>
HautBas
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Et si on prenait notre envol ?

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Et si on prenait notre envol ?Jeu 03 Aoû 2017, 21:46
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé
- Tour de jeu : Victoria (Ley) / Gabriel (Tata Ours) / Darcia (Nikky)
- Délai maximum d'attente de réponse : 2 jours
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 2
- Autre : Have fun <3


Cela fait des mois que Victoria et Gabriel fuient. Ils n'ont jamais de répit, mais ça n'est pas pour autant qu'ils ont arrêté leur mission, bien au contraire. Les nouveaux problèmes de Victoria les retardent dans leur travail, et rendent leur tâche plus difficile, mais ils s'acharnent avec la force que l'on connait à leur duo. Rien ne pourra les arrêter et les détourner de Dieu. Victoria prie avec ferveur, encore plus qu'avant. Ca l'aide à surmonter l'épreuve à laquelle elle est confrontée. Elle s'en veut beaucoup du mal qu'elle inflige à Gabriel, qui n'a rien à voir avec sa malédiction. Si elle n'était pas là, il serait encore tranquillement chez père et mère, en train d'accomplir ce pour quoi il est né. Au lieu de ça, il fuit avec elle, et il n'est plus en sécurité nul part. S'il lui arrivait quelque chose, la jeune femme ne s'en remettrait pas. Parfois, elle rêve qu'elle a le courage de s'enfuir sans lui et qu'il peut avoir une vie normale. Mais elle sait que c'est impossible. Déjà, jamais il ne la laisserait partir sans rien faire. Ensuite, il s'est rendu coupable en l'aidant à fuir. Si on le retrouvait, il mourrait. Victoria jette un regard empli de tendresse à son aimé, tandis qu'elle songe à la tâche qui les attend. Elle se plaque derrière le coin d'un bâtiment, observe le jeune hommes qu'ils traquent depuis des jours. Il ne s'échappera pas. Elle fait un signe de tête à Gabriel, et saute sur leur cible. Elle ne le laissera pas s'échapper, c'est hors de question. Elle s'apprête à frapper, quand soudain, elle sent quelque chose qui la déséquilibre. Elle tourne la tête et elle a tout juste le temps de voir une énorme queue noire et pleine de plume qui vient de pousser dans le bas de son dos. Miséricorde, c'est bien le moment. Victoria s'effondre sur le sol et sous ses yeux, le démon s'échappe. La jeune femme jure, et de rage elle donne un violent coup dans le sol. Lorsqu'elle relève le poing, son bras s'est transformé en aile. Une aile, une queue. Qu'est-ce qu'elle est censée faire de ça, elle ? Des larmes de rage roulent sur ses joues. Elle n'arrive vraiment pas à s'y faire. Heureusement, les rues dans lesquelles ils se trouvent ne sont pratiquement pas fréquentées. "Quelle empotée..." Après quelques instants, Victoria se tourne vers Gabriel. "Il ne faut pas rester ici, on pourrait nous voir... Je ne sais pas comment enlever ces... choses." Elle se relève et ensemble ils se mettent en marche vers un hangar qui semble abandonné.


Dernière édition par Ley le Ven 22 Sep 2017, 00:40, édité 1 fois

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Et si on prenait notre envol ?Lun 28 Aoû 2017, 00:33
Gabriel observe tout autant Victoria que Darcia, pour s'assurer que la transformation ne dégénère pas et pour vérifier qu'on ne tente rien contre eux. Mais lorsque la malédiction disparait petit à petit, il ne peut pas quitter du regard les plumes qui semble se réduire avant de rentrer sous la peau et ne laisser aucune trace de leur passage. Il secoue la tête lorsque le mot fascinant lui vint à l'esprit, cela reste comparable à ce que font les Démons et il ne doit pas céder. Lorsque Victoria rouvre les yeux, il s'approche d'elle et la prend dans ses bras. "Tu l'as fait ! Tu as maîtriser, tout du moins en partie, le Démon !" Gabriel est en joie, devant ce miracle, l'évidence même que Dieu veut qu'elle contrôle son nouveau Don et qu'elle l'utilise.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Et si on prenait notre envol ?Mer 30 Aoû 2017, 17:50
Darcia est ravise par le résultat. Elle laisse le couple célébrer un moment avant de s'approcher d'eux tranquillement. "C'est bien, Victoria. Je te félicite d'avoir franchi cette étape, mais nous n'avons malheureusement pas grand temps pour célébrer. Je vais vous conduire chez moi. Là-bas, nous pourons discuter..." Elle récupère la cape à Victoria et lui tend pour qu'elle la remette. Il y a toujours le risque qu'elle se transforme de nouveau sur la route. Darcia se dirige ensuite vers la porte de l'entrepôt et regarde à l'extérieur pour s'assurer que la voie était libre. Elle leur fait signe de la suivre et s'enfonce dans les rues de Moscou pour se diriger vers sa demeure.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Et si on prenait notre envol ?Jeu 31 Aoû 2017, 00:49
Victoria s'abandonne volontiers au contact de Gabriel. Ca lui fait toujours un bien fou lorsqu'il la prend dans ses bras. Lorsque Darcia les interrompt, la jeune femme manque de lancer une remarque acerbe, mécontente d'être dérangée, mais elle se rend vite à l'évidence : le démon à raison, ils ne doivent pas traîner dans les parages. Méfiante, elle remet sa cape et suit Darcia dans les rues de Moscou. Elle se demande ce que cet accès de gentillesse peut bien cacher, mais pour une fois, elle accepte de croire que les démons ne sont pas tous foncièrement mauvais. Pas tout le temps, en tout cas. Peut-être que Darcia est une aide envoyée par Dieu, qui sait ?
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Et si on prenait notre envol ?Dim 03 Sep 2017, 02:58
Gabriel rabat sa capuche, cachant son visage. Aussi silencieusement qu'un fantôme, il suit Darcia. Il ne peut s'empêcher de jeter des yeux de droite à gauche, de vérifier chaque recoin. On ne sait jamais, un ennemi pourrait surgir de l'ombre. Il prend aussi le temps de noter dans un coin de son esprit le chemin qu'ils parcourent. Si jamais lui et Victoria doivent s'enfuir, autant savoir d'où ils partent. Parfois, ils s'arrêtent, laissent des gardes passer, restent la capuche basse dans un coin et reprennent leurs routes. C'est leur vie maintenant, fuir, mais grâce à Darcia, ils vont peut être avoir du répit, enfin une vraie douche et un bon lit...
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Et si on prenait notre envol ?Lun 18 Sep 2017, 03:12
Le manoir Blackraven n'était guère la plus grande des demeures des quartiers riches de Moscou, mais elle demeurait néanmoins très raffinée et belle. Sa petite taille était compensée par un énorme et vaste jardin qui entourait la maison à l'architecture typiquement russe. Arrivés à proximité de la maison, Darcia amène Victoria et Gabriel à l'intérieur elle se fait accueillir par sa servante. "Natalya, si quelqu'un arrive, dit leur que je suis occupée et que je ne recevrai aucun invité." La servante acquiesce et disparaît ailleurs dans la maison sans se poser de questions. Darcia s'approche de l'escalier et tire sur un chandelier au mur, ce qui ouvre un passage secret sous l'escalier. "Vous pourez vous poser ici."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Et si on prenait notre envol ?Lun 18 Sep 2017, 13:34
Victoria ne regarde qu'à peine la demeure, habituée à la richesse, mais tout de même reconnaissante de pouvoir loger dans un endroit si confortable. Darcia montre un passage sous l'escalier, et Victoria marque une seconde d'hésitation. Darcia se donne du mal pour eux. Alors sa main cherche celle de Gabrielle, elle prend une grande inspiration, et offre à leur hôtesse ce qui ressemble à un sourire. "Merci pour ce que tu fais, Darcia." Ces mots manquent de lui écorcher la bouche, mais elle n'en montre rien. Elle a été bien éduquée. "L'exercice m'a épuisée. Je pense aller me reposer avant de poursuivre, si cela ne te disconvient pas."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Et si on prenait notre envol ?Mar 19 Sep 2017, 00:56
Gabriel sert la main que Victoria lui tends. Il contemple le manoir dans son ensemble, tâchant de repérer les lieux. Il est impressionné par le passage secret que découvre Lady Blackraven devant eux. Combien y'a t'il de porte dérobé comme celle-ci dans le manoir ? "Merci pour votre hospitalité, Miss Blackraven." Il passe a l'intérieur. "Oui, la course poursuite m'a aussi épuisé, nous allons pouvoir dormir au chaud cette fois-ci. Excusez-moi, Milady, mais serait-il possible d'avoir quelque chose pour nous laver ? Cela fait plusieurs jours que nous battons la campagne et... Je dois bien avouer que je ne serais pas contre un peu d'eau chaude."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Et si on prenait notre envol ?Mer 20 Sep 2017, 19:00
Darcia sourit doucement à Victoria. "C'est la moindre des choses. J'ai déjà été à ta place il y a longtemps... J'ai été assez chanceuse d'avoir des gens qui m'ont aidé très tôt dans ma vie. C'est un peu un réflexe de vouloir aider d'autres gens..." Elle allait dire 'comme moi', mais elle craignait qu'elle le prenne mal alors elle se tait. Elle pointe l'étage d'au dessus. "Si vous voulez prendre un bain, il y a la salle de bain à l'étage d'en haut, face à l'escalier. Ne vous en faites pas pour mes domestiques. Ils sont habitués de garder des secrets et ne vous dérangeront pas." Elle commence à s'éloigner. "Si vous avez besoin de quoi que ce soit, venez me trouver. La maison n'est pas si grande alors ça ne devrait pas être un problème."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Et si on prenait notre envol ?Mer 20 Sep 2017, 19:10
Victoria hocha la tête, signe qu'elle avait compris. Lorsque Darcia fut partie, elle murmura à Gabriel "Je ne sais pas si on peut lui faire confiance, mais nous n'avons guère mieux pour le moment. Il va falloir être prudents." Elle déposa un baiser sur la joue de l'homme. "Puis-je prendre un bain avant toi, mon aimé ? La transformation en démon me salit toujours le corps et l'âme." Elle caressa la joue de l'homme du bout des doigts. "Après cela, le repos d'une nuit sera bien mérité. Et puis, si rien de fâcheux ne s'est produit durant la nuit, je reprendrai l'entraînement avec Darcia. Si elle peut m'aider et nous sauver, je ne puis refuser."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Et si on prenait notre envol ?Jeu 21 Sep 2017, 03:03
Gabriel hoche la tête pour répondre à ce que Victoria dit. "Ne t'en fait pas, je ne baisserais pas ma garde." L'homme frissonne un peu de plaisir suite au baiser et à la caresse de son aimée. "Bien sûr ma douce, prend ton temps pour te laver. Je vais préparer notre chambre en attendant." Ils se séparèrent, le combattant qu'est Gabriel vérifie leurs armes, les posent prêt de leurs lits, par réflexe. Victoria revient. "Cela fait du bien ? Installe toi, je te rejoins après mon bain." L'homme s'en va à la salle d'eau, le bain chaud est vraiment le bienvenu. Une fois laver, il revient à la chambre, embrasse Victoria sur le front avant d'aller se coucher.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne