)
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé
- Tour de jeu :  Vrankiel /  Isara / Mine ?
- Délai maximum d'attente de réponse : 1 days
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 2
- Autre : Dans l'espace personne ne vous entendra crier....


Erlann était nerveuse, tellement qu'elle jouait du couteau  le lançant et le rattrapant en l'air. Elle avait un mauvais pressentiment pour ce briefing avec des collègues de la Compagnie Encelade et des soldats de l'AAG mélangés dans les rangs. L'air était à couper  au  couteau dans la pièce. On sentait un malaise indéfinissable, des relents d'inquiétude. Tous avaient entendus parler des rumeurs  sur l'absence de réponses aux sollicitations de la  section communication  du  HMS Brisefer  qui était également  flanqué du croiseur Sirius. Tous  attendaient avec un mélange étrange de tensions et d'anxiété  l'arrivée des leaders  de l'opération et le début  du briefing. Ils  entrent enfin et Erlann  cessa de jouer avec son couteau.  Il  y avait  le chef de la compagnie mercenaire  Ivan Encelade un Telun et  le commandant  du HMS Brisefer Hook Cormorand. Poliment  le  Telun  qui était le mentor, père de remplacement d'Erlann prononça quelque mots  pour rassurer son équipe puis céda la parole  au capitaine de l'AAG  qui plomba  l'ambiance  en décrivant  froidement le  problème ( ne surprenant personne)! à savoir que les installations orbitales  ne répondaient plus depuis quelques jours et n'accusait pas réception des demandes de communication répétée du Brisefer.  Il brossa  un tableau  efficace des activités de la station et se  borna  à rappeler que c'était une mission de reconnaissance destiné à chercher des signes de vies et qu'à  ce stade on ne pouvait faire que  des hypothèses sur le destin des ouvriers de la station. En outre, les  capteurs des deux croiseurs  montraient que les installations  ne s'étaient pas dépressurisés mais ils disposaient des plans de la structure  ajouta le pacha du Brisefer avant  de se taire et laisser le Telun clore. Encelade développa la chaine de commandement de l'opération puis invita tout le petit monde à s'équiper de son bardas.


Slimmy things at the space station - Page 2 D1t4

Les règles de Maverick:

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
D'autres coups de feu. Je ne peux que me recroqueviller plus sur moi même. Que ça cesse. Je vais péter un câble.. j'ai même pas un couteau pour me défendre... Ou. pour tout terminer.


HRP:
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5340
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Erlann écarquilla les yeux en pigeant ce  que faisais le lieutenant lorsque  deux nouvelles créatures sautèrent sur les hommes de la Poilue. Beurk, il y a un qui a perdu un bras et une jambe. Et le lieutenant se retrouva sous le poids d'une créature qui lui bavait dessus. La merch' songea un instant  à laisser crever cette imbécile. Puis y renonça en jurant  et tire sur  la bestiole en même temps que Corbeau et deux gars de la Poilue. Elle se précipite auprès  de la Poilue, déconnecta son com. Chaton, si tu veux mourir, ça peut s'arranger vite... Je ne sais pas ce que t'as vécu, et je m'en fous mais n'entraîne pas tes hommes ni les nôtres avec toi dans ton suicide. Tu n'en as pas le droit.Ok ?

Spoiler:

Spoiler:


Slimmy things at the space station - Page 2 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je préfère ne même pas répondre, mon regard est suffisant pour lui faire comprendre qu'elle n'est pas à sa place. Et si les mercenaires m'écoutaient un peu plus, on pourrait travailler en équipe. Ça éviterait ce qui vient de se passer !

HRP:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Des pas. C'est deux humains ! Incapable de parler, un d'eux le fait pour moi "Le stagiaire, toi là ! Suis nous !" Sa voix. C'est celui qui voulait tout faire sauter. Ils veulent rejoindre les coups de feu. Ok, qu'ils crèvent sans moi. Je fait un signe de tête signifiant non et me remet en boule. "Viens sinon on va te traîner !" Hors de question. Je me lève. Cours. Courir. Ils ne me suivent pas. Je dois aller voir ce qu'ils faisaient là ou je les ai vus. Mais surtout. Ignorer tout ces corps. Le sang. Les trainées bleu verte, et toutes ces larves par terre.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5340
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Erlann grogna sans détourner le  regard. Ce n'est pas le moment de jouer à qui sera la femelle dominante. Plan A : Les mercenaires et tes hommes se séparent pour poursuivre la mission. Plan B : On reste groupé. Choisis. A ou B. A l'intention de la Poilue qui pourrait penser que les mercenaire d'Encelade sont des lâches, Erlann désigna au moins dix hommes d'Encelade  qui avait  suivis. Par contre sont Gentils les hommes de la Poilue, ils sont loyaux, ils restent et forment un cercle défensif autour de leur lieutenant. Bieeen. Erlann poussa le cadavre pour permettre au lieutenant de se relever.

Spoiler:


Slimmy things at the space station - Page 2 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Mes hommes sont autour de moi mais ce n'est pas qu'une question d'obéissance due à mon grade. Je suis une Valeth et une femme, ça n'a jamais été facile. Non, j'ai gagné leur respect. Je me relève et réfléchis à ce qui serait le plus efficace. "On ne peut pas rester grouper si vous n'obeissez pas aux ordres. Alors que chacun de vous décide ce qu'il veut, travailler en équipe ou pas."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Enfin arrivé.. quelle idée de tout le temps courir.. Ah bien. c'est jolis un crane éclaté contre le mur avec tout le reste qui dégouline.. En attendant, cette porte, explosée, ok, derrière, on dirait une salle de contrôle, des écrans de caméras beaucoup de boutons. Bien sur seule une dizaine fonctionnent encore mais on peut quand même apercevoir les deux zigotos courir dans les couloirs. Et pas mal de sang. Ensuite. Des survivants, huit ! "salle d'extraction B" .. mouais je suis pas plus avancé. Ah et l'armée qui avance dans le couloir 14. Enfin, on dirait plus une bande d'enfant qui jouent avec leurs pistolet à eau contre un incendie, bon un jolis alien. Au moins je sait à quoi il ressemble. Oh.. Ils ressemblent.

Spoiler:

HRP:
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5340
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Réputation du message : 50% (2 votes)
Personne pourra dire que je ne vous ai pas tendu la perche. Vous ne l'avez pas saisie préférant nous laisser l'initiative de décider alors que l'alinéa 8 paragraphe 3 nous enjoint de nous conformer en tout point aux ordres des officiers militaires  désignés par le commandement.  En vertu de celui-ci, je me dois de vous demander d'énoncer clairement votre renoncement à ce chapitre précis en vous informant qu'à l'instant où vous le ferez tout ordre donné par la suite seront illégaux.   Erlann ralluma son com'.

Spoiler:
HRP:


Slimmy things at the space station - Page 2 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Capitaine, j'ai un problème avec les mercenaires, aucun travail d'équipe possible, il ne respecte pas mon autorité." Aucune décision ne peut venir de moi, je ne peux exclure les mercenaires de mon équipe sans l'autorisation de mon supérieur. Sa réponse est sans appel et tout le monde peut l'entendre. Pas de compromis possible surtout au vu de ce que l'on a découvert, chercher les survivants, tuer la bête et revenir au vaisseau principal le plus vite possible !

HRP:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Admirons le spectacle ! Hurff manque des chips. Temps d'aller chercher de quoi bouffer ! "plop, plop, plot, les petites larves. plop, plop, plop des aliens qu'on pondus dans les corps ! Plop, plop, plop, on avale et ça fait scrotch ! " Retournons voir l'chantier. Tiens, ils s'engueulent ? Dommage ils semblent ne pas avoir vu le 2 et 3ème monstre qui arrivent ! Haha; 'vont avoir une surprise. Réactiver l'alarme avec le gros bouton rouge pour les avertir ? Mouais, nooon,  laissons les s'amuser un peut ! Et les huit gars ils font quoi ? Ah il est par terre.. Oh putain !! Ohhh dieux ! C'est quoi ce truc dégueulasse ! Des larves v.2 ?! Beurk ! .. Me demande si c'est meilleur que celles là ? Bon, un siège ! "pfiuu fatiguant ! Manque qu'une 'tite bierre !"

Spoiler:
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Voix-off : Pour vous répondre : non. Ca va un peu à l'encontre des RP Express. Si vous changez de localisation (en allant vers une planète par exemple), ça passerait parce que ça constitue une fin d'un RP. Mais vu que Vrankiel a clairement indiqué ses intentions, bah là ça ferait un peu abus du système, hein. On vous fait confiance avec ça, donc si on va devoir commencer à vérifier tous les RP Express pour les abus et les délais, ça montre qu'on devrait peut-être pas vous laisser l'opportunité d'en faire.

Si le délai est dépassé, le RP reste bloqué en Express jusqu'à ce que vous êtes tous libres et que le RP peut passer en mode "RP Normal". C'est indiqué dans les règles et un risque à prendre niveau organisation pour vos RP Express. Pas d'autres Express à ouvrir entre temps !


X-Men
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5340
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Qu'il soit notifié que vous avez refusé de répondre quand je vous ai demandé de prendre vos responsabilités en décidant si oui ou non on devait se séparer.  Vous vous êtes contentés d'énoncer une évidence et de  demander  à chaque mercenaires en tant qu'individu de décider pour eux or pour accéder à une telle exigence, nous devons nous retirer des opérations et procéder au vote puis nous redéployer avec ceux qui n'auront pas rompu leur contrat ce que j'estime inacceptable compte tenu de la mission.  Soit vous retirez votre exigence soit on désobéit.

Spoiler:

Spoiler:


Slimmy things at the space station - Page 2 D1t4

Les règles de Maverick:
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Voix-Off : Si le délai est dépassé, le RP est terminé tout court. Les gens qui dépassent le délai et qui continuent quand même leur RP (parce qu'on a pas vu) ne sont pas réglementaires. (Et c'est pas très cool d'apprendre ça après les faits.)

Donc, vous pouvez seulement le terminer comme il le faut en changeant le statut du RP vers "RP Normal", en effet.
Mais pour ça faut que vous soyez tous libres en RP Normal.

Je sais pas pourquoi je dois me répéter parce que c'est marqué dans les sujets explicatifs, hein.


X-Men
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne